Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Contrôle de l'Eau - Cours 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Contrôle de l'Eau - Cours 1 Empty
MessageSujet: Contrôle de l'Eau - Cours 1   Contrôle de l'Eau - Cours 1 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:02

[H.J : pour les descriptions, j’en ai pas refait une, c’est la même que « Description de la salle de classe (Eau, Air, Terre) » ^^ !]

Anilia était dans le couloir éclairé par des torches qu’elle venait d’allumer, se dirigeant vers une porte. Elle avait un petit sac avec elle, qu’elle tenait à la main. La directrice avait un petit pull bleu sur elle, avec un simple jean et des chaussures tout aussi simple. Pour tout dire, Anilia n'étais pas extravagante question vestimentaire. Elle s'était un peu maquiller, et c'était fait une grande natte qui pendant dans son dos.

Elle arriva ensuite devant la porte de la classe et l'ouvrit avec sa main libre, grâce à sa clé. Sa seule et unique clé, qui ouvrait toute les portes de l’école. Elle entra, referma la porte, et s’accorda quelques secondes pour observer la salle.

La pièce était très grande et spacieuse. Elle était en parquet d'un bois clair et doux, et de vielles chaises et tables étaient disposées en rangées, face au bureau, dos à la porte. Le bureau était grand, en bois de chêne, marron foncé. Il y avait une grande baie vitrée d'arrière, avec vu sur le parc. Cette baie était un peu caché par un tableau, qui était déplaçable.
A droite de la porte, le mur était rempli d'étagère, mais il avait aussi une porte. Personne ne sait encore où elle mène. Les étagères étaient remplies de bocaux, de livres, de bout de bois, de sceaux et d'autres choses qu’on ne sait pas exactement ce que c’était.
Le mur en face était aussi rempli d'étagères qui étaient remplies elles aussi de bocaux, de livres,...

A côté de la porte d'entrer, il y avait une petit table, qui servait à mettre des choses pour les cours.

Puis elle fit quelques pas à travers les chaises et les tables, pour finir derrière son bureau. Elle posa son sac dessus, et sortit un classeur remplie de feuille, une trousse, et d’autres feuilles, attaché entre elles. Elle reposa son sac par terre, et sourit. Tout était près ! Les élèves n’avaient plus qu’a arrivé. Elle s’assit sur la chaise de même bois et couleur que son bureau, pour se relever aussitôt. Elle prit une craie dans sa trousse, et se retourna. Elle écrivit au tableau :


« Cours du contrôle de l’Eau »


Bon, évidemment, les élèves devaient se douter que c’était le cours du contrôle de l’Eau, mais on ne savait jamais… !

La jeune directrice posa la craie sur le bord créé à cet effet, et se rassit sur la chaise. Elle prit une feuille de son classeur, et attendit. Les élèves n’allaient plus tarder…
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Contrôle de l'Eau - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de l'Eau - Cours 1   Contrôle de l'Eau - Cours 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:32

[H.J : C'est quand vous voulez ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

Contrôle de l'Eau - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de l'Eau - Cours 1   Contrôle de l'Eau - Cours 1 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:40

( Je suis toute seule ? xD )

Charlie avait son premier cours ce matin là.
Elle s'était levée tranquillement, avait pris son petit déjeuné et avait laissé Eden, son chat sauvage et animial, traînailler à l'extérieur de l'académie, en lui ordonnant toutes fois de ne pas trop s'éloigner. Puis elle se rendit à la salle de classe où devait se dérouler le cours de Contrôle de l'Eau, son élèment.

La jeune fille était habillée simplement, elle aussi, aujourd'hui.
Elle avait enfilé un jeans clair, un gilet mauve et ses longs chevux blonds étaient détachés et cascadaient dans son dos. Bref, rien de bien notable dans sa maniére de s'habiller. Charlie se força à ne pas rêvasser comme elle en avait l'habitude quelques fois, sinon elle n'allait jamais arriver à l'heure au cours où elle ne trouverait pas la salle.

Charlie traversa donc plusieurs couloirs, gravit des escaliers aux marches glissantes, et se retrouva enfin en face de la porte de la salle de cours. Enfin, si elle ne s'était pas trompée ... La jeune Aquanienne toqua et entra.
En voyant ce qui était marqué au tableau, Charlie poussa un soupir de soulagement. Elle ne s'était pas trompée. Son regard fut attiré par la directrice assise au bureau. Ainsi ce serait elle qui donnerait le cours ... Après tout, elle était une Elémiente.
Charlie s'approcha et décida de se présenter :


- Bonjour, Charlie Evans, Aquanienne.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Maldoran
Directrice d'Aquana / Professeur de maîtrise de l'eau
Keira Maldoran


Nombre de messages : 9
Age : 36
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/01/2008

Contrôle de l'Eau - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de l'Eau - Cours 1   Contrôle de l'Eau - Cours 1 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:17

Keira venait d'arriver dans l'école, et avait un peu peur de se perdre, elle était si grande... Mais l'effet un peu vieille la rendait très belle.
Enfin, l'heure n'est pas à ça, les premières frayeurs se faisait déjà sentire. La nouvelle ensiengnant avait peur d'être en retard à son premier cours, cela ferait très mauvaise impression, elle était jeune en plus, donc ce serais peut - être encore pire... Mais, il ne faut pas s'en faire, les directrices sont gentilles ici !
Enfin, elle entra dans le grand bâtiment qui ressemblait le plus a l'école, en espèrant que ce soit le bon, comme toujours !
Keira pouvait presque toujours compter sur son instinct, sauf pour certaines choses. Mais bon, là n'est pas le problème.
L'Aquanienne n'avait eu besoin de monter qu'un seul étage, et de tourner au bon endroit, rien de trop compliquer. Puis elle entendit des discussions, et passa devant des salles où elle faillit s'arrêter, mais ce n'était pas là ! Qu'aurait - elle était faire dans un cours de maîtrise de l'air... Encore plusieurs portes étaient ouvertes, mais inutile d'aller plus loin, la bonne était là.

Mais il y avait déjà un professeur qui parlait avec peut - être une élève. Keira rentra, face a elle, c'était une grande dame avec des lunettes, elle l'avait déjà vue, c'était la directrice ! Et une jeune fille blonde se trouver ici aussi, elle avait des vêtement plutôt colorés !


* Bon, aller, j'espère que je ne me suis pas trompée, encore une fois... *

" Bonjour ! Je suis la nouvelle enseignante...
Je pensais devoir faire cours ici, mais j'ai du faire erreur... ou alors c'est simplement à cause de mon retard. "
déclara t-elle en souriant faiblement.

" Dans ce cas, je suis désolée. "

Puis elle s'avança encore un peu, attendant une réponse, tout en restant à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Contrôle de l'Eau - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de l'Eau - Cours 1   Contrôle de l'Eau - Cours 1 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:40

[H.J : Tu veux peut-être que l'on supprime se post, et que tu en fasses un autre =D ?? Nan ??? Comme tu veux =D ! On peut assi continuer celui-là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Keira Maldoran
Directrice d'Aquana / Professeur de maîtrise de l'eau
Keira Maldoran


Nombre de messages : 9
Age : 36
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/01/2008

Contrôle de l'Eau - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de l'Eau - Cours 1   Contrôle de l'Eau - Cours 1 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:06

[ H.J : Je suis plus d'avis pour garder celui - là. ^^
Ca fait plus d' " animation ". xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Contrôle de l'Eau - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de l'Eau - Cours 1   Contrôle de l'Eau - Cours 1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:57

H.J : Okayyy =) !]

Allons bon, personnes ne venait ?! Eh bien... Au bout d'un certain temps, une élève se décida enfin à arriver. Assez jeune, c'était bien une Aquanienne. Charlie Evans. Bien. Elle tachera de retenir son nom, et sa tête. Ensemble, évidemment. Donc, bref, la jeune élève avait eut la politesse de dire bonjour, et de se présenter, alors :

- Bonjour ! Je suis Mlle Koshi, la directrice, et également ton professeur.

Elle sourit. Il le fallait bien.

- Tu peux t'asseoir. J'attends encore plusieurs de tes camarades et on pourra commencer.

La directrice n’aimait pas ce terme "camarades". Ca ne faisait pas très moderne, elle trouvait. Mais en même temps, elle n'allait pas dire "les autres élèves de ta maison", c'était bien trop long, et puis "tes amis" ce n'était pas top non plus, elle pouvait très bien avoir des ennemis dans sa maison. Donc, Anilia était bien obliger de garder "camarades".
Puis, tout à coup, quelqu'un entra. C'était une jeune femme, adulte. C'était Keira Maldoran ! La nouvelle professeur du contrôle de l'Eau. Anilia ne cacha pas son étonnement, mais ce repris et sourit.


Bonjour ! Je suis la nouvelle enseignante...
Je pensais devoir faire cours ici, mais j'ai du faire erreur... ou alors c'est simplement à cause de mon retard. "

- Bonjour ! Non, vous ne vous êtes pas tromper, vous avez bien cours ici ! Mais je ne vous attendais pas si tôt, et j'avais peur que vous arriviez en retard, cela arrive souvent, et donc j'ai préféré ne pas faire attendre les élèves... mais si vous êtes là, tant mieux !

Anilia avait un grand sourire, et se leva. Puis, Keira s'excusa.

- Mais non ! C'est moi qui m'excuse ! Bon, allez, je m'en vais vite fais, et je vous laisse avec votre unique élève pour l'instant. Je vous laisse également la liste des élèves qui doivent être présents, normalement.

Sur ce, Anilia commença à ranger ses affaires, le sourire aux lèvres. Elle n'avait aucun cours à donner ! C'était le bonheur ! Non pas qu'elle n'aimait pas ça, donner des cours, mais plutôt qu'elle n'avait pas vraiment le temps, c'est temps-ci. Donc, bref, ses affaires rangés dans son petit sac, Anilia contourna le bureau et se dirigea vers la porte. Puis elle se tourna vers Keira.

- Je vous laisse, donc ! Maintenant c'est vous le professeur !

Puis vers Charlie.

- Donc, bat voilà, moi je ne suis plus que t'as directrice. Au revoir ! Bon cours !

Anilia, souriante, sortit de la salle de cours et se dirigea vers son bureau. Elle avait peur d'avoir laissez l'impression d'être contente de s'être "débarrasser" de Charlie et du cours en lui-même, mais ce n'était pourtant pas ça du tout. Elle était juste contente que la nouvelle professeur soit arrivé, et d'avoir plus de temps libre pour faire son réel métier. Directrice.

[H.J : désolée XD... déjà, pour le retard, ensuite pour le post ou je pars tout de suite comme ça, mais je savais pas quoi faire lol... bref =) ! On dit que je n'ai pas laissez l'impression que je me débarrasse parce que sinon ça le fais pas XD... lol ! Voilàà =) ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Contrôle de l'Eau - Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de l'Eau - Cours 1   Contrôle de l'Eau - Cours 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle de l'Eau - Cours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Académie :: 1er étage :: Les salles de cours :: Salles de contrôle des Eléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser