Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première rencontre avec la directrice [PV Anilia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec la directrice [PV Anilia]   Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:19

(Voilà donc, comme dit...^^ Navrée, ce n'est pas extrêmement long ;__; )

L'excentrique indatable qu'était Jack était donc enfin professeur à la grande école Kelenya, qui apprennait aux élèves plus ou moins grands à contrôler et développer leurs pouvoirs élémentaires. Inutile que j'en dise plus, vous connaissez déjà tout cela.

Bien.

Jack Arrington avait déjà eu l'occasion (dirons nous) de faire son premier cours, dans la salle de la directrice. Pourquoi donc n'y avait-il qu'une salle pour quatre cours différents ? Sans doute cela serait-il réglé ? Cependant, pour en avoir le coeur net, l'homme marcha gaiement jusqu'au bureau de la directrice, femme qu'il n'avait jamais vu de sa vie, s'étant entretenu par intermédiaire de courrier afin de trouver et d'obtenir ce poste tant convoité.

Pour l'occasion...Jack n'était pas bien différent qu'à l'habitude : Chaussures, pantalon, veston noir, le tout recouvert par une magnifique veste de velours rouge. Sur la tête, par-dessus une coupe au carré assez spéciale (surtout chez un homme), était posé un ravissant chapeau haut de forme. Aux mains, des gants couleur prune, et, l'une d'elles tenait une superbe canne de bois noir orné d'un pommeau en argent massif, gravé avec soin.

Quel étrange personnage.

Le sourire sur ses lèvres rouges/rosées, un sourire qui dévoilait ses dents si blanches et si parfaites que l'on aurait dit qu'elles n'étaient pas véritables, Jack leva gracieusement et théatralement la main, et frappa trois fois à la porte, dignement.

Enfin, son bras retomba le long de son corps droit. L'autre main était appuyée sur le pommeau de la canne qui restait clouée au sol.

La femme allait-elle le faire entrer ? Etait-elle présente, au moins ? Ou bien allait-elle elle-même venir luiu ouvrir la porte ? Jack l'ignorait, mais savait, dans un sens, qu'il le découvrirait très bientôt.

Ne quittant pas son éternel sourire, il attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice [PV Anilia]   Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:27

[H.J : Si ton post est court, les miens sont inexistants !! XD ! Aussi, milles et une fois désolée pour le retard huhu... ! =(...]

{- J'en ai marre.
- Moi aussi !
- Mais toi, tu es dans une jolie pièce, assise dans un confortable fauteuil !
- Toi, tu as de la paille non ? De la nourriture et tout... et au moins, toi tu es dehors...
- Oui, mais il fait froid !
- Moi j'ai presque trop chaud ! Et j'étouffe dans cette pièce fermé !
- Mais, toi, tu…
- Ecoute, j'ai beaucoup de travail, s'il te plait, je suis sûr les nerfs, je suis pratiquement resté enfermée dans ce bureau depuis 2 jours, alors, merci ! }

Connexion coupé au nez. Gros soupir. Remords.

{- Excuse-moi.
- Pas grave. }

Jamais elle n'aurais pensée qu'être directrice demandait tant que ça d'énergie. Certes, elle savait que ce serait dur, qu'il y aurait beaucoup de papiers, mais jamais encore elle n'en avait eu autant. Elle espérait de tout cœur que ce n'était que passager.

Mais bref, Anilia était dans son grand bureau, assise dans son fauteuil, lunettes bien encré sur son nez, qui celui-ci était dans ses papiers. Crayon à la main, Anilia écrivait, réfléchissait, calculait, soupira, puis réécrivait...
Elle avait beaucoup trop de choses à penser à la fois, et elle en avait oublié la moitié.
Et puis, elle en avait un peu ras-le-bol de travailler autant, même si elle adorait son travail. Etre directrice était parfois très pénible.

Elle était en train d'écrire une lettre au maire d'une ville plutôt lointaine quand, soudain, quelqu'un frappa à la porte. C'était trois "toc" exactement pareil, et qui en disais long sur la personne qui était derrière.
Le nez d'Anilia sortit de ses papiers, et son regard se posa sur la porte en même temps que "Entrez" sonore retentissais.

La jeune directrice se demandait bien qui cela pouvais être, et elle espérait que ce n'était pas des ennuis qui allait arriver.

[H.J : regarde, le mien est cours, et en plus, très mal écrit o_0 ! Je ne sais pas comment je fais mon compte... -_-' !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice [PV Anilia]   Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

Des ennuis ?! Ooooh, non, certes pas ! Cela n'était que l'étrange et excentrique Jack ! Il venait là, frappait innocemment à la porte, de toute son élégance farfellue, et attendait une quelconque réponse.

Réponse qui ne se fit d'ailleurs pas attendre. Aussitôt, ou presque, que Jack eut enlevé sa main gantée de la surface de la porte, il y eut une réponse.

Une voix féminine s'éleva de l'interieur de la pièce, disant simplement "Entrez", formule bien connue des directeurs et directrices d'école.

La main recouverte de tissus prune se posa sur la poignée et la fit pivoter. Ensuite, tout se fit assez rapidement. Jack poussa la porte, et fit ses premiers pas dans la pièce, de ses chaussures magnifiques et bien cirées, tout en brandissant sa canne, un grand sourire aux lèvres, manquant presque de faire tomber son ravissant chapeau haut de forme

"Bonjour à vous !"

Cela n'était pas dit de manière trop enjouée, car il notait que chez certaines personnes, voir de la trop bonne humeur, cela leur donnait des boutons ou leur faisait serrer les dents. Mieux vallait être prudent. Surtout qu'il était désormais en présence de la directrice. Enfin...Cela, il s'en fichait un peu.

Directrice, Professeur ou Cuisinière, pour lui, tout était au même niveau. Mais absolument pas négativement, car il avait du respect pour tous. Absolument.

D'une voix à la fois serieuse, interrogative et haut-perchée, l' (pas jeune, non) homme ajouta alors, en haussant les sourcils, après avoir vaguement fermé la porte puis fait quelques pas en avant, sa canne claquant avec légèreté sur le sol

"Madame, ou Mademoiselle Koshi, n'est ce pas ?"

Il souriait toujours, un peu plus retenu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice [PV Anilia]   Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:45

La porte s'ouvrit pour laissez entrez... un homme. Un homme qui n'était pas "banal". Bien sûr, personne n'était banal, et bien heureusement !, mais les personnes avait souvent de nombreux points communs. Du moins, dans la façon de s'habiller, de se coiffer... dans l'apparence, en bref. Mais, cet homme qui venait d'entrez dans le bureau d'Anilia, n'était pas ce genre de personnes qui s'habillent pareil. Non, cet homme là avait son style : chaussures très bien cirée, un pantalon qui allait très bien assorti avec le veston, en plus de la veste de velours rouge. Le tout était fini avec un chapeau haut de forme, qui n'était pas courant, sur la tête des gens. Mais il était très élégant, et ses habits lui allaient à merveille. De toute façon, Anilia ne jugeait absolument pas sur le physique des gens.

Tant que j'y pense, Anilia non plus n'était pas du genre de personnes qui son identique, côté apparence. Certes, elle n’avait pas des choses que personnes ne portait, mais elle n’avait pas des choses que tout le monde portait non plus. Bref, la directrice était habille tout en noir, des chaussures (avec des tous petits talons), en passant par le pantalon, jusqu'au pull. Elle avait attaché ses cheveux noir encre en une queue de cheval, toute simplette. On voyait un petite peu ses cernes au-dessous de ses yeux, mais c'était quand même discret.

Bref, Jack entra en lançant à bonjour joviale. Anilia remonta ses lunettes et sourit.

- Bonjour !

Apparemment, Jack était content. Apparemment... La directrice n'avait encore jamais vu le professeur du contrôle de l'Air, mais elle se doutait que c'était lui. Elle était même persuader que c'était lui. L'homme, jeune ou pas, Anilia n'en avait aucune idée, mais s'en fichait un peu, même si c'état plutôt frustrant de ne pas savoir, mais bref, l'homme ferma la porte et fit quelques pas.

"Madame, ou Mademoiselle Koshi, n'est ce pas ?"
- Mademoiselle Koshi, oui, c'est bien moi !


Et lui sourit, puis lui montra le fauteuil, qui était juste en face du bureau.

- Mais je vous en pris, essayer vous Mr Arrington !

Avec toujours ce sourire gentille, Anilia poussa un peu les papiers de son bureau, pour le dégager.
La directrice se demandait un peu pourquoi un professeur venait la voir, mais elle se doutait que ce n'était pas pour prendre le thé, même si elle était contente d'avoir de la visite. Mais, avec toutes les affaires qu'elle avait à faire, et même l'arrivé inattendu de Jack, Anilia avait bien oublié les bonnes manières.

- Oh, excusez-moi de mon impolitesse ! Vous désirez quelque chose ? Du thé, du café...
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice [PV Anilia]   Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:01

L'homme s'avança alors un peu plus dans la salle, toujours plus près de sa nouvelle interlocutrice qui n'était autre que l'administratrice de cet établissement, qui se présentait alors en tant que 'mademoiselle'. Entendu.

La jeune femme, fort charmante, le pria de s'asseoir, ce qu'il fit avec un grand sourire. Il arrangea sa veste, puis, restant bien droit, la main appuyée sur sa canne, il regardait toujours la directrice de ses yeux océan, alors qu'il lui répondait avec simplicité

"Merci bien"

Puis, cette dernière demanda à se faire excuser de son impolitesse...Pourquoi donc ? Ah, de ne pas avoir proposé de boisson dès l'arrivée de Jack ? Ce n'était rien, voyons !

L'excentrique haussa les sourcils, regardant toujours la jeune femme, et fit un geste vague de sa main gantée de prune, alors qu'il disait

"Oh, je vous en prie, je vous en prie."

Il ajouta

"Du chocolat chaud, si vous avez."

Il se redressa, et, passant rapidemment sa main sur son visage pâle, la rabaissant rapidement, il ajouta, un grand sourire sur les lèvres

"C'est bon pour le teint"

Il eut un rire léger et joyeux, alors qu'il regardait autour de lui. Puis, il reporta son regard sur sa superieure. Il n'osa pas encore lui faire part de sa demande. Il lui répondrait certainement si jamais elle posait une quelconque question sur les raisons de sa venue, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice [PV Anilia]   Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:15

L'homme qu'était Jack était un homme original, certes, mais extrêmement poli ! Aussi, il vint s'asseoir sur l'invitation d'Anilia et la remercia.

Alors, Jack voulait du chocolat chaud. Très bien ! Anilia fit donc apparaître devant elle, sans bouger d'un seul cil, et sans que l'on ne voit trop sa concentration même si elle n'était non plus la plus forte des Elémients, deux jolies petits bols blanc sur un plateau, à côté d'une carafe de lait chaud, et de chocolat en poudre. Evidement, les cuillères et les deux serviettes étaient là.
Ce n'était pas Anilia qui avait tout préparé, mais Suzanne, la nouvelle cuisinière. Il y avait toujours ce qu'il fallait aux cuisines, il suffisait de demander à ce que la nourriture ou la boisson arrive ici ou là, et hop ! C'était fait ! En tout cas, Anilia trouvait que Suzanne faisait du bon travaille.

Mais bref, je m'égare. Anilia venait donc de faire apparaître un plateau remplie pour faire deux excellents chocolats. Oui, deux ! Car si c'était bon pour le goût ET le teint, pourquoi s'en priver ? Donc, la directrice s'en était pris un pour elle également.

- Servez-vous je vous en pris. Je ne sais pas combien vous mettez de lait et de chocolat en poudre !

Tout en disant cela, la jeune femme c'était servi, et remuant maintenant un peu son chocolat en poudre dans son bol pour qu'il se mélange avec le lait. Elle regardait tranquillement Jack. Bon.

- Au fait, qu'est-qui vous emmène dans mon bureau, Mr Arrington ?

Elle le regardait en souriant, mélangeant toujours son lait.

[Hj : désolée pour ce post pas très bien et qui as mis du temps à venir =( !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice [PV Anilia]   Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:28

L'homme était donc à présent assis bien confortablement en face de la directrice qui l'avait acceuilli avec le plus grand respect et la plus grande chaleur, malgré son attitude étrange et son aspect pour le moins original.

Jack continuait à sourire, ses dents blanches et parfaites toutes dehors, tandis qu'il haussait les sourcils aux paroles de la jeune femme.

Il avait l'autorisation de se servir.
Tant bien !

Il leva les mains en un geste gracieux et lui répondit, d'une voix des plus douces et des plus enjouées

"Merci à vous !"

Il attrappa délicatement la cuiller qui permettait de prendre le chocolat en poudre, le petit métal coincé entre son pouce et son index, tandis que ses autres doigts étaient levés, tout comme ses sourcils, alors qu'il approchait la cuiller pleine près de son propre bol. Avec toute la délicatesse du monde, il déversa la poudre dans ce dernier, puis, finallement, entre ses mains délicieusement gantées de tissus couleur prune, il attrapa la carafe de lait chaud et en fit couler sur le chocolat, ce qui donna finallement un liquide de couleur noisette, de fort bonne odeur, qui fumait déjà d'aisance.

Une petite cuillier entre les doigts, Jack commença à remuer le liquide, tout en reportant ses yeux océan sur sa nouvelle interlocutrice, qui avait d'ores et déjà reprit la parole de sa voix calme et féminine.

Qu'est-ce qui l'amenait à son bureau ?
Eh bien...Il ne le savait plus.

Gardant son regard océan sur la jeune femme, ce dernier se fit pourtant plus vide, d'un seul coup. Comme si l'on lui avait retiré absolument toutes ses émotions...Etrange. Sa bouche qui souriait se perdit un peu dans le vague, puis, au bout de quelques instants de silence, il sembla se réveiller.

En un léger sursaut, il se redressa, porta sa main à son chapeau comme pour le remettre en place, alors que les doigts de l'autre restaient crampés sur la petite cuiller en argent. Enfin, il rabaissa sa main gantée, un nouveau sourire colgate reprit place sur son beau visage pâle et il dit, d'un ton tout à fait joyeux

"Oh ! Ne vous en faites pas ce n'est rien, mademoiselle ! Je me demandais seulement si j'aurais droit à obtenir une salle de classe pour mon cours. Etant donné que j'ai pu passer le premier dans la vôtre, j'ai songé à venir vous voir pour vous demander s'il était prévu que j'en aie une personnelle. Voyez ?"

Il eut un léger rire, haussant les sourcils, tandis qu'il remuait toujours son chocolat chaud qui fumait tranquillement

(Navrée ce n'est pas extraordinaire, mais c'est tout ce que je peux faire ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice [PV Anilia]   Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:22

[Mais si, mais si, c'est très très très très bien !! Désolée, mon post est en retard, et assez chelou.... huhu ^^]

Anilia s'était servi, point. Jack, lui, s'était servi, mais... différemment. Il s'était servi avec beaucoup plus de classe et de délicatesse que l'avait fait la jeune femme. Et puis, il s'était servi avec se petit plus qui n'a pas de mot, pas de description. Ce petit plus qui existe, on le sait, mais que l'on n'arrive pas à dire comment.
Bref, Jack s'étais servi. Avec les remerciements, et la politesse qu'il fallait.

Maintenant, le professeur remuait son chocolat avec sa cuiller. Et encore avec ce petit plus qui n'avait pas de nom. Mais quand Anilia posa sa question, Jack se stoppa, ce petit plus disparut, pour laissez place au... rien. Oui, au rien. Mais le rien qui n'est "rien", mais celui qui existe, qui est là, mais qui n'est pas "tout". C'était rien.
Le regard dans les vagues, le sourire moins intense, et ce visage sans sentiments. Il n'avait que le rien, plus le tout.
Anilia fronça les sourcils, mais elle n'eut pas vraiment le temps de se poser une question, car l'homme se redressa, et se remit en place, comme si ne rien était.

"Oh ! Ne vous en faites pas ce n'est rien, mademoiselle ! Je me demandais seulement si j'aurais droit à obtenir une salle de classe pour mon cours. Etant donné que j'ai pu passer le premier dans la vôtre, j'ai songé à venir vous voir pour vous demander s'il était prévu que j'en aie une personnelle. Voyez ?"
- Ah, oui, les salles de cours !

La jolie directrice sourit, et oublia le passage dans les vagues de Jack. Elle n'avait pas eut le temps de s'occuper de cette histoire cette semaine, et l'avait en fait complètement oublié. Tout en continuant de remuer son chocolat, Anilia repris :

- Les salles de cours... oui, vous en aurez une personnelle, on est à largement assez ! Je suis désolée pour votre premier cours, je n'y avais pas vraiment songé. Donc, eh, bien, prenez celle que vous voulez...

Anilia lâcha la cuiller et ouvrit un tiroir du bureau. Elle chercha un petit moment, puis sortit une feuille qu'elle déposa sur le bureau, à côté des bols.

- Voilà ! Ce sont les 7 salles de cours qui peuvent vous servir. Choisissez-en une, et je préviendrais les élèves et la concierge ! Il faut aussi que je convoque les autres professeurs pour qu'ils choisissent eux aussi... enfin !

Anilia sourira, tout en remuant un peu de son lait. Elle ne l'avait pas encore bu, se doutant bien qu'il était brûlant.

[Vache, le passage du "tout" et du "rien" est zarbe XD... désolée du temps et du post qui est bof, mais j'avais pas d'idées =$ !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice [PV Anilia]   Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:54

Le jeune homme fixait simplement la jeune femme de ses yeux emeraudes, alors qu'après avoir posé sa cuiller sur la table, cette dernière sortait une feuille de son tiroir de bureau. C'était en fait un plan des salles de cours, et la directrice annonça à Jack qu'il pouvait choisir celle qu'il voulait.

Celle qu'il voulait ?
Paf ? Comme ça ?

Il haussa les sourcils, tira légèrement le plan vers lui, tout en soufflant un léger

"Merci à vous"

Puis ses yeux parcourirent la feuille, à la recherche du coup de foudre. Qui vint bien rapidement. L'index droit de l'homme, index recouvert du gant de tissus couleur prune, se posa sur une salle, alors qu'il disait, relevant la tête, regardant la directrice et lui offrant un beau sourire

"Je voudrais celle-ci. A ce que je vois, par la position, elle est très lumineuse et assez spacieuse. C'est ce qu'il me faudrait...C'est la numéro..."

Il se pencha sur la feuille puis redressa ensuite sa tête, vivement, souriant toujours et disant d'une voix enjouée

"...Quatre !"

^^
Dit ainsi, on aurait dit qu'il jouait au casino, à la roulette noire-rouge, ou bien qu'il se préparait ses chiffres pour soummettre sa candidature à une grille de loto. A la fois étrange et tellement singulier. Quel charmant personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice [PV Anilia]   Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:05

[H.J : ^^ ! J'adore trop ton perso !!]

Quand Anilia lui avait proposé de prendre la salle qu'il voulait, Jack avait haussé les sourcils. Apparemment, il était un petit peu surpris. Pourquoi ? Après tout, la directrice savait à quel point ce n'était pas agréable de faire cours dans une salle que vous n'aimez pas. Et à quel point c'était agréable de faire cours dans une salle que vous avez choisi. Donc, pour que les cours soient mieux, il fallait que la salle soit bien, et que le professeur y soit à l'aise !

Jack pris un petit instant pour choisir sa salle. Il avait choisi le numéro quatre, et il avait même dit pourquoi il l'avait choisi ! La jeune femme sourit.

- Très bon choix ! C'est vrai que cette salle est très bien, pour son espace et sa luminosité, et puis en plus, la porte est bien placer, ça ne peux absolument pas gêner si l'on veut changer de place aux chaises !

Le professeur de maîtrise de l'Air était apparemment très content de son choix, et c'était tant mieux ! On aurait eu l'impression qu'il jouait à un jeu et qu'il allait gagner, mais non, il choisissait juste sa salle de cours ! Anilia lui donner quelques petites explications nécessaire tout en ouvrant un autre tiroir.

- Vous pourrez commencer vos cours quand vous voulez. Je laisse une grande liberté à mes professeurs ! Et vous pouvez aussi décorez la salle, y déposez vos affaires... enfin, à partir de maintenant, c'est votre salle !

Elle avait bien insisté sur le "votre", car il fallait que ce soit clair. Elle sortit un trousseau de clé du tiroir, et en détacha une, la tendant à Jack, avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice [PV Anilia]   Première rencontre avec la directrice [PV Anilia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec la directrice [PV Anilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Académie :: 3ème étage :: Le bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser