Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lou Delse [Validée]

Aller en bas 
+2
Anilia Koshi
Lou Delse
6 participants
AuteurMessage
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Lou Delse [Validée] Empty
MessageSujet: Lou Delse [Validée]   Lou Delse [Validée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:21

Nom : Delse
Prénom : Lou
Age : 12 ans
Année d’étude : 1ère
Animial : Ly, une femelle dragonne de 40cm.
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) : Aérienne

Physique :
Yeux : Ils sont assez grands et d'un bleu marine, souvent accompagné d'un regard rêveur.
Cheveux : Ils sont châtains aux reflets parfois blonds, parfois roux. Ils sont aussi très longs et c'est pour cette raison que Lou les attache parfois en deux couettes.
Visage : Son vsiage est triangulaire et bronzé.
Corps (taille/poids/formes…) : Lou est assez petite pour son âge, mince et presque plate.

Caractère :
Petit résumé du caractère : Lou est sympa de nature. Elle est parfois dans la lune, voir souvent, mais on l'excuse car elle n'est jamais blessante. Elle est zen et ne cherche pas les ennuis. Elle ne s'énerve pas souvent car elle n'en voit pas l'interêt, mais certaines personnes en profitent et elle se laisse parfois marcher sur les pieds. Néanmoins, elle sait rigoler et déteste les sous-entendus. La solitude ne la dérange pas plus que ça mais elle aime quand même être avec des amis. Son côté "peace and love" la rend parfois distraite et donc maladroite. Elles s'imagine parfois être sur un autre monde et adore tout ce qui touche l'iréel.
Défauts : Influençable, maladroite.
Qualités/talents : Sympa et ne s'énerve pas.

Histoire :
Histoire : Lou naquit le 12 juillet. Sa mère n'avait que 15 ans quand le bébé est né, elle n'était pas attendue. Le père, qui ne conaissait même pas bien la mère, la quitta par peur et s'enfuit. Sa mère, Ellie, décida donc d'abandonner son enfant qui n'avait même pas de nom, presque contre son gré. La petite fille fut donc abandonnée en forêt, seule. C'est là qu'elle rencontra Ly, une jeune dragonne. Durant un an, la première année de Lou, une fille de 10 ans venait la voir et s'occuper d'elle. Puis cette petite fille de 10 ans ramena Lou, un nom que cette fille avait choisi elle-même, chez elle. Les parents de cette petite fille nommée Jenny accéptèrent de s'occuper de Lou comme si c'était leur fille, et c'est ainsi que la petite fille abandonné grandit. Elle se lia d'amitié avec Jenny, même si Jenny avait maintenant 22 ans. Puis Lou toucha ses 12 ans et elle fut envoyée dans l'école de Kelenya.
Origine : Aéria.
Famille : Elle n'a pas connu ses parents (voir histoire) et elle est fille unique.

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? Par Anilia Koshi.
Autre : J'ai 12 ans en vrai et j'ai déjà fait pas mal de RPGs.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Lou Delse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lou Delse [Validée]   Lou Delse [Validée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:34

Bienvenue ! T'as fiche est très bien, mais je voudrais juste que tu enlèves le "1995" dans ton histoire, car il n'y a pas de date pour le jeu =D ! Sinon, tu es accetper comme Aérienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Lou Delse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lou Delse [Validée]   Lou Delse [Validée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:44

C'est fait, j'ai enlevé cette date. Merci de m'avoir activée si rapidement P'titsourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Lou Delse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lou Delse [Validée]   Lou Delse [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:39

Hu hu hu, bienvenue, une dragonne de 40cm ça doit être trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Lou Delse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lou Delse [Validée]   Lou Delse [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:07

Bienvenue !

Oui, avec Anil' on avait eu les idées des dragons et on en a parlé à Lou. En fait vous voyez à Poudlard y'a le droit à 3 sortes d'animaus mais ils prennet surtout de hiboux, et bien là il y a le droit à toutes sortes d'animaux, mais beaucoup de gens prennet des "mini-dragons" pour poster leur courrier. Y'a pas le droit à de vrais dragons de 5m, mais seulement à des petits comme ça.

Bon jeu, Lou !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Lou Delse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lou Delse [Validée]   Lou Delse [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:31

Derien =D ! Tout était parfais sauf ça, alors je ne vois pas pourquoi je ne t'aurais pas activer, surtout que je me doutais que tu allais changer ! En plus, je passais par là, alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Lou Delse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lou Delse [Validée]   Lou Delse [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:05

Bienvenue !

(Désolée de pas avoir dit avant, j'avais un bug avec le truc pour écrire une réponse, je pouvais juste mettre un titre... Chouette :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Lou Delse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lou Delse [Validée]   Lou Delse [Validée] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:03

Moi aussi j'ai eu ce bug une fois, ce n'est pas pratique .... Il faudrait arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Lou Delse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lou Delse [Validée]   Lou Delse [Validée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:49

Bienvenue P'titsourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Delse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lou Delse [Validée]   Lou Delse [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Delse [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser