Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lya & Elleron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Ameviel
Aquanienne
Lya Ameviel


Nombre de messages : 27
Age : 31
Elément : Eau
Date d'inscription : 19/01/2008

Lya & Elleron Empty
MessageSujet: Lya & Elleron   Lya & Elleron Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:08

    Il pleuvait, les nuages hautement placés dans le ciel étaient gris. Il faisait froid et pourtant, positive, Lya avançait, ses cheveux tréssés plaqués contre sa nuque et son dos sous le poid des goutelettes qui venaient finir leurs trajets écrasés sur elle, pare terre, sur Elleron ou sur le reste des terres couvertes par la pluie.
    Elleron, son animial, un margay mâle, trottinait à ses côtés, son poil malgré tout colé contre lui sous l'eau que déversait les nuages sur Enya. Le silence qui reignait en maître jusque la fut brisé lorseque Lya sentit l'esprit d' Elleron pénétrer dans le siens.


    * Lya, je commence à avoir serieusement mal aux pattes !*
    * Du calme Elleron, on est arrivés. Regarde !*

    Effectivement, devant la jeune fille et le petit animial se dressait un grand bâtiment. Lya sourit, même si elle était trempée jusqu'aux os. Elle s'avança prudemment vers la grande porte et poussa celle ci. Tout en restant sur le seuil, elle "essora" ses cheveux et Elleron se secoua, faisant voleter d'autres petites gouttes autour de lui. Enfin, elle pénétra dans le hall et referma bien vite son entrée pour ne pas que le froid mordant n'y pénètre.


    * Content ? ^^ *
    * Au moin, on est au chaud ! *

    Trainant ses affaires derrière elle, elle posa son regard partout, dans les moindres recoins de la pièce. Il n'y avait personne, pour le moment en tout cas. C'était vide et Lya se demandait bien ce que désormais, elle devait faire. La jeune brune s'avança vers un mur et s'y adossa, pour finalement se laissée glisser contre ce dernier et finir assise par terre. La fatigue commençait à se faire sentir, alors qu'on était même pas le soir ! Car effectivemen, la jeune fille avait fait un long voyage. Heureusement qu' Elleron était là, car sinon, elle n'aurait jamais eu le courage de finir son trajet, malgré son enthousiasme à entrer à Kelenya. L'eau qui était restée sur elle commençait à dégouliner lentement, faissant frissoner la jeune femme. Elleron vint se coucher en boule sur les jambes de Lya et contre son ventre qui s'élevait légèrement au rythme de sa respiration.

    Lya ferma les yux instants et soufla un bon coup. Elle attendait, comme une grosse débile, assise contre le mur et trempée jusqu'aux os, quelqu'un qui pourait éventuelement la renseigner sur l'établissement. Elle posa sa main sur le doux pelage de son compagnon malgré sa forte humidité, et la glissa le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ameviel
Aquanienne
Lya Ameviel


Nombre de messages : 27
Age : 31
Elément : Eau
Date d'inscription : 19/01/2008

Lya & Elleron Empty
MessageSujet: Re: Lya & Elleron   Lya & Elleron Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:24

[ Pirchone ? :chuut: ]
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ameviel
Aquanienne
Lya Ameviel


Nombre de messages : 27
Age : 31
Elément : Eau
Date d'inscription : 19/01/2008

Lya & Elleron Empty
MessageSujet: Re: Lya & Elleron   Lya & Elleron Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:51

Lya Ameviel a écrit:
[ Pirchone ? :chuut: ]
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Lya & Elleron Empty
MessageSujet: Re: Lya & Elleron   Lya & Elleron Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:51

[Hj : Je me sacrifie ^^ ]

Ynae fumait. Au sens figuré... comme au sens propre. En effet, il était dans une telle colère contre son Animiale que celle-ci, pas folle (enfin si mais pas cette fois-ci), s'était réfugiée quelque part dehors, sachant pertinemment que le Funéxien détestait la pluie, qu'il pleuvait à torrent et que par conséquent il ne la rattraperait pas dehors. Ce qui ajoutait à la colère du garçon. Si, en plus, on connaissait son tempérament exécrable dès qu'il pleuvait, cela donnait un cocktail assez explosif.
C'est pourquoi Ynae fumait.

Il déambulait depuis un quart d'heure dans tous les couloirs de l'académie pour se calmer, sans succès. De plus, il ne pouvait se défouler contre rien ni personne car peu de gens et d'objets supportaient comme lui les flammes et qu'il n'avait croisé aucun Funéxien prêt à subir sa colère. Heureusement pour lui, il portait en permanence des vêtements ignifugés, sinon il se serait retrouvé tout bêtement... nu. Cela aurait au moins eu le mérite de le refroidit conséquemment.

Bref, tout ça pour dire que lorsqu'Ynae entra dans le hall il était en colère, donc, fumait, donc, et dû se contenir une énième fois pour ne pas jeter une boule de feu à la figure de la première personne à sa portée, donc. Il se contenta donc (bon ça va on a compris -_-') de jeter un regard noir à la nouvelle arrivée trempée tout en évitant soigneusement de s'en approcher. Il ne tenait pas à être mouillé.

C'est alors qu'une idée lui vint brusquement et qu'il s'arrêta net. Cela devait faire bizarre aux yeux d'un observateur extérieur mais il s'en fichait comme de sa première chemise. Le Funéxien fixa son regard à travers une fenêtre donnant sur l'endroit où s'était cachée Tyna, et il claqua plusieurs fois des doigts, faisant apparaître des étincelles. Moui, peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Lya Ameviel
Aquanienne
Lya Ameviel


Nombre de messages : 27
Age : 31
Elément : Eau
Date d'inscription : 19/01/2008

Lya & Elleron Empty
MessageSujet: Re: Lya & Elleron   Lya & Elleron Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:55

    Elleron sentit en premier la présence du jeune Funéxien en colère apparaitre dans le hall, ce pourquoi il tourna vivement la tête vers celui ci bien que la jeune femme ne l'aperçut pas, pour le moment.

    * Hummh, il a pas l'air très acceuillant celui la *
    * De quoi tu parles ? *

    Lya tourna la tête dans la direction qu'avait pris le regard du margay après son commentaire. Effectivement, il y avait la un jeune homme qui lui jeta un regard noir, ce qui énerva son compagnon.

    * Calmes-toi voyons ! *
    * Nan mais t'a vu comment il t'a regardé ? *

    L'animial de l'aquanienne rendit le regard noir de l'inconnu. Elle ne pouvait pas l'appeler le nouveau-venu, étant donnée que la nouvelle venue, c'était elle même --'

    * Arretes ! *
    * Quoi ? *
    * Ton petit jeu ! J'ai pas envie de passer pour plus mauvaise que je ne le suis déjà ! *
    * Bien sur que non ! C'est lui qu'a commencer ! *
    * ELLERON de toute façon tu ne pourras rien faire ! *

    Inutile d'insister, l'animial n'écoutait pas. Elle soupira peu et se releva, poussant ainsi Elleron à bouger de sur ses jambes. Le mâle e quittait pas des yeux l'inconnu, surtout quand celui ci s'arreta net, on se demandait pourquoi. Quoi que ...ou était son animial(e) ? Bonne question. Etait-il énnervé à cause de "la nouvelle" ou bien parce-que son animial(e) ne le suivait pas ? Humf.
    Lya aimerait certes avoir plus de renseignements sur cet établissement mais elle ne tenait pas non plus à être renvoyée bouler. Par la suite, elle se demanda ce qu'essayait de faire le garçon, qui claquait désormais des doigts. Essayait-il de faire apparaitre des étincelles ? Ou peut être du feu ? Ou autres choses ? Bref, ne voyant pas pourquoi elle s'interressait à ça, Lya détourna son regard sur ses affaires elles aussi mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Lya & Elleron Empty
MessageSujet: Re: Lya & Elleron   Lya & Elleron Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:54

Ynae arrêta de claquer des doigts pour faire apparaître des étincelles et regarda dehors, fixant la forêt. Il hésitait, ne sachant pas si cela valait le coup de sortir, même protégé par des flammes qui feraient évaporer l'eau. Il doutait d'avoir la puissance nécessaire... Finalement, le Funéxien renonça et, à peu près calme, se tourna vers la nouvelle arrivée à qui il avait jeté un regard noir tout à l'heure. Il remarqua également son Animial mais n'y prêta pas grande attention, se contentant de se diriger vers la fille. Cette dernière semblait avoir une quinzaine d'année, plutôt grande sans être une géante, et avait de très longs cheveux bruns.

Salut !

La nouvelle lui tournait le dos, aussi Ynae ne pouvait pas voir son visage, occupée qu'elle était sur ses vêtements... mouillés ! Le garçon retint une grimace. Elle n'était sûrement pas Funéxienne... C'est ce moment que choisit Tyna pour tenter une percée dans l'esprit d'Ynae. Mauvais moment.

¤ Yn'... ¤
¤ Oui ? ¤ Ton sournois.
¤ Tu n'es plus fâché ? ¤
¤ Non, bien sûr... VIENS ICI TOUT DE SUITE SI TU VEUX QUE JE ME CALME ET SI TU VEUX EVITER LA RACLEE DE TA VIE ! ¤

La lynx fit l'excellent choix d'un repli précipité avant qu'Ynae n'ai pu la localiser précisément, et elle grommela pour elle-même. Elle était complètement trempée, et elle non plus n'aimait pas la pluie. Ce n'était pas son jour. Tout ça pour avoir bêtement cassé un objet auquel Ynae tenait... Rahlàlà, ces Funéxiens !

A propos, de Funéxien, le nôtre venait d'être pris d'un brusque accès de fureur par l'entrée non-autorisée de Tyna dans son esprit, aussi son visage était assez contrasté comme il essayait de se contrôler. Il était à moitié rouge, à moitié serein, à moitié furieux... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Lya & Elleron Empty
MessageSujet: Re: Lya & Elleron   Lya & Elleron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya & Elleron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: L'Académie :: Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser