Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Empty
MessageSujet: Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé]   Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:38

Présentation adulte :


Nom : Lyd
Prénom : Lucian
Age : 24 ans
Métier : jardinier
Animial Mettez son prénom et sa race : Un chat, Cajou
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne), Elémient(e) : aquanien

Physique :
Yeux : Ils sont marrons clairs et se balladent toujours un peu partout. Son regard est la plupart du temps hautain mais ce n'est pas forcément voulus.

Cheveux : Bruns, légérement en bataille, plus pour ce donner un genre qu'autre chose. Cela fait déjà depuis quelques temps qu'il a décidé de ne plus se faire couper les cheveux et arbore donc une petite longueur.

Visage avec l'expression : Son visage est fin, en longueur et ovale. Il est calme mais a y regarder de plus près il est souvent triste et déteste qu'on touche son visage.

Corps (taille/poids/formes…) : Lucian est assez grand mais dans la moyenne en tant qu'homme, il n'est pas gros et est même plutôt frêle, il ne va pas régulierement dans les salles de sport mais y va de temps en temps et donc est un chouilla musclé, mais cela ne se voit pratiquement pas.

Signe particulier (facultatif) : Il déteste qu'on le touche même si ce n'est pas fait exprès, porte un tatouage sur l'intérieur du poigné qui représente un colibri.

Caractère :
Petit résumé du caractère : Lucian est d'une humeur changeante, il peut être dragueur et devenir tout à coup le plus désagréable des hommes, mais uniquement avec les adultes. Quand il ne veut pas parler il ne parle pas, il n'aime pas faire ce qu'il considère comme une besogne et lorsqu'on lui dit que quelque chose est pressé il prend tout son temps. Néanmoins lorsqu'il tient à quelqu'un il lui viendras en aide s'il en a besoin et lorsqu'il se met en tête de faire quelque chose il le fait et le fait bien.

Défauts (minimum 2) : lunatique, borné, dragueur, paresseux.

Qualités/talents (minimum 2) : doué avec son élément, déterminé, efficace.

Caractère envers les élèves : Il ne va certe pas traiter les élèves comme des adultes mais pense qu'ils sont capables de le comprendre sans qu'il leurs parle comme à des bébé. Il ne fait pas de distinction avec tel ou tel élèves, si l'un d'eux a un problème il pourra toujours aller le voir pour parler car lorsqu'il s'agit d'un élève il essais toujours d'être disponible mais il ne faut pas le prendre pour une quiche sinon vous le regretterez.

Histoire :
Histoire (minimum 4 lignes) : Lucian est née sur Aéria, lors d'un hiver assez rude où il ne faisait que neiger jour et nuit, si bien que lorsque sa mère voulue se rendre à l'hôpital pour accoucher, il ne leur fallu pas moins de 40 minutes pour aller à l'hôpital le plus proche alors qu'il était à peine à quelques kilomètres. Assez turbulent et réfractaire à toutes autoritées il fit, avec sa grande soeur, les 400 coups au grand désespoir du reste de la famille mais en grandissant cela s'arrangea légèrement, c'est d'ailleurs lors d'un incident avec une allumette qu'il découvrit son pouvoir en voulant se protéger.
Bon élève et assidu en classe il n'avait aucun problème dans sa scolarité jusqu'au jour ou ses parents décidèrent de démanager car la maison avec 8 personnes y habitant, était un peu et même totallement trop petite, il changea donc aussi d'école.
Au début il n'arriva pas vraiment à s'intégrer et ses parents se dirent que c'était normal car il y avait eu beaucoup de changement dans sa vie et qu'il lui fallait du temps mais le temps n'y fit rien et se sentant de plus en plus mal, il commença à sécher de plus n'ayant que des soeurs il commença à se sentir exclu de chez lui.

Lorsqu'il eu 18 ans et après avoir redoublé deux fois ses parents décidèrent de le déscolariser et de l'envoyer chez son grand-père pour le calmer car depuis quelques temps il était devenu violent. Il y passa deux ans, rencontra son animial, chaton très turbulent recueillis par le grand-père de Lucian, au début ce n'était pas le grand amour et il trouvait le chat plus collant qu'autre chose, lorsqu'il se réveillait le chaton était sur son visage, lorsqu'il mangeait le chaton lui volait quelques aliments, lorsqu'il prenait sa douche il avait la mauvaise surprise d'attrapper le chaton au lieu du shampoing et enfin lorsqu'il sortait pour aller voir une de ses nombreuses petites amies (-_-') le chaton trouvait toujours un moyen pour se glisser dans un sac, une poche... ce n'est que lorsqu'il s'aperçut qu'il pouvait communiquer avec le chat qu'il se rendit compte qu'il avait beaucoup en commun.
Durant ses deux ans il appris le métier de jardinier, tout d'abord avec son grand-père puis auprès d'une école.

Un jour il se dit que c'était le moment pour rentrer, ses parents ainsi que ses soeurs très contents lui firent un accueil des plus merveilleux : cadeaux, fêtes... mais lorsqu'il arriva chez lui une surprise l'attendait en effet durant son absence et depuis quelques mois déjà ses parents avaient accueilli une jeune fille d'environ 16 ans, elle était très belle, paraissait calme, posée et extrêmement timide en effet elle ne parlait que très rarement. Il posa des questions à propos de cette jeune fille mais tout ce qu'il pu tirer de son père et de sa mère était qu'elle s'appelait Nagaïna, qu'elle était aérienne, qu'elle n'allait pas bien et que c'était l'une des filles d'une amie à sa mère.

Les années passèrent tranquillement et Lucian se rapprocha de Nagaïna qui ne semblait pas du tout timide avec lui, ils tombèrent amoureux et décidèrent au bout de 2 ans de se fiancer mais la jeune femme dont la santé mentale était fragile tomba dans la folie lorsqu'elle appris la mort de ses parents, suivis une grave dépression cependant Lucian ne la laissa pas tomber et venait la voir tous les jours.
Un jour comme les autres, il alla la voir mais eu la mauvaise de ne pas la trouver dans sa chambre, la fenêtre était ouverte et elle avait disparu, personne ne savait ce qu'il lui était arrivé, il la chercha durant 1 an mais sans aucun résultat.
Plus tard il décida de partir sur Enya car son ex fiancer en parlait souvent, il y trouva de petits emplois mais aucun signe de Nagaïna, il refit petit à petit sa vie sans vraiment l'oublier et trouva un jour un poste de jardinier dans l'académie Kelenya.




Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) : Aéria

Famille : Sa mère, aquanienne, est un grand PDG mais fait à des "activités" assez étranges qu'elle a toujours essayer de cacher sans grand succès à vrai dire, son père, aérien, est paysagiste, plus calme et posé que sa femme, Lucian à toujours été plus proche de son père, il a 5 soeurs, toutes aquaniennes, Jillian (26 ans), Morgane (23 ans), Christie (15 ans), Eden (15 ans et soeur jumelle de Christie) et enfin Ambre (7 ans). Lorsqu'il avait 20 ans, ses parents ont accueillis une jeune femme de 16 ans mais il ignore toujours pourquoi, elle était aérienne et s'appellait Nagaïna.

Autre :
Pouquoi ce métier ? : Uniquement parce que son père l'était aussi.

Quel genre de méthodes utilisez-vous pour faire votre travail? : Un peu comme il veut mais il n'est pas totalement inconcient et fait ce qu'il doit faire.

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? : Au départ par Elmy mais j'étais Eriss avant.
Autre : Bah j'adore toujours Voldie, les vampires et je vais péter l'écran ainsi que les petites touches de l'ordi parce qu'il fait carrément n'importe quoi è_é


Dernière édition par Lucian Lyd le Sam 29 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé]   Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:55

Re-bijour !

J'aime bien ton personnage, et pour l'instant je ne vois aucun défaut de présentation. J'suis dac' pour que tu sois jardinier. Donc pour l'instant pour te valider t'as juste à écrire ton histoire et attendre qu'Ani donne son accord, et t'es validée. (En plsu ton chat est trop beau !) Normalement Ani arrive dans 5 minutes sur l'ordi alors elle pourra déjà donner son avis sur le début de ta prez' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé]   Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:08

Normalement, j'arrivais dans 5 minutes, mais de toute façon, ça change rien, je suis juste passant, quelques temps plus tard... huhu.

Bref, bienvenue =) ! Moi non plus je ne vois pas de problème pour que tu sois jardinier, et pour l'instant tout va bien dans ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé]   Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:20

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé]   Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:35

Parfait, longue et belle histoire, je t'ai ajouté ton rang ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé]   Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:47

Bienvenue encore une fois =) !

Bon, très bien, pas de problème, tu es déjà validée ^^! VOilàà ! Notre nouveau jardinier !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé]   Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:33

Merci, je vais de se pas raffraichir quelques arbres mouahahah Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé]   Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:11

Bienvenue !

Vous allez me dire tu l'as déjà dit en Elmy mais bon c'est pas grave c'est pour faire style qu'il y a plein de modne qui lui souhaite bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé]   Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

Ouais lol, moi j'ai fait pareil huhu ^^ !! Nan, je vais attendre un peu que d'autres bienvenue bienvaine (fin, se disent quoi XD) pour vérouiller =) !


Je dis ça à chaque fois mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé]   Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:58

Ouais parce que les autres ils aiment bien dire ReBienvenue à Eriss aussi :p

ReBienvenue Eriss !

(Comment ça je l'ai déjà dit ? Mais non, jamaaaaaiiis...

...

Bon d'accord ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé]   Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exit Eriss -_-' Welcome Lucian ^o^ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser