Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Admirant les merveilles ... [PV Lyra]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Admirant les merveilles ... [PV Lyra]   Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:34

C'était la première fois que Lou se baladait dans ces coins-là. Elle avait plutôt l'habitude des coins calmes, déserts ou presques, alors ce quartier-là la changeait ! Beaucoup de boutiques bordant l'Académie, que peu d'élèves conaissaient. Mais dans ce quartier, tout le monde conaissait au moins une boutique. LA boutique que tout le monde adorait. En vérité, elle était tellement appreciée et presque légendaire que certaines personnes prétendaient y avoir été et étaient très proches des vendeurs, mais c'était des mensonges. On n'y allait pas tous les jours, pour le simple et bonne raison qu'après les couurs, on avait rarement le temps de sortir de l'Académie et marcher jusque là, alors c'était plutôt les week-ends. Nous étions justement samedi, premier jour du week-end, et Lou voulait découvrir elle aussi l'attirante boutique : Funny Ice.

Etant vêtue d'un simple pull gris ample aux gros boutons colorés sur une tunique bleue ciel, de guêtres en laine, comme d'habitude, et les cheveux détachés, elle représentait assez bien son élément. C'était une tenue un peu moins extravagante que les précédentes, hormis le fait qu'elle était ... pieds nus ! Quelques passants la regardaient bizarrement, il y eut même un garçon qu'elle croisait parfois dans les couloirs de l'Académie qui lui demanda si elle n'avait pas froid comme ça. C'est vrai que même si les journées s'allongaient, c'était touours la fin de l'hiver. Mais Lou se sentait bien comme ça.

Elle continua de marcher d'un pas lent dans la rue lorsqu'elle aperçut la boutique. Elle était petite, avec une enseigne rouge foncé "Funny Ice". En apercevant des marcahnds de glaces faisant fureur en hiver, on devait se demander qui étaient ces fous. Mais il ne faut pas oublier qu'ils vivaient dans un monde magique, ni sous-estimer les pouvoirs de Nick et Adam ! Ils pouvaient faire des glaces qui rechauffaient, aussi ! A propos de glaces qui faisaient fureur, la queue devant la boutique n'était bizarrement pas présente, ce qui étonna Lou, puisqu'elle avait entendu dire que la boutique marchait très bien. Peut-être était-ce fermé ? Aucune idée. En tout cas, l'Elémentaliste se rapprochait, lentement mais sûrement, de la boutique aux couleurs vives.

Une fois arrivée devant la porte, elle remarqua que celle-ci était ouverte, sans aucune queue devant, mais elle comprit enfin : Tout le monde était installé à l'intérieur, mengeant sur les tables, avec ce vent froid. Enfin, pas froid pour l'Aérienne. Losque la cloche sonna, faisant remarquer sa présence aux personnes assises dans la salle, qui la regardèrent bizarrement. Pourquoi ? Soit pour son look pas commun, soit pour son air ailleurs, soit pour ses cheveux qui lui arrivaient maintenant presque aux genoux. Ou encore parce qu'elle était pieds nus ? En tout cas, les regards ne la génèrent pas, c'était à peine si elle s'en rendait compte. Ses lèvres dessinèrent un sourire absent, et elle se rendit de son pas lent jusqu'au comptoir. Là, elle fit un sourire plus franc aux deux vendeurs qui lui rendirent son sourire. Eux, au moins.


- Bonjour ...

Fit-elle de sa voix douce. Puis, contemplant longuement les glaces, toutes plus alléchantes les unes que les autres, elle se décida pour le parfum chocolat chaud et le, plus commun, pistache-noisette.

- Tout est tentant, tout est alléchant, mais je me suis décidée finalement. Je vous remercie d'offrir tant de choix, mais à tout je n'ai pas le droit.

Après une petite pause où des clients la regardait comme si elle sortait tout droit d'un hopital psychiatrique et où elle continuait de sourire, Lou reprit :

- Une boule chocolat chaud et une autre le mélange pistache-noisette, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Admirant les merveilles ... [PV Lyra]   Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:57

Et c'était repartit pour un tour.
Pourquoi Lyra n'avait jamais eu le sens de l'orientation ? Et Bip, c'était un animal il devrait l'avoir, au moins ! Eh ben non. Comme par hasard, les deux ne l'avaient pas. Comme par hasard, le week-end suivant leur arriver, ils partirent se promener tout les deux. Comme par hasard, ils ne connaissaient rien. Et comme par hasard, paf, perdu.

• Mais demande à quelqu'un où on est ! •
• - Facile à dire ! J'aimerais bien, demander, moi, mais y'a personne ! •
• - Ben, ca m'étonne pas, vu on tu nous à emmené... •
• - Quoi ?! Où JE nous est emmené ?! C'est qui qui disait savoir où il allait ?! •
• - Moi, mais tu m'as embrouillé ! •
• - Je suis désolée, môsieur, de vous avoir embrouillé, je me tais, et je vous laisse nous sortir du pétrin où vous, pardon, JE nous est emmené ! •
• - Et tu te moques de moi, en prime ?! •
• - Non, môsieur, je n'oserais jamais... •
• - Eh ben, si c'est ça, débrouille toi toute seule ! •
• - D'accord ! •

Et avec un soupir d'indignement, les deux compères se tournèrent le dos. Chacun partant de son côté.
Lyra arriva dans une petite ruelle, étroite et escarpée. Il n'y avait que des maisons, aucun magasin et pour ainsi dire... pas un chat.
Bip, lui arriva dans une ruelle petite et étroite également, mais il ne mis pas longtemps à rejoindre une grande rue, avec beaucoup de monde. Elle devait toucher la rue principale. Alors, rayonnant, il se mit à revenir en arrière.

• J'ai trouvé ! J'ai trouvé ! •
• - Tu as trouvé quoi ?! Un bout de ficelle ? •
• - Eh bien... la confiance règne... Et non, madame, je n'est pas trouve un bout de ficelle, mais, un chemin avec beaucoup de monde, qui touche la rue principal. •
• - Très bien. Et tu es où là ? •
• - Ben je sais pas, je... •
• - QUOI ?! Mais je croyais que tu étais dans... •

Lyra s'arrêta et leva les yeux au ciel. Elle avait l'Animial le plus débile du monde.

• Laisse moi finir ! Je suis revenu en arrière, je suis dans une rue, et il suffit que je me retourne et que je marche pour arriver dans la bonne rue ! •
• - En fait, tu es dans la rue que tu as prise qu'on on s'est stupidement séparé ? •
• - Oui, je suis dans cette rue, car on s'est stupidement séparé à cause... •
• - Roo tais-toi, tu n'avoueras jamais que c'est toi qui à eu tord. Alors maintenant, chut, ne me parle plus, sinon je vais encore m'énervé ! •
• - Oh ! Mais pour qui tu te prends à me dire de me taire ? •
• - POUR LYRA ADERTO, LA FUTUR MEURTRIERE DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! •

Bip ne répondit rien. Lyra ne se mettais presque jamais en colère, elle était de nature extrêmement gentille. Mais là, il avait du aller trop loin. Il s'arrêta, et quelques temps après, Lyra arriva. Elle avait fait demi-tour et avait réussi à trouver la rue. Ils marchèrent côte à côté quelques instants, puis retrouvèrent la rue avec le monde. Ils réussirent à rejoindre la rue principale, soulagés.
Lyra, souriante, pris Bip dans ses bras et le serra contre elle.

• Je suis désolée de mettre énervée contre toi. •
• - Je suis désolé de ne pas avoir le sens de l'orientation. •
• - Arrête, ce n'est pas de ta faute ! •

Et la jeune fille l'embrassa. Elle le reposa à terre, et ils allèrent s'asseoir sur un banc. Lyra, était discrète, et cela se répercutait sur ses habits. Elle avait un jeans basique, plutôt clair, avec un pull en laine beige. Elle avait laissé ses cheveux détachés, et n'avait pas osé se maquillé. Elle se demanda où ils pourraient aller, car elle n'avait pas encore envie de rentré à l'Académie. Sans le vouloir, elle entendit la conversation de deux jeunes garçons qui passait.

- On va au Funny Ice ? J'ai envie d'une glace chaude !
- Ouais, trop cool ! En plus, je pense qu'Adam sera content de nous revoir, ca fait longtemps !
- Ouais, clair ! Allez, on y va.

Lyra rougit. Elle venait d'écouter une conversation, et se dit que ce n'était pas très bien. Mais bon, ce n'était pas indiscret, ils n'avaient parlés que de... glace chaude ?! Lyra regarda Bip, celui-ci lui sourit, et sans avoir besoin de se parler, ils se mirent à suivre les deux garçons, pour arrivés au Funny-Ice. La jeune Aquanienne ne trouvait pas ça très sympa de les suivre, mais elle n'aurait jamais osé leur demander où est-ce que c'était. Enfin, du moment qu'elle n'écoutait pas ce qu'ils disaient.

Au bout de quelques grandes minutes de marchent, ils arrivèrent dans une ruelle éloigné de la rue principal, qui avait quelque magasin. Mais celui que l'on remarquait tout de suite, était le "Funny Ice". Il était coloré, et il donnait envie d'entrer. Lyra poussa la porte juste après les deux garçons, et un joyeux "Tling" de la sonnette retentit. Les regards se posèrent très rapidement sur elle, car elle venait d'entrer, et elle rougit jusqu'aux oreilles. Quelques secondes après, plus personne ne l'a regardait.

La jeune fille s'approcha du comptoir. Son regard accrocha tout de suite toutes les glaces que les vendeurs proposaient. Il y avait de tout, de la glace à la fraise, à celle au sandwich au thon. Après quelques minutes de réflexions, elle choisit, et commanda.

- Euh, s'il vous plait... ?

Elle avait une toute petite voix, et osait pas vraiment demander, de peur de déranger.

- J'aimerais bien avoir une glace à la fraise avec de la chantilly, s'il vous plait... et mon animial voudra une glace à l'algue verte s'il vous plait... Merci !

Un petit sourire se désigna sur ses lèvres. Les deux garçons qu'elle avait suivit étaient parti s'asseoir sur une table, et Lyra remarqua une autre fille au comptoir. La salle était bondée, et elle ne l’avait pas encore remarqué. Cette jeune fille devait avoir son âge, mais elle était un peu... spéciale ? Elle avait les pieds nus, et elle avait l'air très rêveuse. En tout cas, elle avait l'air gentille même si elle était habillé un peu bizarrement et qu'elle devait avoir froid, vu le temps qu'il faisait dehors.

Elle continuait à la détaillé, sans la juger bien sûr, ce n'était pas le style de Lyra, quand elle remarqua que la jeune fille la regardait aussi [désolée si je te fais bouger, ça te dérange juste, que tu jettes un coup d'œil sur moi =$ ? Si oui, tu enlèves se passage, pas de blem Wink !]. Ce n'était qu'un coup d'œil de sa part, mais Lyra se sentit honteuse de la regarder comme ça. Elle devint tomate-woman, et fut contente de pouvoir faire diversion quand sa glace arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Admirant les merveilles ... [PV Lyra]   Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:07

[Hj : Tu devais pas faire Nick & Adam avant de poster le message en Lyra ? Je suis pas sûr mais il m'semble ... Si tu veux plus préviens-moi, je les ferai Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Admirant les merveilles ... [PV Lyra]   Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:51

[Ben, nan Neutral ?! On avait dit que tu faisais Nick et Adam parce que je trouvais que tu écrivais mieux que moi, et que je postais et qu'après tu les faisais... Fin, c'est ce que j'ai compris, du moins x)...]
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Admirant les merveilles ... [PV Lyra]   Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:32

[Hj : Moi j'me rappelle qu'on avait dit ça et au dernier moment j'avais dit que tu les faisais parce que j'avais pas le temps & t'avais dit ok ? Enfin pas grave, je les fais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Nick & Adam Prezzioso
Vendeurs de Funny Ice
Nick & Adam Prezzioso


Nombre de messages : 2
Age : 34
Elément : Eau
Date d'inscription : 21/02/2008

Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Admirant les merveilles ... [PV Lyra]   Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:53

Décidément, la boutique marchait bien, aujourd'hui ! Comme tous les autres jours, d'ailleurs. Nick, après avoir souri et donné la monnaie de sa glace à un petit garçon accompagné par sa maman, il se tourna vers Adam, lui fit un clin d'oeil puis revint vers la file de clients. Il se sentait tellement bien ici ... Il faisait le métier qu'il avait toujours aimé faire. Dans une boutique géniale, en plus. Avec son frère. En bossant pour des enfants. Enfin, si on pouvait appeler ça bosser ! Pour Nick, c'était plutôt s'amuser que bosser. Eux qui avaient été bons dans une seule matière, les potions ! Evidemment, c'était comme ça qu'ils fabriquaient leurs glaces. Rien ne pourrait retirer le sourire de son visage !

Nick crut soudain rêver. Ce n'était pas un ancien prof, qui leur râlait tout le temps dessus pendant leurs études ? Ce vieux bonhomme aigri, râleur, grognon, sévère, qui ne faisait que leur dire qu'ils allaient finir éboueurs ... N'était-ce pas lui, là-bas, à l'entrée de la boutique ? N'était-ce pas lui qui se dirigeait vers eux, l'air grognon comme toujours ? Si. Monsieur Pyhr. En personne. Le vendeur éclata de rire, indica à son frère que monsieur Pyhr était là, et Adam eut la même réaction. Eclater de rire. S'approchant du comptoir, l'homme d'environ 70 ans ouvrit la bouche et le son toujours aussi dur et sévère sortit de sa bouche.


- Une glace.

Nick jeta un oeil rieur à son frère qui les observait attentivement et le vendeur répondit avec un sourire :

- Ah non, désolé monsieur, ici nous ne vendons pas de glace, c'est une charcuterie.

Monsieur Pyhr lui jeta un regard noir alors Nick reprit :

- Toujours fâché parce qu'on avait mis de la neige sur votre chaise, caché votre baguette à plusieurs reprises et renversé un paquet de bonbon dans votre parapluie noir ?

Silence.

- Plus sérieusement, c'est un peu logique que vous vouliez une glace. Mais à quoi, très cher ?
- Citron.


Nick se retenait d'éclater de rire. Le vieux prof à la retraite avait placé seulement 2 mois alors que lui au moins 40. Comme au bon vieux temps. Avec toujours les yeux rieurs, il prit uen boule de glace citron vert, la plaça dans un cornet et la servit poliment à Monsieur Pyhr, qui déposa quelques pièces sur le comptoir et s'en alla sans dire merci. Dès que le vieux monsieur fut sorti de la boutique, Nick regarda son frère et tous deux explosèrent de rire pendant quelques minutes.
Soudain, une voix rêveuse fit reprendre ses esprits au garçon. Devant le comptoir se trouvait une jolie adolescente au look très spécial qui commença à parler en vers. Nick lui sourit et lui tendit la glace qu'elle avait demandé avec un "voilà mam'zelle".
Une autre fille à l'allure discrète arriva à son tour et demanda très poliment, d'une voix timide, une glace à la fraise et de la chantilly + une glace à l'algue verte, en rougissant légèrement. Nick gardait son sourire et sa bonne humeur, lui répondit d'un "pas de problème" censé la mettre à l'aise et revint une seconde plus tard avec la commande.


- Ce sera tout, jolie fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Admirant les merveilles ... [PV Lyra]   Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:11

Après avoir déposé les uelques pièces sur le comptoir et sourit à un des deux vendeurs, elle ne savait pas lequel, Lou s'était adossée contre le mur rouge près du comptoir. Les vendeurs étaient vraiment préoccupés. D'un côté, vu le monde, c'était normal. En observant les gens, Lou comprit qu'il n'y avait pas d'"âge moyen" de clients ici. Pourquoi elle en était si certaine ? Parce qu'avant elle était arrivé un vieux monsieur à l'air grognon, et après, un jeune enfant. Et encore après, une fille de son âge.
En réfléchissant plus, l'Aérienne se dit qu'elle avait déjà vu la fille de son âge. Sûrement à l'Académie. Elle la regardait depuis u petit moment, mais la fille ne s'en était pas rendue compte car quand Lou regardait, soit elle dévisageait, ou soit elle contemplait avec un air absent et on ne se sentait pas du tout visé. On pensait qu'elle était dans la lune. Mais comme elle la regardait maintenant franchement, et se rendit compte que la fille la fixait aussi. Aussitôt, elle (la fille, pas Lou ^^) rougit et détourna le regard pour prendre sa glace. Oh, elle avait l'air timide. Juste pour un regard ? Il s'en passait des choses, seulement avec le regard.
Lou, sa glace toujours à la main, entendit alors quelques battements d'ailes lointains et un millième de seconde plus tard, avant qu'elle ait eu le temps de réagir, il y eut un bruit et une chose s'engouffra dans la boutique très rapidement, renversant tout sur son passage, fonçant droit sur l'Elémentaliste. Une femme poussa un cri de surprise et de peur car tout le monde se demandait ce qui se passait. Ce fut très rapidement, lorsque le coeur de chaque personne de la boutique retrouvera un rythme moins rapide, qu'on découvrit alors que ce n'était qu'un petit dragon d'une quarantaine de centimètres qui avaiet traversé la salle en volant pour maintenant voleter, en surplace, en face de Lou.


'Je crois que tu leur a fait peur, Ly ...'
'Je pense plutôt les avoir impressionnés, il doivent être total admiratifs, là.'
'Admiratifs ? Tu trouves ça classe de traverser une boutique en volant à toute vitesse et en faisant peur à tout le monde ?!'
'Un peu plus et tu m'en voudras.'
'Je t'en veux pas, c'est pas très classe ce que tu as fait mais ça a mis de l'action.'


- Vous pourriez prévenir ou faire attention mademoiselle, votre Animial a renversé ma glace sur mon manteau !

Intriguée par la voix, Lou tourna la tête et vit une femme d'environ 40 ans furieuse, essayant vainement de nettoyer la tache argentée apparue sur son manteau. Sincère, l'Aérienne sourit gentiment et répondit :

- Mes excuses je vous fais, mais votre manteau je trouve bien plus joli ainsi, si vous voulez que je vous le repaie, ce serait bête car vous avez embelli.
- Embelli avec une tache de glace ? Arrêtez de vous fiche de moi, dévergondée ! Vous, vos pieds nus et votre espèce de dragon, dehors !

Aboya la dame, furieuse. Lou, pas honteuse du tout, s'obéit pas et détourna simplement le regard, qui se reposa sur la fille de son âge. Elle marcha alors vers elle de sa démarche lente, avec un sourire, ses yeux fixés vers elle, puis réfléchit. Elle venait de s'attirer les foudres de la dame, peut-être ferait-elle honte à la fille, si elle parlait avec elle ? Alors à mi-chemin, Lou fit demi-tour, et repartit sans un mot. Elle, elle se fichait de la honte, mais comme la fille semblait timide et n'avait pas l'air d'aimer se faire remarquer, ça ferait de la peine à l'Aérienne de gêner la fille. Ly la suivant, Lou sortit de de la boutique et s'appuya sur la façade, près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Admirant les merveilles ... [PV Lyra]   Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:39

[H.J : Aahh, zut, ben désolée alors Embarassed ... Bon, ben, de toute façon, c'est réglé ^^ !]

- Ce sera tout, jolie fille ?

Le jeune homme, souriant, venait de lui déposé les deux glaces sur le comptoir. Lyra lui sourit timidement, puis paya en déposant directement l'argent dans la main du vendeur.

- Oui, merci !

Elle prit les deux glaces, et se retourna quand tout à coup, un grand bazar se créa dans le magasin. Pendant quelques secondes personnes ne sut ce que c'était, et Lyra paniqua un peu. Mais peu après, tout s'expliqua : c'était en fait un petit dragon, l'Animial de la fille qui avait vu que Lyra la regardait, la fille qui était habiller un peu bizarrement, qui avait fait tout se rafut.
Une dame, qui avait une énorme tache de glace sur son manteau, commença à s'énerver contre la fille.
Et quand la fille en question répondit, tout le monde fut très très très étonné de la réponse.


- Mes excuses je vous fais, mais votre manteau je trouve bien plus joli ainsi, si vous voulez que je vous le repaie, ce serait bête car vous avez embelli.

Lyra fut en premier très étonné mais trouvait ça très audacieux de la part de la jeune fille. Hélas, du goût de la dame, ce n'était pas très... approprié ? Et donc, elle répartit de plus belle.

- Embelli avec une tache de glace ? Arrêtez de vous fiche de moi, dévergondée ! Vous, vos pieds nus et votre espèce de dragon, dehors !


La jeune fille ne réagit pas, et fit comme si ne rien était. Elle avait tout le regard sur elle, mais apparemment, elle s'en fichait. D'ailleurs, elle se dirigeait maintenant vers Lyra. Celle-ci, était en train de chercher ce qu'elle pourrait bien lui dire sur cette "incident". Bravo ? Tu y as été un peu fort ? La réaction de la dame était compréhensible ? Mais ça ne servi à rien, car la demoiselle fit demi-tour et sortit. Lyra ne compris pas cette réaction, et eut envie d'aller la voir. Mais elle oserait ?

• - Allez, vas-y ! •

Elle sourit, et se dirigea vers la porte. En passant, elle s'arrêta devant la dame.

- Excuser-là, Madame, ce n'était pas contre vous. Et cette vilaine tâche, je vais vous l'enlevé ! Julif !

Et d'un coup, le manteau se retrouva tout propre. La dame, étonné, ne la remercia même pas, elle ressortit, en grommelant des choses incompréhensible.
Lyra la suivit, et quelques secondes plus tars, elle poussait la porte du magasin. Elle marcha quelques secondes encore pour arriver à côté de la jeune fille au regard rêveur. Arriver à côté d'elle, elle rougit comme se n'était pas permis mais elle osait lâcher un tout petit :

- Salut...

• - J'ai faim... •
• - C'est pas le moment... bon allez mange ! •


Puis elle déposa la glace à l'algue par terre, et Bip se jeta littéralement dessus.

• - Miam ! •

Lyra sourit à la fille avec qui elle aimerait discuter, en espérant qu'elle ne la jetterait pas...

[H.J : Raaaa j'aime pas mon post, mais j'avais pas d'inspi x)... désolée. Bizous ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Admirant les merveilles ... [PV Lyra]   Admirant les merveilles ... [PV Lyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admirant les merveilles ... [PV Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Extérieur :: Chez Funny Ice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser