Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre percutante ... [ PV Lucian ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

Rencontre percutante ... [ PV Lucian ] Empty
MessageSujet: Rencontre percutante ... [ PV Lucian ]   Rencontre percutante ... [ PV Lucian ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:01

On était en fin d'après-midi.
Ambre n'avait plus cours, et elle ne savait pas quoi faire pour s'occupper, car elle s'ennuyait. Cela ne faisiat que quelques jours qu'elle était arrivée à l'Académie, bagages en mains, et elle avait encore aujourd'hui du mal à se repérer dans les inombrables couloirs et les multiples salles du bâtiment. Elle aurait pû donc profiter de son temps libre pour pofiner son exploration de l'école, juste histoire de retenir tous les coins et recoins importants où se rendre, mais en vérité, elle n'avait pas très envie. La jeune fille, après son dernier cours de la journée, était retournée dans sa chambre, pour lire un livre. Mais elle n'avait pas réussit à se concentrer sur sa lecture. Elle s'était alors mise en marche pour la salle commune, mais arrivée là, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait rien envie de faire. Mince alors. Elle eut alors l'idée d'écrire une lettre pour sa mère et sa soeur ... Mais elle décida de remettre çà à une autre fois, parce qu'elle avait déjà envoyé une lettre la veille. Elle n'avait pas envie de passer pour une chochotte qui passait son temps à écrire à sa famille. D'ailleurs, Eden avait finit par la réprimander à ce sujet. Du fait qu'elle s'inquiète de passer pour une chochotte, pas d'écrire trop à sa famille, bien entendu.

Mais bref, après avoir fait les cent pas pendant plusieurs dizaines de minutes, Ambre décida de sortir s'aérer l'esprit. Quel jeu de mot quand on sait qu'elle était une Aérienne ... Hum. La jeune fille descendit donc les escaliers pour passer par la porte d'entrée du hall et se retrouver dehors. Le ciel était couvert, mais quelques rayons de soleil perçaient par-ci par-là la couche nuageuse. Une légère brise venait remuer les brins d'herbes et les feuilles des arbres, légèrement. Ambre inspira une bonne boufée d'air frais, et aussitôt, un sourire s'épanouit sur son visage. Elle se sentit moins maussade tout à coup. Et puis, peut-être qu'elle trouverait quelque chose d'intéressant à faire, dehors. Le Léopard des Neiges qui était son animial emboîta le pas de son humaine, et tous deux empruntèrent un chemin au hasard pour se rendre quelque part tout aussi au hasard. Finallement, alors qu'ils marchaient depuis quelques minutes, Eden désigna un endroit vers sa gauche de son menton.


~ On dirait un parc ... Cà te dit ? ~

Ambre se contenta d'hocher la tête pour approuver.
Quelques minutes après de nouveau, ils étaient tous les deux en train de marcher sur un sentier, au-milieu d'une rangée d'arbres. Ambre promanait un regard émerveillait tout autour d'elle. Toute cette végétation luxuriante était si belle ... Même Eden agitait sa queue à la manière d'un chat, d'un gros chat disons. Tout compte fait, ils avaient bien fait de sortir un peu ... Soudain, l'animial s'élança en avant, et en un bond, il disparut derrière les arbres. Ambre resta figée un instant, puis elle soupira bruyamment. Il avait sûrement dû voir un papillon ou un autre familier avec qui il aurait envie de jouer. Seulement, la dernière fois qu'il avait fait une chose du genre, Eden était tombé dans un fossé, parce qu'il n'y avait pas pris garde. Il s'était fait tout de même mal, et Ambre n'avait pas envie que son animial revive une nouvelle fois la même expérience. Mieux valait être prudent, n'est-ce pas ? Aussi Ambre s'élnaça-t-elle à la suite de son animial, avec un autre soupir. Elle écarta des branches qui encombraient le passage, tout en essayant vainement d'apperçevoir Eden.


- Eden ! Reviens-ic ... Ouch !

Ambre venait de percuter quelqu'un qui passait par-là.
En levant les yeux, elle vit que c'était un homme, plus grand qu'elle, avec un visage et des cheveux qu'elle trouvait très jolis l'un et l'autre. Qui était-il ? Ouah, elle avait bien fait de ... Seulement, elle ne s'égara pas longtemps, vu qu'elle lui était rentré dedans et qu'il fallait maintenant s'excuser. Tout de même. Très gênée donc, elle reprit ses esprits et elle recula de quelques pas en bredouillant des excuses.


- Oh, euh ... Pardon, excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre percutante ... [ PV Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante ... [ PV Lucian ]   Rencontre percutante ... [ PV Lucian ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:39

L'après midi venait de commencer et Lucian reprit après une pose déjeuner, un peu longue à vrai dire, son emploi de jardinier. Il avait déjà commencé à planter quelques jolies fleurs violettes, fushia... près de la porte d'entrée de l'académie pour l'égayer un peu, il avait également arraché les mauvaises herbes pendant plusieurs heures dans un endroit reculé du parc et à son grand étonnement avait découvert derrière cette jungle sans fin un petit banc blanc.

Il continua donc à s'occuper du parc et de ses environs. Alors qu'il venait d'enfiler ses gants pour ne pas se piquer avec les orties, il sentit quelque chose se cogner contre lui, il se retourna donc et vit son chat Cajou présent depuis quelques minutes et mécontent que son maître ne l'ai pas vu.


"-Qu'est-ce que tu me veut? Tu vois pas que je travaille?"
"-Je ne trouve plus mon grelot."

Se relevant, le regard noir et méchant Lucian regarda son chat :

"-Pardon? Chauvesouris "
"-Hum nan rien je vais me débrouiller mais tu ferais bien de faire attention."

Avant même de lui demander pourquoi il se fit bousculer à nouveau mais cette fois-ci par une personne.

*Qu'est ce qu'ils ont tous dans cette académie à me bousculer?*

Il baissa légèrement la tête et vit une jeune fille, apparemment c'était une élève. Lorsqu'elle s'excusa il lui répondit avec un calme surprenant :

"-C'est pas grave, excusez moi aussi, j'aurais dû faire plus attention."

Puis comme s'il ne c'était rien passé il commença à arracher de nouveaux les orties tandis que son chat semblait très intéressé par le gros matou qu'il venait de toucher avec sa patte qui semblait minuscule comparé à celui du léopard des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre percutante ... [ PV Lucian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser