Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contrôle du Feu - Cours 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Contrôle du Feu - Cours 1 Empty
MessageSujet: Contrôle du Feu - Cours 1   Contrôle du Feu - Cours 1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:54

Dès que vous entrez, vous remarquerez la ressemblance frappante, par rapport aux salles des contrôles de l'air, de l'eau et de la terre. À la seule différence que rien ici ne brûle, si ce n'est que les objets auxquels on souhaite voir brûler, tel les bois de la cheminé !

Mais à part ceci, vous remarquerez qu'il n'y a vraiment pas grand chose à l'intérieur de la salle. Les meubles, peu nombreux, sont entreposés dans les coins de la salle, il y a un miroir sur un mur et vous pourrez aussi observer le parc et l'environnement à partir des fenêtres de la salle.


Kevin était entré de manière très silencieuse. Jamais il n'aurait cru revenir dans une salle de cours ! Surtout en tant que professeur !! Ce poste l'avait tenté car il aimait le contact avec les jeunes et le fait des les aider et de leur apprendre des choses le rendait bien heureux. En arrivant, il remarqua la propreté incroyable de la salle. Pas une poussière n'était présente. Les fenêtres étant fermées, il se décida à les ouvrir. Ensuite il prit doucement une craie rouge qui se trouvait près de lui. Il écrivit en grandes lettres et d'une manière élégante :



"COURS DE CONTRÔLE DU FEU !"


Ensuite il reposa la craie. Il mit sa capuche pour qu'on ne puisse pas encore voir son visage. Et c'est alors qu'il attendit ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Contrôle du Feu - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du Feu - Cours 1   Contrôle du Feu - Cours 1 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:22

Ynae se frotta les yeux, et regarda sa montre. Il mit un certain temps avant de comprendre qu'en fait, il l'avait oublié, cette montre. Alors complètement réveillé, il jura, et regarda par la porte entrouverte. Zut, le prof était déjà là... Bon, tant pis, il ferait sans. Le Funéxien jeta un coup d'œil critique sur sa tenue et, satisfait, toqua légèrement à l'huis. Sa cape créa un mini courant d'air lorsqu'il entra sans attendre de réponse, sûr de lui. Il se présenta d'une voix tout aussi assurée que son comportement, en s'adressant au professeur puisque, de toute façon, ils étaient les deux seules personnes dans la salle.

Bonjour, monsieur. Ynae Phrysalis, de Funéxia. Mais je suppose que vous vous en doutiez.

Il sourit, d'un air presque moqueur, à la limite de la provocation, mais se détourna à temps et voulut aller s'asseoir en plein milieu, lorsqu'il remarqua qu'au milieu, c'était tout simplement vide. C'est alors d'une voix perplexe et un poil moins assurée qu'il en fit la remarque, toujours dos au professeur et face à l'espace béant du centre.

Excusez-moi, monsieur, mais où est-on sensé s'installer ?

Il se retourna vers la forme encapuchonnée, et son sac de cours suivit le mouvement en créant un deuxième mini courant d'air.

Si on doit s'installer quelque part...

[Hj : Désolée c’est un peu court mais je dois aller au lit =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Contrôle du Feu - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du Feu - Cours 1   Contrôle du Feu - Cours 1 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:34

Kevin remarqua la présence d’un nouvel arrivant. Il se retourna et vit un jeune homme. Son habit était peu commode et Kevin voyait rarement cela. Bien évidemment, il fallait que ce jeune homme ai un air de provocation, à la fois par l’habit et le regard, que par la voix et le ton. Kevin ne chercha pas à se laisser faire, ou à le faire croire que tout est interdit ici.

« Oui, je m’en doutais ! Un air provocateur et tête en l’air ! Je vois bien monsieur Phrysalis occupé se poste ! On m’a déjà parlé de vous ! Je tiens à vous préciser que je suis aussi le directeur de votre maison ! Ainsi, je vous souhaite le bienvenue chez les Funexia ! »

Kevin sourit, même si de toute façon, son visage était caché par la présence de sa capuche. En l’écoutant poser sa question, il remarqua que ce qu’il dit était vrai, et qu’il fallait tout de même les faire asseoir.


« Eh bien, vous avez tout à fait raison ! Mais j’insiste, au cas om vous ne le souhaiterez pas, de prendre une chaise parmi celle présente et de vous asseoir ! »

Pendant qu’il parlait, des chaises étaient apparut de part le sol. Comme si la terre avait créé ces chaises. De toute évidence, cela venait de Kevin qui est, bien sûr, d’origine élémiente ! Mais les chaises n’étaient pas positionnées comme on pouvait le penser ! Celles-ci étaient solides, silencieuses, incrustées dans le sol, et elles formaient un cercle, à l’intérieur de la salle.

Pour que les élèves puissent passez, une ouverture a été faite devant le professeur. Comme cela, il pouvait voir les élèves à qui il donnerait cours ! Kevin resta debout, attendant que le premier élève s’asseye. Et en attendant les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Contrôle du Feu - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du Feu - Cours 1   Contrôle du Feu - Cours 1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:57

Ynae sourit en entendant le prof le rabrouer dès le premier cours. Il se retourna vers lui, son sourire toujours sur les lèvres, mais plus aussi provocateur. Juste... fier.

On vous a parlé de moi ? Vous m'en voyez flatté, je ne pensais que ma réputation était déjà parvenue aux oreilles de mes professeurs.
¤ De toute façon ça n'aurait pas tardé. ¤
¤ Je n't'ai pas sonnée. ¤

Le jeune Funéxien remarqua en faisant face au prof que celui-ci gardait la capuche de sa cape. Il aimait bien ce style, mais préférait s'afficher. De plus, ledit style n'était pas très pratique pour narguer les gens car on ne pouvait pas faire part d'émotions énervantes, comme il ne pouvait actuellement pas se rendre comptes si son interlocuteur souriait, boudait, grimaçait, restait neutre...

Ynae se retourna d'un coup sec en entendant des bruits derrière lui. Il vit, ebahi, les chaises sortir du sol. Et était plutôt content de tourner le dos à l'homme, qui ne pouvait ainsi pas voir qu'il était plutôt impressioné, mais également inquiet. C'était un élémient, or si il ne craignait pas le feu, les autres éléments lui étaient totalement inconnus...

Après avoir repris une face neutre, le jeune garçon alla s'asseoir sur une chaise en face du trou qui permettait d'accéder aux chaises du cercle. Il était ainsi en bonne position pour obsrver tout ce qu'il se passait. Sans plus faire attention au prof, il posa son sac à côté de sa chaise, sortit un crayon et le fit tourner entre ses doigts.

Il patientait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Amy Kazami
Funéxienne
Amy Kazami


Nombre de messages : 16
Age : 31
Elément : Feu
Date d'inscription : 10/11/2007

Contrôle du Feu - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du Feu - Cours 1   Contrôle du Feu - Cours 1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:07

Amy entra dans la salle en courant, essoufflée. A première vue, elle était presque vide, seul deux personnes étaient présentes. L'un était un élève, il se trouvait assis sur une chaise assez surprenante. En effet, elle semblait ne faire qu'un avec le sol. Quand à son pocesseur, il semblait patienter calmement, jouant avec un crayon. Elle s'attarda sur les cheveux du jeune homme, rouges, comme ses yeux. Puis elle detrouna son regard vers la silouhette debout. Elle s'approcha de quelques pas pour mieux distinguer le visage de l'homme sous son capuchon. Après reflexion, elle eut un sourire, le capuchon qui recouvrait ainsi la tête de ce professeur, lui était déjà connu. Elle se rappella de sa rencontre avec le Directeur de sa maison à même la salle commune de Funéxia.
Amy se pencha légèrement en avant sans dire un mot puis alla s'assoir sur une des chaises. Non loin de Ynae.

[ Désolée, c'est très très court =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Contrôle du Feu - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du Feu - Cours 1   Contrôle du Feu - Cours 1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:32

Kevin entendit l’arrivé de pas pressés. Puis lorsque ces pas entrèrent dans la salle de cours, ils lui semblèrent déjà familiers. En levant, juste un petit peu, sa tête, il put reconnaître la jeune élève qu’il avait vu dans la salle commune de Funexia. Il savait qu’elle le reconnaissait car l voyait bien le sourire de la jeune fille. Elle s’assit donc près d’Ynae.

Le professeur de sut que faire en attendant ou si d’autres élèves allaient venir ou pas. Ainsi, il se plongea dans ses méditations, réfléchissant à ce que pourrait bien intéresser ses élèves, et s’ils allaient être plus ou moins compétents.

Pendant ce temps un bruit se fit entendre. La porte s’ouvrit mais on ne vit personne entrer. La porte se referma et l’on entendit alors un ronronnement. L’animal qui était entré se montra, en allant au centre du cercle, formé par les chaises. Ce fut un léopard des neiges.

Sa fourrure aussi blanche que la neige, tachetée, à quelques endroits, de ces taches noires, caractéristique des léopards, brillait sous la lumière qui montrait ses rayons au grand jour. Ses yeux étaient gris argentés comme celle du professeur et son expression froide, laissait montrer sa sérénité, son calme et sa sagesse, en tant qu’animal d’un élémient. Son regard se posa surtout sur la jeune fille, qu’il connaissait vaguement car Kevin lui en avait déjà parlé.
Mais contrairement à ce qu’on pouvait voir, le regard de ce léopard sur la jeune fille était plus chaud et inspirait la confiance, la sérénité et la sagesse.


« Je vous présente Elyneo ! » Dit Kevin d’une voix grave mais assez chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Stellman
Funéxienne
Lucky Stellman


Nombre de messages : 5
Elément : Feu
Date d'inscription : 24/12/2007

Contrôle du Feu - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du Feu - Cours 1   Contrôle du Feu - Cours 1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:36

Premier cours et Lucky se devait d'être en retard... Elle s'était reveillée ç cause de Nithreus qui lui avait rapelé qu'elle avait un cours ce matin. Sursautant, Lucky s'était depechée de se coiffer les cheveux, de s'habiller et de se nettoyer le visage. Elle attrapa un morceau de pain et sortit dehors en vitesse.

**Depêche-toi Nith' on va être en retard !**

**Hé ! Moi j'ai de plus petite pattes que toi !**

Les deux amis se précipitaient dans les couloirs et cherchaient la salle. Se fût le vieux renard qui trouva la salle et fonça directement et s'arrêta juste devant la porte. Pressant sa maîtresse de l'ouvrir, Lucky jeta un dernier coup d'oeil à sa tenue. Chemisier noir, jean delavé et converses grises, ça passait. Pour ses cheveux, elle les avait laissé lâches. La jeune fille toqua doucement à la porte. Et posa sa main sur la poignée ouvrant doucement la porte. Nithreus passa sa tête par la porte et regarda avec curiosité. Il repéra également la panthère des neiges. Il redressa fièrement la tête avant de s'avancer. Lucky ,derrière lui, ferma lentement la porte et avança avec à peu près la même démarche que son renard mais en moins... exagerée. Elle fit un petit sourire au professeur.

"Bonjour... Desolée du retard je suis Lucky Stellman"

Elle siffla si discrètement son renard que personne ne l'entendit. Nithreus, en chien d'arrêt, à quelques mètres du fauve se depêcha de rejoindre Lucky. Celle-ci attrapa une chaise et s'assit dessus et le renard se coucha à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Contrôle du Feu - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du Feu - Cours 1   Contrôle du Feu - Cours 1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:38

Ynae releva la tête en entendant la porte s'ouvrir peu de temps après qu'il se soit assit. Il put ainsi voir une jeune fille d'environ 15 ans mais qui faisait sa taille, entrer, regarder quelques instants le prof et s’installer près de lui sans un mot. Il haussa un sourcil en question muette à l’intention de la fille mais ne dit rien, et sa concentration retourna à son crayon.

Il releva une nouvelle fois la tête pour l’entrée en scène d’un Animial léopard des neiges, et fit mentalement la remarque à Tyna qu’elle allait devoir cravacher pour un jour avoir la même classe.


¤ Chez moi c’est naturel. ¤
¤ Surtout quand tu dérapes à chaque pas. ¤
¤ On venait de cirer le parquet ! ¤
¤ T’étais la seule à glisser je te signale. ¤
¤ Mouais. Mais je peux également de retourner la remarque. ¤
¤ Moi, je suis classe. ¤
¤ Que tu devrais cravacher. ¤
¤ J’en suis conscient. ¤
¤ Tant mieux. ¤
¤ Rapplique. ¤
¤ Je ne tiens pas à me faire ridiculiser. ¤
¤ Moi non plus. ¤

Tyna compris et se mit en route pour la salle de classe. Juste après, la porte s’ouvrit une nouvelle fois et Ynae, agacé par sa conversation mentale avec son Animial, se retint de fusiller l’innocente victime du regard. Mais il se contrôla et, sans paraître accueillant, réussit à rester neutre à son approche.

"Bonjour... Désolée du retard je suis Lucky Stellman"

Le Funéxien sourit, moqueur. Ils n’avaient même pas commencé, et la fille ne s’en était même pas aperçue. De plus… Il regarda sa montre. Moins trois. Il releva la tête sans quitter son sourire moqueur. Elle devrait faire réviser sa montre. La lynx entra sans bruit par la porte entrouverte, et vint s'asseoir à côté du jeune garçon. Qui prit tout d'un coup conscience qu'il était le benjamin de la classe et se rembrunit, avant de se redresser. Il les écraserait toutes, de par son "jeune âge" et de pas ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Amy Kazami
Funéxienne
Amy Kazami


Nombre de messages : 16
Age : 31
Elément : Feu
Date d'inscription : 10/11/2007

Contrôle du Feu - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du Feu - Cours 1   Contrôle du Feu - Cours 1 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:16

Amy venait d'aperçevoir son voisin le plus proche. Elle le devisagea de bas en haut, sans ressentir de la gene pour ce que cela affligeait peut être a la personne. A sa question muette, elle eut un sourire, mais presque aucune joie ou chaleure n'en émanait. Elle ne souhaitait pas vraiment paraitre sinique ni autre, mais la fatigue embuait encore son esprit.
Elle posa sa tête sur sa main, acoudée, elle, sur ses jambes croisées. Regardant la classe, comme si elle n'etait pas reelement presente.
La chose qui l'obligea a sortir du potage fut le gros léopard blanc, et plus particulierement le regard confiant et serein qu'il posait sur elle. Elle resta plongée dans les yeux de l'animial, quelques peu surprise au debut. Elle en arriva a la conclusion que, si cet animal la regardait ainsi, c'était qu'elle la connaissait. D'ailleur ce regard lui rapelait vaguement celui du professeur present dans la classe.
A l'annonce du prenom du léopard, elle le salua d'un bref coup de tête, lui renvoyant le même regard.

Par la suite, une jeune fille entra suivit d'un renard, elle ne lui preta que quelques instants d'attention, la devisageant de la même manière que Ynae. Puis un instant plus tard, un lynx entra. Il s'approcha de Ynae et alla s'assoire pres de lui. Un sourire moitié sarcastique moitié joyeuse se dessina sur le visage d'Amy. Le garçon venait subitement de se redresser. Il paraissait maintenant plus grand qu'elle. Malgrés sont bas age, il lui ressemblait étrangement. Il paraissait, presque avide, du pouvoir qu'il allait apprendre a maîtriser. Comme elle..

Apres quelques instants dans ses songes, elle se rendit compte qu'un seul animial manquait : le sien.

*Clarity ?*
*Ronfll.... Hey ! Tu m'a reveillée !*
*Infiniment désolée..*
*Quess que tu veux encore ?*
*J'suis en pleine reflexion, j'imagine que ça doit être un rituel d'amener son poto' en cour..*
*Ce qui veut dire ?*
*Que je suis seule sans toi !*
*Et ?*

Soupir

*Ô Déesse de la forêt, n'aurais-tu pas la merveilleuse envie de te pointer là ou je me trouve presentement ?*
*Accepté, dit si poliment je ne peux pas refuser !*
*Tu n'avais pas le choix.*

Quelques minutes après, Clarity arriva dans la salle. La louve blanche dévisagea chaques personnes présente comme l'avait fait sa maîtresse. Puis sauta sur le siège à coté d'Amy et se pelotonna sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Contrôle du Feu - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du Feu - Cours 1   Contrôle du Feu - Cours 1 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:25

Il vit sa salle se remplir des jeunes Funéxiens… des élèves de sa maison. Il les regarda tous attentivement pour, à la fois bien mémoriser leur nom et leur tête mais aussi pour essayer de deviner quel pourrait être les difficultés ou les qualités de chacun au sein de sa matière. Il les regarda tous une dernière fois puis prit enfin la parole.

« Bonjour à vous jeunes élèves de la maison de l’élément du Feu ! Je vous suis reconnaissant d’être venu et j’espère que nous pourrons apprendre dans la joie et dans la bonne humeur ! Pourquoi ? Parce que le meilleur moyen pour apprendre et mémoriser est de le faire en s’amusant et en le faisant dans la plus grande joie ! Je sais, et je le vois en vous, certains ont le désir de vivre pleinement ! D’absorber autant de connaissance possible pour pouvoir profiter à fond et dans le plus grand amusement possible ! Je vous comprends et c’est bien grâce à tout cela que vous vous trouvez dans la maison du Feu ! Je me présente : Kevin Eledwen ! Appelez moi Kevin, Professeur Eledwen mais ne vous donnez pas la peine de me donner le nom de Monsieur ! Cela me rend plus vieux et je n’en ai pas tellement envie ! ^^ »

Il ouvrit ses bras et deux phénix apparurent. Ce sont des oiseaux magnifiques alliant grâce, beauté, feu et rareté entre ses plumes. Ils firent le tour de tous les élèves, formèrent un cercle autour d’eux puis disparurent dans des cendres qui revinrent entre les mains de Kevin.

« Voici un exemple de ce que vous pourrez faire au sein de ma matière ! Mais attention ! Concentration, Volonté, Courage, Bravoure et Amour seront vos mots, votre doctrine et nous apprendrons à les connaître ! »

Puis il se mit derrière son bureau.

« Maintenant, en ce premier cours, je vous laisse vous entrainer ! J’aimerai voir le meilleur de vous-même et voir de quoi vous êtes capable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa Nékona
Funéxienne
Silnöa Nékona


Nombre de messages : 8
Elément : Feu
Date d'inscription : 19/07/2008

Contrôle du Feu - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du Feu - Cours 1   Contrôle du Feu - Cours 1 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:03

[hj:est-ce que je peut toujours poster même si vous avez commencer le cour Grand sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa Nékona
Funéxienne
Silnöa Nékona


Nombre de messages : 8
Elément : Feu
Date d'inscription : 19/07/2008

Contrôle du Feu - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du Feu - Cours 1   Contrôle du Feu - Cours 1 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:24

Silnöa dormais encore,alors que le cours sur l’élément du feu venait tout juste de commencer.La voix de Sunny ce fit entendre.

¤Silnöa!!T’as cours ce matin¤
¤…t’es sur?...
¤Vien le constater toi-même…¤
¤Erf…d’accord…¤

Sunny s’était confortablement installé sur le bout du lit et fixais Silnöa.Elle s’assoia et bailla un bon coup en s’étirant.Elle se leva et se dirigea vers sa commode ou était son horaire.Avec des yeux endormie elle constata qu’elle avait cours sur l’élément du feu.Elle fit signe du bout de la queue pour que Sunny ne dise pas un mot.

Elle se lava le visage et alla enfiler une jupe courte rouge coquelicot et une chemise blanche.Elle attacha ses cheveux blanc avec un simple ruban noir et enfila un simple paire de soulier noir et se dirigea vers la sortie de la maison de Funéxia.Silnöa et Sunny se dirigèrent vers la salle de cours.

Elle s’y dirigea d’un pas lent avec le regard dans la lune.Il n’y avait plus personne à cette heure,ils étaient tous en cours.On pouvait entendre ses pas dans le corridor la menant au cours.Elle arriva enfin devant un porte.Le cours venait tous juste de commencer puisqu’on pouvait entendre une voix.

°Ça doit être la voix du prof…°

Elle poussa la porte et vit qu’en effet elle avait raison,3 élèves était là et écoutait le professeur.Silnöa avança lentement vers une chaise.Elle regarda les trois élèves et reconnu tout de suite l’un d’entre eux.Le garçon qu’lle avait rencontré sur le toit.Il y avait,aussi,deux filles.

°Décidemment les filles l’emportent sur ce coup-ci…°

Elle pris place sur une chaise et son animial en fit de même.Elle regarda les chaises avec attention et constata qu’elles étaient fabriqué en végétation,mais certes cela ne l’étonna pas.Elle regarda le professeur et arqua un sourcil en voyant qu’il se cachais derrière un capuchon.

-Silnöa Nékona,Funéxienne,mais ça tous le monde le sait…

Elle avait dit ça d’un ton neutre,sans réelle expression.

¤Alors…T’en pensse quoi…C’est assez normal comme classe,non?¤
¤Oui…Elle est normale cette classe,ça risque d’être amusant même¤
¤Pourquoi tu dit ça?¤
¤Ben…Plein de Funéxien ça va faire de la compétition¤
¤Oui t’as raison Sunny¤

L’ombre d’un sourire apparut sur le visage de Silnöa,elle qui adorait la matière.Elle était prête à tous pour démontrer son fabuleux talent de la maîtrise du feu.Elle regarda le professeur avec les bras croiser en attendant qu’il réagisse à son arriver en retard.Elle qui adorait le trouble…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle du Feu - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du Feu - Cours 1   Contrôle du Feu - Cours 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle du Feu - Cours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Académie :: 1er étage :: Les salles de cours :: Salles de contrôle des Eléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser