Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silnöa Nékona
Funéxienne
Silnöa Nékona


Nombre de messages : 8
Elément : Feu
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Une rencontre nocturne   Une rencontre nocturne Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:11

(pv avec Ynae)

Une silhouette fine et élancée ce promenait encore dans les couloirs de l’académie.C’était Silnöa talonné de son animial Sunny.Elle était habillé d’une simple tunique blanche ou tout simplement une robe de nuit(XD).Silnöa avait les cheveux détaché qui volait au rythme de ses pas.Ses oreilles de félin frémissant à chaque bruit et sa queue se balancinant telle un pendule.

Une fois rendu devant le tableau noir de l’entré de la maison de Funéxia,elle lança une boule de feu dessus.Le tableau la lui renvoya tous de suite,mais Silnöa resta de marbre.Une fois dans la maison,elle se dirigea vers le dortoir des filles,mais non pour dormir,mais pour ce dirigé vers le toit,son endroit favorite depuis son arrivé il y a quelques semaines.

Silnöa ouvrit la fenêtre doucement,elle se retourna vers Sunny son fabuleux chat au roux flamboyant.

¤Tu monte sur mes épaules?¤
¤Mais t’est maladeuh!!Ta jamais fait ça avec moi!!¤
¤Ont peut toujours essayer…¤

Silnöa était le genre de fille casse-cou qui aimait les sensations fortes.Elle prit Sunny dans ses bras et le mit sur ses épaules.Silnöa grimpa sur le rebord de la fenêtre et prépara une boule de feu.Elle la lança et l’éteignit juste avant qu’elle touche le sol.

°Cela fait 8 mètres environ°

Elle prit prise sur une pierre et commença à grimper.Ont pouvait entendre Sunny se lamenter à des kilomètre a l’aronde.

¤Non,mais tu va te taireuh Sunny!!¤
¤Non,maieuh tu sais que…¤
¤Que…¤
¤Que…c’est…euh…GÉNIAL!!!¤
¤Contente que ça te plaise…¤

Silnöa continua de monter 3,4 pierres et se donna un élan et sauta.Elle fit un bond de 1 mètre et atterit dangereusement sur le bord.

-Les atterrissages sont à revoir…

Elle se dirigea vers le petit balcon et s’assis sur le rebord de la clôture.Elle alluma une boule de feu et se mit à jouer avec.Après quelques minutes elle se lassa de jouer avec et la lança droit devant elle.Silnöa prit Sunny et se mit à le caresser.Ses oreilles frémirent,elle avait entendu quelque chose de suspect.

¤Sunny??¤
¤…¤
¤Sunny??¤
¤Du poisson…Du poisson partout!!¤
¤SUNNY!!¤
¤Hein!!Euh…Quoi??¤
¤T’as entendu du bruit??¤
¤Euh…attend…oui…ont dirait quelqu’un qui grimpe¤
¤Je vais lui faire un petit comité d’accueil¤

Silnöa sauta en bas sur le balcon et prépara une boule de feu.Sunny avait vu juste un garçon de 14 ans venait tous juste d’arriver.Avec sa vision de chat,elle analysa la situation et lança sa boule de feu vers lui.

°Ont va voir comment il va réagir à ça…°
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Une rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne   Une rencontre nocturne Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:52

Ynae jeta un rapide coup d'œil sur Tyna qui ronflait comme une bienheureuse, étalée sur son lit depuis quelques heures déjà.

* Elle va mettre plein de poils partout... *

Il soupira d'agacement et sortit discrètement du dortoir. Personne dans l'escalier... Ni dans la salle commune. Il était près de deux heures du matin, en même temps. Tout le monde dormait à cette heure-là... Sauf un certain Funéxien qui passait son temps dehors la nuit. Et après il s'étonnait de dormir tout le temps le week-end. Tyna en avait déduit qu'il avait un rythme de sommeil un poil particulier.

Mais pour le moment, notre jeune ami, habillé tout en noir/rouge sombre, vérifiait en ouvrant une des fenêtres de la salle commune que personne en bas ne risquait de le surprendre. Il en avait suffisamment soupé du concierge. Aussitôt les environs dégagés, il se hissa sur le mur extérieur de l'école par la fenêtre, et la laissa entrouverte pour pouvoir revenir. Il avait néanmoins d'autres moyens de rentrer...

Avec des mouvements assurés montrant qu'il n'en était pas à sa première fois, Ynae escalada rapidement le mur par un chemin qu'il connaissait presque par cœur. Arrivé presque à la fin de son parcours, il se figea, alerté par une lueur suspecte qui passa en trombe au-dessus de lui. Une boule de feu. Intéressant...

Rassuré de l'identité de la personne se trouvant sur le toit, il finit de grimper et se rétablit souplement sur la plate-forme qui lui servait de terrain d'atterrissage. Ce qu'il découvrit alors fit qu'il manqua de se faire renverser par la boule de feu qui arrivait droit vers lui. Il réussit quand même à se baisser pour l'éviter, tout en se faisant griller quelques mèches au passage.

La fille devant lui avait des oreilles de chat ! Et la queue également, si c'était bien ce morceau fin recouvert de poil qui se balançait derrière elle. C'était assez étrange, en fait. Il n'avait pas entendu parler d'une personne de ce type dans la salle commune de Funéxia. Elle devait être arrivée assez récemment.

Une fois la surprise passée, il se rappela la boule de feu d'accueil, fit quelques pas et en lança brusquement une de taille moyenne. Une main derrière son dos et l'autre devant lui, il fit apparaître une boule de feu assez grosse, visible de la fille, pour contrer toute tentative d'attaque, et en produisit une plus petite bleue, donc peu voyante et néanmoins très chaude derrière lui. On ne le prendrait pas à oublier les bonnes manières !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Silnöa Nékona
Funéxienne
Silnöa Nékona


Nombre de messages : 8
Elément : Feu
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne   Une rencontre nocturne Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:26

Silnöa se mit à rire,mais c’était un rire entre le sadisme et le sarcastique.En fait elle était heureuse que ça se passe comme ça.Pourquoi elle ne le savait pas.Le garçon lui envoya une boule de feu de taille moyenne,mais il y en avait une autre,dissimuler derrière son dos.

°Pfff…Il croit m’avoir comme ça…°

Ne se laissant pas du tout intimider par se genre d’attaque,Silnöa évita la boule de feu juste en se déplaçant de quelques centimètres vers la gauche.

¤Hé!!Sunny sa va??¤
¤Oui…Hé Tention!!!¤
¤Hein!??!!¤

En effet la petite boule de feu bleu arriva en trombe vers Silnöa ce qui la pris au dépourvu.Grâce à son instinct et sa maîtrise du feu,elle réussi à prendre la boule de feu du garçon.Elle fit un tour sur elle-même et la lui renvoya aussi fort qu’elle put,mais la boule de feu ce désintégra à la vitesse qu’elle allait.
Silnöa approcha tellement rapidement du garçon qu’il y vu que du feu(XD sa fite bien avec nous cette expression).Silnöa était à présent à coter de lui,avec une boule de feu à la main et qui était très proche de son visage.


-Échec et mat…

Le vent soufflait à présent fesant voler leurs cheveux et leurs vêtements.Silnöa éteignit sa boule de feu et l’invita à aller s’asseoir sur le balcon avec elle.

¤Hep pourquoi tu lui a pas foutu ta boule de feu en pleine figure??¤
¤Euh…tu verrais ça toi «Élève tué à la célèbre académie de Kelenya »hein?¤
¤Euh…Non pas vraiment…¤
¤Ben…quin…¤

Un long silence s’installa être les deux Funéxien,donc Silnöa décida de briser la glace…

-T’as une excellente maîtrise du feu tu sait…

¤T’avais que ça comme sujet de conversation??¤
¤Non,mais…après un mini combat comme ça… faut bien complimenter(grosse goutte derrière la tête)¤
¤Ouin t’as raison…1/0 pour toi…¤

La lune réflétait dans ses long cheveux blanc devenu fantômatique.Elle regardait au loin en attendant soit un bref «Merci» ou autre réponse de la part du garçon de la même maison qu’elle.

°Je ne tien plus en place,j’ai hâte l’affronter en cours de combat°( Sournois1 )
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Une rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne   Une rencontre nocturne Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:31

[Hj : Si j'ai mis la boule de feu derrière mon dos et que j'ai précisé que tu ne pouvais pas la voir, logiquement... -_-' ]

Ynae s'aperçut avec surprise que la fille avait réussi à tourner sa petite boule bleue à son avantage. Heureusement pour lui, la boule se désintégra alors qu'elle fonçait sur lui. Elle allait trop vite pour pouvoir continuer à se consumer. Ensuite, il n'eut pas le temps de réagir que la Funéxienne s'était approché de lui et le menaçait avec sa boule de feu. Le garçon sourit en l'entendant dire "Echec et mat" : elle n'était pas au courant qu'il pouvait absorber sa boule sans problèmes ? Certes, c'était un peu douloureux d'absorber le feu de quelqu'un d'autre, mais...

Sans répondre, amusé, Ynae suivit la fille sur son invitation et s'assit à côté d'elle, mais se releva bien vite, incapable de rester assis trop longtemps. Il prenait conscience qu'elle n'allait sans doute pas le laisser seul sur le toit comme il l'avait espéré au début, et il se demandait que faire quand la nouvelle le complimenta sur sa maîtrise du feu. Surpris, il lui fit face en levant un sourcil. Puis, il répondit :


- La tienne n'est pas mal non plus, mais je crois qu'il te manque encore des connaissances théoriques...

Il se laissa brusquement tomber au sol et adopta une position en tailleur. Puis, après avoir tergiversé quelques instants en regardant la fille, il lui posa une question en créant une boule de feu jaune mais toute petite. Il comptait faire quelques exercices, comme d'habitude, mais pas toute la gamme qu'il faisait la nuit, quand il en avait envie. Cette fois, il en ferait moins, ne tenant pas à révéler à cette fille les entrainements auxquels il s'astreignait.

- Tu t'appelles comment ?

La petite flamme changea doucement de couleur pour passer au vert, puis au bleu, et enfin devenir presque invisible. On voyait seulement une petite lueur bleue danser au creux de la paume de la main d’Ynae puis rétrécir jusqu’à disparaître presque entièrement. Soudain, la flammèche reprit sa couleur d’origine et grandit peu à peu. Ce n’était pas cette nuit qu’il testerait le lancé de flamme à ultrahaute température…
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne   Une rencontre nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Académie :: 3ème étage :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser