Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement dans le parc…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Entraînement dans le parc… Empty
MessageSujet: Entraînement dans le parc…   Entraînement dans le parc… Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:57

Ce jour-ci il pleuvait des cordes. Le paysage était embrumé et les fines gouttelettes de la pluie laissaient tout de même voir un peu de ce qu’était le paysage. La nature du paysage était morne, triste, on aurait dit qu’il voulait exprimer quelque chose de part chacun des éléments présents. L’herbe, mouillée, n’était plus aussi verte qu’auparavant et les arbres se voyaient bien moins imposant. La froideur de se paysage était bien grande et semblait venir des coins les plus froids de ce monde. Le ciel, quant à lui, était à faire peur. Il n’y eut pas une présence d’un rayon de soleil. Les nuages, dont la couleur tournait au gris très foncé, étaient maître du ciel et plus rien, plus aucun oiseaux, plus aucune vie ne se repérait dans le ciel. À certain moment, on put voir un flash éblouir le paysage. Puis les tonalités résonnantes les suivirent de très près. L’orage, les éclairs et les vents violents s’étaient emparés du paysage. C’était un paysage vraiment très triste et peu convivial. Seule l’intuition des être à l’esprit très développée pourrait dire qu’il s’agit d’un paysage à sentiments. De sentiments triste, colérique, de solitude et de chagrin. Mais personne…Aucun être vivant ne se montra dans ce paysage affreux.

Personne ? Le paysage serait-il devenu un désert ? On aurait pût le croire mais une personne était présente ! Et c’était par le biais de sa magie que le temps était ce qu’il était.


Kevin…
Cette fois il fut, malgré le temps, habillé d’une tunique légère, sans capuche, sans cape, sans rien pour se protéger du froid. Sa tunique noire, attaché à la peau, à cause de la pluie qui battait sur lui, montrait de façon peu discrète la carrure du jeune homme. Ses bottes étaient plus légères qu’il n’y paraissait et ses gants noirs, mouillés, tenaient une épée magnifique. La lame semblait briller dans le paysage. Elle reflétait les éclairs qui tombèrent du ciel, et si l’on s’approchait de la lame, vous auriez la possibilité de remarquer la présence de rune gravées très profondément, sans que cela n’entrave la solidité et la légèreté de l’épée. En ce qui concerne son pommeau, Il fut incrusté de pierres précieuses, plus ou moins important aux yeux de Kevin. Quatre brillait spécialement, ce fut les plus importantes pour le professeur.
Chacune d’elles représentait, dans le cœur à Kevin, un sentiment, un caractère, un mot qui lui est bien propre.


Tout d’abord, vous pourrez remarquer la présence d’émeraude. Sa lueur verte et étincelante sait briller lorsque la nature s’en rapproche ou lorsque les plantes rentrent en contacts avec elle. Se fondant dans la couleur de la nature, elle sait qu’elle représente une chose très importante. L’amour ! Oui, le Grand Amour, le Vrai Amour. Eh bien que cela ne soit pas un point fort chez Kevin, avec cette émeraude, il se rappelle ce pourquoi il se bat, ce qu’il cherche avant tant d’espoir !

Espoir ?
Vous avez dit Espoir ?

Cela doit avoir un lien avec la deuxième pierre présente dans le pommeau : l’Opale ! Une pierre d’Espoir. Possédant une leur grise pâle, et assez flou, cette pierre se reconnaît dans les endroits les plus élevé de ce monde, lorsque les vents, les nuages et le ciel la voit. Elle se fait de plus en plus rare mais elle est magnifique lorsqu’elle est polie, et lorsque l’on en prend soin ! Pour Kevin, cette pierre montre à quel point il attache tant d’importance à l’espoir, à la petite flamme qui s’allume dans les ténèbres les plus sombres, au moment ou l’on croit que tout est perdu ! Mais pour avoir tant d’espoir, il faut avoir de la sagesse.

Kevin le sait, et il sait être sage quand le besoin en est ! Cette sagesse si primordiale à la survie de l’humain, est représentée sur son pommeau sous la forme d’Améthyste. Cette magnifique pierre possède une lueur que lui a donnée Kevin, une lueur rouge sang, qui lui donne son authenticité, son sens unique et spécial. Comment Kevin le lui a fait obtenir ceci ? Tout bêtement. Il suffisait de la mettre au chaud, ou au milieu des flammes, elle ne fondera pas et se familiarisera avec ces couleurs rouge orange et jaune.

La dernière, sans être la moins importante, à toute sa signification à lui-même. C’est par sa couleur bleuté et brillante qu’elle se représente. À la fois brillante et invisible dans son milieu favori : l’eau. Sa signification n’est autre que la sincérité, la fidélité. C’est une chose importante dont l’homme, en général, n’en prend pas garde ou en est la victime. Cette pierre porte tout simplement le nom de Saphir…


Mais bon, passons cette description peu intéressante face au sujet de cette histoire, de ce paysage modelé par Kevin, l’élémient.


Sa présence fut très particulière en ce temps assez mauvais. Avec son épée, il prenait des positions de garde, au combat. Chacune avait leur spécialité : une position féline, gracieuse, défensive, offensive, d’intimidation ou de provocation.
Ensuite, il fit plusieurs mouvements de combat, toutes faites avec grâce et légèreté. Il continua comme cela pendant des heures sans se fatiguer. Il ne connaissait la fatigue qu’après une journée remplie de péripétie, de travaux ennuyant ou de plaisirs continus. Mais combattre pendant des heures, il savait faire. Il avait apprit. Ce n’est qu’au bout de cinq bonnes heures, qu’il mangea un sandwich, qu’il s’était fait lui-même avec la nourriture de l’académie. Il se posa en haut d’une falaise et admira ce paysage morne, ce paysage qui représentait toute son esprit, toute son âme. Ce jour là, il avait coupé lien avec le monde qui l’entoure. Heureusement, ce fut un jour où il n’avait pas cours, il n’aurait pas aimé avec une mauvaise discussion avec la directrice des lieux. Alors il navigua seul dans ses tristes pensées.

Comme la plupart de personnes présentes dans cette terre, dans cet univers, les larmes qui coulaient sur son visage n’étaient que tristesse d’amour. Malgré la signification de son épée, et des sentiments qu’il émanait, Kevin l’avait planté loin de la falaise où il s’était installé. Il effaça ses larmes et repensa aux conquêtes d’amour qu’il avait entreprit dans sa vie. Ce n’est que pendant plusieurs minutes qu’il y pensa. Ensuite il prit son épée et reprit ses mouvements de combats. Mais durant cet entraînement, des pas se firent entendre… Kevin continua ses mouvements, se fichant de qui cela pouvait être.



[Je m'ennuyait ! Turquoisesourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Entraînement dans le parc… Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc…   Entraînement dans le parc… Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:14

(C'est marrant, on dirait que tu essaye de faire les plus longs messages possibles ^^' Et tu t'en vantes, en plus XD Mdrrr...Allez, trèves de blablas, jte reponds de ce pas)

Ne brisons pas les charmants petits exercices du jeune professeur de contrôle du feu, car si nous ne le connaissons pas encore fort bien, nous pouvons facilement voir de quoi il retourne. Bien jolie épée, par ailleurs. Alàlà...Mon dieu que ces gens sont étranges !

La pluie se calmait petit à petit, laissant place à une légère brume mysterieuse qui soulignait les silhouettes les plus étranges. L'une d'entre elles se détachait d'ailleurs du paysage...Oui, curieuse silhouette...Fine, élancée. On ne pouvait encore bien la distinguer. Apparemment, elle se déplaçait a l'aide d'une canne. Objet de collection ou bien véritable aide ? Personne n'aurait pu le dire. Tout en haut de la silhouette, une sorte de forme de...chapeau ? Oui, sans doute.

La silhouette marchait vers le jeune homme qui continuait à s'entrainer sans relâche. Mais qui était-ce donc ? Petit à petit, elle se fit plus nette, oui, de plus en plus nette. Sa démarche était étrange. Comme a la fois vive et élégante, mêlant à cela une touche d'hésitation et d'exitation.

Enfin. La personne était à proximité de Kevin. Non loin de lui. Sa voix enjouée et légèrement effeminée résonna alors dans ses airs

"Bonjour à vous !"

Cet homme n'était autre qu'un nouveau professeur à l'école : Jack Arrington. Il venait tout juste d'arriver, le jour même, plus exactement. Aux pieds, il portait des chaussures de ville bien cirées, magnifiques. Un pantalon simple mais élégant lui remontait le long des jambes, pour finir sur un veston du même noir. Au veston, des chaines en argent, certainement pour tenir une montre à gousset. Le tout était recouvert d'une ravissante veste de velours. Aux mains, des gants couleur prune. Une de ces mains, justement, se renfermait sur le pommeau d'argent gravé d'une canne noire qui s'appuyait au sol. Au niveau du visage...L'homme était très pâle. Il avait les yeux océan, qui regardaient Kevin d'un air enjoué. Cette tête était cernée par une coupe au carré. Sur la tête de l'excentrique, un chapeau noir, haut de forme.

Quel étrange personnage.

Jack souriait à Kevin, après lui avoir adressé la parole, sans doute le surprenant un peu. La brume voletait. Tout n'était pas très clair. Mais oui. Jack souriait, étendant ses fines lèvres, montrant ses dents blanches et parfaites.

Un léger rire, échappé, de deux notes, vint ponctuer cette attente alors que le visage de Jack semblait avoir été figé dans le temps...

Quel étrange personnage.
Oui.

A quoi pensait donc cet homme qui venait d'apparaitre du brouillard ? Nul peut le dire, pas même moi. Ce que je sais, en revanche...C'était que contrairement à Kevin qui se plaisait à s'abandonner à l'amour et ses bienfaits...Jack n'avait jamais, jamais connu cela. Et d'ailleurs, cela ne lui était jamais venu à l'esprit d'y penser. Il n'avait pas de famille, il n'avait pas d'amis, il n'avait pas d'amour. Pauvre homme...Même s'il était malheureux de beaucoup, beaucoup de choses, il ne le montrait pas, au contraire. Il n'en pleurait pas, non. Il n'avait plus de larmes pour cela. Il n'en riait pas non plus. Car il se sentait...Certes...Abandonné ? Sans personne ? Sans recours ? Seulement...Une facade s'était installée. Il était...d'apparence, quelqu'un de formidablement enjoué. Magnifiquement heureux. Rien ne pouvait être plus heureux, plus joyeux et plus simple que Jack. A ce que l'on en croyait...

Bref. Cessons la parole sur cela, et revenons-en à notre exterieur. L'homme attendait une quelconque réaction de la part de Kevin. Car tout cela s'était passé assez vite. Mis à part l'arrivée brumeuse et lente de notre cher personnage extravagant.

(Ouais n__n ! 17 minutes ! Mdr J'ai pas perdu mon temps ! Maintenant je m'ennuie =w=')
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Entraînement dans le parc… Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc…   Entraînement dans le parc… Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:25

C’est alors que dans les ténèbres du silence, une voix à la fois fine et joyeuse se fit entendre. Les mouvements de combat se firent alors plus doucement jusqu’à s’arrêter. La brume disparut alors, lorsque Kevin rangea son épée. En se tournant vers son interlocuteur, il se mit à observer la tenue de ce nouveau personnage qui avait fait son entré de manière surprenante pour un homme. Les yeux gris argent du jeune professeur scrutaient chaque parcelle de la peau de ce qui semblait être, à première vue, un professeur. Ce sourire, cet enthousiasme et cet air si enjoué l’étonnait, surtout dans un paysage aussi morne. Toute cette humeur sur un visage lui semblait si innocente. Un sourire innocent, un bonheur innocent, une joie qui ne s’explique guère…

Mais après un long moment de silence où la description ne fut que vague, Kevin finit par répondre à ce jeune homme si joyeux. Sa voix se fit alors douce, calme et pleine de chaleur.


« Bonjour …»

Un silence de mort se fit...

« Je suppose, par le simple fait de votre accoutrement, si… spécial, et de votre visage si jeune et si remplie d’expérience à la fois, accentué par votre air joyeux et de plaisir d’enseignement, que vous êtes un professeur ! Eh bien, je suis enchanté de rencontrer un autre de mes collègues ! Mais, s’il vous plait, laissez-moi deviner la matière que vous enseigner ! »

Il prit alors une pose élégante et imposante puis regarda précisément ce professeur. Il regarda surtout les yeux si bleus et si enjoués de l’homme. Et ce n’est qu’après quelques minutes que Kevin prit la parole, avec un ton à la fois amusé et enjoués, comme si ce qu’il faisait était un jeu.

« Vos yeux me disent tout ! Vous devriez les faire taire ! Je vois que vous êtes plutôt un homme dont l’humeur ne connait point la colère, ni la haine ni la tristesse ! Il me semble que la joie et le bonheur sont vos seules raisons de vivres et que chacune de vos paroles ne sont dites qu’avec un enthousiasme dont je ne vois pas encore l’explication… Un air à la fois si légers et si confiant, une allure à la fois princière et élégante, qui pourtant ne s’associe pas du tout avec votre tenue très…étrange et spécial ! Mmmm… Et le fait qu’à votre apparition la pluie s’arrête, alors que je ne l’ai pas demandé, tout me dit que vous enseigner la maîtrise de l’air ! »


Kevin était à la fois fier et heureux d’arriver à un résultat qui lui semblait si bien. Chacune de ses hypothèse s’ajoutait, s’enlevait, se mélangeait dans sa tête sans que cela n’entrave ses paroles. Mais il s’attarda surtout sur l’accoutrement purement ridicule de son collègue. Une tenue si simplet avec un pantalon pourtant bien, mais assez court pour lui. Cela s’ajoutait avec cette veste de velours qui allait bien avec les yeux de son propriétaire. Mais le pire de tout fut son…chapeau. Enfin, si on pouvait appeler ça un chapeau car ça ne ressemblait plutôt à rien. Cette forme si … excentrique ? Serait-ce le mot ? Peu importe.

Il lui semblait tant que cet homme aimait jouer. Et s’il aimait vraiment jouer, il aimerait peut être Kevin. Lui qui se demandait avec qui il pourrait s’amuser, en tant qu’adulte, il lui semblait trouver un sujet d’amusement grâce à cette étrange personne…
Kevin essayera alors de le voir, juste de vue déjà, pour voir les différentes sorte d’accoutrement que pouvait avoir ce professeur. Peut être irait-il même voir un de ses cours, pour voir comment est ce qu’il organise ses pratiques et ce que pensent les élèves.

Mais en revenant sur le temps présent, il remarqua aussi la présence d’une canne qui lui semblait familière. Oui, il lui semble l’avoir vu dans une boutique de mode, dans une ville très commerçante. Peut être est-ce la même, peut être pas… Ce n’est qu’un détail peu intéressant dont Kevin ne s’occupe guère.

Il attendit alors patiemment si son raisonnement était juste et s’il était vraiment un professeur de la maîtrise de l’air. Après tout, et jusqu’ici, il lui semblait avoir lu en lui comme dans un livre… tant que les apparences ne sont pas trompeuses, ce qui peut toujours être le cas !


« Alors qu’en est-il ? Ais-je bien lu votre visage et votre esprit ? »

Son enthousiasme fut comme celle d’un enfant mais il ne lui arrivait ceci que lorsqu’il se familiarisait avec le bonheur de quelqu’un d’autre ou qu’il imitait la joie d’une personne qu’il aime se moquer… C’est en tout point le côté amusant et peu sévère du jeune Kevin, qui aime se moquer et rire, tout en gardant un grand sérieux quant à ses analyses délicates…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Entraînement dans le parc… Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc…   Entraînement dans le parc… Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:54

L'homme qu'était Jack écouta avec attention les propos de son nouvel interlocuteur. Alors ça ! Il n'avait jamais croisé de sa vie quelqu'un qui paraissait aussi sûr de lui...Et arrogant à la fois. Arrogant ? Oui, certes. Sa manière de le dévisager était très impolie, et, d'ailleurs, ses paroles étaient elles aussi assez mauvaises. Quoi ? Comment osait-il appeller la tenue d'autrui un "accoutrement" ?!

Mais l'excentrique ne prêta pas plus attention à cela, souriant toujours comme si ne rien n'était. Il n'allait pas non plus lui renvoyer ses regards impertinents, cela ferait jeu d'enfant. Et de toutes façons, il n'avait rien à dire des autres. Même si au fond, il n'en pensait pas moins.

Alors que Kevin lui exposait ses hypothèses sans queue ni tête avec cet air sûr de lui et sans détours, Jack le regardait de ses yeux océan, haussant les sourcils, toujours gardant son sourire sur ses lèvres.

Enfin, lorsqu'il eut le droit de dire quelque chose, il balaya l'air d'un geste désinvolte de la main, alors qu'il eut un éclat de rire bref, en deux notes. Il dit alors, enfin

"Pardon ? Accoutrement, dites-vous ?"

Il souriait, clignant des yeux, et ajouta, levant l'index

"Si je puis me permettre, ce n'est pas vraiment poli de votre part..."

Puis, alors qu'il reflechissait aux autres paroles de Kevin, il ajouta, simplement

"Jeune...Ah, si j'en ai l'air, merci bien. Je ne pensais pas que mes produits faisaient autant d'effet"

Il eut à nouveau un éclat de rire, alors qu'il regardait Kevin d'un air amusé. Il dit ensuite

"Experience, certes...Plaisir d'enseignement ? Où le voyez-vous donc ?"

Il souriait encore, haussant les sourcils.

"Si mes yeux font passer quelque message, mon ami, c'est qu'ils ont quelque chose à dire !"

Et pourtant, ses yeux, même s'ils disaient beaucoup de choses, ne révélaient absolument pas la vérité : la preuve. Kevin, si sur de lui, n'avait pas vraiment marché droit dans le but. Jack n'était absolument pas joyeux, heureux...et tout cela. Hahaha. Cocasse.

"Il vous semble, il vous semble, certes ! Mais je crois que vous n'avez pas juste sur toute la piste. Et puis. Comment avez-vous pu en venir à la conclusion que je sois enseignant au contrôle de l'air ? Puisque je suis Elemient. Je n'ai pas un élément plus affirmé que l'autre...A l'aide de votre technique, vous auriez pu tomber sur n'importe quoi, que cela m'aurait convenu."

Il souriait toujours. Enfin, il ajouta, s'appuyant sur sa canne, s'inclinant très légèrement, avec un sourire

"Ainsi. Vous avez pu lire quelques bribes de mon visage, trouvé mon métier, mais pas atteint mon esprit. Navré à vous."

Il releva la tête, se remit droit, et, regardant autour de lui, avec le sourire, il dit alors

"Charmant endroit. Quoiqu'un peu sombre, tout de même. Désertique."

Il tourna la tete vers Kevin et demanda, sourcils levés

"Que faisiez-vous là, mon ami ?"

(Ce n'est pas très fidèle à Jack...mais tant pis u__u Là je ne pouvais pas faire autrement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Entraînement dans le parc… Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc…   Entraînement dans le parc… Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:36

En écoutant ses paroles, il analysa quelque peu les habitudes ou les façons de parler du professeur. En éclaircissant son esprit et en enlevant les tracas qui lui martelaient l’esprit, il eut une toute autre vision de cet homme.

Kevin vit alors à quelle point il pouvait être à la fis charmant et élégant. Il trouvait cela marrant de voir à quel point nos propres sentiments influençaient nos points de vue et nos façons de parler et d’agir. Il en fit part à ce professeur.


« Laissez-moi une seconde… Je dois m’excusez, mes propres sentiments m’aveuglent et me rendent bien stupide ! J’étais encore ailleurs lorsque vous êtes intervenue ! Je vous pris de m’excuser !! »

C’est alors qu’il fit une petite révérence en signe d’excuse et d’humbles salutations. Puis il vint à écouter les paroles fines et joyeuses de cet homme plus ou moins excentrique. C’est alors qu’il se découvrit être un élémient. Un Elémient ?? Jamais il n’aurait cru cela et il vit alors que ces quelques hypothèses l’avaient mis sur une mauvaise voie. Il s’en excusa de suite.

« Ah ? Eh bien je me suis trompé ! Excusez-moi encore ! Même si les erreurs sont humaines il n’en ais pas moins que j’ai pensé trop vite et que je n’ai pas pris le temps de bien réfléchir et de bien me présenter ! Je suis, parfois, quelque peu distant et peu amical avec les nouveaux visages mais je peux, au fur et à mesure, devenir quelque peu sympathique et moins distant… Quant à la lecture de votre esprit, je suis content de voir qu’il cache bien des choses et puis, après tout, si on pouvait tout lire, et bien lire les esprits, il n’y aurait plus le plaisir de se présenter sois même ! »

Voilà le vrai Kevin, celui qui aime faire de nouvelle rencontre et qui préfère s’excuser lorsqu’il reconnaît avoir fait une bêtise. Celui qui reconnaît ses erreurs mais qui a du mal à les réparer. Après tout, il fallait bien qu’il fasse quelque chose de sympathique avec ce professeur. C’est surtout le fait qu’il soit élémient qui l’intéressa. Peut être cet homme, même s’il ne partage pas les même pensées que Kevin, le comprendra peut être ! Ce qui est sûr c’est qu’il ne préfère pas apprendre quelque chose de sa part, concernant le maniement des éléments. C’est sur ce point là qu’il n’abordera jamais avec lui. Mais ils pourront surement débattre sur quelque fonctionnement de la nature et la compréhension, ainsi que l’histoire, des éléments.

« Ce que je fais ici ? Je me dégourdissais, m’entraînait et laisser refouler quelques sentiments peu aptes à m’aider…comme vous avez pût le remarquer ! Et vous ? »

Il lui retourna la question puis lui sourit gentiment en signe de confiance et avec un regard assez doux, laissant voir la gentillesse de ce jeune homme plein d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dans le parc… Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc…   Entraînement dans le parc… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans le parc…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser