Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lya Ameviel [Validée]

Aller en bas 
+3
Lou Delse
Elmy Garner
Lya Ameviel
7 participants
AuteurMessage
Lya Ameviel
Aquanienne
Lya Ameviel


Nombre de messages : 27
Age : 31
Elément : Eau
Date d'inscription : 19/01/2008

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:26

Nom : Ameviel
Prénom : Lya
Age : 15 ans
Année d’étude : 1ere
Animial : Un Margay Mâle, Elleron.

Spoiler:

Aérien(ne), Funéxien(ne), Térélien(ne), Aquanien(ne) : Aquanienne

Physique :
Yeux : Les yeux de la demoiselle ne sont pas extraordinaires. Marrons clairs, il sont très expressifs cependant Lya arrive à cacher ses emotions via son profond regard.
Cheveux : Lya est une jeune brune, et sa chevelure est très longue, souvent attachée en tresse ou en queue de cheval.
Visage : Lya possède un visage aux traits fins, inspirant souvent la joie de vivre, exepté quelques exeptions.
Corps (taille/poids/formes…) : Lya est grande sans en être immense non plus, et fine. Elle n'est aucunement complexée par son physique en général.

Caractère :
Petit résumé du caractère : Lya est une jeune fille souven sympathique. Elle n'est pas vraiment ce que l'on pourait apeller une fille timide vut qu'elle adore rencontrer de nouvelles personnes. Elle aime les animaux en général mais elle hais par dessus tout les araignées et autres insectes pas très.... enfin bref. Courageuse, elle est très dynamique et n'hésite pas à aider ses ami(e)s. Cependant, elle n'est pas débordante de vie 24/24 h et 7/7 jours ! Il lui arrive de chercher un peu de solitude, d'être détruite par la tristesse. Si on la cherche, on la trouve. Et une fois énervée, elle peut être très désagréable. En général, elle cherche à s'éloigner des autres pour ne pas piquer une crise, mais si on la cherche, elle se montre glaciale et dure. Enfin, son caractère peut changer d'un moment à l'autre.
Défauts : S'énerve rapidement, curieuse et légèrement jalouse.
Qualités/talents : Sympathique, Dynamique, Déterminée.

Histoire :
Histoire : Lya est née en 1992, le 2 Juillet. Elle est issue d'une famille Aquanienne, exepté son grand père paternel qui était aérien. Elle vécu sur Aquana et en paix jusqu'a ses 7 ans. Son père mourut brusquement, étant gravement malade. Cela affecta beaucoup l'enfant et la mère. Mais petit à petit, elles tentèrent d'oublier. Alors que Lya avait 11 ans, sa mère se remit en couple avec un homme de Térélia, mais la miss ne le considérait pas comme son père, seulement comme un inconnu. Elle le détestait, sous le regard perplexe de sa génitrice. De plus en plus, les liens si forts qui reliait sa mère à elle disparut, et ainsi, fit reigner l'indifference entre les deux femmes. Ce pourquoi, Lya donna plus d'importance aux amis qu'elle avait.
A ses 14 ans, elle vint vivre sur Enya. Quelques mois plus tard, sa mère disparut mysterieusement et son corp innerte fut retrouver deux semaines après sa disparition. Malgré son indifference, Lya en fut une seconde foit affectée. L'homme de Térélia retourna sur sa planète et laissa la jeune fille sur Enya. Enfin débérrassée de ce fichu individu, elle entra, à ses 15 ans, à Kelenya.
Origine ( Enya, Aéria, Funéxia,….) : Aquana
Famille : Aucune, ses deux parents sont morts.

La personne qui est derrière l’ordi :

Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant dans un top site il me semble.
Autre : A part ma p'tite question sur les Animox, rien.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:39

Salut ^^ !

Tu as une fiche parfaite, il me semble, aucun problème ... Et j'aime bien ton avatar ! Très joli ^^. Cependant, il me faudra l'accord d'Anilia (la première admin') pour pouvoir te valider. Pour la question, je ne pense pas que ton Animial a les mêmes pouvoirs que toi, mais c'est à voir avec Ani. En tout cas, merci de t'être inscrite, surtout en tant qu'Aquanienne, nous en avions besoin. N'hésite pas à faire de la pub autour de toi et surtout ...

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lou Delse
Aérienne
Lou Delse


Nombre de messages : 68
Age : 28
Elément : Air
Date d'inscription : 14/11/2007

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ameviel
Aquanienne
Lya Ameviel


Nombre de messages : 27
Age : 31
Elément : Eau
Date d'inscription : 19/01/2008

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:02

Okay, merci ^^
Je vais donc attendre sagement XD
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:06

P'titsourire

T'inquiètes pas, normalement on ne met pas trop de temps à valider les nouveaux membres, donc je pense que normalement lundi au plus tard c'est fait.
[En attendant tu peux poster dans le flood si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lya Ameviel
Aquanienne
Lya Ameviel


Nombre de messages : 27
Age : 31
Elément : Eau
Date d'inscription : 19/01/2008

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:13

^^
Okii Souriredents
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:30

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Lya Ameviel
Aquanienne
Lya Ameviel


Nombre de messages : 27
Age : 31
Elément : Eau
Date d'inscription : 19/01/2008

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:34

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:08

Hop, hop, hop =) ! Bienvenue à toiiii !! Comme tu le vois, on est pas très lentes à validée, Elmy et moi ^^ !! lol !

Bon, bref, moi je ne vois pas de problème =) ! Je te valide pas, c'est à Elmy de le faire, donc bat, demain tu sera validée en gros ^^ !

Bon, bref, pour ton Animial, moi je suis plutôt d'avis qu'il est tes pouvoirs... parce que l'on Funéxiens on souvent des dragons, les Aériens des animaux qui volent et les Téréliens des animaux genre cheval, licorne... Alors, moi je suis plutôt d'avis qu'il est tes pouvoirs... c'est plus sympa j'trouve !

Après, on vera avec Elmy, demain si elle est vraiment pas d'accord avec moi ou si elle s'en fiche...

Bref voilà, ! Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Lya Ameviel
Aquanienne
Lya Ameviel


Nombre de messages : 27
Age : 31
Elément : Eau
Date d'inscription : 19/01/2008

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:26

Okay ^^
Merci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:36

Bien sûr que je suis d'accord pour qu'il ait tes pouvoirs Grand grand sourire
Et je te valide, et je te mets un rang !
Tu peux commencer à poster dans le hall pour ton arrivée.
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lya Ameviel
Aquanienne
Lya Ameviel


Nombre de messages : 27
Age : 31
Elément : Eau
Date d'inscription : 19/01/2008

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:30

Okay, merciii Sourirerouge

* Je vais editer mon message pour mettre mon animial...*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Maldoran
Directrice d'Aquana / Professeur de maîtrise de l'eau
Keira Maldoran


Nombre de messages : 9
Age : 36
Elément : Eau
Date d'inscription : 09/01/2008

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:56

Bienvenue Aquanienne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ameviel
Aquanienne
Lya Ameviel


Nombre de messages : 27
Age : 31
Elément : Eau
Date d'inscription : 19/01/2008

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:28

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ynae Phrysalis
Funéxien
Ynae Phrysalis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/11/2007

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:24

Bienvenue !

Eh mais c'est pas juste, Tyna est une lynx, elle ne peut pas cracher de feu xD

"exepté quelques exeptions" < j'ai remarqué ça au début de la fiche... Je pense que c'est évident que ce soient les exceptions qui soient exceptées... Enfin bref je me comprends, je dis juste que c'est une belle répétition ^^

Et au fait, très jolie signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Lya Ameviel
Aquanienne
Lya Ameviel


Nombre de messages : 27
Age : 31
Elément : Eau
Date d'inscription : 19/01/2008

Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:08

x'Dey ouais bon, j'me suis un peu gourée sur ce coup x)
Sinon, merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lya Ameviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Ameviel [Validée]   Lya Ameviel [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya Ameviel [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser