Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Lune claire pour une Nuit silencieuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roan Dicna
Térélien
Roan Dicna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2008

Une Lune claire pour une Nuit silencieuse. Empty
MessageSujet: Une Lune claire pour une Nuit silencieuse.   Une Lune claire pour une Nuit silencieuse. Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:09

De vagues murmures résonnaient dans la forêt. De légèrs bruits de pas approuvaient la présence de deux personnes. Mais malgré tout, aucun craquements de branche, aucun haletements de respiration. Le silence paraissait maître de la forêt cette nuit là...

Roan leva les yeux vers le ciel. Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans la forêt, les étoiles avaient disparues, cachées par d'épais feuillages sombres. Mais depuis quelques minutes, le garçon pouvait sentir la claire couleur de la lune caresser son dos. Ils étaient bientôt à la lizière de la forêt.

*Nous sommes bientôt arrivés.*
*Je sais, je sens l'Humain de plus en plus fort depuis toute à l'heure.*

Roan sourit. Loup le guidait depuis le début de leur voyage. Il savait tout avant lui, et cela était normal. Avec un flair et une ouïe aussi affinés, rien ne pouvait rivaliser avec Loup, à qui le moindre bruit n'échappait.
Soudain, devant lui, Roan vit se dresser un bâtiment dans la pénombre. Il accéléra le pas, Loup à ses talons.
Ils étaient à une dizaine de mètres de la forêt et de l'Académie, quand tous deux distinguèrent une silhouette sur le seuil de la porte. Ils s'arrêtèrent. Loup laissa échapper un légère plainte.
Roan ne resta pas figé et avança. Loup derrière lui, la queue entre les pattes.
La sihouette se précisa, fine, élancée... Mais Roan ne savait dire si c'était une femme ou un homme, qui se tenait immobile devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Une Lune claire pour une Nuit silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une Lune claire pour une Nuit silencieuse.   Une Lune claire pour une Nuit silencieuse. Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:17

La silhouette se tenant devant Roan, fine, avec l'air fragile, était celle de Lou Delse. La fille à l'air décalé, extravagant, qu'on prenait pour une folle. A côté de la silhouette se tenant droite devant l'adolescent, voletait un dragon d'environ 40 centimètres, à la peau violette. Elle s'appelait Ly, la petite dragonne, et échangeait quelques mots par la pensée à Lou. Avec ses cheveux arrivant jusqu'à ses jambes, son sourire lointain, ses yeux qui avaient l'air de penser à autre chose, sa tenue extravagante, Lou pouvait surprendre Roan, et elle le savait, mais s'en fichait. Ce n'était pas ce qui comptait pour elle. Debout à quelques mètres devant l'élève qui arrivait, elle souriait toujours, et attendit qu'il s'approche plus pour lui parler. Une fois qu''il fut arrivé, elle laissa un petit blanc puis dit :

- Bonjour, nouvel élève.

D'une voix enjouée. En le dévisageant de sa manière habituelle, l'Aérienne découvrit un adolescent d'environ 14 ans, au visage clair et aux cheveux courts. Il avait l'air un peu paumé mais plutôt heureux. Il avait un loup près de lui, sûrement comme Animial, qui intéressa Ly. La petite dragonne se posa sur le sol pour observer davantage le loup. Tout à coup, elle battit des ailes pour se ré-envoler et aller jusqu'au dos du loup, où elle s'assit. Lou observait la scène, toujours avec son sourire absent, ne dit rien à Ly, et se retourna vers le garçon.

- Tu ne sais pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Roan Dicna
Térélien
Roan Dicna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2008

Une Lune claire pour une Nuit silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une Lune claire pour une Nuit silencieuse.   Une Lune claire pour une Nuit silencieuse. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:25

L oup avait compris que l'inconnue ne lui voulait pas de mal, ni à lui, ni à Roan. Mais dans son attitude, un air de magie flottait doucement, une magie puissante et contrôlée.
Caché dans l'ombre de Roan, il se sentit petit à petit plus à l'aise, et ce ne fut que devant la jeune fille qu'il réapparut au côté de son frère de meute.
Roan devina une jeune fille en face de lui. Ses cheveux ruisselaient dans son dos et sur ses épaules comme une cascade. Son regard porté sur Roan lui arracha un frisson. L'impression d'être regardé de l'intérieur. Un regard transparent, comme son sourire, indescriptible.
Non loin d'elle, voletait dans les airs glaciaux un petit dragon violet, aux ailes légères.

-Bonjour, nouvel élève.

Roan s'inclina légèrement devant la jeune fille, dont la voix amusée l'avait surpris. Elle semblait connaître Kelenya comme si elle y était née, et ses élèves comme des amis. Du moins, c'est ce que Roan en conclut.
C'est dans un silence que les ailes du dragon le dirigèrent vers Loup. La créature semblait innofensive, et la réaction absente de Loup confirmèrent ce que Roan pensait. Posée au sol, le dragon paraissait détailler l'animal. Mais la petite bête préféra malgré tout se poser sur le dos de Loup, qui ne bougea pas d'un poil.
Roan regardait la scène, silencieux, et attendait de savoir ce qui allait se passer.

-Tu ne sais pas où aller?

Il tourna le regard vers la jeune fille, et fit non de la tête. Il se tut quelques instants, avant de penser à se présenter, et à rentrer dans l'école.

-Je m'appelle Roan, et voici Loup
(il jette un vague coup d'oeil à l'animal, qui reste figé, le dragon sur son garrot). Je supppose que tu sais où je dois aller, ici... D'ailleurs, tu t'appeles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lune claire pour une Nuit silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une Lune claire pour une Nuit silencieuse.   Une Lune claire pour une Nuit silencieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lune claire pour une Nuit silencieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Académie :: Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser