Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Niphada Delmas [Validée]

Aller en bas 
+3
Lou Delse
Jack Arrington
Niphada Delmas
7 participants
AuteurMessage
Niphada Delmas
Aérienne
Niphada Delmas


Nombre de messages : 5
Elément : Air
Date d'inscription : 03/01/2008

Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:54

Nom : Delmas
Prénom : Niphada
Age : 13 ans et demi
Année d’étude : Première
Animial (mettez son prénom et sa race) : Jafar - Chat blanc comme la neige et têtu comme une mule. Poils longs.
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) : Aérienne

Physique :
Yeux :
Elle possède des yeux "de chat" de couleur verte.
Cheveux : Niphada a de longs cheveux noirs qui lui tombent sur les hanches. Ils sont doux et soyeux, se balancent au rythme de sa marche et volent au vent avec grace.
Visage : Un visage fin, presque sans défauts, comprenant une bouche assez fine qui souligne parfois un sourire doux, des sourcils fins qui restent constemment levés,
Corps (taille/poids/formes…) : Niphada est juste ce qu'il faut pour son âge. Elle est assez grande mais mince, ne pèse pas très lourd. Elle a déjà de la poitrine, mais cela ne jure pas sur son jeune corps car elle fait déjà bien mature pour son âge.

Caractère :
Petit résumé du caractère : Niphada semble avoir un caractère très posé et doux. Elle est toujours calme et réfléchie. Etant très intelligente, elle n'hésite pas à étendre son savoir a qui veut l'entendre...Mais malgré ses manières et son tempérament assez plat, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Capable d'entrer dans une colère noire, elle peut user de tout pour détruire celui qui la provoque...Elle n'est pas du tout fragile sur ce point là, même si elle le parait...Bref, un gentil tigre à ne pas accuser à tords ou à aggresser sans raisons, au risque de s'en prendre plein la figure.
Défauts : Elle semble fragile alors qu'elle ne l'est pas. Difficile de l'arrêter lorsqu'elle entre en colère, elle qui pourtant d'habitude est si calme et sereine. Elle a beaucoup trop confiance en son intelligence et croit que cela peut la sauver de tout.
Qualités/talents : Heureusement, malgré son savoir, elle reste très modeste et réservée sur ce sujet, tant que l'on ne la convie pas à la conversation. Calme, Posée, elle est Diplomate et sait discuter avec les gens pour les mettre d'accord. Très intelligente, elle se sert de son savoir pour raisonner, c'est grâce à cela qu'elle n'a presque jamais peur...Sauf evidemment de quelques petites choses, comme tout le monde ! Elle sait faire la part des choses... Généreuse et amicale, elle est ouverte à tout...du moins lorsque l'on a réussi a obtenir sa confiance...

Histoire :
Histoire : Niphada est née sur Enya, de deux parents relativement riches. Depuis sa plus tendre enfance, la petite fille a été élevée comme une princesse, apprenant la lecture, l'écriture, la récitation et les bonnes manières. Ce n'est pas pour cela qu'elle était gâtée...Car oui, si Niphada n'est pas capricieuse, c'est parce qu'elle a eu une bonne éducation étant enfant. Apprenant ses leçons avec sa soeur, elles se sont toujours très bien entendues et ont beaucoup partagé, entres elles. Bref, Niphada a eu une enfance heureuse, en compagnie de ses deux parents, sa soeur, et ses deux chats qui sont toujours en vie, d'ailleurs.
Heureuse à Enya, elle y resta jusqu'à présent encore, alors que sa soeur quitta la maison et que son père succeda à la charge de grandes entreprises élémentaires. Sa mère mourut d'une maladie cardio-vasculaire, laissant sa petite fille chérie seule avec son père qui la choyait alors comme si elle était fille unique. Enfin, elle découvrit l'existence de la grande et prestigieuse école Kelenya, où elle se hâta d'aller afin d'apprendre à contrôler ses pouvoirs, ce qu'elle ne savait pas faire, bien malheureusement pour elle.
Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) : Enya
Famille : Sa mère est morte de maladie, sa soeur est partie travailler loin de la maison, et Niphada vivait seule avec son père jusqu'à ce qu'elle entre à Kelenya.

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? De Calicot !
Autre : Gné Tirelangue2
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:57

\o/ Wouhouh ! Un élève de l'aaaaireuuuh ! (Comme si on s'y attendait pas, moi et mon couteau XD)

(Et on dit "Merci Cali de nous ramener tous ces gentils membres ^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18

Merci Cali de nous ramener tous ces gentils membres !!!! =)
Bienvenue, Niphada, et contente que tu sois dans ma maison ! On va bien s'éclater dans notre salle commune ^^.
Bon jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:36

Wouuu !!! Encore une nouvelllle !! Viiiiii ! Merci, merci, merci Cali =D !!!

Bref, moi je ne vois aucun problème, j'attends Elmy encore et toujours (c'est MOI qui valide ^^) Bref, c'est parfait !

Bon RP parmi nous (ne t'inquiète pas, tu sera validée aujourd'hui ^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:38

Wouhou ! Il pleut des nouveaux (et en plus, c'est même pas des doubles comptes ^^ enfin je crois)

Donc bienvenue, chère nouvelle membres !
Tu peux la valider, Anilia ^^.
Bon jeu ! (Et bel avatar)
(Et merci Cali ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:45

Non, c'est MOI qui la valide, je te dit =P !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52

Euuuuuh ... C'est ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Aarius Desvan
Aérien
Aarius Desvan


Nombre de messages : 25
Elément : Air
Date d'inscription : 02/01/2008

Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:48

Ouai une nouvelle Aérienne cheers On passe de deux a trois ! Bienvenue à toi qui a choisi le plus classe des éléments tongue

(et bien sur merci à vous O grande Cali, Imperatrice de l'ombre, saigneur des ténébres, vampire millénaire et j'en passe et des meileurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Niphada Delmas
Aérienne
Niphada Delmas


Nombre de messages : 5
Elément : Air
Date d'inscription : 03/01/2008

Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:08

Merci à toutes et à tous ! Very Happy
Contente d'être dans votre maison, Lou, Aarius
J'espere qu'on va bien rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:19

Bienvenue légérement en retard !!! Very Happy
Un nouveau membre, youpi ! Souriredents
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:22

Bienvenue ^^

Mais il pleut des aériens ou quoi ? Enfin je vais pas me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:00

Oui parce que sans eux je peux pas commencer mon cours et que vu que c'est moi qui les ramène... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:17

Ahhh... D'accord xD C'est pas bien de forcer les gens comme ça Cali ^^

* S'éloigne rapidement du couteau qui ne va normalement pas tarder à sortir *
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité




Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

Bref, oui, non, j'avais mal lu Elmy, huhu =D !! Bon, c'est bon ?, Zou, je vérouille (je fais que ça, vu que je ne valide jamais : vérouiller =D !! Mais j'aime bien ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Niphada Delmas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Niphada Delmas [Validée]   Niphada Delmas [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niphada Delmas [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser