Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 • Damien Philips • [Validé]

Aller en bas 
+3
Lucian Lyd
Elmy Garner
Damien Philips
7 participants
AuteurMessage
Damien Philips
Funéxien
Damien Philips


Nombre de messages : 15
Age : 29
Elément : Feu
Date d'inscription : 27/03/2008

• Damien Philips • [Validé] Empty
MessageSujet: • Damien Philips • [Validé]   • Damien Philips • [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:07

Nom : Philips
Prénom : Damien
Age : 13 ans
Année d’étude (obligatoirement 1ère année) : 1ère alors !
Animial (mettez son prénom et sa race) : Sand, un fennec.
(• Damien Philips • [Validé] Fennec1ls9)
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) : Funéxien.

Physique :
Yeux : Noisette.
Cheveux : Courts mais plus longs derrière, souvent mal coiffés, châtain.
Visage : Entre le rond et l'ovale, beau.
Corps (taille/poids/formes…) : Il est petit pour son âge. Assez fin, il est rapide.

• Damien Philips • [Validé] Martinjobert6vd8

Caractère :
Petit résumé du caractère : Damien est un boute-en-train. Il fait souvent l'andouille et aime amuser la galerie. Il a pris l'habitude d'être au centre de l'attention avec sa famille gâteuse. Ce ne l'a pas rendu vantard ou narcissique pour autant : généreux, il aime donner et faire plaisir. Il est aussi casse-cou et très énergique. Il aime découvrir de nouvelles cultures de pays, de nouveaux plats de nouvelles odeurs ... Il a parfois du mal à se concentrer, ce qui fait de lui un très mauvais élève. Pour lui, aller dehors, s'aventurer dans des endroits inconnus est mille fois plus intéressant qu'écouter, obéir et travailler. Il est heureux d'avoir un Elément mais ne compte pas être sage en cours pour autant. Il aimerait apprendre seul.
Défauts (minimum 2) : Flemmard lorsqu'il s'agit de cours, parfois trop agité.
Qualités/talents (minimum 2):Généreux, énergique.

Histoire :
Histoire (minimum 4 lignes): Damien, fils unique, a grandi gâté avec ses parents. Sa mère est morte lorsqu'il avait 2 ans, et, 6 ans plus tard, son père a épousé une millionaire. Damien avait donc quasiment ce qu'il voulait. Il grandi en se faisant traiter de "gosse de riche" mais cela ne l'affectait pas. Ses vrais amis étaient gentils avec lui mais ses professeurs de l'aimaient pas beaucoup. En vérité, il était très agité en cours et n'arrivait pas à se concentrer. Son père l'aida donc, ils décidèrent de travailler ensemble chez lui plutôt qu'en cours. Il arrêta donc l'école à 10 ans. Pourquoi ? Eh bien parce qu'il arrivait de choses étranges. On retrouvait un morceau de table brûlée, des feuilles carbonisées ... Chaque professeur trouvait cela très étrange étant donné qu'ils s'étaient assurés qu'auncun briquet ne se trouvait à proximité. Au début, ils laissaient cela passer mais à al fin, ils n'en pouvèrent plus. Un beau jour où il faisait chaud, très chaud, il y eut un arbre qui rpit feu en plein milieu de la cour de l'école, alors que les élèves n'étaient qu'en CM2. On entendit une annonce dans le haut-parleur, ce fut la panique et on apprit que 3 CE2 étaient coincés dans une salle, encerclés par el feu. Damien ne sut pas ce qui le pris mais il se précipita à leur rencontre. Une fois arrivé devant le feu, dans la salle, il ne put s'arrêter, et paniqué, traversa finalement le feu sans brulûre. Interloqué mais pressé, il ramena les deux enfants asins et saufs. Son père comprit alors qu'il était vraiment Elémient et l'inscrit donc à l'Académie d'Enya.
Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) : Aéria.
Famille :Sa mère, Aérienne, est décédée. Son père est Aérien. Sa belle-mère est elle aussi Aérienne et il est fils unique.

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? Par Lou Delse.
Autre : Euh ...... C'est tout XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

• Damien Philips • [Validé] Empty
MessageSujet: Re: • Damien Philips • [Validé]   • Damien Philips • [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:58

Coucou !

Et oui, c'est par moi que tu connais le fofo ! *Fière fière* Donc bref, je ne vois rien à redire sur ta fiche. J'aime bien le mec de ton vavatar Coeur . J'attends quand même l'avis d'Ani, c'est à elle de te valider. J'pense qu'elle passera ce soir, amis en tout cas, j't'assure que tu seras validé lundi au plus tard Grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

• Damien Philips • [Validé] Empty
MessageSujet: Re: • Damien Philips • [Validé]   • Damien Philips • [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:29

Fufufu du sang frais Chauvesouris
Bienvenue! trop chou le petit fennec et l'avat aussi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

• Damien Philips • [Validé] Empty
MessageSujet: Re: • Damien Philips • [Validé]   • Damien Philips • [Validé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:01

Bienvenue =) ! Bon, eh bien, Bienvenue, alors XD !! J'espère qu'on pourra poster ensemble, parce que ton perso est trop beau, et à l'air gentil ^^ !

Bref, =) !
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

• Damien Philips • [Validé] Empty
MessageSujet: Re: • Damien Philips • [Validé]   • Damien Philips • [Validé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:12

reuh-bienvenue ^^ lol (Je suis aussi Lyra ^^) !!

Donc, voilà ce que j'ai à dire, juste : Tu pourrais peut-être étoffer un peu plus le caractère et le physique... non ?

A part ça, je te valide =) ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

• Damien Philips • [Validé] Empty
MessageSujet: Re: • Damien Philips • [Validé]   • Damien Philips • [Validé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Philips
Funéxien
Damien Philips


Nombre de messages : 15
Age : 29
Elément : Feu
Date d'inscription : 27/03/2008

• Damien Philips • [Validé] Empty
MessageSujet: Re: • Damien Philips • [Validé]   • Damien Philips • [Validé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:21

Merci tout le monde j'ai une question : Est-ce que je peux poster mon arrivée en même temps que Lyra Aderto ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

• Damien Philips • [Validé] Empty
MessageSujet: Re: • Damien Philips • [Validé]   • Damien Philips • [Validé] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:36

Oui, oui, pas de problème, y'a déjà quelqu'un qui a fait ça ! Comme àa on sera deux, on en plus on ferais connaisance \o/ cheers !!


Super idée, je t'attends =) !
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

• Damien Philips • [Validé] Empty
MessageSujet: Re: • Damien Philips • [Validé]   • Damien Philips • [Validé] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:01

Copaaaaain ! cheers

(Enfin une victime à l'épreuve du feu mwahahaha) Bon je crois que je pars un peu trop dans le personnage sadique là ><

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Damien Philips
Funéxien
Damien Philips


Nombre de messages : 15
Age : 29
Elément : Feu
Date d'inscription : 27/03/2008

• Damien Philips • [Validé] Empty
MessageSujet: Re: • Damien Philips • [Validé]   • Damien Philips • [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:43

Merci, Ynae ! J'ai (enfin) répondu dans le hall Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Damien Philips • [Validé] Empty
MessageSujet: Re: • Damien Philips • [Validé]   • Damien Philips • [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Damien Philips • [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser