Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Silnöa Nékona [Validée]

Aller en bas 
+5
Lyra Aderto
Lucian Lyd
Elmy Garner
Anilia Koshi
Silnöa Nékona
9 participants
AuteurMessage
Silnöa Nékona
Funéxienne
Silnöa Nékona


Nombre de messages : 8
Elément : Feu
Date d'inscription : 19/07/2008

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:51

Nom :Nékona(ne se souvient plus de son vrai nom)
Prénom :Silnöa
Age :14 ans
Année d’étude (obligatoirement 1ère année) :1 ère année
Animial (mettez son prénom et sa race) :race:chat Nom:Sunny description rapide:Sunny est roux est gentil avec les personnes qu'il connait.
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) :Funéxienne

Physique :.
Physique :Silnöa est plutôt mignonne pour son âge. Malgré ses apparences félines, elle reste tout de même une jeune fille. Elle a des cheveux blanc qu'elle brosse soigneusement chaque matin pour les gardé en santé. Silnöa a des yeux mauve pâle qui va très bien avec ses cheveux et son style vestimentaire .Elle a la peau très pâle se qui laisse a croire qu'elle ne va presque jamais dehors.

Yeux : Mauve pâle
Cheveux :Blanc très pâle
Visage :Silnöa a le visage au trait fin,donc pas d’imperfections. Son teint est très pâle se qui la rend assez mignonne ^^
Corps (taille/poids/formes…) :Elle est fine et assez grande.1m65 et ne pèse vraiment pas beaucoup :40kg à peu près .Ses formes sont normal et pas surdéveloppé comme les autres fille.(lol ne le prenné pas mal les filles^^)

Caractère :
Petit résumé du caractère : Plutôt froide au regard vide, elle est toutefois gentille et attentionné. Elle est très attentive quand elle désire apprendre. Pendant des situations dangereuses elle sait garder son sang froid et réfléchi toujours avant d’agir. Quand elle souhaite le silence et la solitude, elle s’enferme dans sa chambre ou bien se dirige vers le toit pour plus de tranquillité. Quand elle est en colère, c’est un vrai petit volcan sur patte. Faites pour ne pas qu’il vous explose dessus^^.
Défauts (minimum 2) : Colère a l’extrême, froide au premiers abords et est souvent solitaire.
Qualités/talents (minimum 2): Elle est gentille, attentionné, à soif d’apprendre

Histoire :
Histoire (minimum 4 lignes):Une petite fille naquit dans l’hôpital. C’est parents étaient très content.Ils pleurèrent de joie. Ils nommèrent leur petite Silnöa, pourquoi parce que ils aimaient se nom, mais personne ne sait se qui attend Silnöa pendant son enfance.

Silnöa a maintenant 6 ans. Pendant la nuit elle se fit enlevé par des scientifiques qui avait besoin d’un enfant de 6 ans pour faire une expérience hors du commun. Cette expérience était de créée une nouvelle race d’humain ayant des caractéristiques animal et aussi physiquement, Silnöa est une des première. Ils la mirent sous observation pour découvrir son potentielle. Les scientifiques ne l’appellent plus par son nom, mais par Nékoma 01.Cette expérience ce passa sur Aéria selon ses souvenirs.

Aujourd’hui, c’est maintenant le jour de la fusion avec l’animal. L’animal en question est un chat roux, qui lui a aussi été capturé. Son nom est Sunny(ses l’animial de Silnöa).
Ils mirent l’animial et Silnöa dans une capsule et activèrent un rayon, mais l’expérience échoua puisqu’elle se ramassa seulement avec une queue de chat et des oreilles. L’animial, lui, ne perdit pas ses oreilles et sa queue comme prévu. Pendant la nuit Silnöa acquit physiquement et mentalement les caractéristiques d’un chat. Elle peu maintenant bondir sur plusieurs mètre et elle souple comme tout ce qui l’effraya et c’est maintenant qu’elle décida de se sauvé pour de bon.

Elle alla premièrement à la recherche de l’animial et y découvrit en même tant qu’elle avait des pouvoirs du feu. Elle ne savait pas que ses parents étaient des funéxiens. Après plusieurs heures de recherche elle trouva enfin Sunny. Elle le libéra et se sauva avec. Ce laboratoire était un vrai labyrinthe, mais elle trouva tout de même la sortit. Elle coura jusqu’à ce qu’elle soit épuisé et trouva refuge dans une petit maison. Elle ne souvenait plus de rien.

Les personnes qui habitait cette maison était très gentil avec elle.Ils l'hébergèrent malgré ses différences physiques.Ces Aériens était très futé et l'avaient caché au yeux de tous le monde puisqu'il y avait des avis de recherche partout.Cela se répéta jusqu'à ce qu'elle est ses quatorze ans et soit prête a aller a la fameuse école de Kelenya.

Une fois la nuit tombé peut de gens se promenais a cette heure,ils en profitèrent pour se diriger vers kelenya.Puisque les Aériens pouvait voler se n'était pas un problème pour aller a Kelenya, c'était juste de ne pas ce faire repérer.Tous le monde se dissimula dans des capes noir et tous s'envolèrent a Kelenya.

Ces aujourd'hui que Silnöa devra comencer son apprentissage a cette prestigeuse école et peut-être découvrira t-elle ses origines et se qui ses passé se jour là et qui est t-elle vraiment...


Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) :Funéxia
Famille :

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? sur un top-site
Tu es quoi ?!Je suis un éléphant et je m'appelle Horton.
Autre : sans commentaire


Dernière édition par Silnöa Nékona le Jeu 31 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:32

cheers Bienvenue cheers

Je suis très heureuse de t'acceuillir parmi nous =D ! Ta fiche est plutôt bien, mais j'ai quelques toutes petites choses à te redire hihi =D !

Pour le "Tu es quoi ?!" va relire l'histoire, et tu sera ce qu'il faut mettre Wink !
Ensuite, pour ton hsitoire, juste quelques questions : L'expérience s'est passé sur quel planète ? Comment Silnöa est-elle arriver à Kelenya ? Et comment à t-elle survécu de ses 6 ans jusqu'a ses 14 ans ?

Voilà, je crois que c'est à peu près tout. L'aute admin est en vacances, alors je suis toute seule pour te validée, mais si tu réponds au question que je t'ai posée, tu sera validée très rapidement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:19

Nan, j'suis plus en vacs, j'suis rentrée =) ! Moi aussi je suis contente de t'accueuillir, Silnöa (trop beau prénom, je sens que si j'ai un gosse, je l'appelle comme ça ^^), bienvenue ! Moi je suis d'acc' avec Anilia pour ton histoire, mais je la trouve quand même bien ! Intéressante, tout ça ... Et pis pas trop longue (parce que j'ai horreur des histoires de 3 pages, parce qu'en fait je suis jalouse du talent en Rp de leurs auteurs, mais passons). Merci pour ton inscription !

Et une fois que tu auras fait les petites modifications, on te valide ! Turquoisesourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:32

Hello!! hello!! je suis content de voir une nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:38

Bienvenue =D ! Razz

Moi aussi, ca fait du bien d'avoir des p'tis jeunes ici geek !
Revenir en haut Aller en bas
Nick & Adam Prezzioso
Vendeurs de Funny Ice
Nick & Adam Prezzioso


Nombre de messages : 2
Age : 34
Elément : Eau
Date d'inscription : 21/02/2008

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:57

Bienvenue mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:26

Bienvenue !

Personnellement je trouve aussi qu'il y a des choses à revoir mais je ne dirais rien xD Juste que je trouve que ton personnage est un peu classique. Mais bon, je ne veux pas être vexante, c'est quand même bien d'avoir des nouveaux ^^


Dernière édition par Ynae Phrysalis le Mar 29 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:29

Ynae Phrysalis a écrit:
Bienvenue !

Personnellement je trouve aussi qu'il y a des choses à revoir mais je ne dirais rien xD Juste que je trouve que ton personnage fait classique. Mais bon, je ne veux pas être vexante, c'est quand même bien d'avoir des nouveaux ^^

Oh c'est méchant. Enfin bon vu que c'est pas dans le but d'être vexante ^^ ... Mébon.
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:31

Mébon je dis ce que je pense, et d'un autre côté ce n'est pas non plus le personnage vu et revu de l'orphelin sombre, ténébreux et (très important) beau gosse. Ou alors la fille super bien foutue, sauvage et inaccessible xD

Hem je crois que je m'égare là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:13

Ah, tu as édité ! Et ben selon moi c'est parfait, tout est bien. Je te valide & je te mets un rang, tu peux commencer à Rp ! Bon jeu ! Turquoisesourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Silnöa Nékona
Funéxienne
Silnöa Nékona


Nombre de messages : 8
Elément : Feu
Date d'inscription : 19/07/2008

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:20

merci Sourire1 XD ,oi aussi j'aime les smilies^^
Revenir en haut Aller en bas
Roan Dicna
Térélien
Roan Dicna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2008

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:08

Bienvenue! Turquoisesourire

Oui, c'est sure que Silnöa c'est trop beau comme prénom. In love de ton nom! x)


Et Ynae... C'est marrant, tu ne cites personne mais je me sens concerné... T'as quoi contre mes persoo'? Muh
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:57

Ne te sens surtout pas concerné Roan, je ne pensais pas du tout à toi. Ca ne m'est même pas venu à l'esprit xD (Bon si j'avoue, ça m'a efleurer l'esprit mais c'est tout).

Non mais je parlais du petit garçon dont les parents sont morts quand il était petit, qui est incroyablement doué en tou, qui est beau, ne pense qu'à se venger et est peu sociable mais qui passe son temps à parler aux gens Violetsourire

Enfin c'est vraiment poussé là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:12

J'ai hâte de poster avec toi Silnöa ! Et encore bienvenue Very Happy !

Ynaé, je crois qu'au lieux de critiqué tout se que tu vois, tu ferais mieux de te concentré sur ton personnage, car il n'est pas "exeptionnel" non plus, pourtant il est bien. Et ici on est pas sur ton forum, alors si tu pouvais évité foutre l'ambiance en l'air à chaque fois que tu parles, ce serait super Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silnöa Nékona [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silnöa Nékona [Validée]   Silnöa Nékona [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silnöa Nékona [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser