Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kevin Eledwen [Validé]

Aller en bas 
+3
Lucian Lyd
Elmy Garner
Kevin Eledwen
7 participants
AuteurMessage
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:24

Présentation adulte :


Nom : ELEDWEN
Prénom : Kevin
Age : 24 ans
Métier : Directeur de la maison du Feu
Animial Mettez son prénom et sa race : Elyneo, c'est un léopard des neiges
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne), Elémient(e) : Elemient mais avec une plus grande expérience pour le feu !


Physique :

Yeux : Kevin possède des yeux doux, tendre et qui attire l'attention. Ils sont de couleur gris/légèrement argenté avec un petit fond vert mais très mince et très peu voyant.
Cheveux : Ses cheveux sont de couleur brun et sont parfois court, parfois mi-long. La douceur de ses cheveux se voit bien et lorsqu'il a les cheveux courts, il en profite pour mettre un peu de gel parfois.
Visage avec l'expression : Sa peau est la partie la plus douce de son corps. Parfois un peu sèche en Hiver, dû au froid. Mais lorsque cela est le cas, il met un peu de crème pur bien hydraté sa peau. En général, son visage montre une expression tendre, romantique, attirante et très gentille. La combinaison et de son regard lui ont permis plusieurs relations dans le passé.
Corps : Dans l'ensemble, Kevin est un homme plutôt bien bâtit. Il est musclé, car il fait beaucoup de sport. Il n'est ni gros ni mince. Il a les épaules moyennement larges.
Signe particulier : Il possède un tatouage en bas du dos représentant le feu avec un léopard au dessus du feu.

Caractère :
Petit résumé du caractère : Kevin est plutôt un homme a rester calme, patient, romantique et parfois casse cou. Il est désordonné, têtu mais tendre et doux.
Défauts (minimum 2) : Kevin est têtu, désordonné, casse cou (rarement), peu bavard donc très silencieux. Il est aussi dangereux lorqu'on l'énerve...
Qualités/talents (minimum 2): Il est aussi romantique que patient. Calme, tendre, attentionné, plus prudent que casse cou.
Caractère envers les élèves : Il les respecte tant que ceux-ci respectent ce qu’ils doivent respecter. À l’inverse, il peut être très sévère…


Histoire :

Histoire (minimum 4 lignes) : Malheureusement pour lui, il est né a une époque ou la guerre régna. Le mal cherchait de quoi tuer. Kevin et sa famille ne purent se cacher quand ils arrivèrent sur leur terre. Les parents de Kevin cacha ce dernier ne haut d’un arbre pour le protégé du mal, alors qu’il n’avait que 5 ans. Kevin vit alors, du haut de l’arbre, ses parents mourir. Il aurait voulut descendre pour aider ses parents mais il avait promit de ne pas descendre. Il pleura beaucoup, une fois le mal partit. Au bout d’un moment la colère le prit en même temps que la tristesse. Il se sentit mal et ne savait pas ce qui se passait à l’intérieur de lui. En fait, au fur et à mesure que sa colère grandissait, un feu étrange était apparut sur sa peau. Bizarrement, il ne sentit pas de douleur de brûlure. Et soudain, le feu se dissipa. Kevin se jura que depuis ce jour, il chassera le mal sans relâche. Il s’entraîna énormément. Il faisait beaucoup d’exercices physiques et apprit à combattre à l’épée. Il avait volée une épée, à l’âge de dix ans, chez le forgeron mais ce dernier le rattrapa et lui demanda pourquoi il lui avait volé une épée. Il expliqua pourquoi et le forgeron se dit qu’il pourrait faire forgeron pendant un moment. C’est ce qu’il fit et c’est ce que Kevin fit après ses entraînements physiques. Il battit plusieurs épées et après plusieurs années, il en battit d’excellentes épées, arcs, dagues et anneaux de toutes sortes. Son maître forgeron, fier de lui, le laissa créé ses propre objets et lui donna la liberté. Donc, à l’âge de 15 ans, Kevin fabriqua sa propre épée, avec une magnifique poignée en forme de faucon, une chaîne avec un faucon et un anneau avec un faucon et un diamant au contre du faucon représentant sa famille. Il consacra alors sont temps à perfectionner ses tactiques de combats et ses attaques.
Pour en revenir avec son « contact » étrange avec le feu, il avait appris doucement à s’en servir. Peu à peu il commençait à comprendre comment le faire apparaître et le faire disparaître. Il alla donc dans une académie pour maîtriser le mieux possible ce don. Mais en y allant, il découvrit un contact avec les autres éléments : la terre, l’air et l’eau. Il n’eut pas la possibilité de bien les maîtriser, mais en tout cas, ces connaissances suffisent pour faire de puissantes combinaisons. Quant à son animial, il le connu à 6 ans, lorsqu’il commençait à faire des efforts sur le plan sportif. Depuis ces moment, ils ne se quittèrent jamais et un lien très fort les unis l’un à l’autre.

Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) : Très forte origine Funéxienne mais pratique des quatres
Famille : Il est fils unique et orphelin. Sur le plan cœur, il est célibataire.


Autre :

Pouquoi ce métier ? Car il serait intéressant de pouvoir aider, conseiller et apprendre certaines choses aux élèves.
Quel genre de méthodes utilisez-vous pour faire votre travail? Qui ne tente rien, n’a rien / La fin justifie les moyens. Ce sont quelques proverbes qu’il aime bien. Il sera prudent, sévère quand il le faut, et doux avec les élèves.


La personne qui est derrière l’ordi :

Comment avez-vous connu le forum ? Il y avait une demande de partenariat avec Gamaëlia
Autre : nothing to say ! Wink


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:38

Bienvenue !

Ta fiche est super, et ton histoire complète !
Je te répartis, tu pourars commencer à jouer.
Un truc que je ne comprends pas : Tu as utiilisé la fiche professeur, mais tu as seulement indiqué que tu étais directeur de la maison feu. Veux-tu être simple directeur de maison ou aussi professeur ? Et si professeur, de quoi ? Il faudrait le préciser, sinon je ne pourrais pas te mettre de rang.
Au fait, j'aime beaucoup ton avatar ^^.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:19

tiens tiens tiens j'ai une impression de déjà vyou

Bienvenue en tout cas! danse
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:56

En ce qui concerne le poste, je veux bien être professeur mais le seul poste que pourrait occuper mon personnage, d'apres ses caracteristiques, serait "Maître d'arme" pour apprendre à se servir des épées, des arcs, des dague et d'armes en tout genre !

Si cela est possible alors ce sera avec plaisir que j'occuperais ce poste en même temps que directeur de la maison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:17

Heum ... Je problème c'est que je fais déjà les cours de combat ... A la limite, tu fais les cours de combat 1 (c'est-à-dire magique, avec les pouvoirs) et moi je fais les cours de combats 2. Sinon comme cours tu peux faire la maîtrise du feu, ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:33

Mwahahahaha !
Pardon ><

Bienvenue !

(Au fait Elmy tu m'as pas répondu à la volièree Pascontent Et j'ai remarqué que t'es dans le groupe de la directrice, c'est normal O_o ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:37

Biensûr, je peux m'occuper des combats avec la magie ! ^^

En ce qui concerne la maîtrise du feu, je pense que m'occuper des combat avec la magie est déjà pas mal ! ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:18

Kevin > Très bien, je te créée un rang. Tu peux lire la description que j'ai faite du Combat avec Magie, mais je te préviens que tes cours n'auront lieu que 2 fois par semaine je crois. Enfin, je ne me souviens plus très bien, mais ça n'a pas d'importance parce que tout est marqué dans la description ^^. Pour la date de commencement des cours, je ne peux pas te le dire tout de suite parce que je dois voir ça avec Anil', mais je pense que ce sera bientôt, sauf si l'on attend un autre prof ^^.

Ynae > Je te réponds à la volière après ce message ^^. Et je ne suis pas dans le groupe de la directrice (enfin je crois ^^) mais je suis quand même admin', puisque je suis une créatrice du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:43

Ok, no problem pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:50

Bienvenue =D ! je suis désolée, mais moi j'ai un problème (Elmy, la prochaine fois que tu accepte qql quand je n'est pas donner totalement mon avis, tu es morte... !)... déjà, dans ta présentation tu parles de guilde ?! Après, tu es un garçon dans un Elémient sans "e" Wink !
Ensuite, ce n'est pas très logique je trouve que tu sois maître de combat magique, si tu es si ford dans le magniment d'armes o_0 !! Enfin... !

Après, bat, voilà quoi, si tu pouvais changer juste le truc de guilde, et peut-être rajouter quelquestrucs dans le caractère (c'est pas obliger, mais c'est que tu n'est pas que des défauts et des qualités quoi !) ce serait cool =D ! Voilàà !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:30

Euh, je crois que c'est à peu près bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:17

J'avais raisoooon Emy xD

(D'accord j'arrête la moquette ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:10

Bref, oui, c'est bon, tu es VRAIMENT accepté =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:34

lerci !! =]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:23

Bienvenue, Kevin ! Turquoisesourire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:48

Merci à toi Lou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:22

Bienvenue ! Toutcontent
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:30

Tiens ? Une directrice de l'élément terre ! Bonjour chere collègue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:39

Bonsoir ! Aurons-nous l'honneur de RP ensemble prochainement ? P'titsourire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:38

Au mais tout l'honeur serait pour moi ! Ainsi que le plaisir d'ailleur ! ^^

Ce sera quand vous le voudrez et quand vous le pourrez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:33

Peut-être que tu pourrais répondre à son message dans "Les écuries" ?? Si tu ne le fais pas, c'est moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Kevin Eledwen
Professeur du contrôle du Feu / Directeur de Funexia
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:32

Nan, j'ai répondu !! Coeur

C'est moi !! :elfecheveuxver
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53

Owiiiiiii ^^
Battez-vous, battez-vouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:52

De toute façon, si on se bat, y'aura pas de gagnant, on est très expérimentés tout le deux, et en plus Elémient XD ! Alors !

Mais, je laisse la place, le prochain se sera moi =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Kevin Eledwen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eledwen [Validé]   Kevin Eledwen [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Eledwen [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser