Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suzanne Leval [Validée]

Aller en bas 
+5
Anilia Koshi
Lou Delse
Jack Arrington
Lucian Lyd
Suzanne Leval
9 participants
AuteurMessage
Suzanne Leval
Cuisinière
Suzanne Leval


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:53

Présentation adulte :


Nom :Leval
Prénom : Suzanne
Age : 19 ans
Métier : Cuisinière
Animial Mettez son prénom et sa race : Ozoline, Jument de 6 ans (De race Barbe-Arabe)
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne), Elémient(e) : Aérienne ^ ^

Physique :
Physique :Malgré son menton plutôt carré, Suzanne à des traits trés doux que le temps n'a pas réussi à lui voler. Effectivement elle ne fait pas son âge et à gardé l'air rêveur et passioné de sa jeunesse, ce qui d'ailleur lui correspond parfaitement. Ses cheveux blonds et son regard doux ne font que confirmer l'impression de douceur qu'inspire Suzanne, et le sourire radieux qu'elle affiche continuellement répand sur son visage le soupçon de joie qu'il manquait pour faire d'elle une ravissante jeune fille radieuse et souriante.
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Visage avec l'expression : Un visage plutôt carré mais des traits trés doux, et un sourire continuel.
Corps (taille/poids/formes…) :Elle est frêle et toute fine malgré son amour pour la cuisine, et elle n'a que trés peu de forme.
Signe particulier (facultatif) : Le papillon sur sa poitrine

Caractère :
Petit résumé du caractère : Le caractère colle mot pour mot au physique : Elle est trés douce, fragile d'esprit et garde pourtant un certain peps. Elle sourit toujours et connait les valeurs de la vie, c'est en parti pour ça qu'elle reste souriante face à ces problèmes. Intelligente et perspicace, elle a de la jugeotte et sait faire preuve d'un grand courage pour aider quelqu'un qu'elle apprécie. Sa principale , et peut être même unique, faiblesse ce sont les mots. Le moindre mot blessant lui fait radicalement changer de visag. A première vue on pourrait croire qu'elle ne ressent que les douleurs verbales tant la violence physique lui est égale.
Défauts (minimum 2) : Elle ne sait pas dire non et elle est trés fragile d'esprit. Aussi elle à tendance à prendre beaucoup de choses par dessus la jambe, en croyant qu'elle restera éternellement dans cette "bulle" de bonheur.
Qualités/talents (minimum 2): Elle est trés patiente et intelligente, et son talent réside bien évidemment dans la cuisine. Dotée d'un sens du gout impressionant, elle connait sur le bout des doits les mariages d'aliments qui feront les gouts exeptionels et sait se servir du toucher, du gout et de l'odorat pour créer des plats qui sont un régale pour tout les sens.
Caractère envers les élèves :Elle fait preuve d'indulgence, de patience et surtout de gentillesse envers les élèves. Elle cherche principalement l'amitié avec eux et serait incapable de leur donner un ordre avec sévérité.

Histoire :
Histoire (minimum 4 lignes) :Née dans une famille trés modeste et soeur de 3 autres enfants, Suzanne tient sans doute son sourir de la chance qu'elle a pu avoir dans la vie. Elle trouve refuge dans ce qui lui est gratuit : L'école, ou elle travaille d'arrache pied pour satisfaire ses parents ainsi que ses professeurs. Trés dévouée à sa famille, elle travaille trés tôt aprés l'école afin d'aider ses parents, qu'elle apprécie plus que tout. Sa famille avait le mérite d'être extrêmement gentille : Malgré leur nombreux problèmes d'argent, ils se débrouillaient avant tout pour satisfaire les passions de chacun. Ainsi Suzanne avait reçu un grand soutien de la part de sa famille et dés son plus jeune âge des ustensiles et des ingrédients nécéssaires pour cuisiner. Réussissant ainsi ses études haut la main, Suzanne put enfin trouver un travaille correct et quitter avec regrets la famille qu'elle aimait tant, et finalement la seule chose qu'elle aimait avec la cuisine. Gardant une vie sociale extrêmement limitée, elle connait finalement trés peu de chose à propos des gens et la méchanceté lui est totalement inconnue. Qui sait ce que arrivera quand Suzanne découvrira les crimes que peut commettre une personne, rien qu'avec un soupçon de méchanceté....
Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) :Enya
Famille :Nombreuse et Modeste, trés sympathique ^ ^

Autre :
Pouquoi ce métier ? Parce que la cuisine est de loin sa plus grande passion
Quel genre de méthodes utilisez-vous pour faire votre travail? Des méthodes simples et éfficaces x3 Plus sérieusement, je vois pas trop comment je pourrais répondre à cette question, je cuisine c'est tout ^ ^

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? >> Cali
Autre : YOUPI Very Happy


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:58

I'm the first youhou Very Happy hum hum...
Bonsoir et bienvenue parmis nous
Une cuisinière c'est géniale en plus vus son histoire et tout elle à l'air toute choute, c'est cool ^^

PS : Très jolie avatar je trouve Yeuxcoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:07

\o/ Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Encore une membre ramenée par Cali ! Olàlàààààààà ♫

Et en plus, c'est ma ptite Meeyuuuuuuuuu X3 !
Bienvenue Meeyu !

\o/ Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:16

Bienvenue ^^ !
C'est net, encore une nouvelle membre, merci Cali ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:30

Youpiii ! Bienvenue =D ! C'est super, une cuisinière =D ! Miam !!

En plus, très bon personnage, et magnifique avatar !! Moi, je ne vois aucun problème, j'attends Elmy pour te validée =D (Elmy, c'est MOI qui la valide ^^) !!

voilààà =D ! Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:33

Bienvenuuuuuuuuue ^^

Oh, cool, tu es en ligne, Anilia, elle va être validée vite fait ^^.
Donc ben oui, evidemment que je donne mon accord, puisque ta fiche est parfaite ! =)
Bon jeu et merci de t'être inscrite !
(Et merci Cali ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:49

Voilààà =D ! Validée =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Aarius Desvan
Aérien
Aarius Desvan


Nombre de messages : 25
Elément : Air
Date d'inscription : 02/01/2008

Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:42

OUaaaaii ^^ encore une que Cali a menacé au couteau XD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Leval
Cuisinière
Suzanne Leval


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:45

Merci beaucoup tout le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:19

Mais Cali emmène tout le monde ou quoi ? xD

Je peux enfin dire bienvenue à quelqu'un (fusille les admins du regard), alors je ne m'en priverai pas ^^

Bienvenue !

(Sens qu'elle (ou il) va s'amuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:55

Bienvenuuuue Sourirerouge
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:15

\o/ Eeeeeeeeeeeeh oui !
J'ramène du monde <3

*fiere*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Invité
Invité




Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:30

Bienvenue Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:41

Bon, je crois que tu as eu pas mal de bienvenue, non Suzanne ?? Allez, zou, je vérouille =D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Suzanne Leval [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Leval [Validée]   Suzanne Leval [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne Leval [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser