Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flood Total

Aller en bas 
+10
Lyra Aderto
Lya Ameviel
Kevin Eledwen
Yulia Ascova
Jack Arrington
Lou Delse
Lucian Lyd
Ynae Phrysalis
Anilia Koshi
Elmy Garner
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:04

Oui, c'est Elmy qui as tout fait, et puis c'est moi que est approuver (n'empêche que, sans moi, l'avatar ce serait pas celui-là XD =P !!) ! lol !!

Oui, je trouve aussi que l'on reconnaît super bien les persos de Gama, rien qu'as la façon de parler, les signa, les avatars, le style... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:02

Je ne m'en cache pas (de toute façon c'est vrai que mes signas sont reconnaissables, au moins ça prouve qu'elles sont originales ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:35

Et moi je n'me cache pas de mon style d'écriture et ma façon de parler! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:55

Ben moi non plus XD. Mais j'ai pas vraiment un style particulier m'enfin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

Moi je voulais pas qu'on sache que mon deuxième perso sur Gamaëlia m'appartenait mais comme je le disais à tout le monde et que j'arrètais pas de faire des gaffes gigantesques puis les rattrappais j'en ai eue trop marre alors maintenant je fait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:33

Moi j'lai dit au début comme ça, fais pas chi** XD.

Bref, je vais manger, bon app' !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:52

Merci ! Moi aussi j'ai eu la flemme de cacher Rougitsourire
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:02

Ouais bon, bref, qu'est-ce que vous avez fait de votre Week-end vous =) ?

Flood 100% au pouvoiiiiiir huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

J'aiiiiime ce genre de flood.
Moi samedi j'ai vu deux copains et on est allés se balader en centre ville et auourd'hui j'ai joué de la guitare la plupart du temps. Tiens pis j'ai vachement dessiné aussi, faudrait que je scanne mes dessins pour les mettre ici.
Et vous ?
Au fait Eriss avec Lyra et moi (en Lou) on projette de faire un Rp dans le cimétière, et si au bout d'une dizaine de messages tu venais nous engueuelr parce qu'on n'a aps le droit d'y être ? Turquoisesourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:37

N'est-il pas merveilleux mon idée =) ? Enfin de faire le post, parce que l'histoire de venir nous engueler c'est Lou ^^'.

(Le premier qui dit que c'est UNE idée, je l'étripe.)


Enfin, moi aujourd'hui j'ai fini à 12h au lieu de 10h30, ensuite j'ai du aller chez une copine pour faire un compte-rendu, après j'ai été direct au théatre, je suis rentrer à 18h30 pour me plonger dans mes devoirs, et ME VOILAA !!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:17

affraid Ca fait 26 jours qu'on n'a pas posté dans le Flood 100%. Je suis choquée. I'm choked. [Mode blonde on]On fait quoi ?[/off] Hihi [mode brune (ou rousse ou chatain) on]Bah on poste Grand grand sourire [mode brune (ou rousse ou chatain) off]Huhu pardon pour cette caricature pas gentille pas belle, mais là je suis en manque. Et puis ça fait aussi très longtemps qu'on n'a pas posté en Rp ! Quelqu'un vient me répondre dans la forêt interdiiiiite s'vous plaît ? Je me sens seule ... Pleuremouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:36

Euh je vais aller voir pour te faire plaisir mais je ne garantis rien ^^

Edit : C'est un PV ton topic, comment veux-tu qu'on puisse répondre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:36

[Mode Lou] Oups Rougitsourire Désolée alors.[Mode Lou]
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:20

Il manque pas le on et le off?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:24

Désolée si ça fait lontemps que je suis pas passé =$... I'm sorry.
Mais bon, chuis de retour x).

bounce
bounce
bounce
bounce
bounce
bounce

Je sais pas, j'avais envie x).
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:29

Lucian Lyd a écrit:
Il manque pas le on et le off?

Ben j'y ai pensé, mais j'voulais faire original Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Damien Philips
Funéxien
Damien Philips


Nombre de messages : 15
Age : 29
Elément : Feu
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:40

L'excuuuuuuse geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:33

lol ^^ !

Bref bref bref, est-ce qu'il fait beau chez vous, pendant les vacances -_-'... Suspect ?

Nan, parce que ici, j'crois c'est demain Noël santa !! Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:22

Moi il faisait super beau y'a deux trois jour et hier pluie torentielle ^.^ et là ça va mais il fait pas très chaud en fait et tant mieux parce que j'aime pas quand il fait chaud.

Si seulement demain c'était Noël ce serait merveilleux santa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:21

Ouais, ce serait cool si c'était Noël pour les cadeaux, pour la famille et tout ça, mais il neige même pas à Noël. J'crois que cette année, on à tout le temps été en... en Autonme... sans les couleurs des arbres x)... nefin, j'f'rais mieux d'arrêter de me plaindre, parce que, il faut le dire, y'a pire quand même.

Voyons la vie du côté positif ! C'est la vacances ! Après tout, ce temps, c'est peut-être mieux que la canicule, non ? Et puis, je suis plutôt heureuse, non sunny ??
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:35

Oui ! Et moi je suis heureuse parce que je suis REVENUUUUUUUE !! Mes amis mes manquaient ^^. En tout cas c'est vrai qu'ici en ce moment il fait à moitié nuit et gris alors qu'on est en juillet, mais bon ... Ya pire. Et puis ...

Vacances powaaa Vive la glandouille
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:40

C'est net =) !

hihi, j'ai hâte que tu arrive, Lina-Chan, je t'attennndds ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:01

Et bien je viens de me rendre compte que ce message-ci sera mon 100 ème message ^^
Itsflood mais on s'en fiche parce qu'on est dans le flood danse allez hop ça mérite bien tous les petits smileys d'amours Bisou


Pour une fois on commence par la fin :
Vive moi Posts inutiles Pas très fut-fut Si vous m'cherchez . Vive la glandouille Vacances powaaa N'import' nawak Vive le faux rhum Boulet repéré Mais heu J't'ai cassé là L'asile par là J'm'incsruste Conneriiie J'ai rien compris Gné Stupide Humain Chuis Caché C'est des malades Brave bête Topic Sucette Bienvenue flèchegauche Flèchedroite: Diable Superbe tronçonneuse Ciao Cadeau happybirthday Langagesmsinterdit Marteau Bazooka Kisembrassent mortdepeur Pleuremouchoir Semoque triste Sourire moins une Tropmdr mdr Chauvesouris Deuxdents Dentsbouge Bouquet Hein Bouche ouverte impressionné Règlement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stroumphette Schtroumphàlunettes Schtroumph Grandsourirerouge Grand grand sourire Langue2 Langue de côté Grimace Souriredents Langue Bien Nul Nonpascontent Nondoigt Pascontent Nananère Siffle PèreNoël Muh Rire Rougitsourire Sournoisrouge Tirelangue2 Tomate Vertlangue Surpris Krull Goutte Grandsyeux Dort2 Coeur Bouchebée Bleudents1 Ange Bandanarouge Bave Larme Sournois1 Lunettesnoires Lunettes Dort Toutcontent Sourire1 Huhu Hihi Sournois P'titsourire Grand sourire Spiderman Sourirerouge sourirevert Turquoisesourire Viking Violetsourire Yeuxcoeurs Vomit lol! afro scratch geek jocolor queen king rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken cheers affraid confused bounce rabbit pale silent tongue clown No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Laughing Cool Shocked Sad Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:32

Shocked

Hoyo ... C'est bien ce que je me disais, elle est dingue ! Huhu, mais tant mieux, plus on est de fous, plus on rit Hihi . Bravo, 100 messages, ça veut dire membre fidel ! Merci d'être toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:09

Bravooo =D ! Bravo Lucian, contente pour toi =D! MOi je sais pas à quel message je suis rendu, mais bon, bien loin de 100 je pense hihi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Total   Flood Total - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Total
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser