Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 °Oo Zéphyra Ogwig oO°

Aller en bas 
+4
Lyra Aderto
Elmy Garner
Ambre Awanel
Zephyra Ogwig
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephyra Ogwig




Nombre de messages : 8
Age : 29
Elément : °Oo Air oO°
Date d'inscription : 20/05/2008

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:58

Nom : Ogwig
Prénom : Zéphyra
Age : 13 ans
Année d’étude (obligatoirement 1ère année) : Gnéh ? Gné bah première dans ce cas nan...
Animial (mettez son prénom et sa race) : Black Moon, un raton laveur qu'elle surnomme de temps en temps Saphyyr, pourquoi? Je ne le sais pas moi même! (un raton laveur au dernière nouvelles mais j'hésite encore avec un écureil xD)
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) : Aérienne yEah !

Physique :
Physique :
-j'ai pas encore d'images, ça risque d'ailleurs de prendre un peu de temps je m'en excuse d'avance-
Yeux :
Cheveux :
Visage :
Corps (taille/poids/formes…) :

Caractère :
Petit résumé du caractère : Zéphyra est quelqu'un de très lunatique, souvent perdue dans ses pensées il ne faut pas la brusquer sous peine de voir votre vie déffilée devant vos yeux! Elle est en effet très placide à ses heures perdues qui sont tout même assez rare mais des coups de déprime lui arrivent de temps en temps, mais en dehors de cela elle est très active et énergique. De nature joyeuse et vaniteuse, elle prend souvent tous au pied de la lettre, elle se vexe facillement mais oublie aussi rapidement, elle ne veux pas perdre pour des bétises ses amis (puisque la plupart du temps c'est Zéphyra qui créer les ennuis sans forcement le vouloir!). Veritable boule de nerf, elle est souvent surexcitée pour un oui ou pour un non. Elle est plutôt inscouciante et casse-cou, et possède aussi une très mauvaise volontée à faire les choses, mais son plus gros soucis sera d'aller d'elle-même à l'école, C'est toujours Black Moon qui doit la booster pour qu'elle y aille!

Défauts (minimum 2) : Des défauts? Zéphyra les collectione! De nature très vaniteuse, elle à finis par se pérsuadée que sa petite personne est très importante d'ou est née ce second defaut qu'est l'arogance! Vous rajouter à son côtat une pointe de méchanceté et vous en avez déjà trois! Mais la gamine en à plus encore, sa flémardise lui coute aussi très chèr, lais autant que sa facilitée à être véxée!

Qualités/talents (minimum 2): Quand bien même, les enfants dans sont genre déjà insuportable ont un bon côter! Très loyale envers ses amis, elle leur pardonne pratiquement tous et assez facillement, une qualitée qui lui fait avoir de nouveaux amis continuellement, son énergie et sa bonne humeur aussi ne s'éteind pas à la moindre petite brise de vent (c'est le cas de le dire xD) ! Rarement au bout du rouleau, mais des petit coup de déprime la prennent parfois, mais c'est plutôt une bonne chose puisque la gamine peut se reposer un peu et ainsi se resourcer, et cela fait du bien à son entourage aussi !

Histoire :

Histoire (minimum 4 lignes):

Ah l'histoire de Zéphyra... Quelle gamine, et quelle histoire! Mais je cois que je vais laisser plutôt la parole à la concernée, Zéphyra c'est à toi!

Bonjour, je me nomme Zéphyra Ogwig, nous nous connaissons à peine mais je vais vous conter mon histoire afin de mieu se connaître!
Bref voilà, une partie de ma vie que je veux bien vous dévoiler:

-Phyra? Hey tu m'écoute? Phyraaaaaaa !!!!
-Hmmm, quoi?
-Tu te rend compte que ça fait au moin 10 minutes que je t'appelle?!
-Oui oui c'est bien abrège!
-Bon, maintenant je ne sais plus ce que je voulais te dire, tu as mis bien trop de temps à me répondre, j'ai du te secouer pour que tu te réveille!
-Je ne dormais pas...
-La tête sur la table? Tu te fou de moi?!
-Peut-être bien!

Je souri à mon ami qu'il s'empressa de me renvoyer avec en prime une tape dans le dos, Meldryn sais pourtant que je déteste ça, c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'a fait!
Meldryn est mon ami d'enfance, sa famille est composée d'une jeune femme, il y à quelque temps il à aprit qu'il avait été adopté par cette femme, très déçu de l(avoir aprit si tard il à demander si je pouvait l'héberger. Comme je vis seule dans la maison familliale, mes parents se sont séparés je n'avais que 7 ans, pourtant je ne me souviens pratiquement plus d'eux, ma mère partie du jour au lendemain, mon père n'a jamais su ou elle était partit, moi je pense qu'elle partie sur terre surement c'est s planète natale, j'ai d'ailleurs jamais comprit comment elle avais fait pour se retrouvée ici... Quand à mon père, bah il est tous simplement partit lui aussi le surlendemain du départ du ma mère, je ne les ai jamais revus depuis. A 7 ans il fallais donc que je me débrouille seule, mais surtout il fallais que j'étudis, Black Moon m'a souvent fait cette repoche, que je n'allais pas assez à l'école, j'y vais toujours à reculons!
Mais revenons à ce que je disais, donc j'ai acceuili Meldryn chez moi, il est de 4 ans et demi mon ainé, J'ai actuellement 11 ans et lui en à 14, enfin il va sur ces 15 ans, je le traite souvent de " p'tit vieu!" quand j'y pense ce n'ést pas très gentil surtout que pour âge je ne suis pas extrement grande!!! M'enfin bref, cela fait deux mois que Meldryn vis sous mon toit. C'ést la belle vie, tranquille, je séche de plus en plus les cours, il n'y à pas d'autorité parentale dans la maison, juste deux gamins qui font conneries sur conneries, Meldryne fait quelques petits boulots pour payer nos besoins de survies^^ et nos loisirs quotidiens, vraiment c'est super!
Aujourd'hui j'ai tout de même accompagné mon ami à l'académie, je me suis assoupie sur la table de la salle d'étude, heureusement qu'elle était vide!
Mais Meldryn voulait me parler de quelque chose, ce n'est pas pour rien qu'il ma réveillée, il ne l'aurait jamais sinon, c'est pour cela que je lui est pardonner =p !

-Mais tu voulais me parler de quelque chose non?

Meldryn me regarde, son sourire disparait alors, son visage prend expression grave, mais de quoi veut-il donc me parler....

-...
-Tu peux tout me dire Meldryn, je te connais depuis bien longtemps, qu'est-ce qu'il te tracasse?
-Je... Dit voir Phyra...C'est assez difficile...

Je hausse un sourcil intriguée, mais l'incite à poursuivre.Je le vois prendre une profonde inspiration avant de se lançer, pour s'arrètter aussitôt:

-Zéphyra!

Tient, il ne m'appelle pas par mon surnom? Cela doit être important pour lui...

-Zéphyra, je m'éxcuse si je te blesse en te disans cela, mais j'ai vraiment besoin de savoir
-Je t'en pris continu...
-Quand tes parents sont partits...

Mes parents pourquoi me parles-t-il d'eux maintenant? Ces gens sont ds inconnus pour moi, il m'ont abandonnée alors que je n'avais que 7 ans, je n'ai jamais vraiment parler d'eux, pourquoi Meldryn veut-il m'en parler alors qu'il le sais?

-Mes parents sont des gens qui mont donner la vie point barre!Je ne les connait pas!
-Excuse-moi Zéphyra... Mais j'aimerais que tu me parle d'eux... Je t'en suplis, je crois... je crois que j'ai découvert quelque chose...
-Ecoute Meldryn, je ne sais pas pourquoi tu veux brusquement me parler d'eux, mais moi je ne veux pas perler de gens que je ne connait pas, tu m'excuseras...

Je me leve, et remet la chaise à sa place, et continu ma phrase, je suis un peu enervée, qu'il est ainsi insister, c'est pourquoi j'ai été une peu froide:

-Tu m'excuseras mais j'ai des choses à faire, à ce soir!

Sur ce, je suis partie pratiquement en courant. Je n'ai jamais aimée l'école, c'est épouvantable pour moi. Il y a toujours des gros durs qui martyrisent les plus faible, il y à toujours des rumeurs horrible sur ceux que personne n'aime, les étudiants sont vraiment hoorible entre eux, et pour finir il y à toujours des histoires personnelles à chacun, à chaque foi que je vais à l'école il s'y passe quelque chose, j'ai fini par ne plus aimer y aller...
Je suis rentrée à la maison, Black Moon m'attendais, pour une foi je ne l'avais pas emmenner avec moi, quand il m'a vu arrivée il à tout de suite sut qu'il s'était encore une foi passer quelque chose. Mais je n'ai rien dit, j'était trop enerver, et surtout je ne voulais pas me disputer avec Black Moon! Ainsi je suis monter à l'étage, je me suis enfermée dans le bureau, je me suis assise sur le canaper et doucement la fatigue m'a gagnée, je me suis endormie.
A mon réveille, j'était dans ma chambre, un peu dans le "jazz" je me demandais vaguement ce qu'il s'était passer, quand je me suis souvenue de cette dernière conversation avec Meldyn, mais pourquoi diable voulait-il me parler de ces gens qui m'était inconnus?! J'ai pousser la chaise de mon bureau et me suis assise, les volets étaient fermés, il faisait nuit noir, j'ai donc alumer la lampe, sur la table j'ai vu un papier qui à attiré mon attention sur lequel il était inscrit ses mots:

<< Zéphyra,
Je voulais m'excuser encore d'avoir ainsi insister pour avoir des renseignements sur les gens qui t'on donner la vie, mais j'ai une bonne raison de te demander cela, je t'en pris, ne le prend pas mal. Je ne peux encore de décoiler ma découverte n'étant pas sur de son authenticité, c'est pour être sur que je te demande d'en parler. Si tu ne peux en discuter de vive voix, je peux attendre ne t'inquiète pas, tu peux m'écrire sur une feuille comme je suis en train de le faire...
C'est moi qui t'ai déscendu dans ta chambre, Black Moon m'a fait comprendre que tu ne te réveillerais pas de si tôt, tu dois être très fatiguée pour t'endormir ainsi aussi vite...
Voilà, j'éspère que tu ne m'en voudras pas.

Meldryn>>


Mais quel idiot celui-là! Il aurait put me réveillée, je suis tout simplement une grosse dormeuse, ah oui c'est vrai que je suis après de mauvaise humeur quand je ne finis pas mes nuits,enfin si on peux appeller ça des nuits, je dors même la journée!
Je suis ainsi sortie de ma chambre, pour partir vers le salon ou j'avais aperçu de la lumière, mais quelle heure était-il?
Meldryn était assis sur le canaper en face de notre petite table basse il semblait en grande discussion avec Black Moon, de quoi parlaient-ils ces deux-là?
Mais avant de leur demander, j'ai remarquer mon albums photos et de vielles coupure de journal et des notes apparement de la main de mon ami, je les ai questionner du regard quand ils ont remarquer ma présence!

-Zéphyra! Tu te réveille à 22 heure 37 précisemen, tu es incroyable!
-Beuuuh, c'est grave, dormir est le signe de bonne santé!
-Mouai... Mais bon toi tu es un cas à part! Tu dors à longeur de journée!

Je regarde Black Moon et Meldryn, on retrouve tous notre serieu quand ils voient mon regard insistant sur la table basse...

-Avant de t'expliquer quoi que ce soit, Zéphyra j'aimerais savoir si tu pouras me parler d'eux...

Il me désigne une des rares photographies que je possède de mes parents...
Je me résigne à bien vouloir répondre certaine questions, de toute façon je ne me souviens pratiquement plus d'eux, et puis Medryn ne me dirais rien si moi je ne lui dit rien!

-Bien, que veux-tu savoir?
-Assieds-toi avant! Bon, comme je te l'ai déjà dit, je crois que j'ai fait une découverte plutôt... interressante...

Je m'assois à côter de Black Moon qui s'empresse de monter sur mes genoux, je regarda avec insistance Meldryn qui continua à parler:

-Et, bien voilà, c'est surtout de cette femme, Trisha Zerdwing, c'est ta mère n'est-ce pas?

J'aprouve d'un signe de tête, cette femme, elle n'a j'aimais élèvée ni vraiment aimée sa fille... Je ne connais que son nom, son corps me parais très flou, je me souviens plus de mon père que de ma mère, cette dernière est partie bien tôt et je ne la voyait que rarement... Mais ou voulait en venir Meldryn?

-Zéphyra? Tu m'entends?
-Hein? quoi?
-Je venais de toucher deux mots de ma découverte...
-Oh, Meldryn, excuse moi, je venais de me souvenir vaguement de cette femme.
-Je ne te demande pas que tu me décrive dans les moindres détails Trisha Zerdwing, ni de me faire un texte détaillé de ses intentions et de son caratère, je voulais juste être sur que la Trisha Zerdwing dont je vais te parler est vraiment ta mère...
-Meldryn cesse de tourner autour du pot, de quoi veux-tu me parler bon sang ?!

Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) : hum... bah disons Aéria!
Famille : Sa mère à quittée très tôt le foyer familliale suivit de son père, ainsi Zéphyra se retrouva seule dans une grande maison à s'occuper de tout, elle à aprit à 11 ans que son ami d'enfance était en fait son frère, enfin, en tous cas son demi-frère les deux enfants avient la même mère. Après avoir fait part de sa découverte à Zéphyra, Meldryn se donne la mort...

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? Hum par une cinglée déjà inscrite sur le fow, si je dit Nanalex elle se reconnaîtra xD (et moi je vais me faire taper dessus lol!)
Tu es quoi ?! I'm the NEUTREUUH, euh nan ça veux rien dire =.= GIRL POWAAAAAA EDIT: TROUVEEEEEEEEEEEEE!!!!! je suis nouille parfois enfin bref voili voilà: Tu es quoi ?! Je suis un éléphant et je m'appelle Horton.
Autre : Euh bah je sais pas moi lol! Ah si très important d'ailleurs, retenez le bien : Vive moi !!!!! *je sort*


Dernière édition par Zephyra Ogwig le Mar 27 Mai - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:59

Kyyyyaaaaaaaaah c'est moi sa cinglée de copine ! >______< xD

Trop cool que tu te sois inscrite, merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:02

Une nouvelle inscriiiiiiiiiite ! Grand grand sourire
Contente que tu te sois nscrire, justement, et merci Ambre de lui avoir fait de la pub Violetsourire J'aime bien le nom de ton Animial. En tout cas tu peux prendre le temps de prendre ta fiche, on va pas te presser. Si tu cherches un avatar, tu peux regarder dans la galerie qu'on a faite partie flood, ou m'envoyer un MP demandant les critères de son physique (c'est français ? Muh ) et je pourrais t'en refiler. En tout cas bienvenue ! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:09

Hihi ! Bienvenue =) ! Merci Ambre pour la pub (désolée si je répète) et puis ben voilà. J'ai hâte que tu finisses ta fiche, et j'epsère que le forum te plaira =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra Ogwig




Nombre de messages : 8
Age : 29
Elément : °Oo Air oO°
Date d'inscription : 20/05/2008

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:01

Disons que j'ai pitier de Ambre quand elle m'a parler du fofo via msn! Alors j'y ai jetter un coup d'oeil pis bah voilà xD !!!
En tous cas merci à tous pour votre acceuil !
Je finis rapidos ma fiche, mais avant relis le reglement, j'ai du encore une foi louper deux ou trois lignes [ça t'apprendra à vouloir faire trente six milles choses en même temps!!]->missanteuh conscianceuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:07

BIENVENUE!
Trop chou le raton laveur
Question : t'as un avatar? je demande parce que des fois mon pc fait n'importe quoi et je vois pas les images
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra Ogwig




Nombre de messages : 8
Age : 29
Elément : °Oo Air oO°
Date d'inscription : 20/05/2008

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:53

Merciiiiii !!!
Non j'ai pas d'avatar, j'ai toujours pas trouver les images qui me plaisent, mais ça va venir pas d'inquiètude!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra Ogwig




Nombre de messages : 8
Age : 29
Elément : °Oo Air oO°
Date d'inscription : 20/05/2008

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:17

J'avais plus assez de place, voici la suite!


Sans le vouloir j'avais encore une fois foi hausser le ton, mais Meldryn me connaissait asser longtemps, pour me connaître...

-Phyra, je... Tiens, tu comprendra mieu en regardant ceci!

Il me tend alors deux photographies, l'une est celle qui m'apartient, je ne suis qu'un bébé dans les bras d'une jeune femme aux côtés d'une homme, voilà ma famille d'après ce que l'on m'a dit, moi sur cette image je ne vois que deux jeunes gens à mes côtés...Sur la seconde photo pose un très jeune garçon, derrière lui se trouve une jeune femme... Cette femme... Mon coeur fait un bond dans ma poitrine, cette femme ressemble étrangement à celle qui à été ma mère... Mais ce jeune garçon...

-Je... J'ai peur de comprendre...

Meldryn me regarde, apparement lui avait compris, moi je me demander seulement qui était ce garçon devant cette femme?

-Zéphyra, ce garçon, c'est moi, cette photo m'a été donner par ma mère adoptive quand elle m'a tout avouer, elle m'a dit que ma mère se nommait Trisha Zerdwing, au début je n'ai pas vraiment réagit, et puis j'était un peu énerver, mais près j'ai réfléchis. Mais bon après tout peut-être s'agissait-il d'une autre personne, mais j'ai trouver quand même la ressemblence frappante avec ta mère, et puis il y avait quand même beaucoup de preuves pour que ce ne soient que de simple hasards. C'est pour cela que j'ai chercher des photos de tes parents, mais surtout de ta mère, excuse moi si je ne t'ai pas demander ta persmission d'avoir ainsi fouiller ton album photos, mais je savais qu'il était inutile de te parler d'eux, surtout si je me trompais, mais là, il n'y à plus de doute possible... Zéphyra? Qu'est-ce que tu fa...

Je m'était levée, Black Moon s'était empresser de sauter sur le canaper pour ne pas tomber, moi j'était dans un état pitoyable, je tremblais de tous mes membres, mais qu'est-ce qu'il me racontait là?!
C'est quoi cette plaisanterie?!

-Attends attends Meldryn!!! Qu'est-ce que tu essaye de me dire là....
-Zéphyra...Je... c'est pourtant simple, je suis ton frère!
-QUOIII ?!?!?!?!?!

Mais pourquoi diable je suis si étonnée? Après touts ce que Meldryn m'a raconter, j'aurais dut m'en douter..... Mais pourquoi?
Vraiment la vie est étrange, elle nous donne la vie mais choisis, elle choisis que toi tu mouras dans 6 mois, qu'elle sera heureuse pendant 23 ans, que lui va bientôt être paralyser de son bras gauche, que moi, mes parents je ne les connais pas, mais que j'aprends à 11 ans que mon ami d'enfance est mon frère, d'ou moin, mon demi-frère...
Mais franchement, la vie c'est du gros n'importe quoi, certain on plus ou moin de chance, quand à d'autre, sans n'avoir fait ni rien demander se retrouve avec tous un tas de malheurs, et d'autre pensent finallement qu'ils sont tous simplement maudis...
Alors pourquoi aujourd'hui moi j'ai l'impression d'être une des nombreuses malheureuses victimes de la vie ?!
Oui, la vie n'est qu'un jeux, il faut bien des gagnants et des perdants...

-Zéphyra?

La voix de Meldryn me parait lointaine... Moi je ne sais plus quoi penser, je bien trop las d'entendre toutes ces sornettes, je suis fatiguée, il faut que je me repose, mais suis-je aussi souvent fatiguée? Doucement je sombre dans le someil, mais c'est étrange, je persois des bruits, les bruits de mon entourage... Pourquoi j'entends les voix de Meldryn et Black Moon? Je ne comprends pas de quoi ils parlent...

-Elle s'est endormie?
-Je...je ne sais pas, elle ne s'endors jamais aussi facillement surtout en presence de personnes...
-Mais alors... On aurait dit qu'elle tombait de fatigue, oui elle tombait literallement, heureusement qu'il y avait le canaper... Tu crois qu'elle s'est évanouie?
-... Je l'ignore ...
-Mais que devons-nous faire? Attendre qu'elle se réveille?

Mais c'est pas vrais, ils son empottés?! Ils voient bien que j'entends ce qu'ils racontent pourquoi croient-ils que je dors, nous étions en train de parler... Et... Mais oui, ils on raison, je dors, mais pas vraiment, puisque j'entends leur voix... Mais je ne me suis pas évanouie non plus, je ne vois en plus pas de raison pour cela...
Mais finallement la fatigue me prend et cette fois-ci, je m'endors...
Quand je me réveille, je me trouve dans mon salon, allongée sur le canaper je vois une petite ombre penchée sur moi, cette siloihette noire, je la reconnais, c'est celle de Black Moon qui me dit:

-Phyra? Phyraaaaa? Tu es là?

Je m'assois en "indien" et dit:

-Saphyyr? Qu'est-ce que...

Je sais ce que vous allez me dire, "Quoi?! Mais c'est pas possible elle ne se souviens de rien cette fille, en plus elle s'endords n'importe quand!" je vais vous répondre que vous n'avez pas tort, je dors beaucoup, je suis très vite fatiguée et très paresseuse aussi, mais pour ce qui est de la mémoire... En fait je me souvenais...
Je me souvenais même très bien de cette discussion tardive hier soir avec Meldryn et Saphyyr, je me souvenais très bien ce dont on avait parler, mais j'ignore pourquoi, je ne voulait pas l'accepter, le simple fait de penser ne serait-ce qu'une seconde que Meldryn mon ami d'enfance soit en fait mon grand frère, cela m'était totallement saugrenu...
Peut-être parce que je souhaite assumer seule la conduite de mes parents? Peut-être voulais-je que personne d'autre ne souffre d'une telle situation... Beaucoup de possibilités, mais laquelles est la mienne?

-Phyra, est-ce que... est-ce que ça va?

Je vois bien les yeux inquiets de Black Moon...

-Humm, oui...
-Hier soir, tu te souviens n'est-ce pas?

Je ne répond pas tous de suite, mais à quoi bon garder le silence, Black Moon me connait mieu que quiquonque! Mais je pense alors à quelque chose, Meldryn dans tous ça?

-Ou est Meldryn?
-Il est partis très ce matin, je ne l'ai même pas vu, je suppose qu'il à dut partir étudier, peut-être qu'il se cherche un petit travail pour t'aider aux frais de la maison...
-NOON!

Totalement éveillée, je me rend enfin compte du poid que j'ai acculler en plus à Meldryn sans même m'en apercevoir, je me leve brusquement et va à l'autre bout de la pièce, comme ci cela changerais à quelque chose ^^!

-Mais Phyra, s'il veut étudier...
-Ce n'est pas ça... Raaaah, c'est tellement compliquer! Meldryn aprend qu'il à été adopter, il viens donc chez moi pour quelques temps, histoire de faire le point sur son passer et paser la pillule, mais en même temps, il découvre que nous avons la même mère... Tous ça, OK mais... Il veux en plus chercher du travail pour payer les charges de la maison... Tu ne crois pas que ça fait un peu beaucoup, et puis j'ai sut me débrouilée toute seule toutes ces années...
-...
-Quoi?
-...

Je vois les yeux de Black Moon qui scintillent, et deviennent humide...

-Black Moon! Qu'est-ce qu'il y à?

Black Moon secoue la tête comme pour ne pas que je vois sa tristesse, mais je vois bien deux larmes tomber sur le sol comme de la pluie dure et sèvere...
Ma voix devient tremblante, je prend Saphyyr dans mes bras et lui chuchote:

-Black Moon... Dit moi ce qu'il c'est passer...
-...Je... Meldryn, il...
-Black Moon, dit moi s'il te plais

L'émotion me prend, je ne sais ps ce qu'il s'est passer, mais vu l'état de Saphyyr...
Mes yeux me piquent...

-Black Moon, dit le moi...
-Meldryn... Il... Il...
-ARRETE! Black Moon, dit moi !!!

Ma gorge se noue, je veux savoir, mais j'ai tellement peur que mes oreilles ne supporterons pas ce qu'elles vont entendre...

-Meldryn est partit...

Black Moon fond en larme dans mes bras, je tombe par terre à genoux et enfuis mon visage dans la fourrure de Black Moon...
Et maintenant que mes parents ont quitter cette maison, celui que je viens d'aprendre être mon frère à laisser son âme quitter ce monde...
FIN.

Oh, je sais ce que vous aller me dire "Quelle terrible histoire, quelle tristesse, je suis de tout coeur avec toi!" bah je vous remerçit, mais cela fait quelques années maintenant que ça c'est passer, certe je garde encore une cicatrice qui ne guérira probablement jamais, c'est parfois la cause de mes petites déprimes! Pardon? Que me dites-vous? Meldryn? Il s'est suicider, nous avons aprit comment et ou avec Black Moon, il s'est jetter d'un pont... Pourtant l'eau était son élèment, il lui à probablement "demander" de lui prendre sa vie... Moi? J'ai eu du mal à m'en remettre, mais avec Black Moon on s'est soutenus, c'était même plutôt bien parcequ'il ne m'incitter plus à aller à l'école, donc je suis rester à la maison à m'occuper de tout, je glandais dehors, je trainais d'ailleurs souvent près de ce pont avant de me décider de faire le deuil et d'accepter la réalitée. C'est encore une fois Black Moon qui m'a aider!
A présent mais tous va pour le mieu, alors ne vous inquiettez pas trop pour moi. Et puis vous aurez vite fait de me haïr si vous êtes mon professeur, car si je vous gratifis de ma présence il est fort possible que je m'endorme, ne m'en vouler pas vos cours ne devrons surement pas être enuyeux, seulement je suis constament fatiguée, que puis-je y faire?
Bon je redonne la parole à celle qui à créer mon personnage pour rejoindre mon lit *baille* Sleep !


Dernière édition par Zephyra Ogwig le Jeu 29 Mai - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

Waouw !! Super longue histoire ! Et c'est aps fini =) !! Ou lala, !! Quel suspence =)!

Hihi, j'ai hâte de voir la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra Ogwig




Nombre de messages : 8
Age : 29
Elément : °Oo Air oO°
Date d'inscription : 20/05/2008

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:40

Merciii!!!
Mon histoire est maintenant finit *enfiiiiiin!!!*

Bon et maintenant je vais me faire une 'tite créaaaaaa'! (et remplir les derniers champs que je n'avais pas encore remplit!)
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:50

Libre à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Zephyra Ogwig




Nombre de messages : 8
Age : 29
Elément : °Oo Air oO°
Date d'inscription : 20/05/2008

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:09

Mais si je ne trouve vraiment pas je ferais appelle aux SA (Super Admins xD) du fow pour me venir en aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:51

SA toujours à ton service !! Un problème ? Envoie-moi un MP Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:27

Donc, super histoire, très longue, bien pas de problèmes, enfin, si quelques un ^^ (je sais, je suis biiiiip) :

- Comment il est mort ton "grand frère"... son âme est partit mais comment =$ ??
- Ensuite, qu'est-ce que tu as fait après. Juste deux trois lignes sur ce que tu as fait. Tu as trouver du travail, tu as voyager, tu es rester glander chez toi ??

Et puis voilà ><. En gros, 3 lignes de plus et c'est bon.

Sinon, c'est super =) !

SA, à vot' service Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Zephyra Ogwig




Nombre de messages : 8
Age : 29
Elément : °Oo Air oO°
Date d'inscription : 20/05/2008

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:05

Okay ya pas de problème, je rajoute ça!
Merci!
Vive les SA xD
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:02

Je trouve ça nikel, à part le manque de vavatar ... Je vais encore faire un coup de pub mais comme tu as pas encore écrit ton physique, moi j'ai des packs de vavas & de signas en rab ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:52

Oui, parfait, y'a plus de problèmes, avatar et physique et après zouuu =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:50

Encore bienvenue mais cette fois en Lou !
(Et oui parce que toi p'tit nouvelle faut que tu saches que Lou + Elmy = Même personne huhu je ne le cache pas, la flemme Huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:09

Bienvenue !
Bon tu m'excuseras j'ai un peu la flemme de lire toute l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:22

Oulalalalala, c'est pas bien !! Tu me déçois, mon garçon affraid !!

lol ^^ !! Je rigoooooole !! Mais moi, j'ai tout lu Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:19

(Pas moi Rougitsourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:07

Elmy Garner a écrit:
(Pas moi Rougitsourire )

OMG ! Une admin qui lit pas toute l'histoire ! Honte sur toi ! Je te renie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:52

Quoi ?!

Elmyyy ???!!!

Mon Dieu !!
affraid

Je te reniiie du post d'admine Règlement !!!

XD...

On est bête quand même lol Deuxdents !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:12

Anilia Koshi a écrit:
On est bête quand même lol Deuxdents !


Je corriges : Tu es bête Sourirerouge

Bandanarouge
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:34

    Allez-vous enfin arrêtez votre crise de folie ?
    Oh là là là, çà me désespère ...

    ( P.S : Zéphyra doit passer quelques examens en ce moment, c'est pourquoi elle ne passe plus depuis quelques temps >< Mais dès que cette période est passée, elle viendra ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Oo Zéphyra Ogwig oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Zéphyra Ogwig oO°   °Oo Zéphyra Ogwig oO° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo Zéphyra Ogwig oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser