Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jack Arrington (Adulte) [Validé]

Aller en bas 
+3
Yulia Ascova
Elmy Garner
Jack Arrington
7 participants
AuteurMessage
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:39

Bien le bonjour, mes enfants ! Vous vous disiez peut-être, par le plus grand des hasards "Oh ! Mon dieu ! Mais qu'est un forum sans la grande et magnifique Cali ? Calicot ?! Notre impératrice et déesse du RP ?"...Eh bien...Je vous dirais que cessez d'exagérer, vous ne racontez que des bêtises.
Cependant, je dois avouer qu'un forum où sont mes chers amis de Gamaëlia ne pouvait se jouer sans moi ! Oh dieu ! Vous alliez m'abandonner ?! Honte à vous.


Mais comme je vous poursuis, je viens également m'incruster ici. Et paf. Hahaha.
Heureusement pour vous, je ne vais pas jouer de sadique comme Isabelle Ta Kae ou Isabelle Serpha...Et en plus, je ne joue pas de fille. Youpi ! Me direz vous ! Mais alors, si mon personnage n'est pas sadique, qu'a t-il de spécial ? Ah ! J'entends déjà des gens dire "Ouais genre, c'est Willy Wonka ! Hahaha !" et bien...Non. Navrée de vous décevoir. Vous ne trouverez certainement pas Willy Wonka dans votre forum. Merci à Johnny Depp qui m'a prêté son image (sans le savoir, navrée Johnny) pour mon tout nouveau personnage excentrique (Eh oui, un personnage de Cali est toujours excentrique, faites-vous y.) Jack Arrington. (Eh oui (bis), j'avais déjà utilisé ce nom sur un autre forum...C'est bien moi ! Ahahah)

Maintenant...Place à ma fiche, si vous le voulez bien.


Nom : Arrington
Prénom : Jack
Age : Il est si mysterieux que personne ne le sait. Il n'est pas jeune, en tous cas. Mais il n'est pas vieux non plus. On ne peut deviner son âge.
Métier : Professeur de relation avec l'air (Navrée, j'ai oublié le nom...) Ah oui ! maitrise de l'air ^^
Animal Mettez son prénom et sa race : Aucun.
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne), Elémient(e) : Elemient (Il s'agit de l'un des rares Elemients...)

Physique :
Physique : Que dire ? Il me semble que la suite résume assez bien...
Yeux : Jack a les yeux océan. Il les cache parfois avec des lunettes, mais en général, il les a a l'air libre. Son regard est profond.
Cheveux : Ses cheveux ont une couleur marron, et sont coupés au carré. Parfaitement lisses, ils ne bougent presque pas. Jack possède une petite frange presque invisible sous le chapeau haut-de-forme qu'il ne quitte presque jamais.
Visage avec l'expression : Son visage est assez long, et très pâle. Très souvent, il sourit. Sourit pour quoi ? Plein de choses. Parfois franc, parfois hypocrite, il cache tous ses maux derrière des sourires. Cependant, lorsqu'il croit qu'on ne le voit plus, ou bien qu'il est seul, ces expressions enjouées se dissipent pour des regards vides, des bouches entrouvertes respirant le néant, comme une oppression qu'il ne pouvait enlever.
Corps : Jack est très grand. Il est bien fait, reste mince quoi qu'il mange, et possède des doigts assez longs (j'aime les doigts de pianiste <3). Niveau vestimentaire...Il est toujours assez élégant, mêlant un côté aristocratique à une excentricité anachronique. Pantalon lisse, veston, un grand manteau de velours, chapeau haut de forme, et une canne noir à pommeau en argent gravé.
Signe particulier : Il n'enlève quasimment jamais son chapeau. Rien de spécial à signaler, à part ça. Ah. Si. Il n'enlève jamais ses gants couleur prune.

Caractère :
Petit résumé du caractère : (Dieu ! Heureusement que j'édite, j'avais complètement oublié cette partie ! Hohoho) Bien. Caractère. Jack est un homme serein, audacieux, travailleur, assidu, très calme et intelligent. Sobre, gentil lorsqu'il le faut et plus sévère dans les moments idéaux, il a souvent eu tout ce qu'il fallait lorsqu'il le fallait. Charmant, élégant. Il est à la fois un peu décalé dans sa manière de faire les choses. Il cache ses souvenirs et ses maux derrière des sourires et détourne les propos à son avantage. Très nerveux, ses sourires et ses rires sur deux notes font partie de ses tics. Souvent indécis, assez hasardeux, il a pourtant toujours cette volonté du travail et de la générosité. Il est toujours très mysterieux et intrigue ses interlocuteurs par son étrangeté et sa singularité.
Défauts : Il est avare au niveau de l'argent, et aura toute la peine du monde à offrir un café à quelqu'un. Souvent, il ne réponds pas aux questions que l'on lui pose, essayant de les détourner lorsqu'elles ne lui plaisent pas. Souvent, il n'est pas très sûr de lui. Il est un peu...a côté de la plaque, parfois. Il a un peu perdu la raison avec le temps et son histoire.
Qualités/talents : Jack est un artiste. Il peint et dessine très bien, joue merveilleusement bien du piano. Il est souvent enjoué, rieur, et surtout très généreux pour ce qui est du domaine de ses cours ou bien en friandises. S'il n'aime pas dépenser son argent, cela ne le gènera pas de donner quelque chose qu'il possède déjà, quitte à l'avoir acheté auparavant...Quel étrange personnage.
Caractère envers les élèves : Avec ses élèves, Jack est absoluement...tout le temps...enjoué. Il donne envie d'apprendre, il fait des propositions, interesse, utilise beaucoup la pratique. Il leur sourit presque tout le temps, et est attentif à leurs demandes.

Histoire :
Histoire : Un beau jour d'été (malheur !), le 9 Juin plus exactement, le petit Jack Arrington vint au monde. Petit garçon tout à fait normal, me direz-vous. Tant mieux. Enfin...Pas si normal que cela. Il était tout de même Elemient...Mais ne forçons pas l'histoire, et prenons tout cela depuis le début, voulez-vous ? Il naquit donc de parents assez pauvres, même s'ils gagnaient assez pour survivre...Dans la région où il fut mis au monde, ce ne fut pas facile tous les jours pour une jeune homme comme lui, étant donné qu'il voulait sans arrêt bouger, créer, inventer, laisser parler l'artiste qui sommeillait en lui...mais ses parents ne purent jamais vraiment s'occuper de lui. Ainsi, il trouva pour seul moyen d'occupation de visiter les environs, et d'aller, tous les jours, prendre ses repas et se faire raconter des histoires par son adorable grand père, qu'il aimait alors plus que tout. Cependant, un beau jour, le grand père de Jack mourrut, et ce fut la tragédie. Perdant à la fois un ami cher et un logement où il pouvait se réfugier de la solitude, Jack se retrouva tout seul. Il manqua de peu l'autisme, restant seul dans son coin...C'est dès lors qu'il remarqua qu'il avait des pouvoirs. Mais il ne pouvait le dire à personne, à l'évidence. Sa famille se fichait complètement de lui, et il n'avait...pas d'amis. Rentrant un beau jour chez lui, il demanda enfin à ses parents s'ils acceptaient bien qu'il devienne un artiste, et promit qu'il vivrait de son art, de ses peintures, de ses créations. Evidemment, pour une famille pauvre, c'était hors de question d'accepter pareilles horreurs ! Il en était hors de question. Jamais leur fils ne pourrait gagner sa vie à vendre des dessins ! Ainsi, il fut de nombreuses fois enfermé dans sa chambre, sans avoir même de quoi dessiner...comme punition de son arrogance ? Ses rêves brisés, il pleura beaucoup, bien qu'il était encore jeune. Ses parents refusaient qu'il fasse sa vie...Devrait-il à jamais être emprisonné dans ces fers immondes ?! Non. Un beau jour, alors qu'il n'avait que neuf ans, il fugua, laissant ses parents seuls, leur disant qu'il arriverait à vivre de son art, et, pour tenir le pari, leur dit "Je vivrai de mon art ou en mourrai. Adieu !". Et il partit. Personne n'entendit jamais parler du petit Jack Arrington, qui était déjà bien assez inconnu. Ayant beaucoup souffert de sa pauvreté, il continua alors sa route, trouvant petit logement, se débrouillant seul, les années passant. Puis il se fit remarquer. Ses oeuvres commençaient à se vendre et il se trouva une place. Et plus cela allait, plus il voulait à tous prix montrer que même quelqu'un comme lui pouvait s'en sortir...C'est de là qu'il tient son avarice. Gardant au fond de lui les douloureux souvenirs de ses parents qui refusaient son art, il perdit peu à peu la raison, s'enfermant dans ses créations toujours plus farfellues, toujours plus célèbres, toujours plus extraordinaires. Et, par le même temps, il se faisait une réputation fort mysterieuse...Car même s'il vendait, même s'il faisait des expositions...personne ne le voyait...jamais. Jamais il ne sortait signer des autographes ou pour se faire interviewer.
Mais, un beau jour, bien longtemps après le début de l'histoire, Jack finit par vouloir également profiter de ses pouvoirs élémentaires...Et, également, pour la première fois de sa vie, il voulut aider des gens...Donc ? Preuve de grande générosité, il se fit engager à Kelenya, école très réputée. Cependant...Il reste toujours aussi farfellu, toujours aussi décalé, voire complètement fou. En couverture, afin d'effacer les horreurs de son passé, l'image de son père le reniant ou celle de sa mère le frappant jusqu'à sang pour lui faire changer son idéologie...Il opta pour...un aspect joyeux. Beaucoup de bonne humeur apparente et de sourires...enveloppe cachant toutes ses souffrances...si douloureuses.
Origine : Enya (Let me say, lat me say, to the orinoco flow ^^ XD Pardon. Navrée.)
Famille : Sa famille ? Il n'en parle absolument jamais et ne veut même pas y penser. Son père lui cassait ses rêves, ses idées, était toujours mauvais et horrible avec lui. Sa mère le frappait parfois à sang et restait toujours froide et dure. Il n'avait droit ni aux jugements personnels, ni à ses idées. Pour lui, elle n'existe plus.

Autre :
Pouquoi ce métier ? Je vous en pose, des questions ? Je vous jure...non, pour être professeur, il n'y a pas besoin de se justifier, je pense.
Quel genre de méthodes utilisez-vous pour faire votre travail? La pratique. Beaucoup de pratique. Et de sourires. Il faut vivre gaiement, les enfants !

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? Gamaelia (evidemment)
Autre : Que voulez-vous de plus ? Juste une chose a dire : Vous pouvez être heureux que je fasse un personnage comme ça, enjoué, qui sourit beaucoup, car c'est exactement le bon contraire de la réalité. Eh oui, c'est ça le bon rp, le bon jeu de rôle. Je sens que Jack va me plaire, mine de rien...Vive les âmes torturées...Eh oui, mes enfants...Ha...Ha...Ha...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

Saluuuuuut =) !

Contente que tu te sois inscrite, et ton perso est ... Super ! Belle fiche, j'adore ta façon d'écrire les histoires de tes persos, eux-mêmes très ... excentriques, mais c'est comme ça qu'on les aime ^^. Bref, que de paroles, tu es validée et tu peux commencer à jouer !
Ah, une chose :

Bienvenue ^^

Et bon jeu =) !

(Anil', je l'ai validée sans ta permission, tu m'en veux pas ? Elle est parfaite, rien à redire, donc c'est pas grave hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:39

Ah ah ah X3
Merci beaucoup !

Je vais aller rp vers mes horizons lointains de ce pas !
Libre à qui voudra venir me répondre ^^ hohoho
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:32

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
* Se jette sur le premier post en vue signé de la dernière édition farfelue des persos de Cali, puisse-t-il être aussi magnifique que les précédents ! Mais je ne me fais pas de soucis, la réputation de notre déesse RPgique (ça fait un peu aspégic, j'aime pas X3 mais aussi magique, si on va par là, ce qui est un peu le but, sur un forum pareil mais BREF ! Je m'écarte du sujet) n'est plus à refaire (vous aussi vous aviez oublié le début de cette phrase ?). YIPEEE, donc, Cali est parmi nous !
Au plaisir de RP avec toi <333
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:35

Huhu merci pour cet acceuil, Arwy ^^

(Et avec tout ça, t'as même pas dit ce que tu pensais de mon perso XD Honte à toi x80 ! XD Eh oui, quatre-vingt fois de honte...hohoho)

Me tarde de rp avec toi sur ce forum aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:36

TON PERSO EST MERVEILLEUX. MAGNIFICOUS. ET TRIPLE DU NOM. LE QUIERO <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:38

Mdr merciiiiiiiiii n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:23

Waw. Joli ^^.
Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:25

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:07

Bienvenue un peu en retard petite Cali' Violetsourire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:14

Merciii n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:01

Bienvenue =D !!!

Caliiii ! C'est un honneur pour moi de t'acceuillir sur notre forum =D !! Bref, bref, bref, tu as bien fait Elmy de la validée, parce que bat.... voilà ^^ !

Enfin, enfin, enfin, Cali c'est super ! Au fait, maitenant, stop Elémient. Parce que XD...

Mais Cali, tu ne veux pas être aussi Directrice pardon, directeur de la maison de l'Air ???=D !!

Au fait, magnifique personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:43

Bienvenue ^^

Je ne redirais pas ce que les autres ont dit (mais pourquoi je suis arrivée en retard ?).

Quoique...

Extraoridnairement génialissime ^^

Ahem.

=======>
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Jack Arrington (Adulte) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Arrington (Adulte) [Validé]   Jack Arrington (Adulte) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Arrington (Adulte) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser