Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déambule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Déambule Empty
MessageSujet: Déambule   Déambule Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:59

Rien, il n'y avait rien à faire, Eriss était passé au moins 15 fois dans les couloirs et les élèves semblaient calmes.

Eriss était vêtue d'une robe longue toute blanche sans manche qui flottait légèrement lorsqu'il y avait un courant d'air et avait les cheveux relevé, ce qui laissait entrevoir son tatouage sur la nuque.

Elle s'était levée comme d'habitude aux aurores lorsque l'académie dormait encore, avait pris son petit déjeuner, c'était préparé et avait fait sa ronde matinale, elle ne trouva rien de très extraordinaire, quelques objets des plus banales qui se promenaient et que les élèves avaient dû faire tombés.

Quelques temps après, lorsqu'elle avait fini de faire sa ronde elle s'assi sur un des nombreux banc du hall, petit à petit le hall se remplissait des élèves qui paraissaient plus intéressés par leurs petits déjeuners que par leurs façons de s'habiller, seulement quelques-uns l'a remarquèrent en lui adressant de petit sourire ou des "bonjour" qu'elle s'empressait de rendre gentiment.

Les élèves étaient maintenant en classe et tout semblait calme, si calme, trop calme, elle détestait lorsque c'était trop calme, elle ne savait jamais quoi faire et déambulait sans but précis dans les couloirs pendant de longues minutes voir carrément des heures. Lors de ses rondes, parfois, elle rencontrait des élèves trainant dans les couloirs et qui n'étaient pas censés y être, dans ces cas là elle les rappelait à l'ordre et les renvoyaient en classe mais, aujourd'hui rien.

Arrivée près d'un escalier en pierre elle s'arrêta un instant, réfléchissant quelques instants et finalement les descendus calmement suivi par son chat qui venait d'arriver calmement près d'elle. Plus elle s'enfonçait plus il faisait sombre mais on voyait encore bien.



*C'est donc à ça que ressembles les souterrains?*
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Déambule Empty
MessageSujet: Re: Déambule   Déambule Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:50

La directrice, elle non plus, n’avait rien à faire. Tous les papiers administratifs, elle les avait fait la vielle. Les lettres à renvoyer également. Le rangement du bureau et le nettoyage, elle l'avait fait le matin même, ce qui lui avait pris 2 minutes. Elle n'avait aucun cours à donner dans la journée, donc, il ne restait plus rien à faire.

Découvrir l'Académie, me direz-vous ? Eh bien, non, car Anilia connaissait maintenant tout les plans, le moindre petit passage secret, la moindre statut, le moindre défaut d’une pierre... elle avait passé toute son adolescence ici, et maintenant elle était Directrice... Elle connaissait tout par cœur. Alors, elle avait décidé de se promener dans les couloirs, surveillant un peu, même si c'était le travail de la concierge, et Anilia ne doutait pas qu'elle ne le faisait pas bien, mais vu qu'elle n'avait rien à faire, autant aidé !

Elle descendit petit à petit les étages, se baladant un peu dans chacun d'eux, pour arrivée au rez-de-chaussée. Là, elle tourna à droite, et continua à se balader. Puis, elle remarqua à l'angle d'en face quelque chose qui bougeait. Curieuse, elle s'approchait, et distinguait juste à temps quelqu'un qui prenait l'escalier secret menant aux souterrains. Elle s'avança lentement, et regarda dans les escaliers. La personne qui les empruntait était une femme, jeune, et qui, apparemment, ne savait pas exactement où elle allait. Anilia reconnut la concierge, même si il faisait très noir.

Elle sourit, s'avança un peu, pour arriver sur la première marche, et lança un
:

- Bonjour !

sonore. Il faisait noir, mais Anilia distinguait tout de même la forme de la jeune femme devant elle, qui descendait les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Déambule Empty
MessageSujet: Re: Déambule   Déambule Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:31

Eriss plongée dans ses pensées ne pensais pas que quelqu'un la "suivait" elle regardait les murs avec de grands yeux car elle ne voyait pas vraiment bien. Elle avançait doucement et prudament car elle n'avait pas envie de tomber, mais c'est ce qui lui arriva presque lorsqu'elle entendit le bonjour sonore de la directrice. Elle sursauta et se retourna 3 secondes plus tard, le coeur battant, il lui fallu néanmoins quelques secondes avant de se rendre compte que la personne qui lui faisait maintenant face était la directrice.

Elle lui dit alors le plus naturellement du monde :


-Bonjour.

Puis elle ajouta quelques mots avec une voix très douce et calme.

-Comment allez vous? je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y est quelqu'un dans les souterrains.

Puis tout à coup une petite expression à peine visible se dessina sur son visage, elle venait de se rendre compte qu'elle n'était pas censée être dans les souterrains à flâner, ce n'était pas vraiment son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Déambule Empty
MessageSujet: Re: Déambule   Déambule Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:34

Comme Anilia s'y attendait, Eriss fut suprise... la jeune directrice eu un petit sourire, pendant les 3 secondes de "retablissement" de la jeune concierge. Et même quand celle-ci se retourna et lui renvoya le "bonjour", son sourire ne s'effaca pas. Puis, quand Eriss parla, Anilia lui répondit, en riant quelques fois :

- Oh, je vais très bien, merci ! Et vous donc ? Je sais, je sais, c'est assez bizarre de voir une directrice se balader dans les souterrains, mais c'est parce que je vous est vue entrer, alors je vous est suivie... oui, je sais, ce n'est pas bien, mais ! Je me suis quand même fait savoir toute suite ! Enfin...

La directrice avait un grand sourire et parlait calmement, gentillement, presque gaïment. Mais elle voyait bien que quelque chose faisait presque peur à la concièrge... alors, juste pour rire... Anilia prit un air interrogateur, et regarda par dessus l'épaule d'Eriss.

- Au fait, que faîte-vous là ? Vous suivez un élève ?


A vrai dire, Anilia était une très bonne actrice, et là, elle jouait plutôt bien.


[H.J : Je suis désolée pour le retard, mais j'étais persuader de t'avoir répondu ! Et aussi, excuse-moi pour ce post... je ne suis pas dans mon assiette, il n'est pas très bien écrit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Déambule Empty
MessageSujet: Re: Déambule   Déambule Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:47

Eriss regardait attentivement la directrice lui répondre espérant ne pas se faire "engueuler". Elle tripota légèrement ses cheveux ce qui voulait dire qu'elle était stressée, mais elle ne bougeait pas d'un demi millimètre et restait planté là comme un piquet, ses yeux c'étaient peu à peu habitués à l'obscurité et elle pouvait voir à peu près clairement la directrice mais pas tout à fait vu qu'il faisait vraiment sombre. Elle attendit un moment que la directrice s'arrête de parler pour lui répondre.

-Euh très bien ^^

Ce fut les seuls mots qu'elle réussi à sortir de sa bouche pour le moment. Elle lui sourit et pensa que la directrice était plutôt sympa, elle souriait gentiment et avait l'air heureuse. Pendant un moment Eriss se dit qu'elle n'allait pas lui poser LA question mais à son grand désespoir elle la lui posa "que venait elle faire ici?" même si c'était juste pour rire, elle ne s'en rendit pas compte et fonça tête baissée dans la supercherie.

-J'ai fait ma ronde, enfin je veux dire tous les élèves étaient en cours tout était calme alors je me suis dit que vu que je ne connaissais pas bien l'académie j'allais faire un petit tour, bien sûr je garde l'oeil ouvert au cas où U_U".

[sorry c'est cours]
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Déambule Empty
MessageSujet: Re: Déambule   Déambule Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:12

[ Tu as vu, le mien d'avant o_0 ?! Il faut que je me rattrape !!]

Quand on voyait la directrice, elle nous paraissait sévère, sérieuse, froide. Mais elle était plutôt gentille, et conviviale, même si sérieuse était le mot qui lui correspondait le mieux. Son visage souriait parfois, mais il lui restait quelque de sérieux, encore et toujours. Mais Anilia avait des yeux magnifique, qui eux, n'étaient pas sérieux. Ils étaient souvent malicieux, rieurs ou concentrés, mais jamais, ou rarement, sérieux. Ce petit quelque chose la rendait sûrement plus humaine.

Enfin, bref, la jeune directrice était dans les souterrains, avec la concierge, qui était morte de trouille, car elle n’avait rien à faire là. Du moins pour elle, Eriss. Mais pour la directrice tout allait bien. Après tout, si elle avait fait sa ronde, et qu'elle découvrait l'Académie pour savoir où les élèves pouvaient se cacher, c'était plutôt bien ! A vrai dire, Anilia ne voyait pas de mal à ça.
Mais, bref, Anilia sourit en entendant Eriss parler comme si elle allait se faire renvoyer. La directrice avait un grand sourire et les yeux pétillant de malice.


- Oh, mais il n'y a pas de problèmes ! Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien à redire ! Après tout, au moins vous saurez où peuvent se cacher les élèves ! Je vous faisais marcher.

Anilia avait un sourire gentille, mais qui gardait son côté sérieux. Il y avait juste ses yeux, qui riaient.

[Bof, c'est pas top, hein... ! C'est même carrément nulle.... je suis une grosse quiche quand je n’ai pas d'inspi ! Et en plus c'est cooouuuurrtttt !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Déambule Empty
MessageSujet: Re: Déambule   Déambule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Académie :: Rez-de-chaussée :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser