Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une arrivée toute en douceur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzanne Leval
Cuisinière
Suzanne Leval


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Une arrivée toute en douceur... Empty
MessageSujet: Une arrivée toute en douceur...   Une arrivée toute en douceur... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:59

Une épaisse couche de brume recouvrait le paysage égayé par le jour à peine levé quand, sereine, Suzanne poussa la porte afin d'entrer dans le hall. A première vue, on l'aurait plutôt prise pour une élève... Un pull trop petit qui laissait voir son nombril, un pantalon ou l'on pouvait remarquer les nombreux essais de personnalisation , ces cheveux blonds pâles noués en deux macarons et ces nombreux bracelets donnaient à la jeune cuisinière un parfait déguisement d'élève fraîchement arrivée, trimbalant son sac à dos aux bretelles distendues.

Posant au sol son sac usé qui était d'ailleur sa seule bagage, Suzanne fut ravie de voir la beauté de l'endroit. Le domaine était ravissant et le hall trés impressionant, ce qui lui changeait nettement de tout les lieux de travail qu'elle avait connue jusqu'alors. Supposant avec logique qu'elle était scencée attendre, elle s'inquiéta un peu étant donné l'heure de sa venue, puisqu'il devait être aux alentours de 6h du matin. Sa tant aimée Jument devait normalement arriver plus tard qu'elle, environ vers 9h du matin afin que Suzanne ait le temps de déposer ses affaires et de se familiariser avec le bâtiment avant de devoir amener sa chère Ozoline jusqu'aux écuries.

Impatiente de connaître ses conditions de travail et tout ce qu'offrait ce grand bâtiment, Suzanne choisit d'appeler de sa voix claire qui pourrait l'entendre.

- Heum... Ya quelqu'uuun ?

Ses paroles se contentèrent de résonner dans le hall, sans aucune réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Niphada Delmas
Aérienne
Niphada Delmas


Nombre de messages : 5
Elément : Air
Date d'inscription : 03/01/2008

Une arrivée toute en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée toute en douceur...   Une arrivée toute en douceur... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:15

(Je pense que cest bien que je réponde après toi, comme ça on se fait un acceuil mutuel, ce sera plus facile que d'ordonner aux autres membres de venir nous cherché...Si ça te dérange pas bien sur Very Happy)

La jeune Niphada venait tout juste de sortir de son train. Elle se demandait si elle arriverait à temps à sa nouvelle école pour commencer les cours...Jafar trottant tranquillement derrière elle, elle avançait, d'une démarche posée, vers l'entrée de Kelenya. Comme elle avait hâte d'y être ! Elle n'était plus très loin, maintenant.

"Alors c'est ici, Kelenya ?!"
*-C'est a croire, Nyf-*
"Arrête de m'appeller comme ça, Jafou"
*-Hmm...-*

Son chat marcha un peu plus rapidement, la tête boudeuse, ce qui décrocha un sourire à la jeune fille. Elle était arrivée. Poussant les portes, elle arriva dans un grand hall.

*Mince...Et maintenant, où aller ?*

C'est alors qu'elle entendit la voix de quelqu'un. Une jeune femme. Parfait ! Elle s'approcha alors et lui demanda, d'une voix douce et gentille.

"Bonjour ! Vous aussi venez d'arriver ?"

Elle remarqua qu'elle était jeune. Jeune, et très belle, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Leval
Cuisinière
Suzanne Leval


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Une arrivée toute en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée toute en douceur...   Une arrivée toute en douceur... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:34

(Non non, ça me dérange pas du tout au contraire ^ ^)


Tandis que les échos de sa propre voix faisaient vibrer les tympans de Suzanne, elle fut surprise d'entendre une voix féminine également derrière son dos. Elle se retourna rapidement et , avec sourire, elle croisa le regard vert captivant de son actuelle interlocutrice. Elle répondit alors d'une voix douce, ravie de ne plus être la seule arrivante matinale :

"Oui , à l'instant ! Vous savez ce que l'on doit faire ?"

Peut être qu'en tant qu'élève, la jeune fille aurait été plus renseignée que Suzanne. Elle jeta un coup d'oeil au bagages de l'élève : Visiblement, elle en avait beaucoup plus que Suzanne ! D'ailleur elle remarqua aussi l'adorable petite bouille d'un chat qui s'était sagement assis à côté de sa propriétaire. Visiblement elle n'était pas la seule à avoir un animal de compagnie ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Une arrivée toute en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée toute en douceur...   Une arrivée toute en douceur... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:20

[Je m'inscruste ! ^^" Dites moi si ça dérange ! >_< ]

Kevin était tranquillement en train de se promener dans l’école quand il se souvint qu’il y aurait bien des nouveaux en cette période de l’année. Etant lui aussi un nouveau durant cette année, il connaissait tout de même, et facilement, ce qu’il en était de l’académie et des différents lieux qui la composait.

Le jeune élémient s’était habillé très élégamment. Une jolie tunique blanche lui serrait au corps, laissant toujours voir la carrure du jeune homme. Un tissu rouge servait de ceinture et un magnifique pantalon blanc, d’un tissu très doux et très attrayant, lui donnait une allure de professeur digne de ce nom, enfin, pour Kevin en tout cas. Son animal de compagnie, Elyneo, était avec lu. Son pelage était tout frais du matin, après avoir passé un bon moment à se la laver. Le magnifique pelage blanc du léopard des neiges brillait alors dans la lueur des lumières des couloirs.


Les pas de Kevin résonnèrent dans les couloirs, alors qu’il se dirigeait vers le hall. Une fois sur les lieux, il fut vraiment…vraiment très surpris ! Il ne put s’empêcher de parler d’une voix à la fois douce, calme mais qui semblait s’en vouloir.

« Veuillez m’excusez, Mesdemoiselles ! Il semblerait que l’accueil ne soit pas très au point ! Enfin…Pour l’instant ! »


Pendant que ces paroles traversaient l’air pour se diriger vers les deux jeunes filles, Kevin descendait les escaliers qui se présentaient dans l’académie. Une fois arrivé au niveau des deux arrivantes, il fit une courbette de salutation, puis les regarda, une à une, dans les yeux. Son regard, à Kevin, était doux, calme et laissait émaner de la confiance. Le léopard ne disait rien, regardant toujours les deux arrivantes.


« Je me présente ! Je me nomme Kevin, Kevin Eledwen ! Je suis directeur de Funéxia et professeur de la maîtrise du feu ! »

En retour, il attendit la présentation des deux jeunes filles. Il espérait bien s’entendre avec elle, car toute relation humaine vaut son pesant de plaisir et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Niphada Delmas
Aérienne
Niphada Delmas


Nombre de messages : 5
Elément : Air
Date d'inscription : 03/01/2008

Une arrivée toute en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée toute en douceur...   Une arrivée toute en douceur... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:28

(Aaaah...J'voulais seulement faire un topic avec Suzanne Neutral Je l'avais précisé plus haut !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée toute en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée toute en douceur...   Une arrivée toute en douceur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée toute en douceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Académie :: Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser