Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roxas Sora Honor [Validé]

Aller en bas 
+4
Ynae Phrysalis
Elmy Garner
Anilia Koshi
Roxas Honor
8 participants
AuteurMessage
Roxas Honor
Térélien
Roxas Honor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:21

Nom : Honor
Prénom : Roxas Sora
Age (maximum 16 ans, pour entrer dans l'Academie) : 9 ans
Année d’étude (obligatoirement 1ère année) : 1ére
Animial (mettez son prénom et sa race) : Une pie nomée Lirya.
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) : Térelien

Physique :
Physique :
Toujours, depuis qu'il est tout petit, Roxas à entendu qu'il était mignon. Sa jolie petite frimousse, que vous avez peut-être déjà vu en vous rendant chez le coiffeur, ne cessait d'émerveiller les dames. Il était dit qu'il deviendrais un très bel homme, mais seul l'avenir pourrais nous le dire. Malgré, ou peut-être grâce à son handicap, il attire toujours la sympathie et la pitié des dames- et parfois même des hommes, ce qui est un peu plus rare- autour de lui. Mais il pourrait y avoir une autre raison à cela. Ses vêtements, visiblement usés et racommodés et ses deux capes qu'il porte tout le temps : l'une émeraude, l'autre noire. Elle sont très belle, et on le soupçonne de les porter pour cacher sa pauvreté, alors qu'elles sont un peu trop grandes pour lui. Mais c'est en raison d'une valeur affective.
Yeux : Le jeune garçon à des de couleur émeraude, comme sa mère. Ils témoignent tous deux de sa douleur et de sa peine.
Cheveux : Que vous me croyez ou non, à la base, le petit garçon était blond. Mais actuellement, il à les cheveux d'une belle couleur chocolat. Ceci en signe aux habitudes de son passé, et aussi pour témoigner de son adoration du changement.
Visage : Son visage rond ne témoigne en aucun cas de sa pauvreté passée, parce que sa mère faisait des sacrifices pour qu'il mange toujours à sa faim. Mais il deviendra un beau garçon, c'est évident en le regardant.
Corps (taille/poids/formes…) : Ni trop grand, ni trop petit, Roxas est de taille moyenne. Son poids, par contre, est légèrement inférieur à ce qu'il devrait être. Signe, encore, de sa pauvreté et de sa peine. Il a des cicatrices, témoins de sa chute, sur tout le corps.

Caractère :
Petit résumé du caractère :
Rox' est quelqu'un de très secret : peu de gens auront l'occasion de savoir ce qui le ronge. Il aime le changement, et, ne pouvant le dire haut et fort, se contente de changer très souvent la couleur de ses cheveux, chose pouvant aussi être prise comme une habitude du passé. Il est cependant un garçon adorable : aider les gens malgré son hadicap, c'est sa vocation. Et même si plus personne ne pourra jamas entendre le son de sa voix, son coeur, lui, sait parler. D'ailleurs, malgré sa pauvreté, son coeurpossède une grande richesse, tout comme son ésprit. Anormalement calme pour son âge, il lui arrive tout de même de piquer des colères pour rien, de faire quelques caprices. Il ne faut pas croire qu'il pense que tout le monde est gentil : seulement, il voudrais partir sur de bonnes bases avec tout le monde. Mais il sais aussi détester. Il est aussi très curieux, ce qui pourrait le perdre.
Défauts (minimum 2) : Roxas est très posséssif : il est parfois égoïste, bien qu'il aime aider les gens. Il lui arrive d'être trop sérieux et de penser trop au travail, et il ne sourit que lors d'occasions rares.
Qualités/talents (minimum 2): Roxas Sora est quelqu'un de très réfléchi : le dicton disant qu'il faut réfléchir avant d'agir lui correspond très bien, d'ailleurs. Il sait toujours prévenir le danger. Son savoir est très étendu : sa mère lui à même quelque peu enseigné l'art de soigner avec les plantes, avant de mourir.

Histoire :
Histoire (minimum 4 lignes):
De l'union entre Sora Honor et Heather Thilya naquit Roxas, deux ans après leur mariage. Au début, les deux parents étaient tout deux très heureux de leur projéniture. Mais la jalousie s'insinuait dans la famille, qui semblait pourtant si idyllique. Heather s'occupait beaucoup de son enfant, et forcément un peu moins de son mari. Et il commençait à se dire, voyant le petit bébé gazouillant dans son bérceau, que Rox' n'aurais jamais dû exister. Et il se mis en tête de le supprimer, tout en faisant bonne figure auprès de sa chère et tendre.. Alors que l'enfant n'avait que 4 ans, il l'emmena se promener en forêt. il lui dit de l'attendre et qu'il pouvait marcher un peu, près d'une falaise, alors qu'il allait faire quelque chose. C'était une simple maneuvre. Le gamin fit quelque pas près de la falaise. Il se pencha, se pencha, et .. Tomba d'une hauteur vertigineuse. Son pouvoir et son animial arrivant le sauvèrent. Son animial prévint sa mère, qui accourut. Et elle fut la à temps. Mais elle ne pu lui rendre sa voix et lui appris rapidement à lire et à écrire. Depuis ce jour, son père avait disparu. Il communiquait avec sa mère par la langue des signes, et avec un petit carnet pour les autres personnes qui ne connaissaient pas ce language.
Il ne vécu pas bien heureux, tout ce temps. Son père les avait laissés ruinés, il durent donc vivre dans une grotte, en forêt. Heureusement, il avait trouvé un travail. Il avait a cette époque, alors qu'il avait 5 ans, de beau cheveux blond. Il changea régulièrement de couleurs, au grand daim de sa mère. Le changement lui plaisait. Beaucoup de gens peuvent l'avoir déjà vu dans les magazines prétés pour les colorations. Bien qu'il ne se faisait que faiblement rémunéré, car il n'était pas majeur, il était satisfait de pouvoir aider sa mère. A son septième annoversaire, elle lui offrit des capes un peu trop grandes pour lui. Elle avaient appartenues à son grand père. Un an plus tard, sa mère mourrut de carrences alimentaires. Peiné, le garçon décida d'aller dans une école.. A térelia, c'était trop cher, il choisi donc de venir ici..
Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) : Térelia, tout simplement.
Famille : Sa famille n'est guerre joyeuse. Aussi loin qu'on s'en souvienne, il vécurent tous à Térelia. Il ne connu que ses deux parents, mais il aurait voulu s'abstenir de connaître son paternel. Celui-ci à fui après sa tentative de meurtre et sa mère est morte alors qu'il n'avait que 8 ans.

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? :
On se le demande xD
Autre : Pauvre petit garçon qu'a tant souffert ( méchante moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:59

Bienvenue ! Désolée, ce n'est marqué nulle part, certe, c'est un peu notre faute, mais je trouve que 9 ans, c'est quand même jeune, même si le personnage est grande dans sa tête ^^ ! Enfin, tu ne peux pas essayer de lui rajouté 1 ans ou 2 =D ???

Sinon, rien à redire, j'attends Elmy et ton changement pour te validé =D !!

Bienvenue, encore une fois =D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:02

Bienvenue =)

En effet, on se demande grâce à qui tu as découvert le forum ... ^^
C'est vrai que 9 ans c'est un peu petit, moi j'accepterais 10 ans, ou plus si Anil' veut.
On attend ton changement et c'est bon ^^.
Merci de t'être inscrite =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Roxas Honor
Térélien
Roxas Honor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:44

Merci à vous, tout d'abord ^^Pas possible 9 ans ? Parce que si je fais un a de plus.. Ca feras un peu bizarre. Rester deux ans tout seul c'est quand même étrange.. Et je veut absolument qu'il aie perdu sa mère à 8 ans xD Je vous embêtes, désolée. Mais c'est obligé ? Et puis, opur moi, 10 ans, c'est un peu le début de l'âge adulte : moins mignon, on commence à se poser des questions un peu plus censée qu'auparavant.. Les croyances ne sont plus les même etc. C'est pourquoi je voudrais lui faire 9 ans.. Mais si c'est vraiment pas possible.. Tant pis, je cesserais de discuter après avoir eut une réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:22

Tu as raison, moi, en fait, je veux bien, ça ne me dérange pas trop.
Donc j'attend l'avis de ma chère collègue admin' et si elle veut bien on te valide.
Sinon ... Tu jartes. XD
Nan je plaisante bien sûr, si elle veut pas tu vas devoir changer d'âge, mon p'tit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:04

Bienvenue (trois ans plus tard)

Un p'tit gars de 9 ans ça pète ^^ c'est vrai qu'il est chou [mode gaga : on] "Qu'il est chouuuuu! boudouboudou areuh areuh ga ga ga " (divague divague) [mode gaga : off]
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:11

Je le préfère en rose pétant, moi Violetsourire Coeur
Mais il est adorable, pis Térélien, alors je pardonne, & j'te prendrais ptêt sous mon aile... En plus, tu vas plaire à Yulia qui en place pas une tellement elle est timide Rougitsourire Nos conversations seront, comment dire... silencieuses ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Honor
Térélien
Roxas Honor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:23

Miciiii ! Un jour viendra ou je le ferais rose pétant, mais après certaines autres couleurs ^^ Et pis, forcément, il peut pas aprler le pauv' tit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:27

...

Bon, c'est d'accord ! Je te valide =D !!! Et voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:09

Bienvenue à toi n__n huhu
A quand l'Aérien ? XD Mdr

Amuse-toi bien
J'espere un jour RP avec toi X3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Roxas Honor
Térélien
Roxas Honor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup * 2000 beaucoup plus tard * beaucoup Anila !Et merci aussi Jack ^_^ Pour le Rp, ce sera quand tu voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:32

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un Térélien !
Bienvenue ! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:28

Coucou et bienvenue !

(Ca fait 3 ans que tu as fait ta fiche mais on fait style que personne ne le remarque xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:57

bon, j'pense que c'est bon, allez zou, je vérouille =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Roxas Sora Honor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Sora Honor [Validé]   Roxas Sora Honor [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas Sora Honor [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser