Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lyra Aderto [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Lyra Aderto [Validée] Empty
MessageSujet: Lyra Aderto [Validée]   Lyra Aderto [Validée] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:46

Nom : Aderto
Prénom : Lyra
Age : 13 ans
Année d’étude (obligatoirement 1ère année) : 1ère ^^
Animial (mettez son prénom et sa race) : Un aquali ! J'ai pas trouver le nom encore donc voilà... !! Je l'appelle [biiip] XD ! Donc, un aquali c'est un pokémon (XD) eau, donc enfait ça nage hyper bien quoi... mais ça va quand même sur terre, ça à des pattes =) !! Voilà !!
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) : Aquanienne !

Physique :
Physique :
Lyra est plutôt belle. Elle ne le sait pas vraiment, et ne se trouve pas vraiment belle, elle. Elle à les cheveux châtains, et les yeux noisettes clair. Elle est petite, et parfois, un peu complexée par sa taille. Elle sourit beaucoup, et tripote beaucoup ses cheveux. Ceux-ci son brillants, tout comme ses dents qui sont blanches. Elle à un sourire parfait, et aucune dents n’est de travers. Lyra à aussi un corps élancé. Depuis toute petite, elle nage, donc… son corps est fait pour ça ^^. Son physique inspire aussi beaucoup la confiance.
Yeux : Noisette clair, malicieux.
Cheveux : Châtain, ils sont mis long, dégrader, et fond des petites courbes au pointes.
Visage : Lyra à un très jolie visage, un peu ovale, avec des traits fin. Il y a souvent un sourire accroché dessus.
Corps (taille/poids/formes…) : Lyra est petite pour son âge. Et donc, elle a un poids en dessous de la moyenne, mais normal pour sa tête. Elle à part contre des formes, comme la plupart des filles de son âge. Son corps est très élancé.

Caractère :
Petit résumé du caractère : Lyra est de nature gentille. Au début, on peut la prendre pour une petite fille, mais quand on commence à la connaître on se rend bien compte qu’elle est mature. Elle aime aussi beaucoup aider les autres, et est attentive, à l’écoute. Elle est souvent celle à qui on se confie. Lyra à un caractère très social. Elle à aussi un caractère typique des Aquaniens : imprévisible et d’humeur changeante. Elle aime beaucoup rire, mais ne fait pas spécialement rire les autres. La jeune fille n’a absolument pas confiance en elle, et est très maladroite. Elle n’a pas du tout de chance dans la vie de tout les jours (elle fait tombé des verres, son réveil ne sonne pas…). Aussi, Lyra adore nager, et d’ailleurs adore tout ce qui à rapport avec l’eau.
Défauts (minimum 2) : Elle n’a pas confiance en elle, est maladroite, imprévisible et d’humeur changeante.
Qualités/talents (minimum 2): Gentille, attentive, à l’écoute, se lie facilement aux autres. Elle sait aussi très bien nager.

Histoire :
Histoire (minimum 4 lignes): Lyra est née dans une famille Aquanienne sur Aquana. Toute sa famille (Grands-mères, grands -pères, parents, tontons, tatas, cousins…) vivait sur une grande île dans des maisons différentes. Sans village, sans d’autres enfants, sans écoles… Lyra vécu une enfance solitaire. Heureusement, il y avait ses cousins et cousines ! Sa scolarités ce fit par correspondance, elle n’ait donc pas très douée. Sa famille est l’une des plus riches d’Aquana. Aquanienne depuis toujours, les adultes Aderto sont très raciste envers les autres Elémentalistes que les Aquaniens. Ses parents on toujours apprient à Lyra que les Funéxiens étaient mauvais. Mais elle ne l’a jamais cru. Elle a été la petite fille qui n’est pas d’accord avec ses parents, qui se fâche contre eux. Elle à toujours voulu allez à l’école comme les autres enfants, rencontrer d’autres Elémentalistes avec des Eléments différents. Alors, souvent, après s’être fâché avec ses parents, elle nageait. Elle est devenu très proche de l’eau, en plus de son pouvoirs et sait parler extrêmement bien la langue aquatique… C'est comme ça, qu'un soir, après s'être vivement disputé avec ses parents, la jeune fille découvrit en nageant [biiip], qui devint son Animial !
A 12 ans, quand il était temps pour Lyra d’intégrer une école pour apprendre à contrôle son pouvoir, ses parents ont envoyé une demande pour qu’elle soit acceptée dans la plus prestigieuse Académie d’Aquana. Mais Lyra, elle, ne voulait pas. Elle voulait aller sur Enya, rencontrer d'autres gens, quitter ses parents, sa famille. Au moment de prendre le train pour l'Académie d'Aquana, elle s’est assise par terre, et criant qu’elle ne voulait aller qu’a l’Académie d’Enya. Ses parents ont dû céder.
Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) : Aquana
Famille : Elle n’a pas du tout les mêmes points de vu de ses parents riches, à deux grands frères qu’elle n’a presque jamais vu car ils sont beaucoup plus grand qu’elle et qu’ils étaient donc dans une Académie quand Lyra était petite.

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ? XD
Autre : Voilà ! Moi c’est Anilia Koshi huhu… double compte… ! Si y’a des trucs à dire, faut pas hésiter !! Je cherche également un avatar qui correspondrais bien avec mon perso, alors... =) !

Aussi, un Aquali, c'est ça :Lyra Aderto [Validée] 0803050416242532836 !!! Voilà !


Dernière édition par Lyra Aderto le Ven 7 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Lyra Aderto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Aderto [Validée]   Lyra Aderto [Validée] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:15

Coucou ! P'titsourire

Bah je demande pas l'accord d'Ani pour te valider puisque c'est toi xD. Merci d'avoir posté ta prez'. Mais comme moi aussi je sais faire la chieuse, alors voilà : Tu dis "un corps enlacé" mais enlacer quelqu'un ça veut dire le serrer dans tes bras XD !! Donc dans ce contexte ça veut rien dire. Tu voulais ptet dire "élancé", nan ? Et sinon, pour tes défaus, "imprévisible et d'humeur changeante", c'est des synonymes ! xD Mais bon ça compte pas, on comprend ce que tu veux dire. Donc bref, je t'envoie des avatars par MP, tu choisis, mais en attendant, je te valide, et tu peux commencer à jouer ! Grand sourire

Ah, et aussi : Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Lyra Aderto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Aderto [Validée]   Lyra Aderto [Validée] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:51

Oui, ro, ça va, le français et moi ça fait trois Souriredents !!
Pour les avatars, je ne l'ai ais pas reçu... ?! et merci pour ton bienvenue huhu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Lyra Aderto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Aderto [Validée]   Lyra Aderto [Validée] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:26

ReBienvenue ^^

Je dis bienvenue à l'admin moi ? Ahem ><
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Lyra Aderto
Aquanienne
Lyra Aderto


Nombre de messages : 74
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Lyra Aderto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Aderto [Validée]   Lyra Aderto [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:32

Merciii ^^ ! Mais non, rôô, c'est bon =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra Aderto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Aderto [Validée]   Lyra Aderto [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Aderto [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser