Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ynae Phrysalis [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Ynae Phrysalis [Validé] Empty
MessageSujet: Ynae Phrysalis [Validé]   Ynae Phrysalis [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:42

Nom : Phrysalis
Prénom : Ynae
Age : 13 ans
Année d’étude (obligatoirement 1ère année) : 1ère alors ^^
Animial (mettez son prénom et sa race) : Tyna, une lynx
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) : Funéxien

Physique :
Physique :

Yeux : Il a des pupilles de chat, et des yeux de couleur rouge. On suppose que c’est dut à son appartenance à une ancienne famille de Funéxiens.
Cheveux : Roux à l’origine, il les a teint pour leur donner une couleur plus rouge sombre. Toujours en pétard, on se demande si c’est étudié.
Visage : Ynae a un visage plutôt long, bien formé. Il porte deux boucles à l’oreille gauche.
Corps (taille/poids/formes…) : Il a une taille moyenne, et est plutôt musclé. Sa peau est légèrement bronzée par le soleil de Funéxia.

Caractère :
Petit résumé du caractère : Ynae a, c’est le cas de le dire, un tempérament de Funéxien : énergique et tête brûlée. Je vous laisse imaginer ce que la combinaison des deux est capable de faire. Chez lui, c’est pire. Il pratique des sports à risque, use et abuse de son pouvoir, joue avec sa vie et celle des autres… On le croit irresponsable, il est manipulateur et égoïste. Il pense d’abord à lui, à ses envies, avant de penser à la sécurité des autres. Le pire, c’est qu’il le sait et s’en tape royalement. Ce n’est pas lui qui aura mauvaise conscience, malgré un immense sens de l’honneur en ce qui le concerne. C’est sa plus grande faiblesse.
Lorsqu’il veut quelque chose, il l’a, qu’importe le prix à payer. Il s’attache rapidement et n’a pas de problèmes dans ses relations. Il a comprit récemment que les cadeaux se donnent dans les deux sens, et personne ne peut prévoir qu’il trahira quelqu’un. Il parait si sympa, gentil, attentionné… Faites attention !
Défauts (minimum 2) : Téméraire, manipulateur, têtu, égoïste, sadique sur les bords.
Qualités/talents (minimum 2) : Intelligent, franc, compréhensif et plutôt secret (il ne répétera pas ce qu’on lui confie, même si ça le sert).

Histoire :
Histoire (minimum 4 lignes) : Ynae est né à Funéxia, dans la capitale d’un grand pays. Fils de riches, d’une lignée ancienne et fils unique, il fut élevé dans le faste et le luxe, sans que rien ne lui soit interdit, même pour sa sécurité. Ses parents étaient tout le temps absents, en voyage d’affaires, des réceptions en tous genres où ils n’avaient pas besoin, selon une de leur phrase fétiche, qu’ »un môme [leur] traine dans les pattes ». Aussi mena-t-il à terme toutes sortes d’expériences durant son enfance, et découvrit rapidement ses pouvoirs, pour les maîtriser à peu près bien. Bien sûr, personne n’est à l’abri d’un accident, surtout pas Ynae avec son tempérament téméraire. Heureusement, une veille nounou était toujours là pour le sauver à la dernière minute, et il s’attacha beaucoup à elle. Mais elle était vraiment vieille, et mourut peu après ses dix ans. Sans personne pour veiller sur lui, il apprit cette fois à ses dépends que tout n’est pas permis, notamment envers les autres humains…
Ce fut lors d'un voyage dans l'une des rares forêts de sa planète pour son onzième anniversaire, accompagné de Jinu, sa nounou, que Tyna arriva dans sa vie. Alors toute bébé, elle grandit et forcit pour atteindre sa taille actuelle. A l'échelle humaine, elle serait à peine sortie de l'enfance. Un couple d'irresponsables...
Pour ses treize ans, ses parents lui offrirent une place à l’académie réputée de Kelenya, après moult discussions par rapport à l’académie de Marnoz. Mais il fut décidé que Kelenya l’aiderait mieux à revenir dans le droit chemin que Marnoz. Ceci reste encore à voir…
Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) : Funéxia
Famille : Ses deux parents, fils unique.

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? Suivez mon regard (bonjour Anilia ! ).
Autre : Mwahaha

(Bon je ne sais pas si l’histoire est super, mais je n’ai pas vraiment d’inspi ^^) Et désolée pour le temps que j'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Ynae Phrysalis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ynae Phrysalis [Validé]   Ynae Phrysalis [Validé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:06

Pas grave, tout va bien, très bonne fiche, tu es accepter !!! Bienvenue parmi nou =D !!! Et n'hésite pas, tu es une bonne conseillaire (même si parfois aussi un peu biiiip XD), alors donne nous ton avis ! Et les autres aussi, n'hésitez pas =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Ynae Phrysalis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ynae Phrysalis [Validé]   Ynae Phrysalis [Validé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:20

Bienvenue !

Contente que tu te sois inscrite, je pense qu'on pourra commencer à jouer quand on sera pas loin de 10, non, Anilia ?
En effet, ta fiche est bien, c'est cool que tu sois un mec, et j'adore ton vavatar !!!

Bon jeu avec nous ! Sourirerouge (Oui, vous remarquerez que je kiffe les smileys ici, y'en a plein alors n'hésitez pas à en mettre, j'ai passé telelment de temps à les installer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Ynae Phrysalis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ynae Phrysalis [Validé]   Ynae Phrysalis [Validé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:41

Héhé vous allez souffrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Ynae Phrysalis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ynae Phrysalis [Validé]   Ynae Phrysalis [Validé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:30

Si on veut pas souffrir mais faire souffrir? Sournois1 (j'adore les smilies)

Message complètement inutile Itsflood
J'adore ton avatar Ynae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Ynae Phrysalis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ynae Phrysalis [Validé]   Ynae Phrysalis [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:44

Dans ce cas on va s'entendre ^^

Merci, ça fait longtemps que je voulais le mettre cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Ynae Phrysalis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ynae Phrysalis [Validé]   Ynae Phrysalis [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

ET belle signa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Ynae Phrysalis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ynae Phrysalis [Validé]   Ynae Phrysalis [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:56

Oui, c'est sûr !! Mais là, stooop floood (halucinant o_0 ! Je vais faire reigner la lois sur ce forum !!!^^) (Enfin, la lois et les fautes d'orthographes XD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Ynae Phrysalis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ynae Phrysalis [Validé]   Ynae Phrysalis [Validé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:10

Merci beaucoup Elmy, je l'ai faite toute seule et j'en suis trop fière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ynae Phrysalis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ynae Phrysalis [Validé]   Ynae Phrysalis [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynae Phrysalis [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser