Enya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enya

Le monde des élémentalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pub [Pas avant 15 messages]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Pub [Pas avant 15 messages] Empty
MessageSujet: Pub [Pas avant 15 messages]   Pub [Pas avant 15 messages] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:21

Hello ^^ !

Je sais que beaucoup de personnes aiment faire connaître leur forum, blog ou site, normal ^^, donc voici une partie faite pour ça. Par contre, il faut avoir posté au moins 15 messages, pour vérifier que vous ne vous êtes pas inscris juste pour faire de la pub, montrer que vous êtes actifs. Voilà ! Donc ici, vous pouvez faire de la pub pour des fofos RPGs ou pas, des sites que vous aimez (pas forcément les vôtres), votre blog ... Tout ça, quoi ^^ !

Allez-y, n'hésitez pas. P'titsourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Pub [Pas avant 15 messages] Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pas avant 15 messages]   Pub [Pas avant 15 messages] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:13

Je me permet de faire un petit peu de pub pour :

-Pitit Navireuh : En gros c'est mon blog donc ne vous attendez pas à y lire des trucs très psychologique ou des questions existentielles.
Pub [Pas avant 15 messages] 40696666pl3


-Ikayo : un des partenaires de Kelenya qui manque de membres, et puis il n'y a aucune description ou quoi que ce soit donc autant faire une petite présentation vite fait bien fait. Je tiens à ajouter que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de sujets et de membres que le forum est mort et inactif, malgré le nombre limité de membres la plupart sont actifs, se feront une joie de vous accueillir et de vous répondre.
L'histoire d'Ikayo :

Ikayo fut un monde créé par trois Dieux, tous frères et soeurs : Ezakhiel, Thür et Norià.
Ezakhiel créa les Humains et les Nains, Thür les Vampires et Norià les Elfes. Ensemble ils créèrent une dernière race : les Syrths.

Quelques temps passèrent, en toute tranquillité jusqu'au jour où Norià, voulant remercier toutes les races pour leurs offrandes, leur donna la Magie (Mana). Ezakhiel, jaloux, leur enseigna l'art de la guerre malgré les mises en gardes de son frère.
Mais ces pouvoirs en mains, les races se mirent progressivement à vouloir se dominer, à s'entretuer et le monde féerique que les Trois avaient créé vira au Chaos.

Thür, alarmé, fit appel à son frère et à sa soeur, leur faisant remarquer le désastre.
En accord commun, ils décidèrent d'y enfermer toutes les races et créatures magiques et abandonnèrent ce monde aux affres du Destin. Une épaisse barrière fut érigée autour d'Ikayo, permettant aux êtres magiques d'y entrer mais jamais d'en ressortir...

La capitale fut créée après la malédiction sur l'ancienne grande ville, aujourd'hui entourée par la forêt. Rapidement la famille la plus riche fut désignée dirigeante d'Ikayo et le premier Empereur décida de la création de l'académie, afin d'y former les adolescents et surtout... les contrôler. En faisant de ceux-ci des futurs adultes capables de contrôler leur magie et leurs dons, il espérait que les guerres commenceraient à cesser.

Plus de cinq siècles après l'abandon d'Ikayo par les Trois, malgré d'autres Académies concurrentes, la paix commença progressivement à s'installer même si aujourd'hui il arrive qu'il y ait encore de sanglantes batailles...
Pub [Pas avant 15 messages] Ikayozw4
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Pub [Pas avant 15 messages] Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pas avant 15 messages]   Pub [Pas avant 15 messages] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:28

Ouaw ! L'histoire est vraiment bien racontée, et originale ! Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire, enfin pour l'instant je ne promets rien car je suis déjà inscrite sur pas mal de fofos. Mais je peux essayer de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Pub [Pas avant 15 messages] Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pas avant 15 messages]   Pub [Pas avant 15 messages] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:29

Re-Pub pour un tout nouveau nouveau forum qui n'a donc pratiquement aucun membres -_-'
Pub [Pas avant 15 messages] Tareaboutonql1

Histoire de Tarea :

Notre histoire commence il y a bien longtemps lorsque Tarea n'existait pas et que seul les Dieux existaient. Deux d'entre eux, Siphaé et Ithrill, de par une goutte d'eau créèrent un continent Tarealiss et quelques êtres humains. Tout était parfait, la paix régnait et pour récompenser les plus méritant Siphaé et Ithrill décidèrent de comme un accord de leur donner certaines capacités, c'est ainsi que les premiers elfes, lycans et vampires apparurent sur le continent néanmoins ils étaient très différents de maintenant, calme et respectant toutes choses. Mais un jour Ithrill pour récompenser un jeune homme lui donna toutes les capacités ce qui le rendit très puissant et il commença à vouloir dominer et régner sur les autres humains qui bien entendus n'était pas d'accord. Pour éviter un conflit Siphaé descendit sur Tarealiss et alla voir le jeune homme mais elle tomba amoureuse et ont dit qu'elle donna naissance à un enfant. Ithrill furieux tua le jeune homme et emmena l'enfant dans un endroit afin de le tuer. Siphaé qui n'avait rien pu faire commença à rassembler des humains afin de combattre Ithrill et ce dernier fit de même. Une guerre, la Grande Guerre, éclata et les humains s'entre-déchirèrent. Certains devinrent plus puissants, d'autres beaucoup moins quoi qu'ils en soient ils développèrent leurs capacités afin de devenir les actuels humains, elfes, lycans et vampires.
Après des années de guerres incessantes, Ithrill porta un coup violent sur le continent et il le coupa en deux laissant place à présent à deux continents Tarea et Liss, Siphaé riposta et dans un éclair de rage et de fureur ils disparurent tout deux. La guerre fit place au chaos, livrés à eux mêmes les différentes races continuèrent les conflits et la lutte du pouvoir afin de savoir qui règnera sur les autres.

Il y a environ 55 ans une personne apparut ce faisant appeler l'Ether, cette personne prétendait être le fils de Siphaé soit disant tué par Ithrill, au début personne ne le crût mais ces pouvoirs immenses commencèrent à en convaincre certains. L'Ether pris place au pouvoir et tua tous ceux qui s'opposèrent à lui, mais ces ennemis devinrent plus nombreux c'est à cet instant qu'il décida de se cacher et de créer l'académie Lacandon afin de recruter ces futurs partisans. Après avoir tué tous ces ennemis, il recruta des hommes... afin de créer l'Etheré qui regroupe ses partisans.
Les fils et filles des ennemis de l'Ether ne voulant pas se soumettre à cette "dictature" créèrent l'Opposition, composés de membres luttant contre le pouvoir actuel.

Les années s'écoulèrent et les membres de l'Ethéré devenant de plus en plus nombreux, l'Ether se détourna peu à peu de l'académie qui est à présent neutre même si certaines tensions subsistent encore dans l'école. La cruauté de l'Ether semblait avoir diminué et les conflits cessés jusqu'à peu ou Evéa, première conseillère de l'Ether fût retrouvée assassinée devant le château. Les soupçons se portèrent alors sur les membres de l'opposition qui sont à présents traqués et tués afin de connaître le lieu où se cache leur chef et le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Pub [Pas avant 15 messages] Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pas avant 15 messages]   Pub [Pas avant 15 messages] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:55

Ouah ! Ca me plaît ! Je suis déjà inscrite sur plusieurs fofos RPG mais bon, un de plus, ça va pas me tuer ... Juste augmenter mes heure ssur l'ordi Bref, je m'inscris ! Juste une question : C'est ton fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Pub [Pas avant 15 messages] Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pas avant 15 messages]   Pub [Pas avant 15 messages] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:48

Pas tout à fait ^^', c'est un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Pub [Pas avant 15 messages] Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pas avant 15 messages]   Pub [Pas avant 15 messages] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:08

Hop ! Un peu de pub pour mon blog-bd où je projete de raconter un peu tout et n'importe quoi sur moi...en BD !

http://calicotslife.cowblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Anilia Koshi
Directrice
Anilia Koshi


Nombre de messages : 342
Age : 44
Elément : Je suis une Elémiente !
Date d'inscription : 20/08/2007

Pub [Pas avant 15 messages] Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pas avant 15 messages]   Pub [Pas avant 15 messages] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:07

Désolée pour les fofos Eriss, mais j'ai déjà dû mal à passer sur les 3 où j'me suis inscrite =$ alors...

Bref waaaaaaa, j'adoooore ton blog Caliiiii !! Mais comment on fais pour mettre des commentaires Neutral ??? M'enfin tu dessines trop bien et j'adooore ton humour ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Pub [Pas avant 15 messages] Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pas avant 15 messages]   Pub [Pas avant 15 messages] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:09

Mais y'a aucun souci.

Pour laisser un commentaire il suffit de cliquer sur les "X commentaires" en bas à droite de l'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arrington
Professeur de la maîtrise de l'Air / Directeur d'Aéria



Nombre de messages : 147
Age : 61
Elément : Un des plus puissants Elemients, toutes planètes confondues. (Bien qu'il ne l'affiche pas)
Date d'inscription : 29/12/2007

Pub [Pas avant 15 messages] Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pas avant 15 messages]   Pub [Pas avant 15 messages] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:35

^^ Oui voilà, Eriss a tout dit ! lol

Sinon je fais aussi ma pub pour ma gallerie (Tant qu'on y est !)

http://dark-cali.deviantart.com/

^^ Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/
Lucian Lyd
Jardinier
Lucian Lyd


Nombre de messages : 119
Age : 40
Elément : Eau
Date d'inscription : 02/11/2007

Pub [Pas avant 15 messages] Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pas avant 15 messages]   Pub [Pas avant 15 messages] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

Encore et toujours de la pub.

C'est le blog d'une amie, en gros c'est une parodie de Tales Of Symphonia bref bref le lien c'est ça : http://cotos-powa.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Garner
Professeur de combat 1
Elmy Garner


Nombre de messages : 362
Age : 39
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/08/2007

Pub [Pas avant 15 messages] Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pas avant 15 messages]   Pub [Pas avant 15 messages] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:54

Hello !
Comme vous devez le savoir, Anilia et moi, vos chères admins, on adore le flood ! (Nan sans dec ?!) Et du coup on a pensé créer un forum QUE DE FLOOD ! Ya pas le bonheur du rp, certes, mais on discute, on se fait des amis, on rigole, on délire, tout ça ... Un fofo de discussion, quoi ! Donc si ça vous tente ...

Pub [Pas avant 15 messages] Floodpowaaaye5

Flood-Powaaa

Pour l'instant on n'est que 4, mais c'est parce que le forum a ouvert il n'y a pas longtemps, vous dites pas qu'il est nul, hein ... ! En plus les membres sont actifs ! Donc, avis aux amateurs de flood qui aiment discuter et la bonne ambiance des fofos de discussion ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nashaovienne.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Pub [Pas avant 15 messages] Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pas avant 15 messages]   Pub [Pas avant 15 messages] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub [Pas avant 15 messages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enya :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser