Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plus de groupe de personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Plus de groupe de personnage Empty
MessageSujet: Plus de groupe de personnage   Plus de groupe de personnage Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:10

Je souhaiterai qu'il y est plus de groupe de personnage, comme par exemple "inclassable", ou alors "divert",parceque je ne ve ni faire un élève, ni un professeur, parceque si j'ai bien compris l'histoire de ce forum, les quatres planètes des éléments (je ne me rapelle pas bien de leur nom) ne savent pas ce que sont devenus les habitants de Enya qu'ils ont envoyé dans le but de conquérir la planète les premiers, il me semble logique que si les dirigeants de ces planètes apprennent que les habitants qu'ils ont envoyé ont fait copain copain avec l'ennemie, ils risque d'être en colère.

Je pense qu'il faudrai qu'il y est une section "rebelle", ou un groupe visant à vouloir que la guerre entre les quatres peuples soit réouverte, il y aurai alors une petite intrigue et des ennemies à craindre dans le forum, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Plus de groupe de personnage Empty
MessageSujet: Re: Plus de groupe de personnage   Plus de groupe de personnage Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:53

Je suis pas contre, c'est une bonne idée. J'attends l'avis d'Ani et si elle est d'accord, alors moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Plus de groupe de personnage Empty
MessageSujet: Re: Plus de groupe de personnage   Plus de groupe de personnage Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:13

Je vous remerci de réfléchir à ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Plus de groupe de personnage Empty
MessageSujet: Re: Plus de groupe de personnage   Plus de groupe de personnage Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:20

Je pense qu'Anilia se connectera ce soir. En attendant, tu peux poster ta présentation si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Plus de groupe de personnage Empty
MessageSujet: Re: Plus de groupe de personnage   Plus de groupe de personnage Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:01

Oui, oui, c'est une bonne idée, je trouve !!

Eh, bien, nous allons réfléchir à tout ça, Elmy et moi, et tu auras des groupes bientôt ^^ !

En tout cas, c'est gentil de proposer de nouvelle idée, merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Plus de groupe de personnage Empty
MessageSujet: Re: Plus de groupe de personnage   Plus de groupe de personnage Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:16

De rien, je trouve votre forum interessant, j'attend donc que les nouveaux groupes soient créés pour inogurer l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Plus de groupe de personnage Empty
MessageSujet: Re: Plus de groupe de personnage   Plus de groupe de personnage Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:08

Moi aussi je pense que c'est une très bonne idée, d'ailleurs ça ouvrirait pas mal de perspectives. Mais il faudra suffisemment de monde dans ce groupe pour que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Plus de groupe de personnage Empty
MessageSujet: Re: Plus de groupe de personnage   Plus de groupe de personnage Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

Si j'avais su avant scratch Itsflood
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Plus de groupe de personnage Empty
MessageSujet: Re: Plus de groupe de personnage   Plus de groupe de personnage Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:18

Oui, bon déjà, je dois m'excuser car tout cela est de ma faute !! Oui, c'est moi qui ne suis pas passé depuis lontemps et donc, c'est de ma faute si ces groupes n'ont pas été mis ! =(.

Alors, nous avoncons, et normalement, je dis bien normalement, vous devrez voir arriver ces groupes bientôt =) !!

Lucian, si tu veux, tu pourras changer de groupe, désolée pour toi, tu devras re-faire une fiche prez' ^^... ou alors tu pourras rester jardinier, mais faire partir du groupe quand même, c'est possible... mais CHUT... surprise ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Plus de groupe de personnage Empty
MessageSujet: Re: Plus de groupe de personnage   Plus de groupe de personnage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:50

Nous sommes sincèrement désolées pour l'immense retard que nous avons pris pour créer ces groupes. Pendant les vacanecs, nous avons été très occupées et nous n'avons pas beaucoup pu passer sur le forum. Pour nous rattraper, nous nous sommes beaucoup appliquées et on espère que ça vous plaira ^^.

Les nouveaux groupes :

- Les Opposants : Ce sont des gens de n'importe quel élément qui ne sont pas d'accord avec le fait qu'Enya appartiennent à toutes les planètes. Il voudrait que cette planète n'appartienne qu'à leur peuple. ( Et les hauts-placés, eux sont tout à fait d'accord avecla façon dont vie Enya maintenant.)

- Les Importants : Ce sont les gens hauts-placés (rois, conseillers, génarale de l'armée...). Ils sont tous contre les Opposants, sauf certains qui restent discrets...

Histoire : ... Aujourd'hui, la vie sur Enya est paisible. Ou presque. Il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec la façon dont Enya à été "réparti". Il voudrait que la belle planète n'appartienne qu'à leur peuple (Aquaniens, Funéxiens...). Ces gens n'ont souvent aucune importance, mais peut-être sont-il nombreux... plusieurs quartiers générale existe déjà, et une "guerre" existe déjà entre eux et les personnes importantes.

Si vous avez des questions dessus ou vous voulez ajouter des précisions, n'hésitez pas à nous suggérer quelques idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Plus de groupe de personnage Empty
MessageSujet: Re: Plus de groupe de personnage   Plus de groupe de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de groupe de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: FAQ & boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser