Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarius Desvan
Aérien
Aarius Desvan


Nombre de messages : 25
Elément : Air
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée d'Aarius Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aarius   Arrivée d'Aarius Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:46

Un pas retenti dans le hall, vide en ce début d'aprés-midi, précédé par le bruit d'ouverture des portes massives de l'académie.
Aarius venait de pénétrer gaiment dans le hall, son hermine sur l'épaule et ses valise voletant à quelques centimétres du sol , agitées bien malgrés elles de soubresauts dû a des baisses de concentration passagéres de le propriétére, perdu dans ses pensées. Le jeune homme leva doucement les yeux au ciel pour essayer d'embrasser du regard la salle entiére. Les murs en pierre s'élevaient jusqu'a une hauteure majestueuse et le plafond était soutenu par de grandes colones. Tout cela respirait le bien-être et la puissance.
Un grand choc retentit lorsque ses valises heurtérent le sol, Aarius avait encore du mal à maintenir ses pouvoirs longtemps, mais préférait tout de même largement s'entrainer à la lévitation que de porter ses bagages à la main...
Au moins comme ça il venait de signaler sa présence. Son hermine se lova autour de son coup et lui murmura à l'oreille.

* Remarquable entrée monsieur le futur chef des armées...Heureusement que ton pére n'est pas là.*

L'Aérien lui repondit nez à nez en lui gratouillant le cou.

"Remarque pertinante Shiva, mais comme tu dis je ne vais pas le revoir avant un bon bout de temps. Et même si demains les cours vont surement commencer, aujourd'hui est un jour de fête ! "

En attendant son accueil Aarius s'assit sur la coque rigide d'une de ses valises en continuant à discuter avec son Animial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Aarius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aarius   Arrivée d'Aarius Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:07

Après un long voyage dans un train; Emmanuelle Perkins, dite Ema, était devant les grands portes de l'Académie des Éléments, la grande Académie du monde d'Enya. Elle n'était pas du tout nerveuse pour son premier jour, mais plutôt heureuse. Elle allait enfin pouvoir se servir de son Élément; la Terre. Bien sûr, il y aurait quelques idiots qui essaieraient de la défier et de l'embêter, sûrement, mais Ema ne se laisserait pas faire. Du tout. Ema poussa donc les deux larges portes de sa nouvelle « école » pour s’engouffrer dans le hall, mais aussi s’engouffrer dans sa nouvelle vie. Maintenant, tout serait différent. Alia, sa jument Animiale ( il faut mettre un e ? ), la suivait. Son pelage alezan, très doux et propre, brillait sous la lumière du hall. Ema, elle, était grande et mince. Sous une mèche de ses cheveux roux, des yeux entourés de noirs scrutaient le hall. Sa tenue, toute noire elle aussi, la faisait paraître aux autres plus âgée qu’elle ne l’était. Elle portait sur son dos un gros sac avec toutes ses affaires dedans, et avança de quelques pas dans la grande pièce, suivie par sa jument. Un garçon qui devait avoir à peu près le même âge que la Térélienne était là, lui aussi, et semblait discuter mentalement avec une hermine, sûrement son Animial. Il avait les cheveux gris et les yeux verts-jaunes. Ema ne fit pas plus attention à lui qu’à une crotte de chien, et se tourna vers Alia, qui poussa un petit hennissement affectueux. L’ado lui caressa doucement l’encolure, puis posa son sac au sol, près d’une fenêtre. Elle regarda autour d’elle, se demandant un peu ce qu’elle devait faire; ou si elle devait attendre. Finalement, elle regarda par la fenêtre, laissant ses pensées prendre le dessus.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarius Desvan
Aérien
Aarius Desvan


Nombre de messages : 25
Elément : Air
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée d'Aarius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aarius   Arrivée d'Aarius Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:55

(Ouai deux nouveau en même temps XD Juste un détail...pas vert, les yeux vert/jaune Cool )

Aarius se retourna un instant, il venait d'entendre le son d'une porte qu'on ouvre, suivi du clopinement reconnaissable d'un cheval et des bruits de pas humains. Une charmente jeune rousse venait d'entrer, suivie de son animial, un cheval. Cheval ? Le jeune homme se demanda un instant si cette école ne contenait pas des écuries ou l'on pouvait laisser ces animox se reposer. Enfin...Tout cela n'était pas de son recours. Il sentit un instant le regard de la jeune fille sur lui, puis vit qu'elle hesita un instant, ne sachant trop que faire. Une nouvelle comme lui. Finalement elle s'était tourné vers une fenétre et Aarius sentit qu'elle s'était enfoncée dans une profonde réverie. Shiva lovée à present autour de son cou lui suggérait de lier connaissance. Comme si il avait besoin d'un tel conseil pour le faire. Il s'avança lentement vers l'endroit où se trouvait la jeune fille, laissant ses pieds heurter les dallage de façon à ce qu'elle entende ses pas et qu'elle ne soit pas surprise. Son hermine était descendue de son épaule et trotinait à ses cotés. Ce fut elle qui adressa d'abord la parole au groupe inconnu en venant parler à l'animox qui accompagnait la jeune rousse. Aarius sourit un peu, il se tenait maintenant non loin de la jeune fille qui s'était retournée en l'entendant arriver.

"- Bonjour. Je vois que je ne suis pas le seul à arriver aujourd'hui. Je m'appelle Aarius, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Arrivée d'Aarius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aarius   Arrivée d'Aarius Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:00

[Hj : Ca fait deux topics avec deux nouveaux en même temps ^^ * Contente d'être arrivée là avant * ]

Ynae ouvrit brusquement la porte qui se trouvait devant lui et déboucha... sur le hall. Il retint une rageuse tape du pied contre le sol marbré en apercevant deux formes humaines et un Animial... Non, deux. Avec un soupir résigné, il ferma la porte, devinant à l'avance que ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait pouvoir explorer le reste du bâtiment. Heureusement que Tyna avait un meilleur sens de l'orientation, elle pourrait lui faire part de ses découvertes... Le moral du Funéxien remonta à cette idée, mais il n'afficha pas pour autant un sourire éclatant, se contentant d'une mine neutre. Le ton, tout aussi neutre, se fondit dans le silence ambiant. Ils étaient seuls.

- Salut.

Du haut de ses 13 ans, il n’était pas beaucoup plus petit que les deux nouveaux, qui devaient avoir environ 14 ans. Peut-être plus pour la fille. Il les détailla rapidement : le garçon était plutôt grand, cheveux gris (c’était pas mal, mais il préférait sa couleur de cheveux) et semblait discuter avec la fille. Quoique, celle-ci regardait au-dehors, donc elle devait penser à quelque chose… Il ne vit en aucun d’eux quelque chose qui pourrait les rapprocher de près ou de loin à Funéxia, aussi ne bougea-t-il pas.
Il ne savait pas vraiment quoi dire s’il approchait : " Vous êtes nouveaux ? " C’était évident. Se présenter ? Pas encore.

Bref, il ne bougea pas, se contentant de patienter, tout en devinant bien qu'il devrait de toute façon amorcer un mouvement, une parole, un geste pour pouvoir soit partir et finir son exploration car il avait encore l'après-midi devant lui, soit faire plus connaissance avec les deux nouveaux. Il était curieux de cette dernière solution, même si la première avait également beaucoup d'attrait à ses yeux.


¤ Tâche d'être sympa. ¤
¤ Parce que je ne le suis pas d'habitude ? ¤
¤ Devine. ¤
¤ Manteau de fourrure. ¤
¤ Etincelle minable. ¤
¤ Jolie trouvaille. ¤
¤ Merci. ¤

Ynae sourit légèrement, absent de la réalité, continuant la joute avec son Animial(e ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité




Arrivée d'Aarius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aarius   Arrivée d'Aarius Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:52

[ Oups désolée j'ai édité ^^ ]

"- Bonjour. Je vois que je ne suis pas le seul à arriver aujourd'hui. Je m'appelle Aarius, et toi ?"

Cette phrase sortit Ema de ses pensées. Elle se retourna et découvrit que c'était la garçon qu'elle avait vu il y a quelques minutes. Elle hésitait. Chercher à devenir très sympa, changer d'identité, de réputation, ou continuer à être méprisante comme avant ? Bien sûr, la dernière solution était la plus facile; et pourquoi changer ? Mais, étonnamment elle ne voulut plus être aussi méchante qu'avant. Elle était lasse. Aussi elle choisit donc de ne pas être très méchante, simplement, avec Aarius; elle parlerait pas très méchamment mais ne passerait pas des heures à papoter du nouveau vernis à ongles sorti. Ema répondit donc simplement, sans mépris mais sans sourire :

- En effet, tu n'es pas le seul à arriver. Moi c'est Ema.

Elle n'avait pas dit "t'es pas le seul à être nouveau", car elle détestait ce surnom. "La nouvelle". Comme si on lui épinglait une étiquette et qu'elle ne pouvait plus s'en défaire. Elle n'était pas nouvelle, elle venait juste d'arriver; c'est tout.
Puis elle tourna les talons et voulut trouver un chemin pour partir, mais elle vit alors, devant elle; un autre garçon. Il devait être un peu plus jeune qu'elle et avait les cheveux étrangement rouges. Lui non plus n'avait pas l'air très heureux d'être ici, et leur adressa un simple "salut". Ema lui répondit un vague "salut" elle aussi et continua son chemin, cherchant où aller. Elle n’avait aucune idée d’où aller pour trouver son dortoir ou une salle commune; mais aucune envie non plus de devoir se retourner et demander son chemin. Pourtant, elle n’allait pas rester là, à errer trois jours dans les couloirs avec son sac sur le dos. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Aarius Desvan
Aérien
Aarius Desvan


Nombre de messages : 25
Elément : Air
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée d'Aarius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aarius   Arrivée d'Aarius Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:24

Bon...Aarius compris bien que ce n'était pas la peine d'insister avec la jeune fille. Elle ne semblait pas particuliérement avenante, tant pis. Et personne n'arrivait. Il començait à être fatigué d'attendre, alors autant trouver par lui même. D'ailleurs un éléve venait de passer dans le hall, et de lui adresser un vague "salut". L'aérien reprit ses bagages et s'approcha du garçon.

"- Salut ! Dis je viens d'arriver tu saurais pas ou se trouve le dortoir de la maison Aéria ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Arrivée d'Aarius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aarius   Arrivée d'Aarius Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:00

[Hj : Désolée du retard T.T]

La fille passa devant Ynae et lui répondit un vague salut, le sortant de ses pensées au grand désappointement de Tyna qui avait par conséquent perdu le duel. Bougonne, elle se rendormit de la branche où elle était perchée, dans la forêt environnante. Le Funéxien, lui, fixa la fille qui, l'ayant dépassé, ne savait pas où aller. Il sourit, sachant qu'à sa place il n'aurait pas du tout aimé montrer son ignorance mais en même il était plus intelligent de demander son chemin, quitte à rendre un service à l'informateur plus tard.

Il semblait que l'autre garçon était plus malin, ou alors moins fier car lui vint demander son chemin à Ynae. Ynae qui n'avait pas l'ombre de la trace d'une vague idée de la réponse adéquate. Ce qu'il fit savoir au nouveau sans être méchant.


- Désolé, mais je n'ai pas l'ombre de la trace d'une bague idée d'où est-ce que se situe le dortoir d'Aéria. Je suis Funéxien.

Crut-il bon d'ajouter. Puis :

- Par contre je peux te mener à la salle des profs, tu trouveras sans doute le directeur de ta maison, un tout simplement un prof qui sait où elle se trouve.

Il le regarda sans sourire mais pas non plus d'un air du style : "Bon tu vas me lâcher j'ai autre chose à faire", plutôt "A toi de décider ça ne me dérange pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aarius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aarius   Arrivée d'Aarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Académie :: Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser