Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux nouvelles arrivées, un peu tard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Deux nouvelles arrivées, un peu tard Empty
MessageSujet: Deux nouvelles arrivées, un peu tard   Deux nouvelles arrivées, un peu tard Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:00

[Hj : Suite du hall. ]

Une patte féline poussa doucement la porte de la salle commune, renifla quelque secondes et entra d'un pas sur et silencieux.

¤ C'est bon, il n'y a personne ! ¤

Une forme assez grande aux cheveux rouges entra à son tour dans la salle et alluma la lumière. Sa vue confirma les dires de son Animiale, et il fit signe aux deux personnes qui le suivaient d'entrer.

- Voilà la salle commune "commune". C'est là que vous allez dormir cette fois-ci, mais vous avez trouvé la salle tout seuls, n'est-ce pas ?

Ynae leur jeta un regard éloquent et avança un peu plus dans la pièce. Il la détailla du regard, après tout il n'était jamais venu ici, et hésita à rester dormir. Mais ses affaires étaient dans son propre dortoir, et la concierge l'avait bien vu y entrer pour aller dormir. Ce serait étrange qu'on le retrouve ici.

Le Funéxien se retourna vers les deux nouveaux.


- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Damien Philips
Funéxien
Damien Philips


Nombre de messages : 15
Age : 29
Elément : Feu
Date d'inscription : 27/03/2008

Deux nouvelles arrivées, un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées, un peu tard   Deux nouvelles arrivées, un peu tard Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:55

Lorsque je pénétrai à mon tour dans la salle commune "commune" comme disait Ynae, suivi de Sand, qui reniflait les lieux. Je fus émerveillé. Elle était vraiment chaleureuse, et on avait tout de suite envie de s'y installer en la voyant. Du moins, c'est ce que je pensais. Ynae reprit la parole, posant une "question" à Lyra et moi. Je me conten tai d'hocher la tête avec un sourire. Je voyais bien qu'il hésitait à lui aussi s'installer là pour la nuit, en détaillant la pièce du regard. Qui n'aurait pas envie de s'y installer ? Je gardai le silence puis le rouquin se retourna vers nous avant de demander si nous avions des questions, façon prof face aux élèves. Cette pensée m'en tira une autre et je demandai :

- Ouais, les cours commençent quand ? A moins qu'il aient déjà commencé ?

Je me retournai tout en posant cette question pour poser mon sac sur un des fauteuils mauves, l'ouvrit et commença à étirer l'ouverture pour faire sortir son contenu. J'avais déjà je décidai de ne pas tarder à me coucher. Il était déjà tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Deux nouvelles arrivées, un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées, un peu tard   Deux nouvelles arrivées, un peu tard Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:44

Lyra entra la dernière dans la grande pièce. Elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit, émerveillé. Cette pièce était vraiment très jolie, accueillante, presque souriante, si pour une pièce s'était possible...

Ynaé posa une question, pour bien nous faire comprendre que lui, il ne fallait pas qu'il se fasse prendre parce que sinon...


- Oui, oui, ne t'inquiète pas, nous ne t'avons jamais vu.


Ca se voyait à son regard qu'il hésitait, rester ou pas ? Mais il décida tout compte fait de rentrer, car c'était sûrement plus sur, vu ca question, qui justement demandait si les deux nouveaux en avaient. C'est Damien qui répondit. Et c'était une très bonne question, d'ailleurs !

Le jeune nouveau avait l'air assez content de dormir ici, et pour ne pas mentir, Lyra aussi. C'était assez drôle, de dormir dans une pièce comme celle-là, le jour ou plutôt la nuit de son arrivé. En plus, c'était plutôt pas mal, car elle s'était déjà fait des... amis ? Ou enfin des connaissances au moins. Vu que Damien commençait à s'installer pour la nuit, Lyra fit autant. Elle n’avait pas de sac de couchage, mais un canapé avec la couverture qu'elle avait amené lui irait très bien.
Bip, lui, tellement fatigué, c'était déjà endormi dans un fauteuil, près du feu qui brûlait de plus en plus faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Deux nouvelles arrivées, un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées, un peu tard   Deux nouvelles arrivées, un peu tard Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:53

Ynae regarda d'un air amusé Damien. Sa question semblait un peu déplacée, vu l'époque de l'année à laquelle il arrivait... Bon prince à ses yeux, le jeune Funéxien répondit quand même :

- Oui, les cours ont déjà commencé. Mais je pense que vous pourrez les rejoindre sans trop de problème, on n'est pas très avancé.

* Dommage d'ailleurs. *


¤ YNAE, CONCIERGE ! ¤
¤ Et merde. ¤

- Bien, vous m'excuserez mais là je dois y aller.


Il leur sourit rapidement et jeta un un coup d'œil par la porte. Une lumière diffuse s'échappait du couloir derrière l'angla à gauche. Il était encore temps de filer. Le garçon sortit à toute vitesse de la pièce sans vraiment fermer la porte, et détala vers le coin opposé à la lumière mouvante. Il passa le coin, sauvé, mais ne s'arrêta pas de courir avant d'arriver au tableau qui marquait l'entrée de sa salle commune. Là il envoya Tyna regarder si personne n'était aux environs, et lança une boule de feu sur le tableau en priant pour que la lueur ne se remarque pas.

Ce ne fut qu'entré dans la salle qu'il put enfin se détendre, et il se laissa tomber dans un fauteuil près du feu, les yeux fermés. Alors qu'il allait s'endormir, Tyna lui rappela à grands coups de langue qu'il avait aussi un lit qui était peut-être un poil plus confortable que le fauteuil. Chose qu'il constata dès qu'il se fut changé et mis au lit. Morphée ne tarda pas à le prendre dans ses bras, et c'est songeant aux deux nouveaux qu'il venait d'accueillir qu'Ynae partit au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles arrivées, un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées, un peu tard   Deux nouvelles arrivées, un peu tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles arrivées, un peu tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Académie :: 2ème étage :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser