Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier cours - Bases

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:01

Slay arriva dans la salle destinée a ses cours elle etait grande les murs etaient blanc et reflechissaient la lumiere du soleil au fond il y avais une grande armoire ou etaient rangé certains accesoires il y avait une multitude de chaise qui longait le mur gauche sur le mur droi il y avait quelque fenetres ouvertes pour aerer un peu. le centre la piece etait vide pour permettre une bonne liberté de mouvement vers les fenetre a l'autre bout de la piece se tenait le bureau du prof un beau bureau en bois Slay se diriga vers ce dernier et y posa sa malette en atendant que les eleves arrivent...


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Rose
Térélienne
Kelly Rose


Nombre de messages : 13
Elément : Terre
Date d'inscription : 22/03/2008

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:57

Tout était surprenant chez Kelly. Sa beauté étrange et sauvage, son apparence fragile, sa discrétion à la limite de la crainte et de la timidité. Sa crinière dorée était désespérément emmêlées tandis que son visage lui donnait un air farouche et en même temps fragile. Ses vêtements larges dans les teintes brunes et beiges se composaient d'un pantalon et d'une tunique mais ils ne parvenaient pas à cacher sa finesse proche de la maigreur. Elle ne fut pas réellement surprise d'être la première à arriver au cours. Sans doute parce qu'il s'agissait de son tout premier cours et qu'elle préférait éviter toute gaffe en s'y présentant en avance.

- Sal... Bonjour.

Bon, pour le salut respectueux du professeur, ce n'était pas encore ça.


- Vous...Je...

Pour l'expression claire et concise ce n'était pas gagner non plus. Exaspérée par son manque de naturel et d'aisance qui ne lui était pas habituel, elle finit par tout lâché d'une traite.

- Je suis une nouvelle pensionnaire mais c'est le premier cours auquel j'assiste de ma vie et j'avoue que je ne suis pas très à l'aise, je n'ai pas l'habitude si vous préféré et surtout je ne sais pas ce que je dois faire...


A la voir on l'aurait cru désespérée par sa propre ignorance d'une chose communément admise comme basique.
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:55

Ynae arriva en trainant des pieds, arrivant derrière Tyna qui retombait en enfance et n'arrêtait pas de courir devant en faisant des allers-retours comme un chien, ce qui agaçait prodigieusement le Funéxien.

¤ Mais tiens-toi tranquille à la fin ! T'es une lynx je te signale, alors arrête de faire comme les canidés ! Espèce de renard ! ¤

L'insulte eut l'effet escompté sur l'Animiale qui se tint tranquille en boudant. On aurait dit qu'elle avait 5 mois, et encore... Elle était exaspérante ces temps-ci ! Aussi fut-ce d'humeur maussade et les mains dans les poches d'un baggy noir surmontant un T-shirt rouge et jaune au motif d'une flamme qu'Ynae arriva en cours de soin et lumière. Il était deuxième. Super, il pourrait faire un brin de causette... Il passa une main dans ses cheveux en bataille, se présenta rapidement (- Ynae Phrysalis, Funéxien.) et alla s'asseoir, regardant la fille qui était arrivée avant lui. Elle ne bougeait pas, attendant apparemment une réponse du prof. Quelle question avait-elle pu poser ?

¤ Elle est plutôt jolie ! ¤
¤ Tiens, on a plus 5 mois ? ¤
¤ Non, on en a 12. ¤
¤ Miracle de la vie ! Tyna a grandi. ¤
¤ Très drôle. Alors, t'es d'accord ? ¤
¤ Sur quoi ? ¤
¤ T'es d'accord. ¤

Ynae soupira en levant les yeux au ciel.

* Bon, 10 mois, pas encore 12. *
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:18

Deja deux eleves en classe le cours allait bientot commencer devant Slay se tenait une jeune fille a l'air plutot calme qui attendait patiemment a sa place a coté d'elle se tenait un garcon aux cheveux en bataille qui parlait avec son famillier son regard se posa une deuxieme fois sur la fille qui avait l'air d'attendre quelque chose

*Suis-je bete elle m'as posé une question*

- Bonjour tout le monde si j'en crois le registre vous etes trois a vous etres inscris a mon cours je pense que la troisieme ne va pas tarder. Moi c'est Slay Hunts mais vous pover m'apelere Slay ou tout simplement Monsieur comme vous préferez pour répondre a ta question Kelly tu dois te contenter de suivre le cours et de faire ce que je te demande et surtout bien te concentrer pour lancer tes sorts parsque si tu n'est pas concentrée le sort peut foirer et se retourner contre toi apres pour les sorts basique que nous allons apprendre pendent une periode ca peut causer de petites egratinures, je parle surtout pour les sort de lumiere mais pour les plus puissant tu peut etre gravement bléssée

*Pff on etouffe ici*

Slay se leva et recita une formule dans sa tête puis il tendit sa main gauche vers les fenetres une multitude de petites chose resemblant a des serpantins lumineux jaillirent de ses doigts et se ruerent sur les fenetres réstée fermées d'un coup lme mecanisme se defit et trois autres fenetres s'ouvrirent ce qui eut pour effet de faire disparaitres les petites choses

-Voila un petit exemple de ce qu'on peut faire avec la magie de lumiere qu'en pensez vous fit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Rose
Térélienne
Kelly Rose


Nombre de messages : 13
Elément : Terre
Date d'inscription : 22/03/2008

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:02

Kelly ne s'estimait pas vraiment avancer dans ce charabia magique et scolaire mais elle parvint à comprendre qu'on attendait simplement d'elle qu'elle ne fasse pas de vague et écoute ce qu'on lui dit. Son regard se posa sur un deuxième élève. Elle le détailla brièvement en remarquant qu'il était un peu plus jeune qu'elle mais ce qui attira son attention, ce fut la dominante rouge apportée par ses cheveux, ses yeux, ses vêtements, jusqu'à son teint halé. Il s'était assis à une table et Kelly décida de l'imiter. Elle finirait par apprendre par mimétisme, difficile de s'habituer quand c'est la première fois qu'on entre dans une salle de classe. Elle aurait beaucoup aimé que Shani ne l'ait pas lâchement abandonné pour terminer sa nuit, mais d'un autre côté, il était encore jeune et avait besoin de sommeil. Elle s'adressa calmement à son voisin ne voulant pas paraître rustre et encore moins comme une petite provinciale, certes douées mais ignorante donc crédule.

- Salut, moi c'est Kelly.

Soudain, le professeur lança un sort qui eut l'extrême bénéfice de sortir quelques secondes le visage de Kelly de sa tristesse et de son air tourmenté, remplacé par la surprise la plus totale. Elle ne connaissait pas cette forme de magie, cela l'intriguait et lui plaisait. Quand à l'air frais qui emplissait désormais la pièce, il eut le mérite de la mettre plus à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude de vivre enfermée, elle préférait la nature et une certaine liberté de mouvement, l'indépendance. Cependant, elle décida de se prêter à l'expérience et de décider après de ce qu'elle en ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:29

• Hey !! Bip ! T'es où ? •
• T'inquiète, chuis là ! Et toi ? •
• Mais où là ??? Moi chuis ici !! •
• Ben... je sais pas moi... j'ai jamais eu le sens de l'orientation... •
• Rô ! C'est pas vrai, me dis pas que tu t'es perdu... ! •
• Euh... •
• Super ! Pour mon premier cours, je vais arriver en retard, c'est gé-ni-al... qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un Animial comme toi ?? •
• Tu as été te baigner... •
• Chut ! Arrête, il faut vite qu'on se retrouve, qu'on se sépare plus et qu'on trouve l'endroit où se passe le cours !! Parce que dans... Mon Dieu ! On doit y être dans 2 minutes... •
• Ouh... la galère... ! Bon, ben, moi chuis dans un couloir, y'a personne et puis y'a des portes, toute fermé.... •
• Je connais pas l'Académie, je te rappelle que je suis arrivé hier soir !! Marche, on va bien finir par se retrouver... tu me décris ce que tu vois, okay ? •
• Okay... alors euh... toujours pareil... là y'a un carrefour... je prends à droite. Là je suis dans un couloir... euh... ben y'a... y'a juste une... •
• Y'a juste un pauvre Aquali paumé devant moi !!! •
• Ben on s'est retrouvé !! •

Lyra pris dans ses bras Bip, son Animial, et regarda sa montre, pendant que l'Aquali s'installait confortablement, sans gêner son humaine. Il ne restait plus que... 0 seconde, il y avait juste 1 minute de retard. La jeune nouvelle leva les yeux au ciel, et repris sa marche. Dès qu'elle rencontrât un élève, elle lui demanda où était la salle de soins et lumière. L'élève qui était grand, brun et qui avait l'air très gentil lui indiqua un chemin, relativement court.

Lyra courut, après avoir lâché Bip pour ne pas qu'il la gêne. Elle arriva dans le couloir, quelques minutes plus tard, toute essoufflée, heureuse d'avoir trouver au moins le bon couloir. La jeune fille et son Animial cherchèrent le bon cours, en s'aidant des noms indiquer sur les portes, pour finir par tomber sur la bonne salle. Lyra frappa, car la porte était fermé, et attendit.

• Tu aurais pu éviter de te perdre quand même ! •
• Ben chuis désolée, mais bon, on y est arrivé ! •
• Ouais avec... 10 minutes de retard ! •
• Chuis sûr que c'est pas vrai, que y'a que 8 minutes ! •
• Eh ben non, et puis... ah, c'est bon, on peu rentrés... •


Dernière édition par Lyra Aderto le Jeu 15 Mai - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:10

Slay venait a peine de se rassoir quant une jeune fille avec son famillier entrerent sdans la classe elle lacha son familier et alla s'assoir elle avait 8 minutes de retard mais Slay povait comprendre cela ayant mis un certain temps a toruver lui meme sa classe

-Bonjour je suis Slay Hunts et vous etes Lyra Aderto je présume ?

Slay regarda la fille elle aussi en conversation avec son familier Slay savait rien qu'en regardant son visage qu'elle n'etait pas arivée en retard volontairement

- Lyra je vous demanderais a l'avenir d'arriver a l'heure car la prochaine fois le cours commenceras sans vous. Je ne dis pas ca pour vous engeuler... juste pour vous faire reflechir Dit Slay avec un petit sourire Me suis-je bien fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Honor
Térélien
Roxas Honor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:30

Roxas était en retard. Et, pour une fois, Lirya n'y était pour rien. Mis a part si on oublie sle fait que, au lieu de donner l'heure comme elle le devait, elle s'était marrée. Explication. Roxas voulait se colorer les cheveux en rouge. Or, il se trouve qu'il avait fait de très nombreuses colorations.. Mais il ne connaissait pas le risque pour ses cheveux. On ne l'avait pas informer qu'il risquait la couleur 0, soit du vert. Et ses justement cela qui arriva, ce matin la. Roxas, apeuré par ses cheveux vets, avait essayé de colorer par dessus. Inutile. Donc, Lirya morte de rire, il lui demanda l'heure, en la menaçant si elle osait dire que cette coloration était involontaire. Et il se rendit alors compte qu'il était en retard. Cheveux en bataille, le jeune homme s'habilla en triple vitesse et courru à cette même vitesse, sans oublier son précieux carnet. Lirya était à sa suite. Aussi il ne fallait pas être surpris quand le jeune garçon aux cheveux verts fonça involontairement dans la porte, causant un grand BANG ! dans la salle de classe.

Confu, ayant un peu mal à l'épaule - rien de grave , rassurez vous- il frappa, griffona quelque mot à la hâte et se permit d'entrer. Effrayé à l'idée qu'il allait être puni, il s'avança, honteux et tête basse, vers le professeur. Sa coloration verte ? Il n'y pensait plus. Il verrait bien ce qu'il ferait par la suite. Pour l'instant, il était au bord des larmes à l'idée d'être trop en retard et, sans un regard pour le professeur, il posa son carnet sur le bureau, pour qsu'il puisse lire de manière agréable. Lirya, quand à elle, comprenait- pour une fois !- l'inquiétude de son humain et se percha sur son épaule, en soutient. Sur le carnet était écrit des excuses..

Bonjour. Excusez moi, je suis vraiment en retard. Je suis désolé, ça ne se reproduira plus, je vous le promets !

[ Gomen, mess un peu pourri.. Je suis pas la aujourd'hui et la j'ai pas beaucoup de temps ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:04

Slay regardait le registre et il remarqua qu'il avait oublié un eleve Roxas Honor un jeune gracon qui etait lui aussi en retard
*C'est la journée des retard aujourd'hui? bah de toute facon c'est le premier cours on ne va pas commencer a distribuer les sanctions*

D'un coup un grand BAM retentit derierre la porte

*C'est surement lui je vais pouvoir commencer le cours*

Le jeune gracon en question rentra dans la classe tete basse et s'approcha du bureau pour y deposer un carnet Slay le lut rapidement et se leva

-Ce n'est rien Roxas mais a l'avenir tache d'arriver a l'heure sinon il faudra sanctionner je ne vais quand meme pas punir mes eleves le remiers jour ce serais mal commencer vas t'assoir le cours va commencer dit Slay avec un petit sourire

-Bien! Je suis Slay Hunts votre professeur de soins et de lumiere je vais faire une breve expication de ces deux elements
Les sorts de soins ne servent pas qu'a guerir il y en as ausi qui peuvent reduirent temporairement les dommages infligés par vos adversaire
Les sorts de lumieres eux servent a invoquer de petites créatures comme les serpantins que j'ai invoqués tout a l'heure pour ceux qui etaient la ils se divisent en deux categories
Les sorts d'invoquations et les sorts de combat je vous en dirais plus le moment venu avant de commencer je vous remercie de vous etre inscris a mon cours maintenant on peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:15

-Tout d'abord je tiens a preciser que les sorts de ces deux elements requierent une extreme concentration et une grande patience, Pour les utilliser vous devrez les appeler par leur noms vous pouvez ausi bien le dire a voix haute que dans votre tête c'est a vous de voir commencons par le sort de base de l'element de soin pour l'utilliser rien de tres compliquer il suffit de dire "Soin mineur" tout en appliquant ses deux mains juste au dessus de la blessure voici un exemple

Slay fit apparaitre un oiseau de lumiere en l'observant on remarque que l'aile gauche le peut plus bouger il appliqua donc ses mains au dessus de l'aile et recita a voix haute

-Soin mineur!

Deux faibles lumieres blanche apparurent sous les mains de Slay une fois la blessure guerie elle disparurent l'oiseau se risqua et bouga on aile elle bougait comme si elle n'avait jamais été cassé l'oiseau s'envola et passa par la fenetre avant de s'evanouir en petites boules lumineuses qui retournerent dans les mains de Slay

-Les sorts de soins et de lumieres vont bien ensemble car il arrive parfois lorsqu'on ne maitrise pas la magie de lumiere ou quant on est extremement fatigué que les petites invoquations ne sois pas tout a fait parfaite, par exemple vous invoquez un chien mais vous ne maitrisez pas encore trés bien la magie de lumiere il peut arriver que l'une de ses pates soit blessée utillisez donc un sort de soin pour arrenger cela. Aussi je tiens a dire que les invoquations réalisées sont ephemeres elles ne reste qu'un certain temps et elles ne peuvemt pas encaisser de degats, donc un coup et elle redeviennent lumiere vous avez compris? alors a vous de jouer vous allez soigner vos propres invoquations pour cela il vous faut penser a la créature que vous allez invoquer en sachant que le sort d'invoquation de base ne peut invoquer que de petites créatures l'oiseau que je vien d'invoquer par exemple est avec le sort niveau 2 pour le premier il faut simplement dire "Invok" essayez donc d'invoquer une souris je vous regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:45

[Hj : Evite les double-posts Slay, pour ça il y a le bouton "Editer", ou alors tu copie ce que tu as déjà fait et tu le repostes avec ce que veux ajouter, comme ça on verra les nouveaux messages. Je ne sais pas si je suis très claire ^^

Tiens pendant que j’écris ça ça me fait penser que ça fait longtemps qu’on n’a pas avancé le cours de combat.

Edit : Je faisais la réflexion pour les autres élèves et puis pour la remarque ^^ J'ai changé la couleur des serpentins. ]

Ynae, une fois assis, se désintéressa totalement de la fille et regarda par la fenêtre, ou plutôt vers les rideaux. Juste quand il se faisait la réflexion qu’il aimerait bien voir dehors, le prof vit jaillir de petits serpentins d'un blanc très brillant de ses doigts et ceux-ci allèrent ouvrir les fenêtres. Impressionné mais sans le montrer, Ynae tourna la tête vers le prof. Il avait maintenant hâte de commencer. Tout ce qu’il pourrait en maîtrisant cette sorte de magie !

La fille à laquelle le prof venait de répondre, la seule fille présente pour le moment en fait, était venue s’asseoir à côté de lui et s’était présentée. Peu enclin à faire la causette même s’il devait avouer qu’elle était plutôt jolie avec son air sauvage, Ynae répondit un vague " - Salut. " et se détourna. Grossière erreur pour sa tranquillité d’esprit.


¤ Rustre ! ¤
¤ On t’a pas sonnée, ok ? ¤
¤ Tu pourrais au moins de présenter aussi, non ? Imagine que peut-être vous devrez faire un truc ensemble pendant le cours, et qu’elle ne sache même pas ton nom ? ¤
¤ Ca pourrait être drôle ! ¤
¤ Attends, c’est moi qui a 5 mois ? Non mais je rêve ! ¤
¤ Je resterai insensible à tes arguments, petit lynxette. ¤
¤ Ca c’est pas sûr… ¤

Tyna lui offrit son plus beau sourire carnassier, et se mit à débiter ânerie sur ânerie, des choses qui ne voulaient strictement rien dire, des suites de mots sans fin. Bref, tout cela était extrêmement énervant, pénible et désagréable, pour ne pas dire autre chose.

¤ STOP ! Ok t’as gagné, maintenant lâche-moi ! ¤

Fière de sa victoire, elle sauta sur la table du Funéxien et s’assit en prenant toute la place. Il la délogea vite fait à coup de chatouille dans le ventre, et se tourna vers sa voisine. Tout l’échange entre lui et son Animiale n’avait duré que quelques secondes, juste le temps de s’interroger sur ce qu’il faisait, et pourquoi il s’énervait tout seul, aux yeux d’un observateur extérieur.

- Moi c’est Ynae Phrysalis, Funéxien.

Il n’était pas peu fier de son nom et en profitait pas mal, quoiqu’il n’y ait que peu de chances pour que la fille le reconnaisse. Sur ces entrefaites, une autre fille entra avec pas mal de retard, suivie d’un Térélien qu’Ynae avait déjà vu en cours de combat. Il se souvenait que celui-ci était muet. Après que les deux retardataires se soient assis, le cours commença enfin.

Le jeune garçon écouta attentivement les explications du prof, et sourit. Facile ! Invoquer d’abord un petit animal de lumière, puis le soigner… Et s’il apparaissait en bonne santé ? Assez improbable. L’image d’une souris se forma sans difficulté dans l’esprit du Funéxien.


- Invok !

Des morceaux de lumière apparurent et s’assemblèrent rapidement, pour former une souris de taille moyenne qui avait l’air en forme. Il l’observa bien, n’osant la toucher de peur qu’elle ne disparaisse, et remarqua que sa queue était un peu trop courte pour que ce soit normal. Il surmonta de ses deux mains sa création.

- Soin mineur.

La queue s’allongea progressivement mais assez lentement jusqu’à atteindre une taille raisonnable. Ynae sourit. Tyna était bien sagement assise à côté de lui et regardait ce qu’il faisait.


Dernière édition par Ynae Phrysalis le Mer 16 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:38

[HJ :Ok a l'avenir j'eviterais les double posts et les petits serpantins sonts lumineux donc blanc tres vif et non doré mais ce n'est pas important ^^ et pour les cours de combats e n'est pas a moi qu'il faut s'adresser d'ailleur ca me fait penser que quant vous aurez appris un minimum de sort il y aura des petits combat organises pour tester vos connaisances]

Slay vit le jeune Funexien passer a la pratique et rigola interieurement en le voyant ne pas oser toucher la souris mais le temps n'est pas aux reflexions

*Ce jeune Funexien a l'air de bien se débrouiller*

Quand la queue de la sourit eut fini de repousser Slay prit la parole

-Tres bien Ynae mais je precise que ce sont les coups qui font disparaitre les invoquation tu peut la toucher tant que tu veut c'est d'ailleurs recommendé si on invoque tout le temps le meme animal il faura forcement le prendre dans ses mains ou dans ses bras pour les plus gros aussi la je m'adresse a tous les eleves soyez sur que les sorts de soins marche aussi bien sur les animaux que les humains meme si le corps n'est pas pareil maintenant je te demanderais d'attendre que les autres ait finis leurs invoquation et leur Guerison avant de continuer le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Honor
Térélien
Roxas Honor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:13

Oui, donc, son retard était excusé. Il n'empêchait que Roxas en restait confu. Son teint concurençant celui des totamtes - ou des paneaux stop, comme vous preférez- les plus rouges que vous pouriez trouver, il s'assit derrière le garçon dont il avait voulu la même couleur- soit celui qui était à côté de lui en cours de combat. Tête basse pour s'être fait remarqué, le jeune garçon écouta plus qu'attentivement le professeur.. Bien, ils allaient donc faire apparaître une souris et la soigner.. Il se demanda vaguement ce qui allait arriver si jamais l'un d'entre eux_sûrement pas lui en tout cas_ aurait une souris en pleine forme. Mais il décida de se concentrer pour faire venir sa souris. Lorsqu'il dû invoquer, donc, il se vida les pensées et oublia même sa chevelure verdoyante. Il pensa la formule, puisqu'il était dans l'incapacité de la prononcer, mais ça ne l'empêcha pas de marcher, ou plutôt de fonctionner. Come prévu, une souris apparut. Sa queue était parfaite, son corps aussi. Il ne lui manquait pas une moustache et son museaux n'était pas même éraflé. Mais Roxy savait que cette créature de lumière n'était pas parfaite. Sa certitude se renforça lorsque ses yeux se posèrent sur l'oreile droite de l'animal. Bien bien. Il lui en manquait un morceau.

Un peu dégouté à cette vue, Roxas s'occupa vite de soigner cette souris. Il osait a peine la toucher, même après avoir entendu le prof dire qu'elle ne risquait rien. Mais il fint par tendre la main droite pour lui faire une caresse. Il tendit ensuite cette même main et Lirya - ça faisait d'ailleurs un moment qu'elle n'avait pas fait parler d'elle - sentit une pointe de jalousie lorsque Rox' pris la créature dans sa main. Elle tenta alors, avec une mauvaise foi plus que réelle, d'attaquer la pauvre petite souris, ayant compris qu'elle en disparaîtrait. Mais le jeune garçon aux cheveux verts compris les intentions de son familier, aussi l'arrêta-t-il à temps, de sa main encore libre. Vexée, la pie décida de se venger.

" Roxy ! T'es méchant >< "

N'en croyant pas ses oreilles, le jeune garçon pris de nouveau un teint écarlate, de honte et de colère. Voulant donc disparaître sous sa table, il ordona- mentalement et en un seul mot, dehors,- à Lirya de s'en aller avant qu'il ne l'assassine, et elle ne se fit pas prier. Elle pensait s'en aller loin, loin mais Roxy l'emprisona dans une cage de plante, au dehors. Ils régleraient leurs affaires plus tard. Pour l'instant, mort de honte, il ne faisait même plus attention à sa souris, qui avait éscaladé son bras jusque son cou. Il éspérait que personne n'ait entedu, mais c'était loin d'être le ca : Lirya, comme à son habitude, avait hurlé.. Il était évident qu'elle allait le lui payer. Car il savait qu'elle l'avait fait exprès. Espérant que le professeur ne lui fasses pas de remarque, donc, il se fit encore plus petit qu'il ne l'était.


Dernière édition par Roxas Honor le Jeu 24 Avr - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:52

[H.J : Désolée for the retard ^^ ]

Le professeur lui avait fait la remarque gentiment de son retard, et Lyra sourit, et acquiesça.

- Oui, je suis Lyra, et je suis désolée pour mon retard.

Elle alla s'assoir sur une table toute seule, vers le centre de la pièce à gauche. Elle eut le temps d'observer les deux autres élèves avant que Roxas n'arrive. Il y avait un garçon qui devait avoir environ son âge, et qui avait l'air un peu... rigoleur, et une fille, plus grande, qui était vraiment très jolie. Lyra avait hâte de faire leur connaissance, mais n'avait pas osé s'assoir à côté d'eux. Puis, pendant qu'elle observait un grand BAM retentit. La jeune fille sursauta, et sourit quand Roxas entra. Il était plus petit qu'elle, et franchement était vraiment mal à l'aise d'être arrivé en retard. Mais Lyra fronça les sourcils quand elle vit qu'il ne parlait pas, et qu'il avait posa un carnet sur le bureau du prof. Il était muet ? Toujours était-il qu'elle lui faisait un grand sourire "Vient t'assoir à côté de moi !".

Lyra suivit bine les explications de Slay, en espérant qu'elle y arriverait. Bon. Après tout, ça n'avait pas l'air difficile. Il fallait juste de concentrer. Pour Bip, qui était allongé par terre, c'était carrément compliquer. Puis Lyra se lança, concentrer juste qu'aux bouts des doigts. Elle visualisa bien la souris, patiente.


- Invok !

Une petite souris sortit de ses mains avec de la lumière, et elle était vraiment mignonne. La jeune fille la trouva à croquer, mais se souvint de l'exercice. Où était-elle blesser ? C'était à la patte, car cela se voyait, l'animal était blesser. Lyra plaça ses mains au-dessus de la patte, et se concentra.

- Soin mineur.

Apparemment, ça avait marché, car la souris de boitait plus. Lyra sourit, toute contente d'avoir réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:07

[HJ: Desolé du retard j'avais tellement de choses a faire depuis mon retour de vacances (dimanche) que je n'ais pas eu le temps de passer]

Slay observa les deux eleves passer a la pratique et assista avec amusement a la petite querelle entre Roxas et son famillier quand ce dernier poussa un hurlement Slay emit une onde de choc lumineuse qui enveloppa la cage puis disparut

-On aura plus de probleme de bruit avec ce sort il retient tout son aussi fort soit il

Slay posa les yeux sur les deux eleves venant de passer a la pratique

-Vous vous débrouillez tres bien je tenais aussi a dire que pour des debutant les sorts de lumiere et surtout les invocation ont du mal a se contenir au bout d'une dizaine de minutes la création exlose causant de grands degats aux alentours pour eviter cela recitez l'incantation d'invoquation a l'envers en ajoutant le nom de la création donc dansvotre cas c'est kovni souris faites le une fois que vous avez réalisé le sort nous attendons toujours votre démonstration Melle rose...
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:22

Ynae acquiesça en silence aux paroles du prof, et se morigéna intérieurement de ne pas y avoir pensé lui-même. Il prit délicatement la souris de lumière dans ses mains et la regarda sous toutes les coutures, puis la présenta à Tyna qui la renifla avec intérêt.

¤ Tu crois que ça se mange ? ¤
¤ Tyna ! C'est de la lumière ! ¤
¤ Non ? ¤
¤ Mais qui m'a foutu une Animiale pareille... ¤
¤ Au moins j'aurais essayé. ¤
¤ Me dis pas que t'as faim ? ¤
¤ Ben... ¤

La lynx bougea un peu, gênée, tandis que le Funéxien levait les yeux au ciel.

¤ Si tu vas manger, ne reviens pas ici après ! ¤
¤ Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention d'y aller maintenant, je suis trop curieuse de ce qu'il va se passer. ¤

La lynx se rassit à côté d'Ynae, battant régulièrement de la queue contre le sol. Elle était encore plus impatiente que le jeune homme d'assister à la suite du cours. Enfin, le prof parla de la disparition bruyante et plutôt dangereuse de l'invocation, et donna la formule pour la renvoyer.

* C'est une super bombe à retardement, ce truc ! Intéressant... *

Tyna lui lança un regard de reproche mais ne répliqua rien, et assista au renvoi de l'invocation d'Ynae.

- Kovni souris !

Malgré sa réticence à laisser partir le nouveau jouet qu'il s'était découvert, le sort de l'élève marcha bien, et la souris disparut, renvoyée d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:43

[HJ: veuillez m'excuser pour mon absence je n'ais pas eu le temps d'aller sur l'ordinateur et j'ai fait le pont etant donné que les educs de mon bahut ont reunion aujourd'hui je n'ais pas cours donc j en profite... ^^]

-Voila une belle démonstration de M. Phrysalis aussi entrainez vous a invoquer et renvoyer vos créatures le plus vite possible car en combat il faut faire preuve de vitesse savoirinvoquer et renvoyes ses créature le plus rapidement possible est une preeuve que vous maitrisez deja bien les sorts de tout types et cela en intimidera plus d'un...

Revenir en haut Aller en bas
Roxas Honor
Térélien
Roxas Honor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:16

Le jeune garçon était encore très confu, et il n'osait pas regarder le professeur dans les yeux. Mais il l'écouta très attentivement. Toujours gêné d'avoir perturbé le cours par deux fois, l'enfant s'apliqua à penser la formule mais la souris de s'en alla pas tout de suite. Après plusieurs seconde, cependant, alors qu'il allait répéter l'opération, le jeune garçon s'apérçut que la créature avait disparu. Surpris mais heureux, il se demanda quelle allait être la suite du cours.. Mais son bonheur fut de courte durée. Car une mèche de ses cheveux apparut dans son champs de vision et il déséspéra de nouveau. Il aurait du faire attention >< En même temps, il ne savait pas. Il se promit d'aller à la bibliothèque pour en apprendre le plus possible sur les colorations du cuir cheveulu. Pensant aussi qu'il fallait qu'il les coupes, Roxas défit distraitement quelques noeuds dans ses cheveux. Il prenait grand soin de ce qu'il appelait l'instrument avec lequel il pouvait jouer et montrer qu'il aimait la différence. En même temps, il essaya de mettre un visage à l'homme qu'il savait être son père et qui les avaient abbandonnés, sa mère et lui..
Revenir en haut Aller en bas
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:58

Une fois la pratique terminé pour cet eleve Slay remarqua que dans l'ensemble ils se débrouillait bien cela le fit revenir quelque années en arriere lorsqu'il apprenait lui meme la magie de lumiere un regard apeuré s demandant ce qui allait ressortir de l'invoquation...

-Tres bien Roxas ta maitrise de la magie de lumiere est plutot bonne j'attends la suite avec impatiance...

[HJ: Bah alors on dirais qu'on est plus que trois ou sont passés les autres? XD
EDIT: On dirais qu'on a déserté mon cours]

Revenir en haut Aller en bas
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:33

[HJ:Bah alors vous etes tous morts? le cours n'est pas fini hein XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Bases Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Bases   Premier cours - Bases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours - Bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Académie :: 1er étage :: Les salles de cours :: Salles de soins et de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser