Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des créatures effrayantes ?! Et alors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Empty
MessageSujet: Des créatures effrayantes ?! Et alors ?   Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:01

- PV avec Roxas-


Une neige intacte.
Blanche.
Nette.
Propre.
Belle !

Un lac.
Gelé.
Des sapins, très hauts, recouverts de neige.
Mais ...
Les créatures du lac ?
Gelées aussi ?
Ou ...
Sorties ...

Mieux vallait faire attention. A la radio, des annonces comme quoi il ne fallait pas se balader près du lac, à cause des créatures. Lou écoute la radio, des fois. Elle a entendu l'annonce. Et après ? Chacun faisait ce qu'il voulait, non ? Elle n'avait pas peur du lac et des créatures. On les pense méchantes parce que l'on a peur d'elles. Mais pourquoi seraient-elles méchantes ? Parce qu'elles sont ... Différentes ? C'est comme les araignées ou les fantômes. On les pense méchants parce que l'on a peur d'eux. On a peur d'eux parce qu'ils sont ... moches. Laids. Et alors ? Chacun est comme il veut. Chacun s'habille, pense et réagit comme il veut. La liberté, c'est ça.

Lou est habillée chaudement. Assise sur une pierre au bord du lac elle dessine le paysage magnifique qui se trouve devant elle.
Puis elle pose sa planche et se feuille devant elle, et regarde la surface plane du lac gelé. Il lui semble apercevoir quelque chose de sombre, sur le côté droit.
La jeune fille se leva et s'en approcha. Plus loin ... Plus vers le milieu ...

Soudain, Lou se sentit aggrippée par une chose molle et visqueuse et en un instant, la glace se brisa et elle se retrouva au fond du lac. Elle avait du mal à respirer. Il règnait un silence de mort, car bien sûr, elle était sous l'eau, mais en face d'elle se trouvait la chose la plus affreuse qu'elle n'ait jamais vue. Une espèce de tigre mou et bleu avec des longues tentacules, mesurant au moins 4 mètres. Il la regardait et la tenait toujours par une tentacule. Le temps passait, mais la jeune Elémentaliste ne pouvait aps respirer sous l'au et commençait donc à souffrir. Elle se concentra intensément et tout à coup, une grosse bulle d'air de fit autour de son nez et de sa bouche. Yes ! Cela avait marché ! Mais elle ne savait pas combien de temps allait durer l'enchanteemnt, et la créature la tenait toujours solidement, on ne savait pourquoi. Et Lou ne savait pas quoi faire pour ressortir. Soudain, d'autres créatures qui lui ressemblaient, sûrement de la même espèce, arrivèrent, parlèrent dans un langage bizarre à la première qui lâcha enfin Lou.

L'Aérienne, soulagée, nagea jusqu'à la surface - ce qui n'était pas évident à cause de ses habits trempés - et, après quelques secondes, s'assit sur la neige froide.

Ouf !

Elle était fatiguée. Pourquoi la créature l'avait-elle agrippée ? Que voulait-elle ? Encore des interrogations.
Fianelement, Lou entreprit d'essorrer quelques-uns de ses vêtemnts, le corps glacé et agité de tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Honor
Térélien
Roxas Honor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Des créatures effrayantes ?! Et alors ?   Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:35

Soudain, une forme sombre apparut, pas bien grande, dos à la jeune demoiselle. C'était un petit garçon, vêtu d'une cape noire trop longue, possédant une chevelure de couleur chocolat et des yeux d'un vert intense. Ceux-ci regardait l'horizon, certains qu'ils trouveraient ce qu'il cherchaient. Soudain, un oiseau, pas bien grand lui non plus, fonça sur le petit garçon. Il ne parut nullement impressionner, bien que ce fut une réelle tentative d'attaque. Et, toujours, il ne pipait mot. Mais intéressons-nous à son regard. Depuis quelques instants, il était posé sur une masse sombre sortant de l'eau glacé. Prêt à se battre, il ne fit guère attention à la pie qui l'accompagnait, qui vola voir ce qui se tramait. Il revint vite lui faire un petit rapport, mental, cela va de soi.

• Alors, d'abord, l'école que tu cherches est toute proche, Roxy. Ensuite, le truc là-bas que tu te demandes ce que c'est, Roxy, c'est une jeune fille. Elle a pas l'air d'avoir voulu son plongeon, Roxy. Ensuite, elle a l'air frigorifiée, Roxy, mais je pense que tu l'aurais deviner. Elle à l'air d'avoir besoin d'aide, Roxy. Tu va l'aider, Roxy, hein hein hein hein ?
♥ Alors, d'abord, arrête de m'appeler ROXY ! Tu sais bien que j'aime pas ça. Enfin, tais-toi un peu.

Et il rompit le contact. Si Lirya aurait pu, elle aurait sourit. Le jeune Térelien se passa une main dans les cheveux, les yeux toujours plantés devant la forme qui se relevait, droit devant lui. Il ne disait toujours rien, mais resta parfaitement immobile quelques secondes. Il était bien au chaud, dans sa cape noire.. Et, d'un seul coup, il se mit à courir. Non pas vers l'académie si recherchée, mais vers la jeune fille. A quelques pas, derrière elle, il posa son sac à dos par terre, toujours silencieux, et en sortit une cape émeraude, de la même matière que celle qu'il portait. Il marcha ensuite, doucement, reprenant son souffle et déposa la cape sur les épaules de la fille.

Il nota ensuite quelques mots sur son carnet, qu'il avait sorti du même geste que la cape. Ne souriant toujours pas, il regarda la jeune inconnue. Ses cheveux châtains, trempés, avait sans doutes pris une couleur plus foncée qu'a l'accoutumée. Elle avait de très beaux yeux, bleus. Elle semblait assez mûre, mais Roxas était incapable de lui donner un âge. Tout ce qu'il était certain, c'était qu'elle était plus vielle que lui. Pas de grand chose, certes, mais c'était évident. Doucement, comme s'il avait affaire à une biche craintive - alors qu'il ne pensait pas la fille craintive pour autant-, il lui montra son carnet, les mots qu'il avait inscrit dessus.. " Tu n'est pas blessée ? ". Une lueur d'inquiétude traversa un instant son regard. Elle ne semblait pas saigner, mais sait-on jamais. Il craignait qu'elle n'aille mal, bien qu'il ne la connaisse pas.

Bien couvert par sa cape qui ne laissait pas voir ses vêtements miteux, le jeune garçon avait affreusement mal aux pieds. Il espérait que la jeune fille était à l'académie, elle pourrait ainsi le guider. Lirya, quand a elle, avait momentanément disparu mais revint s'installer sur le carnet que Roxas présentait toujours à l'inconnue pour qu'elle lise le mot inscrit dessus. La pie lui jeta un regard féroce. Elle pouvait le guider jusque la bas, pourquoi donc demandait-il à cette inconnue. Puis l'idée de faire une nouvelle rencontre lui effleura l'esprit et quelque chose qui ressemblait à un sourire se dessina sur son bec. Super, elle allait pouvoir parler de tout et de rien à quelqu'un, peut-être à un animial, alors que Roxas s'occuperait de la fille tant qu'il pouvait.. Mais elle grimpa sur sa tête et lui donna un coup de bec, juste parce qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Des créatures effrayantes ?! Et alors ?   Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:52

Lou était toujours assise par terre lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans la neige. Quelqu'un venait-il ? Les bruits s'accéléraient. La personne devait courir. Pourquoi donc ? L'Aérienne se retourna lentement pour voir qui venait, et elle découvrit alors un garçon plus jeune qu'elle, il devait avoir 9-10 ans, avec des cheveux châtains et courts et un air inquiet. Il avait donc vu la jeune fille sortir du lac ? Sans dire un mot, le garçon se rapprochait. Il regardait Lou et, toujours sans rien dire, il lui déposa une cape sur les épaules. En guise de réponse, l'Aérienne lui sourit, mais avant qu'elle n'ait pu dire le moindre "merci" ou lui poser la moindre question, il sortit un bloc-notes. Un bloc-notes ? pour quoi faire ? Ce n'était pas vraiment le moment. Il écrivit rapidement quelque chose dessus puis le montra à Lou. Il était écrit "Tu n'es pas blessée ?".
Oh.
Hein ?
Mais pourquoi écrivait-il, plutôt que de parler ?
Ah.
Lou comprit rapidement : il devait être muet. Ou il se fichait d'elle. La jeune fille décida d'opter pour la première solution, et lui dit d'une voix douce :


- Merci.

Enfin, douce ... La voix de Lou était devenue un peu rauque, et le mot fut suivie d'une rapide quinte de toux, qui dura quelques secondes, puis elle reprit, la voix redevenue normale :

- Merci. Tu es muet, c'est ça ?

Lou attendit que le garçon réponde avec son bloc-notes puis elle reprit :

- Moi c'est Lou.

Quand elle y pensait, ce ne devait pas être facile d'être muet. Toujours devoir se déplacer avec son carnet et son crayon ... Devoir subir les moqueries ... Enfin, les moqueries, ça, elle conaissait, mais ne pas pouvoir parer, ne pas pouvoir rire ... Beurk. Souriant toujours gentiment, elle attendait la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Honor
Térélien
Roxas Honor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Des créatures effrayantes ?! Et alors ?   Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:02

Avec un petit sourire, rassuré de voir que la fille n'avait rien, Roxas vit Lirya se poser sur son épaule. Avant qu'il n'aie pu dire quoi que ce soit, sinon hocher la tête pour répondre à l'interrogation de Lou, Lirya s'occupa de les présenter. Allons bon. C'était toujours comme ça. Il espérait juste qu'il n'aie pas la mauvaise idée de donner le surnom qu'il n'aimait pas. il lui envoya d'ailleur un message télépathique pour ça..

♥ Lirya ? Si tu ose lui dire que tu m'appele Roxy, tu finiras en plumeau illico presto !

Devinant uque la menace n'était pas tellement jetée en l'air, Lirya pris la décision de tourner 7 fois la langue dans son bec avant de parler. Elle n'avait pas envie de finir par servir à dépoussierer les meubles.. Bref. Elle pris tout de même la parole, à ses risques et périls si jamais ce surnom lui échappait..

- Je me présente, la seule, l'unique, la magnifique Lirya ! Ravie de te connaître, Lou ! Lui, c'est Roxas Sora Honor mais son prénom c'est en fait Roxas ^^

Après que l'animal ait finit son petit monologue, plus court qu'à l'accoutumée, Roxas se décida à écrire sur son carnet. C'était qu'il s'inquiétait pour Lou, avec sa première toux. Et la jeune demoiselle put donc lire sur le carnet du jeune homme ces mots :

Tues de l'académie ? Emmène moi là-bas, s'il te plaît. Comme ça, tu pourras te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Des créatures effrayantes ?! Et alors ?   Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:02

Toujours immobile, assise sur une pierre, Lou regardait le petit garçon. Elle souriait, écoutant son l'Animial. Appraemment, elle était dynamique, fière et extravertie. Un peu comme l'animal d'Elmy Garner, la prof de Combat. Rooxas Honor, mais son prénom, c'était Roxas. Drôle de façon de présenter son ami. mais bon, même si une expression un peu surprise passa sur le visage de Lou, elle continua de sourire, amusée par l'Animial.

- Enchantée, Lirya ! Et enchantée, Roxas. Beau prénom.

Ajouta-t-elle à l'adresse du petit Elémentaliste, qui ressortit son carnet et son crayon recommença à se balader sur la feuille, traçant rapidement quelques phrases. "Tu es de l'académie ? Emmène moi là-bas, s'il te plaît. Comme ça, tu pourras te réchauffer." Elle répondit d'une voix calme :

- Oui, je suis à l'Académie, en première année. Suis-moi, si tu veux y aller. Je suis là depuis 1 mois, donc je comence à connaître le chemin !

Dit-elle à Roxas, enthousiaste. Repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle tourna les talons et prit un chemin parmi les herbes hautes et les arbres, menant vers l'Académie. Il était 18h, et, en ce temps d'hiver, il commençait à faire nuit. Lou lança un petit coup d'oeil derrière elle pour vérifier que le garçon la suivait, puis reprit sa marche rapide vers l'Académie, impatiente d'y entrer pour se réchauffer.
Quelques courtes minutes plus tard, ils arrivaient devant la grande porte de l'école de Magie d'Enya. Un sourire étira ses lèvres, ses yeux s'illuminèrent et elle quitta ce tableau de nuit pour se retrouver, une fois la porte franchie, dans un grand hall illuminé et réchauffé, suivie de Roxas. Ravie, elle laissa passer le garçon muet, puis referma la grande porte de bois et se frotta les mains l'une contre l'autre, pour se réchauffer. Adressant à Roxas son habituel sourire, elle s'exclama :


- Alors ? Tu veux aller où ?

Soudain, elle se tapa le front de sa main gantée :

- Ah, je suis bête ! Au dortoir ! Par contre ... Tu maîtrises quel Elément ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Honor
Térélien
Roxas Honor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Des créatures effrayantes ?! Et alors ?   Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:37

Roxas écoutait d'une oreille distraite ce que lui racontait - mentalement - son animial. C'était un blablatage sans importance, d'ailleurs, sinon qu'il devait demander à la jeune fille si elle avait un animial, si elle pouvait le faire venir, quelle forme il avait, s'il était simpas etc.. Mais le petit garçon n'en fit rien, trop préocupé qu'il était par l'état de santé de la jeune fille. Oui, il s'inquiétait réelement pour elle, qui était trempée. Et Lirya, avant même de sentir cette inquiétude, compris que son humain de l'écoutait qu'à la moitié d'un quart. Et, évidemment, elle se vexa. C'est pourquoi elle s'envola juste avant que les deux jeunes gens n'entrent dans l'académie. Oui, mademoiselle était énervée par l'attitude de Roxy. Elle aurait pourtant dû en avoir l'habitude, puisqu'il n'écoutait généralement que la moitié de son bavardage. Donc, l'enfant, sans un sourire, yeux baissés plein d'inquiétudes et de tristesse, pénétra dans cette fameuse académie. Il ressentit une once de bonheur, qui n'était cependant pas de taille face aux autres sentiments négatifs qu'il éprouvait. En même temps, il était quelque peu soulagé. Il allait enfin pouvoir soigner ses pieds meurtris par le froid, qui pénétrait la semelle de ses chaussures et ses chaussettes trouées, et par la fatigue qu'il éprouvait après avoir fait un si long voyage.

Mais le plus important était, pour l'instant, la jeune fille. Elle avait froid, et, même si elle ne le disait pas, c'était évident, non ? Il aima beacoup le chemin qu'elle avait emprunté et dû se dépêcher un peu pour rester à sa hauteur, chose qui faisait souffrir ses pauvres pieds. Qu'importait, de toutes façons, il allait bientôt être au repos. Il suivait donc la jeune fille, couvrte par sa cape émeraude. D'habitude, il ne laissait pas vraiment les gens y toucher. Encore moins les porter. Mais la, c'était un cas d'urgence. En entrant dans l'académie, il fut surpris par la lumière et dû cligner plusieurs fois des yeux.. Ils faisait tellement bon ! Déjà, ses mains rougies par le froid commençaient à se décongelées, et, bien que ça lui faisait un peu mal, bien qu'il ne sourit pas, il oublia un instant l'état de sa nouvelle amie pour se concentrer sur cette réalité : il était enfin arrivé à l'endroit qu'il avait tant recherché ! Mais, quand la jeune fille lui adressa la parole, il repris ses pensées inquiétes et lui répondit, en la regardant dans les yeux, toujours grâce à son carnet.

Je suis de la terre.. Mais c'est inutile, tu sais.. Il faut d'abbord te soigner, je trouverais l'endroit qu'il me faut après.. Laisse-moi t'accompagner à un endroit où l'on pourra te soigner.. S'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Des créatures effrayantes ?! Et alors ?   Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:56

Contente d'avoir rencontré une personne de l'Académie, Lou avait presque oublié qu'elle sortait d'une eau glacée, et par conséquent qu'elle était trempée, le froid faisant grelotter tous ses membres. Roxas, lui, n'avait pas l'air de l'oublier, il semblait inquiet pour elle. Mais pour Lou, il y avait plus grave, elle continuait donc de sourire en attendant la réponse du garçon. Elle replaça la cape sur ses épaules, car elle tombait sous les mouvements de marche de la jeune fille.
Après un nouveau coup de crayon sur son bloc-notes, Roxas montra ce qu'il voulait dire. "La soigner" ? Elle n'était pas blessée ? Elle fut néanmoins touchée qu'il soit inquiet pour elle, car elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre d'attention. Lou réfléchit alors et déclara :


- Il n'y a pas encore d'infimier ou d'infirmière, mais de toute façon, j'en ai pas besoin, je ne suis pas blessée. J'ai juste besoin d'un endroit où je pourrais me réchauffer. Et j'imagine que toi aussi, je suis pas la seule à être sortie dans le froid !

Ajouta-t-elle avec un sourire. Une goutte tomba de ses cheveux trempés et elle reprit :

- Comme endroit où on pourrait se récahuffer, il y a les dortoirs, mais comme on n'est pas dans la même maison, on n'a pas le même. Mais on pourrait aller dans la salle commune ! Je sais : Je passe chercher des vêtements secs dans mon dortoir et on va dans la salle commune ! On retrouvera peut-être du monde, on se réchauffera autour du feu et on tapera la discute. Okay ?

[Hj : Comme ce sera ptet pas simple un post juste pour dire "ok", tu peux dire que je pars chercher des fringues dans mon post P'titsourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Honor
Térélien
Roxas Honor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Des créatures effrayantes ?! Et alors ?   Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:33

Roxas baissa la tête lorsque la jeune fille lui dit qu'il n'y avait personne en capacité de la soigner et que, de toutes façon, elle n'était pas blessée. Bien sûr, il le savais- cela ce voyait- mais il entendait " la réchauffer" . Bref. De toutes façon, la jeune fille pris les choses en mains. Et donc, Roxy acquiesca lorsqu'elle proposa sa solution. Et il la regarda partir. C'est seulement lorsqu'il ne la vit plus qu'il se permit de montrer sa fatigue, en s'asseyant sur les marches. Il avait atrocement mal aux pieds. Et il se demadait aussi ou était Lirya. Celle-ci n'attendait que ça pour lui répondre qu'elle ne préférait pas rester avec des gens qui ne l'apréçiait pas à sa juste valeur, Roxy.Ceci faisait lever les yeux aux ciel du garçon bien serré dans sa cape noire, qui se demandait quand il récupérerais l'émeraude.. Ces deux capes lui étaient si précieuses.. Sa mère.. Sans elle, il serait mort depuis bien longtemps.. A cause de lui.. Son père.. Il l'avait sû à la mort de sa mère, quand il a commencé à vivre seul. Elle avait cacher le journal intime de son père dans l'arbre dans lequel elle allait chercher des pommes, et lui y était monté, bien entendu.. Mais, bref, Roxas était donc perdu dans ses pensées, ses yeux posés sur le sol de l'Académie, ne faisant pas attentions aux quelques autres personnes qui demeurait dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Des créatures effrayantes ?! Et alors ?   Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:32

Lou avait donc trouvé une tenue simple et sèche dans son dortoir, l'avait enfilée et aussi pris des vêtements pour Roxas. Il n'aurait qu'à se changer dans les toilettes de la salle commune. La jeune fille revînt donc avec une tenue un peu moins extravagate que la première maintenant trempée, et avec une tenue masculine sous le bras. Ses autres vêtements étant restés dans son dortoir, elle n'avait plus froid malgré ses cheveux trempés. Son pas rapide résonnant dans le hall annonçait son arrivée, mais annonçait ausi que bientôt, Roxas ne serait plus gelé. En arrivant devant lui, elle sourit et lança :

- Voilà, je suis sèche, et j'ai pris aussi des vêtements pour toi. Tu pourras te changer dans ls vestiaires à côté de la salle commune. Bon allez, assez discuté, tu vas crever de froid si je continue à parler. Suis-moi.

Avec toujours le même sourire, elle se retourna et marcha d'un pas rapide, tout en s'assurant que Roxa le suivait, jusqu'à la salle commune.

(Arg c'est méga court ! Excuse-moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Des créatures effrayantes ?! Et alors ?   Des créatures effrayantes ?! Et alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des créatures effrayantes ?! Et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser