Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Galadriel
Térélienne
Evangeline Galadriel


Nombre de messages : 6
Age : 29
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/01/2008

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:39

[ Avec qui veut ^^ ]


La grande porte d'entrée de bois fut poussée une énième fois par une jeune fille d'allure joyeuse mais calme. C'était Evangeline Ludwig, accompagnée par Tika, son gros lézard tout nouée autour de son poignet. Toutes deux avaient pris le train, la tante de la fille n'ayant pu les emmener jusqu'à l'Académie. Un grand fracas retentit derrière l'animal et sa maîtresse. Cette dernière sursauta et se retourna vivement, pour découvrir, en pagaille sur le sol, sa valise ouverte et ses affaires éparpillées un peu partout. Evangeline jura doucement et entreprit de ramasser tout ce bazar et de le remettre à sa place d'origine: dans sa valise. Tika se dessera de sa main et glissa jusqu'à son cou où elle se lova.
La jeune fille était vraiment contente d'être intégrée à Kelenya; sa tante avait désespérement essayé de lui enseigner à maîtriser les végétaux les plus simples. Evangeline avait plus ou moins réussit, mais ses sorts ne duraient jamais bien longtemps. Par exemple aujourd'hui, à la sortie de la gare, elle avait essayé de faire porter sa valise à un petit arbuste qui sautillait gaiement derrière elle. Mais à peine passé le portail, le petit végétal s'était de nouveau enraciné en terre.
Ayant fini de ramasser toutes ses affaires, elle s'assit délicatement sur sa valise en attendant que quelqu'un vienne la chercher et posa Tika au sol.


- Hey ma belle! C'est pas le moment de dormir! Regarde comme c'est beau!

En effet, Evangy n'avait pas l'habitude de tant de grandeur, ayant longtemps vécu dans une petite maison de bord de mer.
Le hall s'élevait très haut, si haut qu'elle avait l'impression de ne jamais en voir le plafond. Et les murs étaient couverts de tapisseries aux couleurs châtoyantes.
Elle baissa les yeux vers sa tenue, des bottes de voyage brunes à gros talons, une longue jupe bordeaux fendue et raccordée par de gros liens noirs et une tunique blanche à col bâteau.


* J'espère que je ne suis pas trop... enfin pas assez... *
- Rhaa mais c'est pas vrai... je m'étais promis de ne plus douter de moi!!


Elle mit vite ses mains sur sa bouche: elle avait parler beaucoup trop fort! En espérant que personne n'était dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://inu-desu.skyrock.com
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:47

"En espérant que personne n'était dans les environs" ...
Si, quelqu'un était là, dans les environs, mais qu'est-ce que ça faisait ? Elle n'allait pas être assez méchante pour se moquer. Au contraire, elle était ravie. Des bruits de pas dans le hall qui résonnait, des voix inconnues ... Ce ne pouvait être qu'une nouvelle et son Animial.

Mais au fait, je parle de "elle" ... Qui était "elle"?

C'était Lou, Lou Delse, l'Aérienne.
Une fille de 12 ans, pas méchante, rêveuse, zen, gentille. Et, euh ... excentrique.
Ce jour-ci, elle portait une chemise blanche trop grande pour elle surplombée d'un débardeur bleu ciel, une jupe, des leggins, elle était pieds nus, et ses longs cheveux châtains étaient attachés en deux couettes (comme sur l'avatar ^^). Sur l'épaule droite était placé son Animial, un dragon de 40 cm. Les postiers d'Enya. Assis sur Lou, comme si elle était son support, lui aussi était heureux. Il avait presque toujours les mêmes sentiments que son amie.
Un grand sourire comme scotché aux lèvres, l'Aérienne marcha jusqu'au hall central, au milieu de la pièce, pour voir qui avait parlé, car ce n'était que des voix et des sons qu'elle avait entendus. Elle se rapprocha, ses pieds nus sur le carrelage froid du hall ne lui faisant aucun effet. Elle pensait à autre chose, et ne sentait pas la froideur. On pouvait voir sa silhouette qui marchait gaiement vers la nouvelle venue. Une fois arrivée en face d'elle, elle la regarda. L'air perdu, mais heureux, pas de doute, c'était une nouvelle. Lou remarqua, autour de son cou, un petit lézard jaune, sûrement son Animial. Le sourire de la jeune fille s'agrandit, et, s'adressant à la nouvelle, elle dit d'une voix à la fois enjouée et rêveuse :


- Salut ... Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Galadriel
Térélienne
Evangeline Galadriel


Nombre de messages : 6
Age : 29
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/01/2008

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:31

Evangeline entendit des bruits de pas venant vers elle et de ce fait, releva la tête, souriant légèrement. Autant être un peu plus avenante que d'habitude pour se faire de nouveaux amis!
La jeune fille qui arrivait devait être un peu plus jeune qu'elle, habillée de manière étrange mais pas désagréable et elle avait un air doux et rêveur affiché sur son visage. Et c'est d'une voix joyeuse qu'elle lui dit:


- Salut ... Je peux t'aider ?

Evangy se leva d'un bond, réveillant Tika. Elle répondit d'une voix douce pas neutre, mais pas hyper-joyeuse non plus.

- Bonjour! Eh bien, je suis nouvelle, et je ne sais pas trop quoi faire ni où aller...

Avec ces mots, elle tendit la main à la jeune fille. Tika en profita pour se faufiler sur la main d'Evangeline et regarder de ses yeux globuleux la personne qui se trouvait face à elle.
Beaucoup d'animaux parlait sur Enya. Evangeline se rappelait parfaitement du chat à présent mort de sa tante qui la rappelait à l'ordre tout le temps quand elle était petite. Mais Tika ne parlait pas. On lui avait dit qu'elle avait une malformation de naissance qui l'empêchait d'utilisier ses cordes vocales. Mais elle pouvait parfaitement communiquer avec sa maîtresse par pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://inu-desu.skyrock.com
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:16

- Oups làlà nan mais c'est quoi ce retard ? *Se donne des baffes* Excuse-muaaaa !! -


Lou attendait la réponse de la fille qui ne tarda pas. Elle avait vu juste : C'était une nouvelle. Puis cette fille lui tendit la main, et Lou la prit et la serra légèrement, avant de répondre :

- C'est normal d'être un peu perdue au début.

Lou regarda par la fenêtre du hall pour voir l'heure. Intriguant ? Elle était si souvent dehors que la jeune fille avait appris elle-même à lire l'heure par rapport à la hauteur du soleil dans le ciel. Il était donc 13h30, environ. La jeune fille reporta son regard sur la nouvelle dont elle ne savait toujours pas le nom, puis reprit avec un petit sourire :

- Si tu veux, je peux t'ammener à la salle commune de toutes les maisons, on y rencontrera peut-être du monde. Ou bien tu veux peut-être une visite guidée ?

L'Aérienne tourna son regard vers la fenêtre une minute en écoutant la réponse de la nouvelle, puis reprit :

- Lou.

Un silence de quelques secondes tomba dans la pièce puis Lou expliqua :

- Je m'appelle Lou. Je suis Aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Académie :: Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser