Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roan. (Laissez plaaace!) [Validé]

Aller en bas 
+3
Ynae Phrysalis
Lucian Lyd
Roan Dicna
7 participants
AuteurMessage
Roan Dicna
Térélien
Roan Dicna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2008

Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Roan. (Laissez plaaace!) [Validé]   Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:33

Nom : Dicna (ce n'est pas son vrai nom de famille, mais il ne le connait pas!)
Prénom : Roan
Age (maximum 16 ans, pour entrer dans l'Academie) : 15 ans
Année d’étude (obligatoirement 1ère année) : Bah si c'est obligé, première année...
Animial (mettez son prénom et sa race) : Loup, un jeune loup plein d'énergie, au poil gris.
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) : Térélien

Physique :

Yeux : Roan a les yeux en amande, marron. Un regard déterminé et brillant d'aventures.
Cheveux : Les cheveux en batailles, Roan ne connait pas la meilleure amie des filles: la brosse! Malgré cela, il garde quand même une tignasse souple, qui se démêle toute seule. Il a les cheveux bruns, des mèches devant les yeux.
Visage : Roan a un visage déjà mur, oval et bien proportionné. Il a souvent un sourire narquois sur les lèvres.
Corps (taille/poids/formes…) : Roan est bien foutu (lol). Sa silhouette est allongée et fine, mais il est musclé. Il n'est pas très très grand, a juste la taille qu'il faut.

Caractère :Petit résumé du caractère : Roan est un garçon qui considère la Terre comme sa mère, et bien sur, il lui ressemble! Il peut être calme et souple comme un roseau au gré du vent, mais est souvent plus dur comme le chêne, et a tendance à exploser. Il s'énerve facilement, et fait des ravages! Mais il n'est pas rancunier, et oublie même les erreurs des autres et les siennes! Mais c'est bien la seule chose qu'il oublie. Doté d'une très bonne mémoire, Roan connait la forêt comme sa poche et préfère souvent aller parler avec elle plutôt que de réviser ou d'aller en cours. Cette trop bonne connaissance de la forêt lui fait penser qu'il connait tout, qu'il a toujours raison, alors que c'est bien sur parfois le contraire. Mais quand il connait quelqu'un vraiment, il sait aussi être très protecteur et attachant.
Défauts (minimum 2) : Impulsif et Trop sur de lui (donc têtu!), pas vraiment ponctuel, a tendance à préférer libertés à obligations, parfois imprévisible.
Qualités/talents (minimum 2): Très agile, très bonne mémoire, gentil au fond, agréable quand on le connait, protecteur, il peut être calme parfois...

Histoire :
Histoire (minimum 4 lignes): Roan est né sur Enya. Sa mère meurt en le mettant au monde, et c'est au bon soin de son P'pa que Roan va vivre. Rejeté par les siens, car ses idées sont différentes, il va vivre et apprendre à Roan tout ce qu'il doit savoir sur la forêt. Bientôt, Roan connaîtra toutes les espèces vivantes de la planète.
Mais un jour, alors qu'il a 7 ans, à la suite d'une interminable course-poursuite, son P'pa est tué par un Ours possédé et contrôlé par un de ses anciens alliés. Avant de mourir, son P'pa lui désigne une petite grotte et lui donne son poignard et la poche médecinale de sa mère. Roan va donc dans la grotte, où une louve le prend avec lui, et l'élève. C'est alors que Roan se rend compte qu'il sait parler la langue des loups. L'année suivante, Roan quitte la meute et décide de trouver des hommes. Sur sa route, il rencontre Loup, un louveteau qu'il ne quittera plus jamais. A la fin de sa quête, il trouvera finalement Kelenya, et décida de faire progresser ses pouvoirs pour découvrir par qui et pourquoi son père a été tué...
Inspiration Les Chroniques des Temps Obscurs, Michelle Paver.

Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,… ) : Enya, mais sa mère aurait une origine de Funéxia.
Famille : Sa mère, morte en donnant naissance à Roan, son P'pa mort, tué par un Ours démoniaque.

La personne qui est derrière l’ordi :

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum lié!
Tu es quoi ?! Je suis quoi? O_o un monstre assoiffé de sang fraiiiis!! MWA HA HA HA HA (une fille si c'est la réponse qu'on attend!) Je suis un éléphant et je m'appelle Horton.
Autre : Nothing, a part que j'ai un peu calqué mon histoire et le caractère (pas vraiment mais bon!) de mon personnage sur le livre cité au dessus...


Dernière édition par Roan Dicna le Jeu 17 Juil - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roan. (Laissez plaaace!) [Validé]   Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:51

À "tu es quoi?!" faut répondre quelque chose planqué dans le réglement je crois ^^

Bon et bien Bienvenue, je pense savoir sur quel forum tu as vu le lien et qui tu es sur l'autre ^^
Un p'tit loup c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roan. (Laissez plaaace!) [Validé]   Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:55

Roan Dicna a écrit:
Inspiration Les Chroniques des Temps Obscurs, Michelle Paver.

J'me disais bien xD

Bienvenue ! Moi je sais qui tu es Razz Enfin je devine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Roan Dicna
Térélien
Roan Dicna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2008

Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roan. (Laissez plaaace!) [Validé]   Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:52

Moi aussi j'ai une idée de qui vous êtes! =D

Mais dans le règlement, j'ai lu et relu... Il n'y a rien de spécial qui dirait ce qu'on doit mettre dans "Tu es quoi?".. J'vais voir les autres présentations vite fait bien fait... =)


Edit': Aaaaah, I understaaaaaaand!! =D Je vais rajouter cette ETRANGE PHRASE dans la partie "Autre"! Mais j'me disais bien qu'il y avait une anomalie quand j'ai lu pour la première fois le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roan. (Laissez plaaace!) [Validé]   Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:29

Bienvenue !

Un nouveau membre, chouette, ça faisait longtemps ... En tout cas merci de t'être inscrit ! J'aime bien ta fiche, bien complète, parfaite quoi ! T'as un avatar, tout ce qu'il faut ... En lisant ça tu dois te dire que je vais te valider tout de suite, mais nan désolée, je peux pas Neutral ... On s'est mises d'accord avec l'auter admin, on attend l'avis de l'autre pour valider un nouveau membre ... Mais t'inquiète pas, elle passe souvent, on valide vite en général, donc je pense que demain ce sera fait. Après on est jamais vraiment sûres, mais bon, t'inquiète Grand sourire . Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roan. (Laissez plaaace!) [Validé]   Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:26

Huhu. Oui on s'est mis d'accord pour ça, parce que on a toutes les deux parfois des avis différents, mais ils sont bons enfin breeeef Razz !

J'te valide, pas de problème Wink ! Oui, je vois qui tu es sur l'autre fofo, tu viens de t'inscrire aussi !

En tout cas, bienvenue parmi nous =D ! J'espère et je pense que tu vas te plaire avec nous, je te valide tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roan. (Laissez plaaace!) [Validé]   Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:03

BIIIIIIIIIII- ENNNNNNNNNNNNNNNNNN- VEEEEEEEEEEEE- NUUUUUUUUUUUUUUUU- EUUUUUUUUUUUUU- HHHHHHHHHHHH !

Bienvenueuh dans cette entre.... Twisted Evil !

Nan bon d'accord : santa Hello =D ! Bienvenue parmi nous !

j'aime bien ta fiche, j'ai hâte de te voir poster ! Voilà voilààà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Roan Dicna
Térélien
Roan Dicna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2008

Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roan. (Laissez plaaace!) [Validé]   Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:51

Merci.

Bon, allez, j'rédige mon premier Mess'.

A dans quelques minuuuuuuuutes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roan. (Laissez plaaace!) [Validé]   Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:04

J'te réponds ! (A fond dans le Rp, en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roan. (Laissez plaaace!) [Validé]   Roan. (Laissez plaaace!)  [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roan. (Laissez plaaace!) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser