Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Uchiha Sasuke

Aller en bas 
+5
Kevin Eledwen
Ynae Phrysalis
Elmy Garner
Anilia Koshi
Sasuke Uchiha
9 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:16

Like a Star @ heaven UCHIHA SASUKE Like a Star @ heaven

Et Ben Wayy, Me Voilàà !! Sur ce Ptit Fofo qui me plaisait bien ! Et puis comme celà faisait longtemps que je n'avait pas RP je me suis dit..Pourquoi pas celui-là ? En plus C'est un connu d'une amie et une bonne idée ces éléments..Voilà comment J'me suis r'trouvée ici.. Pûr Hasard ? Ze N'croit pô..

Nom : Uchiha
Prénom : Sasuke ( Prononcé Saské ) [ Wi J'aime Naruto XPP I love you ]
Age : 16 ans
Année d’étude (obligatoirement 1ère année) : .. Question Con, Réponse Con XP
Animial (mettez son prénom et sa race) : Hum.. Zeltis, Chien Loup de Pelage Noir et âme de la Même Sorte.
Funéxien

Physique :

Physique : Si J'nosais Dire.. Un physique avantageux ? XPP Naan Il est assez grand pour son âge, le teint clair qui se contraste avec ses cheveux noirs et son volume musculaire agréablement répartit O_ô

Yeux : De Profonds Yeux Noirs qui reflètent bien le caractère étrange de personnage, on aurait peur d'y tomber ou de s'y perdre, Magnifiques..

Cheveux : Ebennes un peu coiffé dans tout les sens =D Mèches Tombantes..

Visage : Des Traits fins..De teint très clair.. constitué normalement XP

Corps (taille/poids/formes…) : Plutôt Mince mais avec un peu d'muscles, par-ci, par-là et d'assez grande taille..Pas géant non plus =3

Pour Plus De Renseignements, voir la photo merci =D

Caractère :

Petit résumé du caractère : ..Hum Si je Pouvais Résumer son caractère en deux mots, ce serait l'arrogance et l'insatisfaisance.. Sasuke à un caractère très étrange. Il est premièrement très solitaire ce qui n'arrange rien pour se faire des amis ou question sociétée. Il se débrouille toujours seul, pensant que les autres valent moin que lui. Son entrainement est toujours poussé à son maximum, voulant surpasser tout le monde et devenir le meilleur à n'importe quel prix. Souvent daidaigneux, il renoncera parfois à certains cours qu'il considèrera comme 'trop faciles' ou 'pas de son niveau'.. Un garçon qui aime surpasser ses limites sans jamais faiblir et qui ne compte que sur lui. Malgrès son caractère noir et souvent répulsif, il se peux dans quelques cas, extrèment rares qu'il accorde son attention à certaines personnes qui renfermeraient un bon potentiel.

Défauts (minimum 2) : On va Dire Que son comportement en lui même est un défaut.

Qualités/talents (minimum 2): Très Observateur et très concentré dans son travail. Ne faiblit jamais sauf si son passé ressurgissait soudainement. Il peux mettre sa vie en jeu pour sauver quelqu'un en qui il n'a pas d'estime, mais il le ferait..

Histoire :

Histoire : Sasuke est né de parents tout ce qu'il y à de plus normaux, Funéxiens.. Sa vie était habituelle, il grandissait, joyeux d'avoir deux parents formidables et qui plus est, un frère plus âgé que lui, Itachi, sur lequel il pouvait compter. A l'âge de ses 6 ans, on lui proposa de rentrer dans une petite académie pour fortifier ses connaissances dans la matière du feu. Ce qu'il fit sans la moindre hésitation, persévérant dans ses efforts pour qu'enfin son père le remarque à sa juste valeur et non comme un deuxième Itachi, qui lu,i était doué pour tout. Malheureusement, un drâme se produisit lorsque le petit Sasuke rentra un soir de l'entrainement. toute sa famille gisait dans la rue, transperçés par un katana vu l'état des personnes. Appeuré, Sasuke Paniqua, courant de plus en plus vite pour arriver chez lui. Une fois arrivé devant la Porte d'entrée, son coeur s'accèlèra, redoutant le pire. Il poussa alors la porte délicatement et découvrit ses parents morts, assasinés. Dans l'ombre et l'obscuritée, il ne vit que la silouhette de son frère, un katana à la main, qu'il comptemplait avec peur. N'acceptant la réalitée, il s'enfuya à toutes jambes pour ne pas que son frère le tue lui aussi. Itachi le rattrappa tout de même et lui avoua ses crimes avant de prononcer ses dernières paroles : - Hais-moi, déteste-moi, fait tout pour survivre dans ce bas monde, devient fort et un jour tu pourras m'affronter..
Depuis ce jour, Sasuke vécut seul dans la misère, sans famille qu'il aimait tant avec ce désir de vengeance au fond de lui.

Famille : Aucune..

La personne qui est derrière l’ordi :

Comment avez-vous connu le forum ? Euhh une amie mais je sais plus c'est quoi son perso.. à oui son nouveau est Roxas je croit ^^
Autre : Gniiiiiiiiiiiii Nadaaa Riien XD


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:06

Bienvenue =D !!! Hey, bien, prem'z pour deux nouveaux à la suite, je fais fort ^^ ! bref, bref, bref, je m'égare... je disais ? Ah oui !

Bienvenue ! Rien à redire, c'est parfait ! Une âme noir dans l'école, ça ne fais pas de mal =D ! Enfin, j'attends l'avis de cette chère Elmy, et que tu mettes ton avatar pour te validé =D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:11

Bienvenue !

Contente que le fofo te plaise ^^
Par contre au niveau du physique : "Pour Plus De Renseignements, voir la photo merci =D" le truc bête c'est que t'as pas d'avatar xD donc je dois en attendre un pour te valider.
A part ça, essaie de te relire un peu plus avant de poster parce qu'il y a pas mal de fautes de frappe (je ne t'engueule pas parce que moi aussi j'en fais beaucoup ^^) donc c'est pas un drame mais si tu te relis un peu en deux secondes t'en effaces 3 ^^
Belle histoire Turquoisesourire

Voilà ! En gros, t'as juste à mettre un avatar et t'es validé. Et puis 'faut attendre Anilia aussi.

Bon Rp =) !

(Et merci Chiaki d'avoir fait de la pub ^^)

EDIt : Ah bah c'est bip, Anilia a posté en même temps que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:50

Chiaki ? La pub ? Faudra m'expliquer ^^

Bienvenue !

Je me demande pourquoi j'ai lu l'histoire, franchement, j'aurais dû deviner xD Avec un nom pareil...

Petit bras de fer, cher camarade funéxien ? (Malgré les... 2/3 ans de différence ? Pourquoi j'ai fait un perso de 13 ans moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:00

Bien...Très bien... Un autre funéxien !

Je vois que le feu passionne beaucoup d'élève ici ! Il te suffira de venir au cours, et je commencerai (enfin ! xD)

Après tout le feu est très ... Charmant, n'est-il point ? (n'est ce pas Jack ! loll)
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:19

Ynae, en fait Chiaki (Roxas) a dit à sasuké de s'inscrire sur ce forum ^^.
Tu piges ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Roxas Honor
Térélien
Roxas Honor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:15

Coucou ma Lolow ^-^ Contente de te voir inscirte ^^ Bizarrement, j'ai tout de suite sû pour ton nom et ton histoire xDSinon j'l'aie pas obligée * se voit bien, couteau à la main " MAIS TU VAS T'INSCRIRE OUI ? " XD*elle est venue d'elle même ( après que je lui aie présenté le fofo xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:23

Il pleut des nouveaux perso ici :o

En tout cas BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:15

BIENVENUUUUUUUUUUUE ! Violetsourire
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:25

Elmy, on avait dit exactement ou presque la même chose ^^ ! Hihi !!!

Bref !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Invité
Invité




Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:57

Bon =$. Il n'as plus l'air de se magnifester celui-là =(.


On va encore attendre un peu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser