Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Slay Hunts [Validé]

Aller en bas 
+2
Elmy Garner
Slay Hunts
6 participants
AuteurMessage
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:57

Présentation adulte :


Nom :Hunts
Prénom :Slay
Age : 25
Métier :Professeur de maitrise des sorts de soin et de lumiere
Animial Mettez son prénom et sa race :Flyer un condor
Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne), Elémient(e) : Aerien

Physique :
Physique :Plutot grand mais pas trés musclé. Il possede cependant une bonne force lui permettant de se défendre facilement
Yeux :Violet
Cheveux :Ses cheveux sont blonds Mi-Longs
Visage avec l'expression :Visage ovale expression serieuse
Corps (taille/poids/formes…) :sa taille et son poids correspondent a son age il n'as pas de gros muscles il est grand mais maigre
Signe particulier (facultatif) :torse recouvert de fines cicatrices grand tatouages representant une multitude d'ailes sur son bras gauche de l'épaule jusqu'a la paume de sa main ou figure une grande aile

Caractère :
Petit résumé du caractère :Slay a un bon caractere, il n'hesite pas a aider les gens losqu'ils sont en danger, il est aussi tres autoritaire lorsqu'il le faut et aime beaucoup se battre en utillisant la magie. Il aime aussi par dessus tout rigoler avec ses amis ce qui lui permet de connaitre pas mal de monde et donc d'eviter un maximum les embrouilles.
Défauts (minimum 2) :Parfois hargneux quant on l'enerve. Manque un peu de force (physique)
Qualités/talents (minimum 2):Tres fort en magie de l'air, il peut faire une attaque tres puissante en utillisant sa magie avec son condor, peut se rendre dans des endroits difficile d'acces grace a son condor
Caractère envers les élèves :Il se montre generalement bon sauf quand il s'agit de les punir ou de les entrainer

Histoire :
Histoire (minimum 4 lignes) :Slay a vecu une enfance difficile ses parents se disputaient souvent. A l'age de quatorze ans son pere a tué sa mere involontairement celui ci est aussitît parti en jugement et a été incarcéré. Slay a vecu chez sa grand mere sur Aéria jusqu a ses 25 ans ou il decida qu'il etait tant de partir vers Enya pour y faire sa vie et y trouver un job et des amis
Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) :Aéria
Famille :Il ne lui reste que sa grand mere son pere etant en prison

Autre :
Pouquoi ce métier ? Je voulais pas etre bibliothequaire u__u XD
Quel genre de méthodes utilisez-vous pour faire votre travail?methode simple mais efficaces

La personne qui est derrière l’ordi :
Comment avez-vous connu le forum ?Gamaëlia (ou je suis aussi inscris sous le pseudo de Wrath Hoheneim d'ailleurs)
Autre :


Dernière édition par Slay Hunts le Dim 2 Mar - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:02

Salut !

Assez bonne fiche, je pense qu'il faudrait juste que tu utilises plus de ponctuation dans tes phrases, ce sera plus facile à lire et à comprendre. Il te manque un avatar, si tu n'en trouves pas, tu peux chercher dans la partie faite pour ça. Tu peux peut-être aussi étoffer ton caractère et ce sera bon. De toute façon, je ne pourrais te valider que lorsqu'Anilia aura donné son accord.

Et aussi, bienvenue P'titsourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:20

D'accord je viens dez trouver un avatar (il est assez resemblant mais il en correspond pas exactement a mon perso donc je vais modifier les petits details je vais editer mon post pour etoffer le caractere et mettre un peu de ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:06

Bienvenue monsieur ^^ Souriredents
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:29

Bienvenue =) !!

Oui, tu as une bonne fiche, il manque juste la ponctuation et d'étoffer ton caractère et ton histoire, un peu aussi =) !!!

Voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:23

Tiens c'est marrant j'aurais pas deviné qui était derrière (ironie powaaaaa) ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:24

C'est cool mais il y a un petit problème : On a déjà un directeur de la Maison de l'Air ! Va falloir que tu changes de métier ... Pourquoi ne pas être bibliothécaire, ou prof d'une autre matière que tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:45

Ah ouais je me demandais aussi pourquoi vous n'aviez pas relevé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:52

Huhu bah oui j'allais le valider puis je me suis dit : Je le mets dans quel groupe, déjà ? Je regarde son métier : Directeur d'Aéria. Tiens, y'en a pas déjà hein ? xD T'inquiète Cali on t'oublie pas, personne ne te remplacera ^^.
Donc Slay, j'attends que tu choisisses un autre métier et je te valide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:55

et le metier de Professeur de maitrise des sort de sopins et de lumiere ca va

quand je dis lumiere c'est du genre faire apparaitre des objets de lumiere (fleches...) pour les envoyer sur l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:57

Moi ça me va, après il faut attendre l'accord d'Ani et tu pourra commencer à jouer P'titsourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:07

Bienvenue à toi !


Et merci Elmyyyy ; __ ;
D'avoir pensé à moi !

Je suis super heureuse maintenant XD allez savoir pourquoi !
Je croyais qu'on laisserait monsieur prendre ma place ; __ ; lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:22

Euh... Cali ? J'croyais que tu voulais pas être directrice d'une maison aussi o_0 ?! Juste prof... non ?? C'est pas toii... c'était notre belleTérélienne et c'était le contraire... -_-'... donc, bref, dac o dac... je te valide, je t'ajoute une section, un rang ect.. ect... !!

Voilàà =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Slay Hunts
Professeur de soins et de lumière
Slay Hunts


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:01

Merci (et desolé pour mon absence cette semaine j'ai eu des petits problemes...)
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:22

(T'inquiète, ce n'est pas très grave... ^^) Derien =) !! Et voilà, tu peux commencer à jouer, et poster des cours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Slay Hunts [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Slay Hunts [Validé]   Slay Hunts [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slay Hunts [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser