Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Charlie Evans ~ [Validée]

Aller en bas 
+4
Anilia Koshi
Lucian Lyd
Kevin Eledwen
Ambre Awanel
8 participants
AuteurMessage
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:46

~ Charlie Evans ~

Nom : Evans
Prénom : Charlie, Haruna
Age :[/b ]Bientôt 15 ans
[b]Année d’étude (obligatoirement 1ère année) :
Bah du coup Première ^^
Animial (mettez son prénom et sa race) : Eden, un chat sauvage au caractére bien trempé, au pelage tigre
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) : Aquanienne

Physique :

Physique :
Charlie est de taille moyenne, et elle est plutôt mince. Elle a le teint clair, une peau douce et un visage fin.
Yeux : Elle a de grands yeux brillants de couleur ambre, qui en ont fascinés plus d'un.
Cheveux :Elle a de longs cheveux blonds, naturellement lisses, mais qui peuvent être ondulés ...
Visage : Elle a un visage normal xD Elle a les traits fins, un nez bien positionné, deux yeux, une bouche ... bref, elle a un visage normallement constitué.
Corps (taille/poids/formes…) : Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, juste ce qu'il faut, et elle est plutôt mince.

Caractère :

Petit résumé du caractère : Charlie a un caractére trés imprevisible.
Elle peut être aussi peste que loyale et juste. Il lui arrive de faire des crises, de s'attauqer à des gens verbalement, comme elle sait si bien le faire, comme elle peut sourire et blaguer avec quelqu'un. Elle a une dague à la place de la langue, comme le disent certains, et ne l'a pas dans la poche justement. Mais cela ne l'empêche pas d'être sérieuse quand elle le veut, même si c'est trés rare. Il ne faut pas venir l'embêter quand elle est énervée ou fatiguée, mais elle est la premiére à voir si quelque chose ne va pas bien chez quelqu'un.
Charlie est le jour et la nuit, quoi. Le Soleil et la Lune.
Défauts (minimum 2) : Son humeur changeante, sans aucun doute, est un de ses défauts. Elle peut se montrer trés trés peste, et mêchante quand elle le veut. Elle agresse souvent les gens verbalement, sans raison, quand elle est fatiguée et agaçée. Et pour finir, elle n'a pas la langue dans sa poche.
Qualités/talents (minimum 2): Charlie est très attentionnée et observatrice. Elle voit tout de suite quand quelque chose ne va pas chez quelqu'un. Elle est loyale et protége toujours les gens qu'elle appréçie. Elle peut être aussi gentille et douée ...

Histoire :

Histoire : Charlie est née sur Aquana, d'une mére et d'un pére eux-mêmes Aquaniens. Alors que fut la surprise en découvrant que leur fille était Aquanienne aussi xD
Elle n'y resta cependant que trois ans, et la petite famille Evans partit s'installer sur Enya. Charlie ne rendait pas la vie facile à ses parents. Depuis toute petite, son caractére imprévisible et changeant faisait des siennes. Elle piquait des crises pour un rien, et faisait quelques fois preuve d'une grande maturité, à la surprise des gens de son entourage. Lorsqu'elle atteignit l'âge de 12 ans, la mére de Charlie mourut dans un terrible accident.
Les membres restants de la famille furent abbatus par le chagrin. Charlie se renferma sur elle-même encore plus, attaquant au moindre aboiement. Elle eut de nombreux problémes discilplinaires dans les écoles qu'elle fréquenta, et beaucoup s'étonnérent de son caracatére quelques fois exubérant qui faisait trés Funéxien. Le deuil se fit doucement, et le pére emmena sa fille quelques mois sur Aquana, pour retrouver leur sérénité sur leur planéte. Mais Charlie faisait encore et encore des siennes. Encore et toujours. Quand elle était énervée, des tonneaux d'eau explosaient sur son passage, et des trombes d'eau se ruaient des étangs sur les passants.
Charlie finit par se calmer au bout d'un moment, quand elle sut qu'elle allait entrer à la célébre Académie des Elements, Kelenya. " Rends-moi fier de toi. ". Telles furent les derniéres paroles prononçées par son pére avant que Charlie prennent la route vers la dite école. Facile à dire. Facile à faire ?
Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) : Charlie est née sur Aquana, mais elle a passé quasiment toute son enfance sur Enya.
Famille : La mére de Charlie est morte il y a bientôt 4 ans, et son pére vit maintenant sur Aquana.

La personne qui est derrière l’ordi :

Comment avez-vous connu le forum ? Lina de Gamaaaaaaaa me l'a passée ^^
Autre : Cool Me vlà attention Cool


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:07

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:09

Gracias amigo ^^

( Tu es Kevin de Gama, toi, n'est-ce pas ? Very Happy - Quelle clairvoyance ^^ - )
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

Bienvenue hu hu hu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:33

Bienvenue =D ! je ne vois aucun problème sur ta fiche, c'est parfait ! J'attends l'avis de l'autre admin, et tu sera validée =D ! Voilàà !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:43

Bienvenuuue =) !

*Trop fière de ramener plein de monde, ça fait la fille qui a plein d'amis Cool *
Bref, oui Anil', t'as mon accord =) ! *A maintenant honte qu'Anil' attende son avis alors qu'elle oublie toujours de le faire Embarassed *
Belle fiche, et comme je donne mon avis et Anil' aussi, t'es validée avec joie Turquoisesourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:53

Ok, tu es acceptée pour de bon parmi nous ! On a une validation rapide, non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:58

Bienvenue Violetsourire
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Bouche ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:53

Charlie Evans a écrit:
Gracias amigo ^^

( Tu es Kevin de Gama, toi, n'est-ce pas ? Very Happy - Quelle clairvoyance ^^ - )

De nada Señorita !

Si es el mismo Kevin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:51

Kevin Eledwen a écrit:
Charlie Evans a écrit:
Gracias amigo ^^

( Tu es Kevin de Gama, toi, n'est-ce pas ? Very Happy - Quelle clairvoyance ^^ - )

De nada Señorita !

Si es el mismo Kevin ! Wink

Soy el mismo Kevin, nan ? sourirevert
Bienvenue ! Toujours aucun Térélien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:26

"soy" c'est "être" à la première personne du singulier.
En même temps c'était pas compliqué de deviné c'est qui vu son pseudo et son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:52

je saiiis !!! loll

Ce que je voulais dire c'est : "oui, c'est le même Kevin !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:54

Je parlais pas de ton message -_-' peut importe je vais arrêter de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:55

Mode Arya : Nan mais c'est quoi ce flood ?! Allez hop je vérouille ^^ !
Mode Lin' : Tiens, vous floodez. Pas grave, vive le flood =)

Vous préférez quel mode ? Turquoisesourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

Mode Elmy y'a pas?? lol :o

Bon cette fois ci j'arrête vraiment je veux pas me faire taper sur les doigts moi
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:56

Mode directrice : Hoho ! On arrête le flood, là Wink ! Y'a un forum spécial, alors, allez-y =D !

Il est plutôt pas mal ce mode, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:24

Elmy Garner a écrit:
Mode Arya : Nan mais c'est quoi ce flood ?! Allez hop je vérouille ^^ !

Je vais porter plainte pour plagiat ! Non mais ho xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





~ Charlie Evans ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Charlie Evans ~ [Validée]   ~ Charlie Evans ~ [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Charlie Evans ~ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser