Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gabriella Lenäl [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:47

Présentation adulte :


Nom : Lenäl
Prénom : Gabriella Nerïl Lidy
Age : 22 ans
Métier : Professeur du contrôle de la terre
Animial : Hadjim, un lynx au pelage sombre et doux
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne), Elémient(e) : Térélienne

Physique :

Physique : Son physique en général est sombre et dégage une aura froide et sérieuse, mais on ne peut nier sa beauté ...
Yeux : Ses yeux sont sombres comme la nuit ...
Cheveux : Elle a de longs cheveux noirs et sombres comme ses yeux ...
Visage avec l'expression : Son visage est fin, clair comme la lune et le plus souvent inexpressif, car elle n'affiche quasiment jamais ses émotions en public, donc vous ne verrez jamais des larmes ou des rires sur ce jolie visage, hors mis son expression sérieuse et sévére ...
Corps (taille/poids/formes…) : Elle est plutôt de grande taille, mais cela est souvent dû à ses hauts talons aiguilles ...
Signe particulier (facultatif) : Hors mis tout son physique et ce qu'elle est en général, rien de particulier.

Caractère :

Petit résumé du caractère : Gabriella est une jeune femme au caractère bien trempé. Elle ne fait jamais étalage de ses sentiments ou émotions en public, elle garde toujours la même expression neutre, parfois même sévére. On peut donc la considérer comme une personne de très froide, mais quand on la connaît bien, on se rend compte qu'elle est plus sociable et joviale qu'elle ne paraît.
Défauts (minimum 2) : Son apparence froide, calme, neutre parfois, et sévére, bien que jolie, peut faire office de défaut, car elle n'incite pas à la connaissance. Et quand elle s'énerve, elle entre parfois dans des colères aussi noires que le fond d'un puit en pleine nuit.
Qualités/talents (minimum 2): Quand on la connaît mieux, on se rend compte que Gabriella ne tient cette attitude que par professionalisme et habitude, car elle est en vérité gentille et sociable. Elle est égalemnt juste et loyale.
Caractère envers les élèves : Elle sera trés sévére avec ses élèves, car elle considére qu'ils n'ont pas besoin d'un professeur qui les chouchoutte sans arrêt. Elle sera dure, mais juste.

Histoire :

Histoire (minimum 4 lignes) : Gabriella est née sur Térélia, la planéte de l'élément de la Terre, de parents Téréliens depuis plusieurs générations. C'est donc pour cela qu'elle a depuis toute petite un caractère posé et calme. Elle ne parlait pas beaucoup, et se contentait de quelques connsaissances dans son entourage, ne voulant se lier d'amitié avec personne. Elle ne s'entendait pas beaucoup avec ses parents. Pas qu'ils aient étaient particuliérement édsagréable, mais le caractère solitaire de Gabriella ne les incitaient pas à parler à leur fille. Au fil du temps, ils devinrent étrangers les uns aux autres, et Gaby partit de chez elle trés tôt, à 17 ans.
Elle voulut se lançer dans la profession de l'enseignement au contrôle de la Terre quand elle eut 20 ans, et quand elle eut marre de sa vie actuelle qu'elle trouvait bien monotone. Elle postula donc pour le poste à l'académie Kelenya, sur Enya et elle fut prise. La jeune femme partit donc de sa terre sans prévéneir personne, sans un regard en arrière ...
Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) : Térélia
Famille : Elle a des parents qu'elles considérent maintenant comme des étrangers.

Autre :

Pouquoi ce métier ?

Extrait d'une lettre envoyée par Gabriella Nerïl Lidy Lenäl à l'adresse d' Anilia koshi, directrice de l'acadèmie Kelenya :
Citation :
J'ai décidé de faire ce métier à la suite d'une journée où j'ai eut l'occasion d'enseigner à un jeune enfant de ma planéte comment faire pousser un arbre chez lui pour l'anniversaire de sa mère. Cette petite anecdote m'a illuminé, et j'ai trouvé ma vocation : l'enseignement de mon élèment.

Quel genre de méthodes utilisez-vous pour faire votre travail?

Extrait d'une lettre envoyée par Gabriella Nerïl Lidy Lenäl à l'adresse d' Anilia koshi, directrice de l'acadèmie Kelenya :
Citation :
Je ne vais point tout de suite mettre au point toutes mes méthodes de travail, mais je tiens néanmoins à vous faire part dans cette lettre d'une partie de ces méthodes.
Avant toutes choses, le travail, la discipline et le calme seront les mots d'ordres de mes cours. Je tiens à assurer des cours calmes, sans incidents, et permettre à mes élèves de contrôler parfaitement leur don. Je n'hésiterai donc pas à punir quelques élèves turbulents, si il le faut, ainsi que les retards que je ne tolèrerais pas, sauf les premières heures, cela va de soit.
Au niveau du programme, je prévois d'enseigner à mes élèves toutes sortes de facettes de leur don, des plus simples aux plus complexes, afin qu'ils exploitent toutes leurs possibilités.

Cordialement,
Gabriella Nerïl Lidy Lenäl

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis déjà inscrite fufufu Violetsourire
Autre : Bah rien Turquoisesourire


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:42

Coucouuuuuuuu ^^

Et re-bienvenue aussi ^^. Moi je sais qui tu es-euh, tralalilalèreuhhh ... xD
Bref, cette fiche est parfaite, d'après moi, sauf pour un truc : Tu as écrit Téréa et Téréens, mais c'est Térélia et Téréliens. Voilà, c'est tout.
Et Anilia veut bien que je te valide, donc je vais le faire !
Bon RP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Invité
Invité




Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:47

Mais pourquoi je me trompe toujours et que je dis Téréa ? Suspect

Bon, j'ai rectifié Sourirerouge

Merci à toi, chère, euh ... collègue Chauvesouris
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:05

De rien ^^
Tu peux commencer à jouer Turquoisesourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Invité
Invité




Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:08

Thank you Sourirerouge
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:20

Je n'ai aucune idée de qui tu es ^^'
Maisbon. Bienvenuuue number 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:10

Merci à toi Toutcontent
( En passant, j'adore le prénom de ton perso Bave )
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:38

Bienvenue =D !!! Bon, bef, rien à dire, alors, bon, bat bref, c'est bon, quoi bienvenuuue =D !!!

Bon RP parmi nous =D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Invité
Invité




Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:46

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:52

Derien =D !!

Je vérouille pas tout de suite, j'attends que quelques membres viennent te souhaiter bienvenue, quand même Sourirerouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Invité
Invité




Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

Ok, ok, pas de problémes Violetsourire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Invité
Invité




Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:26

Gracias sourirevert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriella Lenäl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Lenäl [Validée]   Gabriella Lenäl [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Lenäl [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser