Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kelly Rose [Validée]

Aller en bas 
+3
Ynae Phrysalis
Roxas Honor
Kelly Rose
7 participants
AuteurMessage
Kelly Rose
Térélienne
Kelly Rose


Nombre de messages : 13
Elément : Terre
Date d'inscription : 22/03/2008

Kelly Rose [Validée] Empty
MessageSujet: Kelly Rose [Validée]   Kelly Rose [Validée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:37

Nom : Rose
Prénom : Kelly
Age : 16 ans
Année d’étude : 1
Element : Térelienne

Animial : Shani est un chat caramel et noir, fin et élancé. Son caractère est en total adéquation avec celui de Kelly mi-sauvage mi-docile.

Physique :
Physique :
Kelly est belle. Elle est belle avec ces cheveux blonds et emmêlés qui lui tombent sur le visage. Elle est belle avec ces yeux sombres mystérieux et torturés qui émeuvent quiconque les regarde. Elle est belle avec sa peau douce et fragile que souligne des lèvres minces et roses comme un bouton qui s'ouvre. On la sent fragile et émouvante telle une fleur rare qui ne vit que des instants éphémères.

Yeux : Ses yeux hésitent entre le gris et le marron mais confèrent à son regard une profondeur et une intensité chargée d'émotion.

Cheveux : Ils sont blonds, mi-longs et constamment emmêlés. Il faut dire que Kelly ne leur prête pas beaucoup de soin.

Visage : Kelly a atteint ce moment de l'adolescence où elle n'est plus une enfant mais pas encore tout à fait une adulte. Ses traits sont harmonieux mais restent la plupart du temps renfermés.

Corps : Kelly est d'une petite constitution. Elle est petite pour son âge et mange comme un moineau mais cela ne l'empêche pas d'avoir une silhouette agréable que rehaussent des formes douces aux proportions harmonieuses.

Caractère :
Petit résumé du caractère : Kelly semble renfermée au premier abord avec ses yeux qui lancent des éclairs et son visage qui semble en colère. Elle a des épines mais elle ne pique pas ! Il s'agit en réalité de quelqu'un de très sociable dès que l'on gratte un peu sous son masque de "je n'aime personne et personne ne me comprends". Il y a une contradiction entre son naturel calme et silencieux et son hypersensibilité. En effet, la jolie jeune fille est souvent submergée par ses émotions d'où ce petit air tourmentée qui lui donne un charme fou. Kelly est du genre à se prendre la tête pour pas grand chose et à y réfléchir pendant des heures. Néanmoins, elle se révèle d'excellente compagnie et de bonne humeur lorsqu'elle se trouve avec ses amis. Ce qui se passe dans sa tête, c'est son jardin secret...
Défauts : hypersensible ; individualiste ; impertinente
Qualités/talents : courageuse ; agile ; calme ; belle

Histoire :
Histoire : Kelly a grandit et a vécut avec son grand père sur Shaynor, non loin de Kelenya. Ses parents étaient tous deux des téreliens renommés, passionnés par leur don et sa pratique. Alors que Kelly n'était qu'une petite fille de six ans, ils partirent dans l'espoir de réaliser ce que personne n'avait fait : ils entreprirent une expédition dans la forêt de barbuno. Une vingtaine de personnes confiants dans leurs pouvoirs les accompagnaient pourtant pas un ne revint. Kelly eut beaucoup de mal à assumer le deuil qu'elle refusa toujours de porter. Pour elle ses parents sont toujours vivants, quelque part dans cette forêt et un jour elle les retrouverait. Dès lors, elle décida qu'elle devait se montrer digne d'eux et, avec l'aide de son grand père, chercha à égaler leur savoir et leur pouvoir de l'élément de la terre. Pourvue d'une grande sensibilité, la petite fille n'eut pas beaucoup de mal à communiquer avec la nature, à la comprendre, à l'influencer petit à petit mais elle déplorait des progrés lents et fastidieux. Elle passait des journées dans les sous bois, allongée à même la terre pour en ressentir toute la puissance, sautant dans les prairies, grimpant aux arbres, devenant un peu plus sauvage chaque jour. Son grand père pourtant s'opposait à ce qu'elle entre à Kelenya, l'école où ses parents avaient étudier, étaient devenus si sûr d'eux et si prétentieux qu'ils étaient allés au devant de leur mort. La sienne survint lors des quinze ans de Kelly. Elle fragilisa encore plus la jeune fille pour qui il était très cher. Kelly se retrouva seule, sans personne pour l'aider avec une fortune familiale dont elle ne savait que faire et surtout avec ce but qu'elle ne pouvait encore atteindre : retrouver ses parents...et Kelenya...Kelenya qui était devant elle et qui lui ouvrait ses portes. Elle y étudierait et deviendrait la plus douée des téreliennes pour eux. Elle le leur devait.

Origine: Enya

Famille : Ses parents sont morts quand elle n'avait que six ans. Elle fut élevée par son grand père qui disparut l'année précédant son entrée à l'Académie.

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? Par la pub sur Gamaëlia et après mûre réflexion.
Autre : Je sais que venant de moi, ça peut paraître suicidaire de s'inscrire sur un forum de Lina et de Leïla mais j'aime la prise de risque Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Honor
Térélien
Roxas Honor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Kelly Rose [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rose [Validée]   Kelly Rose [Validée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:35

Chais pas pourquoi mais j'ai l'impression de savoir qui tu es..Pour ce que tu as mis dans autres.. En tout cas, bienvenuee ! Moi aussi je suis d'origine Gamaëlienne x3
Et puis... Trop bien ! Une térelienne !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Rose
Térélienne
Kelly Rose


Nombre de messages : 13
Elément : Terre
Date d'inscription : 22/03/2008

Kelly Rose [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rose [Validée]   Kelly Rose [Validée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:28

Visiblement, il y avait une grande demande de Téreliens alors je me suis dit pourquoi pas. Et il est fort possible que je sois bien qui tu crois que je suis (oulah trop bizarre cette phrase.).
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Kelly Rose [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rose [Validée]   Kelly Rose [Validée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:00

Ouais bah franchement en voyant la dernière phrase, et surtout le mot "suicidaire"... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Kelly Rose [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rose [Validée]   Kelly Rose [Validée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:35

C'est bizarre mais je suis persuadée de savoir qui tu es sur Gama ^^'

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Kelly Rose [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rose [Validée]   Kelly Rose [Validée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

Huhu ^^ ! Moi j'ai deviner sans même regarder dans le panneau d'aministration ^^ !

Donc, ben, bienvenue ! Jolie histoire, très bonne présentation =) !!

Et voilà, deux forums ou maintenant on est tout les trois, Lina, toi et moi ^^ ! N'est-ce que pas merveilleux ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Rose
Térélienne
Kelly Rose


Nombre de messages : 13
Elément : Terre
Date d'inscription : 22/03/2008

Kelly Rose [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rose [Validée]   Kelly Rose [Validée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:13

Si c'est dingue (moi sarcastique ? nnnooonnn)
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Kelly Rose [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rose [Validée]   Kelly Rose [Validée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:19

Coucou, L**** !

^^ C'est bizarre que tout le monde t'ai reconnu xD. Super fiche, t'es trop douée en Rp. Vu qu'apparemment, Anilia alias Lyra est d'accord, je pense pouvoir te valider sans me faire gronder ^^'. Je ne trouve rien à redire sur ta fiche, si ce n'est que le vavatar est superbe. Allez, un dernier mot :

Bienvenue ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Kelly Rose [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rose [Validée]   Kelly Rose [Validée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:22

Oui, oui, c'est bon ^^ !!

Bon, eh bien, voilàà !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Kelly Rose [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rose [Validée]   Kelly Rose [Validée] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:12

Bienvenue ! Je te rep' au parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Rose [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rose [Validée]   Kelly Rose [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Rose [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser