Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Propositions/Demandes de RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Propositions/Demandes de RP Empty
MessageSujet: Propositions/Demandes de RP   Propositions/Demandes de RP Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:44

Je crée ce topic pour permettre à tous les membres qui cherchent quelqu'un pour rp avec lui d'en trouver un ^^

Alors je vous offre ma proposition :
Si vous voulez rp avec moi (la grande Cali est son superbe excentrique XD Mdr), il vous suffit de créer un topic où vous voulez et de me demander de venir (postez votre demande ici ou ailleurs)...

Voilà, c'est aussi simple que cela ^^
Ainsi, nos personnages pourront se rencontrer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Propositions/Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Demandes de RP   Propositions/Demandes de RP Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:43

Moi je suis déjà bien contente de notre topic dans la salle des profs, même s'il vient de commencer, ça promet ^^

Et celui qui veut un rp avec moi c'est pas de problème non plus, ces derniers temps j'en ai pas beaucoup, ça fait longtemps que j'en ai aps fait et ça me manque ^^
Par contre je préviens commencez les débuts de rps avec moi parce que je suis vraiment une quiche quand il s'agit de les commencer, je fais 2-3 lignes (et difficilement, en plus xD) ou bien j'en fais plus et c'est de la crotte. (Pour ne pas être vulgaire xD)
Brefff, en gros je suis ouverte au rp avec n'importe quel membre mais je vous conseille de commencer le post ^^

Voilàààà =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Propositions/Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Demandes de RP   Propositions/Demandes de RP Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:20

Moi aussi je suis ouvert à toute proposition ! Que je commence ou que vous commencez, cela m'est égal ! ^^

N'hésiez pas !

(Quand, je suis en forme, j'écris long et bien ! Mais sinon c'est un peu moyen Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Propositions/Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Demandes de RP   Propositions/Demandes de RP Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:14

Moi, c'est pareil, mais je n'aime pas commencer non plus... enfait, j'ai des idées, mais elles sont nulles XD ! Donc, j'ai besoin de faire un autre post alors s'il vous plait, demandez-moi quand vous en commencez un =D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Propositions/Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Demandes de RP   Propositions/Demandes de RP Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:54

Anilia, si tu veux, je peux venir poster à ton bureau pour faire comme si Jack venait demander une salle, ça peut être sympa ^^

Enfin c'toi qui décides, si tu veux rp avec moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Propositions/Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Propositions/Demandes de RP   Propositions/Demandes de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions/Demandes de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser