Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]

Aller en bas 
+4
Ynae Phrysalis
Anilia Koshi
Elmy Garner
Ambre Awanel
8 participants
AuteurMessage
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:49

[ Je suis anciennement Charlie Evans, mais je n'ai pas été très active ... Je pense que le personnage en lui-même ne m'a pas accroché, aussi je me suis permise de changer de personnage, mais toujours sur le même compte. Enfin bref, toujours pour dire aurevoir Charlie et welcome Ambre =) * a la Eriss, euh Lucian * ]



---- Ambre Awanel ----



    Nom : Awanel
    Prénom : Ambre Galadrielle
    Age : 15 ans
    Année d’étude : Première année
    Animial : Eden, un Léopard des Neiges
    Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) : Aérienne

    Physique :

    Yeux : Ses yeux, tantôt gris, tantôt verts, alternent entre ses deux couleurs selon les saisons ... Ils sont sensibles au soleil, disons.
    Cheveux : Ses cheveux, eux, sont châtains, aux reflets parfois sombres. Ils sont assez courts, mais elle se fait toujours des coupes, en se mettant des pinces dans les cheveux par exemple, de manière très girly. Elle est pressée qu'ils atteignent le bas de son dos, comme lorsqu'elle avait 10 ans ... Mais pour le moment, elle les aime bien comme ils sont, ces cheveux. Ah, et j'oubliais : Ambre ne jure que par les Shampoings saveur cerise.
    Visage : Pour son visage, Ambre a de la chance : elle en a un naturellement joli. Ses traits fins, son teint clair et ses yeux naturellement attractifs font en sorte que, même si elle ne met pas de maquillage, elle reste très jolie. Quoique, comme Ambre est très coquette, elle sort toujours avec un peu de poudre sur le nez ^___^
    Corps : Ambre est assez petite pour son âge, elle est donc de nature mince. C'est d'ailleurs pourquoi elle aime porter des petites sandales à talons de temps en temps ... Pour paraître plus grande. Ses courbes ne sont pas magnifiquement superbes non plus, rassurez-vous : elle a juste des proportions tout à fait respectables pour une fille de son âge. Enfin, sauf sa taille évidemment.

    Caractère :

    Petit résumé du caractère : Huuum ... Comment vous décrire Ambre ? Disons tout d'abord que c'est une jeune fille ... passionnée. Rêveuse, elle s'imagine souvent son avenir, un avenir heureux, genre un superbe mari, des enfants, une petite maison et tous les petits animials. Elle rêvasse donc beaucoup, ce qui lui a d'ailleurs valu quelques petits problèmes quand elle était en classe, avant de venir étudier dans cette académie. Vous l'avez compris, Ambre est une grande romantique. Elle s'entiche souvent de garçons, souvent plus âgés, mais quand elle est amoureuse, elle l'est pour de bon. Ce n'est pas qu'une petite amourette, non, elle devient alors très passionnée. Mais très timide, elle n'est pas non plus capable d'aller dire tout de suite ses sentiments, ne vous méprenez pas sur elle. Ambre est également du genre à lançer des piques, quand une fille l'énerve. Mais elle aussi capable de faire une très bonne amie et une très bonne confidente. Allez assez parlé, vous la découvrirez mieux au fil des posts ...
    Défauts : Quand elle s'énerve Ambre, ce n'est pas pour du semblant. Seulement, le hic, c'est qu'un rien l'énerve. Elle est aussi parfois très jalouse, et quand elle voit une paire de chaussures par exemple, elle est capable de se battre avec une fille qui veut l'acheter en même temps qu'elle ... Vous voyez le genre ?
    Qualités/talents : Ambre est très attentionnée. Elle est à l'écoute des autres, et remarque tout de suite quand quelque chose ne va pas chez quelqu'un. Elle aime voir les gens heureux. Elle a un coeur d'or.

    Histoire :

    Histoire : L'adorable petite Ambre est née un jour de soleil, sur la planète d'Aéria. Toute mignonne, le bébé vint fermer les rangs de la famille Awanel, composée du père, Nell, de la mère, Avanaleïs, de leur première fille, Tess, et enfin d'Ambre. Une famille heureuse et unie, celle des Awanel. Du moins, jusqu'à ce qu'un drame survienne : la mort de Nell Awanel, le père. Cet homme était Aquanien, pourtant, il avait épousé une Aérienne, petite parenthèse. Il mourut d'un accident, alors qu'Ambre avait 5 ans et sa soeur 10. Le chox fut douloureux, surtout pour Avanaleïs et Tess. Ambre, bien entendu, était un peu trop petite pour comprendre que son père ne viendrait plus jamais la porter dans ses bras ...
    Finallement, le deuil se fit. La mère et ses deux filles décidèrent de ne penser qu'aux bons moments. Et tourner la page. Et pour la tourner, cette page, Avanaleïs emmena ses deux filles sur Terre, où elles s'installèrent quelques mois après. Ce fut là qu'Ambre grandit. Elle ne prit pas tout de suite conscience de ses pouvoirs d'Aérienne, en vérité. Sa mère n'arrivait pas à lui expliquer, aussi reportait-elle toujours cet instant, encore, et encore, et encore ... Ambre grandit. Déjà au primaire, elle était une filette rêveuse, toujours dans la lune, se laissant aller à ses doux rêves de vie rose. Elle connut son premier amour en Cm1, mais elle fut bien trop timide pour aller voir ce garçon de Cm2 ... Elle entra au collège, sans que rien ne se soit passé. Aussi, quand elle tomba amoureuse d'un Troisième alors qu'elle n'était qu'en Cinquième, Ambre décida de ne pas laisser passer cette chance. Enfin, chance, façon de parler. Elle commença à lui parler, à faire connaissance. Elle apprit son nom, se découvrit tout à fait capable de parler à un garçon qui faisait battre son coeur. Un jour, vers la fin de l'année, Ambre se rendit compte qu'elle n'allait plus voir Andrew. Oui, Andrew, c'était comme çà, qu'il s'appellait. Alors elle prit son courage à deux mains et lui révéla ses sentiments. Seulement, c'était un peu trop tard. Le garçon allait partir dans un lycée, très éloigné. Elle en était bien consciente. Mais pourtant, et oui, pourtant, elle reçu néanmoins son premier baiser. D'Andrew, évidemment. Par cet acte, elle crut qu'il était amoureux d'elle. Bon, d'accord, en vérité, il devait bien ressentir quelque chose pour Ambre pour l'avoir embrassé après qu'elle lui ait révélé ses sentiments. Mais il n'était sûrement pas fou amoureux d'elle, car lorsque la fin de l'année arriva, ils se quittèrent. Enfin, ils n'étaient jamais sortit ensemble, mais lui partit pour son lycée et Ambre resta au collège. Ils ne se revirent plus. C'est la vie. Mais passons. Car il reste une chose à expliquer avant que je ne mette le point final à cette fiche : comment Ambre découvrit qu'elle était originaire d'un autre monde. Elle avait utilisé insconsciemment ses pouvoirs un jour où elle rêvassait de son prince charmant, en classe. Les feuilles des élèves s'étaient envolées dans les airs, dans la classe, pour former des signes dans l'air, comme un coeur par exemple. Ce fut la panique,chez le prof, mais les adolescents s'amusèrent beaucoup. Après tout, ils ratèrent un contrôle ! Quelques temps après, la mère d'Ambre révélait tout à sa fille. Leurs origines, le don, les facultés, la magie. Oui, la magie. Ambre prit alors une décision, quand sa mère lui eut tout expliqué, aidée de Tess, qui elle connaissait bien entendu toute l'histoire. Ambre voulut aller étudier à Kelenya, une école de magie réputée, pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. A vrai dire, sa mère fut surprise. Tess aussi. Sa mère fut triste, déboussolée, mais elle accepta. Elle accepta. Ambre quitta alors sa mère et sa soeur, en leur promettant de leur écrire très souvent, énormément. Elle partit pour Kelenya, cette école de magie. Toutes ces choses ... la magie ... çà l'intéressait énormément.
    Je vous ai déjà dit qu'elle était curieuse ?


    Origine : Née sur Aéria, Ambre a néanmois vécu sur Terre.
    Famille : Le père d'Ambre, était un Aquanien, qui mourut alors qu'Ambre avait à peine 5 ans. Sa mère, quant-à-elle, est une Aérienne, qui emména avec elle ses deux enfants sur Terre après la mort de son mari. Ambre a une grande soeur, Tess, a qui elle se confiait beaucoup au sujet de ses histoires d'amour. D'ailleurs, cette dernière devait en avoir un peu marre, de voir débarquer sa soeur les soirs pour lui parler du garçon tellement si et tellement çà ...

    La personne qui est derrière l’ordi :

    Comment avez-vous connu le forum ? J'étais inscrite ...
    Tu es quoi ?! Une Saturnienne Cool
    Autre : Caramel Dansen et Ama-Dracula Powaaaa !


Dernière édition par Ambre Awanel le Jeu 15 Mai - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:22

Re-bienvenue !
Contente que tu viennes sauver le forum =D, et hâte que tu finisses ta fiche ! Courage ^^. Tiens, Eden, ça me rappelle quelque chose ! Flattée que ça semble te plaire P'titsourire . Sinon, j'suis fan de ton vavatar et de ta signa, et de ton nom de famille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:44

Oui, j'adore ton nom de famille !

Bref, vite, fini ta fiche qu'on t'accepte =P !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:53

Ah pardooooon Elmy, j'avais pas calé que le familier de Lina avait le même nom >____<

Quand j'ai vu ta réponse, je me suis dit : mince, le familier de son personnage doit avoir le même nom que celui d'Ambre ! Puis j'ai été voir, mais non ... Et alors, je me suis dis : mince, et si c'était Lina ? Et j'ai été voir et ... Je me suis rappellée que ton suricate s'appellait Eden >__<

Cà ne te gênes pas ou tu veux que je le changes ?

Edit : J'ai finit ma fiche ^^ Désolée si il y a des fautes >____< * à la flemme de se relire xD *
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:34

Ah mais non mais c'est pas un problème hein pour le nom P'titsourire Justement c'est flatteur P'titsourire
A part ça, super fiche, rien à redire si ce n'est que ton histoire est bien complète Grand sourire Donc pas besoin de te valider et je pense qu'Ani sera évidemment d'accord avec moi, tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:37

Yeeaaaaah merci beaucoup ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:40

Et ben de rien Souriredents
Je t'ai changé de rang aussi Souriredents
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:55

Et de groupe, il faudrait aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:57

C'est pas une mauvaise idée ça ... Sourire moins une
Je le fais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:27

Violetsourire
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:20

Vive le flood.

ReBienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:04

Rebienvenue et merci de t'etres inscrite a mon cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

Bienvenue =) ! BOn, ben c'est bon, Elmy t'as validée, aucun blem, tout va bien =) !! Rien à dire, parfaitement parfait !! Bon re-jeu parmi nous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Awanel
Aérienne
Ambre Awanel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Elément : ~ Air ~
Date d'inscription : 09/12/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:12

Merci à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Damien Philips
Funéxien
Damien Philips


Nombre de messages : 15
Age : 29
Elément : Feu
Date d'inscription : 27/03/2008

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:40

Bienvenue Miss Anawel ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:49

Bienv'nue !
(J'l'ai déjà dit en Elmy mais ça fait plus classe quand ya plein de bienvenue Violetsourire )
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:55

Bon, je pense que c'est bon non ? Y'a plus rien à faire ?

Donc zou, vérouiller.

Clik Clak Clok
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]   [ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ <3 Ambre Awanel <3 ] [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser