Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yulia Ascova (Adulte) [Validée]

Aller en bas 
+3
Ynae Phrysalis
Elmy Garner
Yulia Ascova
7 participants
AuteurMessage
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Empty
MessageSujet: Yulia Ascova (Adulte) [Validée]   Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:59

Présentation adulte :


Nom : Ascova
Prénom : Yulia
Âge : Inconnu d'elle-même, mais aux alentours de 21 ans, elle est extrêmement jeune.
Métier : - Directrice de la maison de la Terre
Animial : Un écureuil (il me reste à trouver le nom, ça viendra dans les posts =)
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne), Elémient(e) : Térélienne

Physique :
Physique :Yulia a un physique extrêment singulier. Elle est si différente que les gens la croient souvent issue d'une autre espèce. Sa peau est pâle, presque bleutée, ses traits sont fins et gracieux. Elle est très mince, presque maigre, et à peu de formes. Son visage est pointu, ses grands yeux sont verts émeraude et maquillés de noir et ocre. Ses longs cheveux verts sont lisses et descendent jusqu'en bas de son dos. Même ses lèvres sont teintées de vert, et elle porte des bijoux d'or et d'émeraude. Elle a toujours une expression calme et sérieuse, vestige de ses origines de Térélienne.

Signe particulier (facultatif) : Yulia est tellement particulière ! La couleur de sa peau, les percing sur ses bras et son maquillage sont les signes les plus flagrants.


Caractère :
Petit résumé du caractère : Yulia est d'un naturel calme et posé. Extrêmement timide, elle ne sourit jamais et essaie de se tenir à distance de toute relation amicale ou sentimentale. Très intelligente, elle analyse tout et conserve tout intérieurement, ne se confiant jamais à personne.
Défauts (minimum 2) : Yulia est très timide et trop refermée sur elle-même.
Qualités/talents (minimum 2): Elle est d'une beauté sauvage à couper le souffle, des traits d'une harmonie exceptionnelle, et très intelligente.
Caractère envers les élèves : Yulia est trop distante envers les élèves, mais elle s'inquiète pour eux et se préoccupe beaucoup de leur avenir, même si seuls ses yeux la trahissent, son visage restant souvent impassible.

Histoire :
Histoire (minimum 4 lignes) : Yulia ouvrit les yeux en octobre, dans une petite maison isolée de la forêt de Ioedh'ap, la plus garbnde forêt de Térélia. Elle grandit en fille unique, seule avec son père, sa mère les ayant délaissés pour un autre homme. Aaël ne s'inquiétait pas le moins du monde de son éducation, partant souvent en voyage pour plusieurs mois, la petite fille apprit à se débrouiller seule. Elle s'inscrivit elle-même dans une école primaire, et étudia attentivement toutes les matières, obtenant ainsi les meilleures notes. Mais du côté sentimental, Yulia n'avait vraiment aucun ami. En plus de son physique inabituel et de sa beauté sauvage, elle n'était pas comme les autres du point de vue mental. Les enfants étaient très dûrs entre eux, et la Térélienne se fit malmener par plusieurs de ses camarades, mais n'osa jamais se plaindre. De toute manière, à qui se serait-elle plainte ? Son père n'était jamais là... L'enfance de Yulia se déroula donc dans la solitude, et même lorsqu'elle grandit, les gens l'excluèrent, à cause de son apparence si particulière, dont elle ne savait rien des origines...
Origine : Térélia
Famille : Ses parents ne se sont jamais vraiment occupés d'elle, elle a rompu tous les liens à sa majorité.

Autre :
Pouquoi ce métier ? Elle se sent plus en sécurité avec des enfants, et à l'abri dans l'école.
Quel genre de méthodes utilisez-vous pour faire votre travail ? :L'écoute.

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? Par Elmy Garner
Autre : J'aime le Roi Lion & les Aristochats.
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ascova (Adulte) [Validée]   Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:24

Bienvenue ! Grand sourire

Contente que les membres s'inscrivent si rapidement et que je t'ai donné envie de t'inscrire. Je pense que maintenant que nous avons 7 membres, nous pouvons commencer le RP ^^ ! J'aime beaucoup ton vavatar, aussi Toutcontent

Bon RP parmi nous ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ascova (Adulte) [Validée]   Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:34

Bienvenue Yulia ! Je t'ai connue plus inspirée pour les fiches de prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ascova (Adulte) [Validée]   Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:19

Bienvenue !! Tu es accetpée sans problème parmi nous ! Tu veux peut-être être directrice de Maison et professeur =D ? ou tu veux voir un peu comment se passe les cours avant de commencer ? De toute façon, il n'y a aucun Térélien XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ascova (Adulte) [Validée]   Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:13

Bienvenue (toujours en retard)

Vraiment très jolie ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kazami
Funéxienne
Amy Kazami


Nombre de messages : 16
Age : 31
Elément : Feu
Date d'inscription : 10/11/2007

Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ascova (Adulte) [Validée]   Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:10

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Yulia Ascova
Directrice de Térélia
Yulia Ascova


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ascova (Adulte) [Validée]   Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:48

Ynae, j'ai vraiment envie de changer de caractère & pis bon, l'histoire les gens ne la lisent qu'une fois (quand ils la lisent), c'est le RP le plus important, nan ?
Merci pour les bienvenues, je préfererai être juste directrice de maison, parce que je n'ai pas d'expérience en tant que professeur & que mon temps de présence est un peu limité. Néanmoins je m'appliquerai à remplir mon rôle le plus correctement possible. P'titsourire
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ascova (Adulte) [Validée]   Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:17

Pas de problème, si tu reste directrice, cela me va très bien =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ascova (Adulte) [Validée]   Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:23

Bienvenue : Toutcontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ascova (Adulte) [Validée]   Yulia Ascova (Adulte) [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulia Ascova (Adulte) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser