Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On se présente ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

On se présente ? Empty
MessageSujet: On se présente ?   On se présente ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:02

Je pensais qu'on pourrait ici parler de nous, bon pas toute la vie non plus, mais en gros, quel âge on a, ce qu'on aime faire et tout ... Je commence ! P'titsourire

J'm'appelle Edith.J'ai 12 ans.J'aime bien évidemement l'ordi ^^, les RPGs, chanter, le Nutella, le hip-hop, voir mes copains, cuisiner, faire de la guitare, lire, écrire, dessiner ... J'aime pas le sport Lunettes (sauf la danse) et la viande. Huhu Physiquement je suis de taille moyenne, maigre, chveux longs châtains, yeux marrons et dents de travers Hihi .
Voilà ! Et vous ? (Si vous voulez bien bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

On se présente ? Empty
MessageSujet: Re: On se présente ?   On se présente ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:59

Oui, bonne idée !!
Bon, alors ben moi....

J'm'appelle Clémence, j'ai 12 ans too, et j'aime bien l'ordi. J'aime aussi beaucoup Edith, ma meilleure amie... j'aime bien sinon bat mes copiiines, et puis ben la cour XD mais pas les cours et puis euh...

Chuis chatains clair, les yeux bleux la taille normale et puis... moi XD

Nan, je sais pas trop quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

On se présente ? Empty
MessageSujet: Re: On se présente ?   On se présente ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:09

Si vous voulez, même si je suppose que pas mal de monde se connaît déjà ici ^^

Moi c'est Juliette, 15 ans, j'aime l'ordinateur en général, écouter et jouer de la musique, m'essayer aux cré@s de temps en temps mais sinon je suis totalement dépourvue de sens artistique. Autrement j'aime lire, résoudre des problèmes de maths de plus en plus compliqués (eh oui, bizarre hein ? ^^), et je suis à fond dans les sciences ^^ Et je fais de l'équitation, seul sport que j'aime à peu près avec la lutte (wazaaaaa).

Question physique je suis grande, blonde (no comment ^^) aux yeux bleux, pas forcément très fine ^^ Et puis voilà à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





On se présente ? Empty
MessageSujet: Re: On se présente ?   On se présente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se présente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser