Description de la salle de cours de Combat 1 et 2
La salle est très grande. Quand on arrive, on trouve une grande porte en bois souvent ouverte.
Les murs sont recouverts dune peinture grise, qui fait penser à de la pierre. On trouve des barres de bois sur quelques côtés des murs. Le plafond est immensément haut et et légèrement courbé, formant un arc au-dessus de la pièce. La professeur n'a pas de bureau, mais il y a beaucoup de malles en fer au fond de la pièce. Elles contiennet beaucoup d'armes comme des épées, des dagues, des petits poignards, des couteaux ... Toutes sortes de ces armes mais bizarreemnt aucun élément de défense. La personne qui viendra en cours saura pourquoi.
Aucune chaise, aucun fauteuil, canapé ou toutes sortes de choses pour s'assoir ne sont présentes. Dans un coin de la salle reposent beaucoup gros tapis, qui apparemment n'ont jamais été utilisés.
Sur une table dans la pièce se trouvent beaucoup de bouts de ficelle emmêlés. On ne sait pas pourquoi, mais les élèves le verront.
Le sol de la pièce est en moquette usée, pour ne pas se faire trop mal en tombant. (Car oui, vous tomberez très souvent !)
Il y a deux portes sur votre côté droit en arrivant, une très petite où il faut baisser la tête pour passer, et une autre plus grande, où personne ne sait pas où elle mène. Sauf la directrice et la professeur, évidemment.
Il y a beaucoup de fenêtres, au mur, de différentes tailles, qui éclairent bien la pièce. Mais aucun tableau, peinture ou toute autre décoration n'est présente. "Ici, seulement des choses utiles." vous répètera votre professeur de combat toute l'année.