Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jay Aaron

Aller en bas 
+4
Elmy Garner
Lyra Aderto
Slay Hunts
Jay Aaron
8 participants
AuteurMessage
Jay Aaron

Jay Aaron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:13

Nom : Aaron
Prénom : Jay
Age :16
Année d’étude (obligatoirement 1ère année) : 1ere année
Animial (mettez son prénom et sa race) :Dark , Un Condor noir
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) : Térélien

Physique :
Physique :

Yeux :Moyens de couleur Marron
Cheveux :Cheveux Mi longs Violet
Visage :Visage tantot mysterieux tantot ironique
Corps (taille/poids/formes…) :Plutot grand (1m75) il est plutôt musclé,endurant et pèse 60kg. il peut fait trés mal quand il se bagarre il est plutot maigre
Caractère :
Petit résumé du caractère :Jay est souvent dans la lune il aime plus que tout apprendre de nouveaux sorts et se battre ensuite pour tester ses connaisances il est tres solitaire et ne parle a personne ormis son familier son visage est mysterieux et perdu dans le vide mais quant il se bat il devient ironique et on a l'impression que quoi qu'on fasse sa le fera rire
Défauts (minimum 2) :Tres Solitaire , Adore chercher les autres pour declancher une bagarre
Qualités/talents (minimum 2):Apprends vite il est tres doué dans toute sorte de magie mais sa préference reste quand meme la magie de terre il a appris tout ce qu'il sait jusque la tout seul et a meme un peu etudié la magie de lumiere

Histoire :
Histoire (minimum 4 lignes):Jay est né sur Enya dans une ville isolé avec pour seul divertissement quelque rares bagarres de rues. dés sa naissance son pere a quitté sa mere sois disant pour le travail mais quelque semaine plus tard on apprend qu'il est impliqué dans un vol dans une ville voisine. sa mere decede lors de ses 8 Ans Jay apprends donc a surmonter ses peurs et son chagrin et apprend a vivre seul. il s'est mis a trainer avec les gracons de rues de son village. plus tard, lors de ses 12 ans, une grande bagarre eclate dans son village impliquant les trois quards de la population du village (environ 20 habitants). ce n'etait d'ailleurs meme plus un village c'etait devenu un lieu de misere. Jay y etait impliqué lui aussi c'est la qu'il decouvrit ses pouvoirs mais au prix de nombreux sacrifices contre son gré... apres cet incident tragique qui marqua se vie a jamais il decida de se reprendre en main, il se trouva une famille d'acceuil et du travail dans une ville loin de son village natal puis finalement le jour de ses Seize ans, il partit pour l'Academie ou il pourrait en apprendre plus sur son don exeptionnel de maitriser la Magie...
Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) :Enya
Famille :Il n'as plus que quelque oncles et tantes qui ne soupconnent meme pas son existance ses parents etant tous les deux morts

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ?Par un de mes Pote inscris ici sous le Pseudo de Slay Hunts
tu es qui: un ados de 16ans
Autre :ce forum bravo a celes qui le tiennent...


Dernière édition par Jay Aaron le Mar 3 Juin - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:39

Salut Jay je vois que tu t'es decidé a t'inscrire tu vas voire tu vas pas le regretter XD en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

Bienvenue =) !!

Tu vas voir, c'est super ici ! Sauf que tu devrais relire l'histoire Wink, et puis mettre des points aussi =) ! Je te conseille également d'éttofer un peu ton physique Very Happy !! VOoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:22

Bienvenue !

Dans la partie "autre", tu comprendrais mieux une question si tu relisais le règlement P'titsourire A part ça, c'est parfait, et je te validerai quand ce sera fait.
Merci de t'être inscrit ! Grandsourirerouge
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Jay Aaron

Jay Aaron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:16

j'ais fait quelque modif c'est bon comme ca? (je ne sais pas qoi mettre dans la partie "autre" donc j'ai mis ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:48

Bienvenue !
C'est dans "qui es-tu" que tu devrais mieux chercher dans le règlement ... ^^
Je pense pas que les admins pourront te valider sinon P'titsourire
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:54

Oui, en effet, ce serais cool si tu pouvais aller regarder le Règlement et l'Histoire. Parce que tu n'as pas répondu à une question importante, et donc on peux pas trop de validé =$...

DOnc voilà, sinon, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:10

Bienvenue !

(C'est quoi cette histoire de réponse à la question ? Vous avez mis un mot à trouver dans le règlement ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:18

(Ouaip')
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:48

(Vous me decevez. Je trouve que cette pratique montre une absence de confiance totale envers les inscrits, et même si je m'y plie sur les forums, ça me fait toujours l'impression d'être sur un fofo de "gamins".
Mais ce n'est que mon avis.

Edit pour Lucian : Bah justement, je trouve que la première chose à faire quand on s'inscrit ou qu'on pense le faire sur un forum, c'est de lire le règlement -_-' Alors mettre un mot de vérification... C'est une preuve flagrante de manque de confiance. Et puis peut-être que je trouve que ça fait "gamin" de mon expérience personnelle : tous les forums avec une moyenne d'âge de 16 ans sur lesquels je me suis inscrite n'avaient pas ce type de vérification, alors que ceux de moyenne d'âge de 12 ans en avait... )


Dernière édition par Ynae Phrysalis le Sam 7 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:37

Moi au contraire je trouve ça bien, au moins ça nous oblige à lire le réglement même si c'est vite fait. Par contre je comprend pas le truc du fofo gamins, enfin bref de toute façon je suis pas sûr que ce soit the bon endroit pour parler de ça ^^"""""".


Bon alors bienvenue monsieur, encore un perso gars ^^ bientôt nous serons plus nombreux et nous vaincrons cheers Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:18

Excusez Aaron il est pas mal pris en ce moment il m'as charge de vous dire qu'il ne comprends pas ce que vous voulez dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:00

En fait d'après ce que j'ai compris (je suis pas allée vérifier) il y a un mot dans le règlement qu'il faut trouver et mettre dans la fiche de présentation pour prouver qu'on l'a bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:30

Ynae Phrysalis a écrit:
(Vous me decevez. Je trouve que cette pratique montre une absence de confiance totale envers les inscrits, et même si je m'y plie sur les forums, ça me fait toujours l'impression d'être sur un fofo de "gamins".
Mais ce n'est que mon avis.

Edit pour Lucian : Bah justement, je trouve que la première chose à faire quand on s'inscrit ou qu'on pense le faire sur un forum, c'est de lire le règlement -_-' Alors mettre un mot de vérification... C'est une preuve flagrante de manque de confiance. Et puis peut-être que je trouve que ça fait "gamin" de mon expérience personnelle : tous les forums avec une moyenne d'âge de 16 ans sur lesquels je me suis inscrite n'avaient pas ce type de vérification, alors que ceux de moyenne d'âge de 12 ans en avait... )

Moi je ne pense pas que ce soit "une preuve flagrante", pour moi c'est simplement pour vérifier si le nouveau membre a lu le règlement. Ca ne veut pas dire qu'on l'accuse de ceci ou cela, mais ça peut se révéler utile, parce que des quelques personnes ne lisent pas le règlement très très attentivement (c'est pas un crime, ça m'arrive parfois aussi). Ca permet de bien relire le règlement. C'est une partie du règlement que l'on ajoute, pas une insulte envers le membre. (Enfin en tout cas on n'a pas fait ça pour vexer le membre). Ah et puis les admins n'ont pas une moyenne d'âge de 12 ans ici P'titsourire . Mais même si ça l'était, je trouve pas que les personnes de 12 ans soient forcément des "gamins".

Mais ... Topic Sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:25

Huhu, en effet.

Tu ne comprends toujours pas, Jay ? C'est pourtant pas sorcier ><. Vu la gueule du truc qu'il faut mettre, on peut pas se tromper EXPDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:06

Hum n'empêche que ça ma plaît quand même pas, et je disais en général (qui est-ce qui lis pas attentivement ici ? Hein ? xD).

Breeeef alors il vient ce mot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Jay Aaron Empty
MessageSujet: Re: Jay Aaron   Jay Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser