Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aarius Desvan [Validé]

Aller en bas 
+2
Lucian Lyd
Aarius Desvan
6 participants
AuteurMessage
Aarius Desvan
Aérien
Aarius Desvan


Nombre de messages : 25
Elément : Air
Date d'inscription : 02/01/2008

Aarius Desvan [Validé] Empty
MessageSujet: Aarius Desvan [Validé]   Aarius Desvan [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:31

Nom : Desvan
Prénom :Aarius
Age :13 ans
Année d’étude (obligatoirement 1ère année) : 1ére année
Animial (mettez son prénom et sa race) : Une hermine qui reste blanche toute l'année, Shiva.
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) : Aérien


Physique :

Physique :

Yeux : Jaune/verts, juste un peu tombants.
Cheveux : Gris plus ou moins clair selon les saisons, coupe courte avec des méches lui tombant un peu dans les yeux.
Visage : Fin aux traits aristocratiques, pas de defauts particuliers mais pas d'une beauté rayonnante non plus. Mais un charmant sourire.
Corps (taille/poids/formes…) : Grand et fin sans tomber dans la caricature, impose tout de même le respect car il est plus grand et semble plus vieux que les garçons de son age.

Caractère :

Petit résumé du caractère : Aarius est un garçon souriant, calme et posé. Il réflechit toujours avant d'agir et ne dit rien à la légére. Il posséde les charisme d'un leader mais n'en abuse pas non plus. Bien que d'un naturel social les amis ne sont pas pour lui une préocupation profonde et il se complait plus dans la lecture que dans la disscution. Il posséde malgré tout une personnalité complexe aux multiples facettes même si il aime beacoup son rôle d'éléve appliqué.
Défauts (minimum 2) : Aarius est malgré son caractére enjoué un grand solitaire et n'accorde pas facilement sa confiance, il posséde un excès d'amour propre qui pourrait presque virer au narcissisme si il ne se controlait, il a d'ailleurs tendance à avoir un à priori négatif sur les autres. Il a aussi tendance à manquer de spontanéité...
Qualités/talents (minimum 2): Il est appliqué et serieux, plein de confiance en lui, mais sans se vanter. Malgré ses defauts c'est un grand passioné refoulé. Son naturel ouvert et souriant est aussi un de ses points forts.

Histoire :

Histoire (minimum 4 lignes): Il est l'ainé d'une famille bourgeoise d'Enya. Ses parents l'ont élevé avec amour lui et ses fréres, il a donc grandi dans une ambiance paisible et reposante sans subir de privations particuliéres si ce n'est l'absence de son pére souvent occupé par des affaires militaires étant un grand Général. Il est appellé à prendre un jour la reléve de son pére à la tête des armées. Depuis son enfance il a été élevé dans l'idée qu'il ne devait pas avoir de défauts et s'est forgé une personalité idyllique en refoulant peu à peu ses désirs et ses émotions. Dés l'apparitions de ses premiers pouvoirs il a sucité l'admiration de ses proches grace à son serieux et son attention. Il a toujours été aimé de ses camarades et de ses professeurs, il a d'ailleurs toujours été délégué XD
Mais depuis peu la situation change pour lui. Ses parents, qui semblaient si amoureux et attentionnés se déchirent peu à peu en privé bien qu'affichant un grand sourire devant leurs enfants. En fait son pére est trés malade et refuse catégoriquement de se soigner, pretextant un manque de temps et ne voulant pas perdre son poste en affichant sa faiblesse. Aarius est le seul à être au courant des enfants, sa mére ayant un jour confié à son graçon si serieux et mature ses problémes et depuis se sert de lui comme confidant. Il ne supporte de moins en moins la situation familliale et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti à Kelenya, pretextant un besoin de "mise en situation dans le monde réel" et fuyant son precepteur et les cours à domicile qu'il recevait depuis la fin de sa primaire.

Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) : Enya mais son pére descend d'une longue ligné de soldats Aérians.
Famille : Ses deux parents sont vivant et il posséde en plus deux petits fréres (des jumaux, deux petits monstres de 8ans qu'il adore <3) et une petite soeur (une charmante princesse de 4ans )

La personne qui est derrière l’ordi :

Comment avez-vous connu le forum ? C'est une amie qui me l'a présenté <3
Autre : Desvan se pronomce [desvanne] et l'avatar correspond pas parfaitement à son physique, j'en ferai un mieux plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aarius Desvan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aarius Desvan [Validé]   Aarius Desvan [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:34

Bienvenue à toi Wink

( Aaaaah tu vois, j'avais raison Elmy, il était en train d'écrire, c'est pour çà qu'on le voyait plus sourirevert )

Les admins te valideront demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarius Desvan
Aérien
Aarius Desvan


Nombre de messages : 25
Elément : Air
Date d'inscription : 02/01/2008

Aarius Desvan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aarius Desvan [Validé]   Aarius Desvan [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:36

Merci merci ^^ J'ai hate de pouvoir commencer à jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aarius Desvan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aarius Desvan [Validé]   Aarius Desvan [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:38

Je te comprends ^^

Mais ne t'inquiétes pas, on est validé vite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Aarius Desvan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aarius Desvan [Validé]   Aarius Desvan [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:29

Oh une hermine, j'aime les hermines surtout les toutes blanches et surtout ... bref passons parce que je sens que personne va comprendre sauf moi ^^'

Bijour et bienvennue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Aarius Desvan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aarius Desvan [Validé]   Aarius Desvan [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:13

Bien la bienvenuuuuue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Aarius Desvan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aarius Desvan [Validé]   Aarius Desvan [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:08

Whaaaaaa cool encore un nouveau membre \o/

En tout cas, bienvenue parmi nous ! Merci de ton inscription ! Je trouve ta fiche parfaite, rien à redire, et tu peux changer de vava quand tu veux.
(Okay, j'avoue, Gabriella, t'avais raison ^^)
(Et merci Cali de lui avoir dit de s'inscrire ^^)
Bref, je te valide, pour une fois, je pense qu'Anilia ne m'en voudra pas, puisque ta fiche est parfaite^^

Bon jeu =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Aarius Desvan
Aérien
Aarius Desvan


Nombre de messages : 25
Elément : Air
Date d'inscription : 02/01/2008

Aarius Desvan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aarius Desvan [Validé]   Aarius Desvan [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:10

Sourire1 Merci beaucoup ! Je m'en vais RP de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Aarius Desvan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aarius Desvan [Validé]   Aarius Desvan [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:32

De rien, bon jeu =)
(Et n'hésite pas à faire de la pub autour de toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Aarius Desvan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aarius Desvan [Validé]   Aarius Desvan [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:32

=(... Elmy... j'aime bien aussi validée moi =(... c'est toujours toi quii fait =(...

Bref, Bienvenue =D ! Rien à redire, c'est bien, parfait, aucun problème =D ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Aarius Desvan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aarius Desvan [Validé]   Aarius Desvan [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:10

\o/ Bienvenue à toi, Leck ! Hohoho

Et vive moi pour la Pub XD Mdr je plaisante <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Aarius Desvan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aarius Desvan [Validé]   Aarius Desvan [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarius Desvan [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser